22/01/2015 | Homme | 49
Infection urinaire
Dès la première prise (1/2 comprimé au repas du soir), hallucinations et cauchemars pendant toute la nuit. La première journée, (1/2 comprimé au petit-déjeuner), d'abord sensation assez normale mais avec apparition de premiers problèmes de concentration. La deuxième nuit (1/2 comprimé au repas du soir), d'abord insomnie jusqu'à 3h30 avec l'impossibilité de "faire le vi...lire la suitede dans ma tête", puis hallucinations et cauchemars plus intenses que la veille. La deuxième journée (après la prise d'1/2 comprimé au petit-déjeuner), d'abord concentration difficile, puis relativement normale mais avec apparition d'états euphoriques. Après la prise du médicament le soir, les problèmes de concentration se sont accentués (d'abord je devais prendre note de tout ce que je projetais de faire le lendemain, puis j'ai dû commencer à dire à voix haute ce que j'étais en train de faire pour ne pas commencer autre chose). La nuit, d'abord hallucinations très intenses, suivi de la "perte de mes moyens" (confusion, spasmes musculaires, impossibilité de marcher, de réfléchir et de parler normalement). S'en est suivi une première crise d'épilepsie d'une durée d'une heure, une seconde crise moins intense que la première toujours pendant la nuit et une troisième pendant que j'étais chez mon médecin le lendemain. Ce dernier m'a donné un calmant (minuscule comprimé rose). Vers 16h, l'état de confusion s'est arrêté, mais les difficultés de concentration ont continué. Cette nuit j'ai enfin pu dormir, mais à l'heure où j'écris ces lignes (36 heures après la dernière prise), j'ai toujours beaucoup de difficultés de concentration et de contrôle gestuel (je tape souvent à côté). Conclusion: médicament très dangereux, à proscrire. Si je n'avais pas été assisté la troisième nuit, je serais peut-être mort.

13/01/2015 | Homme | 34
ofloxacine
Bonjour, On m'a prescrit ce médicament pour une infection osseuse. Après 1 journée de traitement j'ai tout arrêté. Troubles intestinaux, bouffées de chaleur, grosse douleur au niveau des genoux, plus d'appétit, impossibilité de trouver le sommeil et une énorme fatigue. Cela fait 7 jours que je ne le prends plus, je dors peu, je suis toujours autant fatigué et les doule...lire la suiteurs aux genoux sont toujours présentes. Est-ce que les effets de ce médicaments vont disparaître ou faut-il prendre autre chose pour les atténuer?

08/01/2015 | Homme | 40
Infection voies urinaires
Bonjour, j'ai démarré un traitement pour infection urinaire que j'ai arrêté à la 4ème prise. Fatigue intense suivie de douleurs néphrique et du système urologique et troubles intestinaux. 2 jours après l'arrêt les choses ont semblé rentrer dans l'ordre mais j'ai commencé à éprouver des douleurs aux tendons, en particulier aux chevilles. Aujourd'hui, 4 jours après l'arrêt, ...lire la suiteje ne peux plus marcher normalement, je ne peux plus conduire, seule la position couchée n'est pas gênante. C'est très invalidant et très angoissant.

07/01/2015 | Homme | 27
Infection urinaire
Prescrit pour une infection urinaire suspectée, je suis depuis des mois et sans amélioration atteint d'une tendinopathie généralisée, s'étant déclarée en fin de traitement et imputé à celui-ci par le corps médical. Je ne peux pratiquement plus me déplacer, souffre en permanence. J'ai moins de 30 ans et ai l'impression que ma vie est désormais derrière moi.

30/12/2014 | Femme | 58
Pyélonéphrite
Le médicament m'a été prescrit par une généraliste alors que j'étais en vacances car j'avais une infection urinaire haute. Après la prise du premier comprimé (le soir) j'ai été prise de nausées dans la nuit et vraiment eu l'impression que j'étais intoxiquée : J'ai alors lu la notice jointe et j'ai été complètement abasourdie par la liste des contre indications et effets se...lire la suitecondaires ... j'ai préféré arrêter. J'ai été mise sous Oroken que je supportais très bien mais mon médecin habituel au retour m'a demandé d'arrêter et m'a donné un autre antibio l'Augmentin . L'oroken ne serait pas apprécié des médecins car il créerait des résistances aux antibio ...

13/12/2014 | Homme | 44
ofloxacine
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Prendre ce médicament avec beaucoup de précaution! Dés les premières prises,j'eu eu des sensations de chaleurs au niveau des chevilles mais rien d’alarmant pour moi,les effets indésirables des médicaments existent quel qu'il soit,mais le temps avançant,les douleurs se sont fait plus présentent jusqu’à la prise du quatrième jours et la franchement insupportable! Après avoi...lire la suiter joint mon médecin pour lui raconter ces effets,arrêt total du traitement ,mais trop tard,le mal est fait!! tendinite du tendon d’Achille droit!Je ne dis pas au gens de ne pas le prendre,mais a la première anomalie,arrêtez de suite et consulter votre médecin sans perdre de temps!Moi qui suis sportif,me voila coincé pour un moment je crois,en espérant que la rupture du tendon ne se produira pas! A noter que je n'ai pas fait de sport durant le traitement

25/11/2014 | Femme | 45
Sinusite
Allergique a la penicilline mon doc m a donnee oflocet 200. Fatigue. Mal au crane. Tension elevee. Mal au rein. Changé de toubib. Suis sous pyostacine. Plus jamais ce medoc

25/11/2014 | Femme | 53
Infection urinaire
Bonjour, je trouve ce lien suite à recherche sur le net "médicament+problèmes de sommeil". En effet, j'ai commencé à ne plus dormir juste au démarrage du traitement de 10 jours et à présent, un mois après, je ne dors toujours pas ! Au début, j'ai pensé au changement d'heure, mais là, je commence à m'inquiéter et surtout à fatiguer ! Je ne peux m'endormir et quand j'y arriv...lire la suitee, suis réveillée très tôt, avec un sentiment de fatigue et de ne pas m'être reposée. Combien de temps ce médicament peut-il rester dans mon organisme ???

18/11/2014 | Femme | 30
Infection urinaire
Très forts effets secondaires, fatigue énorme, difficulté à respirer, sentiment d'étouffement, fatigue énorme!! même des difficultés à me déplacer! Très forts douleurs dans le dos et les muscles, dépression, apathie, je ne prendrai plus jamais Ofloxacine!!! J'ai été plusieurs fois traité pour une infection urinaire et avant on m'avait toujours prescrit Ciprofloxacine et je...lire la suite n'avais pas du tout eu ce genre de problèmes..

07/11/2014 | Homme | 78
ofloxacine (200mg)
Apres absortion d'un médicament pour la prostate (ofloxacine-mylan)J'ai eu une rupture du tendon d'achille gauche opéré le mois décembre 2013.J'ai pas reconduit depuit j'ai du mal à debrayer .J'ai été commender (nom commercial supprimé - rédaction meamedica.fr)) pour un releveur de pied gauche (1498.10 euros) A vous de voir ...lire la suite Merci

17/10/2014 | Femme | 20
Infection urinaire
Alors, j'ai été diagnostiquée d'une infection urinaire il y a une semaine. Le week-end qui suivait, je devais prendre un traitement de 3 jours avec Ofloxacine. Je n'ai pas suivi à cause de vos remarques qui étaient assez affolants et effrayants. Grosse erreur à ne pas faire. Après le week-end, des douleurs au niveau du rein persistaient encore un peu, après les résultats...lire la suite de l'urine et du sang, il fallait dégager cette infection urinaire sinon ça se propageait. Après une visite chez une généraliste, j'ai été donc recommencer le traitement mardi soir jusqu'à actuellement. 2 comprimés par jour (matin et soir) accompagnés des comprimés pour les douleurs des voies, de la vessie, etc... Je ne peux que confirmer l'avis précédent. Les gens disent n'importe quoi, ne les écoutez pas, sinon vous vous ruinez la santé. Ofloxacine est très très efficace pour ce genre d'infection, et sachez qu'il y a plusieurs Ofloxacines différents. Donc même si ma liste d'effets secondaires est longue, j'en ai quasiment ressenti aucune à part une fatigue et une petite nausée dès le début. Froid aussi, et je dormais très très bien, tout en continuant de guérir et de détruire les bactéries de l'infection urinaire. Quoi de plus ? Vous ne soignez pas votre infection urinaire ou rénale, votre corps ne suivra plus pour lutter contre ces microbes. Il n'y a rien à dire, je me sens bien, 100 fois mieux que la semaine dernière. Que ce soit en 2 ou une semaine, ce médicament est pas fait pour les chiens, s'il est là, c'est qu'il est là pour ces infections. Super efficace.

11/10/2014 | Femme | 22
ofloxacine (200mg)
Je tiens a donner mon avis , car j'ai vue énormément de mauvais avis qui m'ont pousser a ne pas les prendre car trop d'effet indésirable possible , et vue les avis d'ici j'ai pas voulu me risquer et résultat , pyélonéphrite prise a temps donc forcer a les prendres ....je tiens a dire au personne qui comme moi hésite a le prendre , n'ayez pas peur car ses effets sont rare ...lire la suite...je suis une femme de taille moyenne et très mince , je pratique pas de sport ...je n'ai eu que quelque nausée légère en début de traitement , fatigue mais pas plus que d'habitude , juste de légère douleur intestinal en fin de traitement ( durée traitement 7 jours ) avec presque de la diarrhée mais vraiment trois fois rien le dernier jour ...quelque faiblesse musculaire au niveau des jambes mais vraiment ça passe quoi ...alors franchement n'écouter pas tout ce que dise les gens ...prenez votre traitement car chaque personne est différente ...

22/09/2014 | Homme | 23
ofloxacine (200mg)
N'étant pas un habitué des médicaments et encore moins des antibiotiques, je ne me connaissais aucune allergie...jusqu’à ce que je prenne ce comprimé pour la première fois ce matin à 10h. A 11h les premiers effets se sont fait ressentir, d'abord de légers picotements aux extrémités (mains et pieds), puis de fortes démangeaisons, au point que je ne tenais plus en place s...lire la suiteur ma chaise, il fallait que je marche pour exercer une pression sur mes pieds et que je me gratte les mains (comme si j'étais tombé plusieurs fois dans des orties). Vers 12h, les démangeaisons ont laissé place à d'autres effets, maux de tête, vertiges, difficultés à parler en étant concentré, blanc des yeux rouge vif, et sensations de froid extrême jusqu'a 14h. Un lien entre l'antibiotique et mon état c'est très vite exposé. Et enfin à 17h, j'ai eu le droit à des douleurs abdominales très douloureuses. En voyant les effets d'un seul comprimé je me dis que je vais y laisser ma peau en continuant ce traitement une semaine. L'OFLOXACINE c'est terminé pour moi!

19/09/2014 | Femme | 32
ofloxacine
Bonjour, suite à des soucis gynécologiques on m'a prescrit de l'ofloxacine 200 ( 2CP 2/jour) . Les 2 premiers jours de prise = RAS; par contre, très vite j'ai ressenti un mal être général ( vertiges, nausées, grande fatigue, insomnie, bouffées de chaleur), mais bon comme je sais que la prise d'antibiotiques peut amener à des effets secondaires je ne m'en inquiétait pa...lire la suites....au bout du 4ème jour, je suis passée à un stade très inquiétant, au point que je suis allée aux urgences gynéco tant bien que mal pour expliquer mon problème , verdict des urgences : pas de fièvre ni de tension donc ils ne pouvaient pas expliquer mon "mal être général"; entre temps j'ai stoppé les antibiotiques du fait qu'au vu des prélèvements que j'avais effectués , ils étaient inutiles. Je stoppe tout donc au bout du 4ème jour, le lendemain je me sens fatiguée mais beaucoup mieux, (j'ai donc vite fait le lien avec les antibiotiques), je me couche vers minuit et à 1h du matin je me réveille d'un coup, en faisant une crise d'angoisse/panique, envie de pleurer (sans explication), souffle court, bouffées de chaleur, puis tremblements de tous le corps sans fièvre, membres faibles, difficulté à parler, confusion, douleurs musculaires ...bref un truc très très difficile à gérer, je perdais littéralement pied! et pourtant j'avais arrêter la prise depuis plus de 24h!!!!!!!!!! c'est revenu en boomerang ! j'ai été très mal pendant 9h avec une quasi impossibilité à m'endormir malgré une très grande fatigue....petit à petit les effets s'estompent ...de jour en jour les effets diminuent... Je ne prendrai PLUS JAMAIS ce médicament; à ceux à qui ca arrive, ne paniquez pas! c'est très impressionnant mais ça part petit à petit à l'arrêt du traitement, avec une durée variable selon les organismes.

12/09/2014 | Homme | 59
Otite
Prescrit pour otite sévère (kite-surfeur et surfeur) étant toute l'année dans l'eau de mer. J'ai pris de traitement de temps en temps au cours de l'été 2014, lorsque j'avais mal à l'oreille. Début septembre je me suis fais un claquage à la cuisse gauche après avoir trotinné doucement quelques mètres. Le lendemain au réveil, j'ai été pris de vomissements. J'ai tout d'abor...lire la suited cru à une gastro. Puis je me suis rendu compte que j'avais mal à tous mes muscles : bras, avant bras, cuisses, jambes, chevilles, dos, nuque, douleurs inter-costales. Oedeme au niveau des chevilles. Difficulté à me déplacer. J'ai aussitôt arrêté le traitement et je me remet difficilement après 3 jours d'interruption. J'ai consulté un ORL qui m'a dit que l'ofloxacine avait beaucoup d'effets indésirables, notamment chez les sportifs. De plus innéficace dans mon cas. Ce médicament devrait etre interdit ou les patients devraient être prévenus des risques d'effets secondaires importants.

05/09/2014 | Femme | 65
ofloxacine
Médicament prescrit en vacances par un médecin qui ne me connaissait pas suite à une cystite qui a dégénéré et atteint les reins.Médicament efficace en une semaine mais nombreux effets secondaires ,insomnie et et surtout douleurs musculaires et particulièrement dans le dos;mon médecin traitant m'a dit qu'on ne devrait jamais donner cet antibiotique