Logiflox

loméfloxacine

18/01/2017

Infection urinaire

Après avoir lu les nombreux avis médiocres sur la gravité des effets secondaires, j'ai longuement hésité à commencer ce traitement prescrit par mon généraliste... Puis je me suis lancée sans grande conviction et beaucoup de stress. Finalement, effets secondaires quasi nuls sur moi, juste de légers fourmillements aux exctremitées ! Donc si vous hésitez, prenez en un e...lire la suitet voyez par vous même ! Le traitement est super efficace sur l'infection urinaire, en 2 prises seulement, plus aucunes douleurs, ça fait du bien !!!!
10/01/2017

Infection urinaire

Ne prenez pas ce medicament en cas de doute Douleurs abdominales des la premiere prise la nuit Douleurs tres intenses a la troisieme prise ,....jamais eu autant mal ... Je regrette bien d'avoir pris les trois cachets ....
22/09/2016

Infection urinaire

Première réaction négative à un médicament
16/09/2016

Infection urinaire

Incroyable, la force des effets secondaires. j'arrête ce médicament et je passe à un antibiotique classique. mon médecin ne m'a pas demandé si j'avais des antécédents de tendinite etc. prescription trop facile pour un médicament plus que douteux.
17/06/2016

Infection urinaire

J ai pris le logiflox sur 3 jours pour soigner une cystite. La cystite a été soignée donc le produit est efficace mais j'ai dû m'arrêter 2 jours quand même car j'ai eu des effets secondaires indésirables, des nausées, vertiges au reveil, des courbatures dans les jambes. Cela fait peur car on pense que l'infection remonte dans les reins. J'ai du revoir mon médecin qui m'a...lire la suite confirmé que c'etaient des effets indésirables. Les effets ont dure du 1er jour de prise au 4eme jour. La prochaine fois je prendrais du Monuril, en 1 dose, c'est plus rapide et surtout pour l'avoir déjà eu dans le passé, je n'ai pas d'effet secondaire.
16/03/2016

Infection urinaire

Quelques heures après la prise du premier comprimé des vertiges ainsi que des palpitations sont apparus, suivi dans la nuit de douleur musculaires du coté gauche ainsi que des spasm
29/02/2016

Infection urinaire

Cystite annuelle Dès la 1ère prise (le soir): Insomnie totale Palpitations Échauffement/douleur dans muscle fascia lata droit dès le réveil qui persiste tout au long de la journée Fourmillements extrémités des membres Enfin une légère hémorragie digestive... en milieu de journée.
08/09/2015

Infection urinaire

Prise d'une infection urinaire on m'as donné du logiflox et du tramadol. Depuis deux jours mon infection est parti mais les effets secondaires eux sont très désagréable. Maux de têtes, vertiges, nausées, tremblement dans tous les membres, insomnie, ... ne sachant pas auquel je dois le plus ces symptômes, j'ai choisi de ne garder que l'antibiotique le logiflox en espérant q...lire la suiteue les effets secondaires se calme un peu.