07/06/2015 | Femme | 61
ofloxacine (400mg)
BPCO
C'est horrible ! j'ai pris aux urgences du tavanic par perfusion , une seule fois car intéraction avec mon traitement. C'était le 26 janvier 2015 , quelques temps après, perte totale du sommeil. cela fait 2 mois et demi que ça dure. Je ne dors plus !! Je commence à avoir très peur car aujourd'hui, 7 juin 2015, je n'ai plus de forces du tout, je m'éssouffle pour 7 marche...lire la suites d'escaliers. J'ai eu des démangeaisons, des crampes , des frissons(ça, c'est heureusement fini) . Ce médicament est très dangereux !! A ne pas prendre !!! Je ne sais pas comment et si je vais m'en sortir.

15/05/2015 | Homme | 66
Infection urinaire
J'ai pris ce médicament pour une infection urinaire.Je l'avais déjà utilisé il y a 6 ans. Comme il y a 6 ans même réaction au bout de 3/4jours: violentes douleurs tendineuses violentes crampes la nuit dans les chevilles,obligation de se lever immédiatement et de marcher pour faire"tomber" la douleur. Par contre efficacité du traitement irréprochable.

29/04/2015 | Homme | 29
ofloxacine (200mg)
bonjour,alors j'ai une prostatite,samedi je vais au medecin il me prescit ce médicament ( 1 le matin 1 le soir ) ( un comprime = 200mg ) Samedi matin je le prend...j'ai rien comme effet.. le soir je le prend ( Perte de gout,odorat,naussé ballonnement,engourdissement de la machoire,trouble du sommeil,tremblement du haut du dos,diarhée , baisse de tension,je savais pas ou m...lire la suiteettre ma tete ni mes yeux impossible de me lever du lit ,impossible de dormir ) j'ai pris le medicament a 21h et a 22h j'étais HS jusqu'a 02 du matin,3h du matin sa va mieux j'arrive a m'endormir..le dimanche je prends pas le medicament,lundi je retourne au medecin il me dit que les effets naturelles et qu'il y a pas de risque a s'allarmé que c'est la réaction de la bactérie fasse au médicament...je lui dit si cela recommence qu'est ce que je fais? il me répond " je vais vous démentir... ) alors lundi matin je prends un comprimé de 200mg, j'ai juste eu de la fatigue,je prends pas le soir mais le lendemain a la meme heure et la, c'est le meme effets un pti peu moin fort, j'étais HS de 07h a 11h alors apres avoir espacé la prise de médicament de 24h avec une prise par jour, il me tue donc faites attention surtout que moi je suis tout seul chez moi donc j'étais tres paniqué

07/04/2015 | Femme | 62
Bronchite
bronchite : je me soigne d'habitude par homeopathie, mais comme je suis très prise et veux continuer mon travail (enseignement), j'accepte l'antibiotique. Dès le premier ( et seul comprimé) : froid très intense, état de mal être général, vertiges, nausées. Arrêt immédiat du médicament. Je continue en homéopathie. Après deux jours, douleurs de type tendinite dans tout le co...lire la suiterps, présence de sang dans les urines. Douleurs dans le ventre. Tout cela encore un mois plus tard. Examens en cours. Autres médicaments, utilisés chaque jour : cardensiel, lévothyrox, tareg, plavix. ( depuis 10 ans, le tout)

04/03/2015 | Femme | 65
Acouphène
Après avoir pris 2 comprimés d ofloxacine, j'ai eu des problèmes de sommeil. Je me suis endormie très tard mais pas trop longtemps, car j'ai été réveillée peu après par un bourdonnement dans les oreilles, mon coeur me faisait un peu mal. J'ai consulté la notice et j'ai été étonnée par sa longueur et plein de contre indications et d effets secondaires. Franchement je ne v...lire la suiteois pas pourquoi ils prescrivent un tel médicament sachant qu il fait plus de mal que de bien. Il est très dangereux!

22/01/2015 | Homme | 49
Infection urinaire
Dès la première prise (1/2 comprimé au repas du soir), hallucinations et cauchemars pendant toute la nuit. La première journée, (1/2 comprimé au petit-déjeuner), d'abord sensation assez normale mais avec apparition de premiers problèmes de concentration. La deuxième nuit (1/2 comprimé au repas du soir), d'abord insomnie jusqu'à 3h30 avec l'impossibilité de "faire le vi...lire la suitede dans ma tête", puis hallucinations et cauchemars plus intenses que la veille. La deuxième journée (après la prise d'1/2 comprimé au petit-déjeuner), d'abord concentration difficile, puis relativement normale mais avec apparition d'états euphoriques. Après la prise du médicament le soir, les problèmes de concentration se sont accentués (d'abord je devais prendre note de tout ce que je projetais de faire le lendemain, puis j'ai dû commencer à dire à voix haute ce que j'étais en train de faire pour ne pas commencer autre chose). La nuit, d'abord hallucinations très intenses, suivi de la "perte de mes moyens" (confusion, spasmes musculaires, impossibilité de marcher, de réfléchir et de parler normalement). S'en est suivi une première crise d'épilepsie d'une durée d'une heure, une seconde crise moins intense que la première toujours pendant la nuit et une troisième pendant que j'étais chez mon médecin le lendemain. Ce dernier m'a donné un calmant (minuscule comprimé rose). Vers 16h, l'état de confusion s'est arrêté, mais les difficultés de concentration ont continué. Cette nuit j'ai enfin pu dormir, mais à l'heure où j'écris ces lignes (36 heures après la dernière prise), j'ai toujours beaucoup de difficultés de concentration et de contrôle gestuel (je tape souvent à côté). Conclusion: médicament très dangereux, à proscrire. Si je n'avais pas été assisté la troisième nuit, je serais peut-être mort.

13/01/2015 | Homme | 34
ofloxacine
Bonjour, On m'a prescrit ce médicament pour une infection osseuse. Après 1 journée de traitement j'ai tout arrêté. Troubles intestinaux, bouffées de chaleur, grosse douleur au niveau des genoux, plus d'appétit, impossibilité de trouver le sommeil et une énorme fatigue. Cela fait 7 jours que je ne le prends plus, je dors peu, je suis toujours autant fatigué et les doule...lire la suiteurs aux genoux sont toujours présentes. Est-ce que les effets de ce médicaments vont disparaître ou faut-il prendre autre chose pour les atténuer?

08/01/2015 | Homme | 40
Infection voies urinaires
Bonjour, j'ai démarré un traitement pour infection urinaire que j'ai arrêté à la 4ème prise. Fatigue intense suivie de douleurs néphrique et du système urologique et troubles intestinaux. 2 jours après l'arrêt les choses ont semblé rentrer dans l'ordre mais j'ai commencé à éprouver des douleurs aux tendons, en particulier aux chevilles. Aujourd'hui, 4 jours après l'arrêt, ...lire la suiteje ne peux plus marcher normalement, je ne peux plus conduire, seule la position couchée n'est pas gênante. C'est très invalidant et très angoissant.

07/01/2015 | Homme | 27
Infection urinaire
Prescrit pour une infection urinaire suspectée, je suis depuis des mois et sans amélioration atteint d'une tendinopathie généralisée, s'étant déclarée en fin de traitement et imputé à celui-ci par le corps médical. Je ne peux pratiquement plus me déplacer, souffre en permanence. J'ai moins de 30 ans et ai l'impression que ma vie est désormais derrière moi.

30/12/2014 | Femme | 58
Pyélonéphrite
Le médicament m'a été prescrit par une généraliste alors que j'étais en vacances car j'avais une infection urinaire haute. Après la prise du premier comprimé (le soir) j'ai été prise de nausées dans la nuit et vraiment eu l'impression que j'étais intoxiquée : J'ai alors lu la notice jointe et j'ai été complètement abasourdie par la liste des contre indications et effets se...lire la suitecondaires ... j'ai préféré arrêter. J'ai été mise sous Oroken que je supportais très bien mais mon médecin habituel au retour m'a demandé d'arrêter et m'a donné un autre antibio l'Augmentin . L'oroken ne serait pas apprécié des médecins car il créerait des résistances aux antibio ...

13/12/2014 | Homme | 44
ofloxacine
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Prendre ce médicament avec beaucoup de précaution! Dés les premières prises,j'eu eu des sensations de chaleurs au niveau des chevilles mais rien d’alarmant pour moi,les effets indésirables des médicaments existent quel qu'il soit,mais le temps avançant,les douleurs se sont fait plus présentent jusqu’à la prise du quatrième jours et la franchement insupportable! Après avoi...lire la suiter joint mon médecin pour lui raconter ces effets,arrêt total du traitement ,mais trop tard,le mal est fait!! tendinite du tendon d’Achille droit!Je ne dis pas au gens de ne pas le prendre,mais a la première anomalie,arrêtez de suite et consulter votre médecin sans perdre de temps!Moi qui suis sportif,me voila coincé pour un moment je crois,en espérant que la rupture du tendon ne se produira pas! A noter que je n'ai pas fait de sport durant le traitement

25/11/2014 | Femme | 45
Sinusite
Allergique a la penicilline mon doc m a donnee oflocet 200. Fatigue. Mal au crane. Tension elevee. Mal au rein. Changé de toubib. Suis sous pyostacine. Plus jamais ce medoc

25/11/2014 | Femme | 53
Infection urinaire
Bonjour, je trouve ce lien suite à recherche sur le net "médicament+problèmes de sommeil". En effet, j'ai commencé à ne plus dormir juste au démarrage du traitement de 10 jours et à présent, un mois après, je ne dors toujours pas ! Au début, j'ai pensé au changement d'heure, mais là, je commence à m'inquiéter et surtout à fatiguer ! Je ne peux m'endormir et quand j'y arriv...lire la suitee, suis réveillée très tôt, avec un sentiment de fatigue et de ne pas m'être reposée. Combien de temps ce médicament peut-il rester dans mon organisme ???

18/11/2014 | Femme | 30
Infection urinaire
Très forts effets secondaires, fatigue énorme, difficulté à respirer, sentiment d'étouffement, fatigue énorme!! même des difficultés à me déplacer! Très forts douleurs dans le dos et les muscles, dépression, apathie, je ne prendrai plus jamais Ofloxacine!!! J'ai été plusieurs fois traité pour une infection urinaire et avant on m'avait toujours prescrit Ciprofloxacine et je...lire la suite n'avais pas du tout eu ce genre de problèmes..

07/11/2014 | Homme | 78
ofloxacine (200mg)
Apres absortion d'un médicament pour la prostate (ofloxacine-mylan)J'ai eu une rupture du tendon d'achille gauche opéré le mois décembre 2013.J'ai pas reconduit depuit j'ai du mal à debrayer .J'ai été commender (nom commercial supprimé - rédaction meamedica.fr)) pour un releveur de pied gauche (1498.10 euros) A vous de voir ...lire la suite Merci

17/10/2014 | Femme | 20
Infection urinaire
Alors, j'ai été diagnostiquée d'une infection urinaire il y a une semaine. Le week-end qui suivait, je devais prendre un traitement de 3 jours avec Ofloxacine. Je n'ai pas suivi à cause de vos remarques qui étaient assez affolants et effrayants. Grosse erreur à ne pas faire. Après le week-end, des douleurs au niveau du rein persistaient encore un peu, après les résultats...lire la suite de l'urine et du sang, il fallait dégager cette infection urinaire sinon ça se propageait. Après une visite chez une généraliste, j'ai été donc recommencer le traitement mardi soir jusqu'à actuellement. 2 comprimés par jour (matin et soir) accompagnés des comprimés pour les douleurs des voies, de la vessie, etc... Je ne peux que confirmer l'avis précédent. Les gens disent n'importe quoi, ne les écoutez pas, sinon vous vous ruinez la santé. Ofloxacine est très très efficace pour ce genre d'infection, et sachez qu'il y a plusieurs Ofloxacines différents. Donc même si ma liste d'effets secondaires est longue, j'en ai quasiment ressenti aucune à part une fatigue et une petite nausée dès le début. Froid aussi, et je dormais très très bien, tout en continuant de guérir et de détruire les bactéries de l'infection urinaire. Quoi de plus ? Vous ne soignez pas votre infection urinaire ou rénale, votre corps ne suivra plus pour lutter contre ces microbes. Il n'y a rien à dire, je me sens bien, 100 fois mieux que la semaine dernière. Que ce soit en 2 ou une semaine, ce médicament est pas fait pour les chiens, s'il est là, c'est qu'il est là pour ces infections. Super efficace.