Expériences avec Logiflox

16/07/2012 | Femme | 19
Infection urinaire
J'ai fait un allergie enorme 5 minutes apres d'avoir pris ce medicament : Des plaques rouges partout sur le corps, troubles de vision, du mal a respirer. Tout commencait avec les mains et les pieds qui me grattaient et quelques minutes plus tard c'etait le catastrophe. J'etais amenée a l'hopital et on m'a donné un infusion anti allergique. Pas très efficace pour moi e...lire la suiten tout cas, mais bon le medecin (et moi) ne pouvait pas non plus savoir que mon corps ne supporte pas ce medicament.

18/01/2017 | Femme | 21
Infection urinaire
Après avoir lu les nombreux avis médiocres sur la gravité des effets secondaires, j'ai longuement hésité à commencer ce traitement prescrit par mon généraliste... Puis je me suis lancée sans grande conviction et beaucoup de stress. Finalement, effets secondaires quasi nuls sur moi, juste de légers fourmillements aux exctremitées ! Donc si vous hésitez, prenez en un e...lire la suitet voyez par vous même ! Le traitement est super efficace sur l'infection urinaire, en 2 prises seulement, plus aucunes douleurs, ça fait du bien !!!!

16/03/2016 | Femme | 21
Infection urinaire
Quelques heures après la prise du premier comprimé des vertiges ainsi que des palpitations sont apparus, suivi dans la nuit de douleur musculaires du coté gauche ainsi que des spasm

26/09/2013 | Femme | 21
Infection urinaire
Bonjour Samedi dernier, j'ai déclaré une petite infection urinaire, car pas assez bu. En ayant déjà fait en juin dernier par deux fois, mon médecin m'a prescrit Logiflox, à prendre pendant 3 jours. Le premier comprimé n'a rien donné en effets indésirables et plus de signes d'infection. Par contre, le deuxième comprimé à été beaucoup moins sympa Douleurs dans les tendons ...lire la suited'Achille (je suis sportive et ai 21 ans). J'ai arrêté immédiatement le traitement et ai consulté mon médecin ce lundi qui m'a arrêté jusque vendredi de cette semaine, et m'a dit de boire beaucoup d'eau pour éliminer le médoc J'ai toujours mal aux tendons à ce jour, certes moins mais toujours mal ainsi qu'une raideur dans les 2. Des douleurs aux poignets et aux épaules sont apparues aujourd'hui... Je suis dépitée et en colère ! Je ne bouge quasi pas depuis 4 jours et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Ne prenez jamais ce médicament...

12/06/2018 | Femme | 22
Infection urinaire
très satisfaite de cet antibiotique, je n'ai quasiment pas eu d'effets secondaires à part une grosse fatigue et des maux de tête le premier jour ainsi qu'une petite sensibilité intestinale mais les autres jours plus rien du tout.

29/11/2017 | Femme | 23
Infection urinaire
J’ai pris le premier comprimé le lundi soir, je n’ai eu aucun effet secondaire, et il a réussi à atténué un peu la douleur. Malheureusement ça n’a pas duré. À la prise du second comprimé, maux de ventre dès la fin du repas, puis maux de tête, affaiblissement des muscles des bras et des jambes, grande fatigue générale. Je me suis levée dans la nuit pour des nausées, puis ...lire la suite4h de vomissements, accompagnés de palpitations et d’insomnie. Je n’ai pas voulu continuer le traitement pour éviter de revivre ces horribles effets secondaires! Je préfère « garder » mon infection urinaire

25/11/2017 | Femme | 23
Infection urinaire
Après une sérieuse de colliques nephretiques j'ai fait une infection urinaire. J'ai du voir un médecin de garde d urgence. Il m'a prescrit ce médicament je l'ai pris a 18h et pendant 4h plus de douleur (enfin) mais de courte durée la douleur a repris de plus belle. Je suis désespérée

11/10/2017 | Femme | 25

29/02/2016 | Femme | 28
Infection urinaire
Cystite annuelle Dès la 1ère prise (le soir): Insomnie totale Palpitations Échauffement/douleur dans muscle fascia lata droit dès le réveil qui persiste tout au long de la journée Fourmillements extrémités des membres Enfin une légère hémorragie digestive... en milieu de journée.

30/08/2014 | Femme | 28
Infection urinaire
Mon médecin m'a prescrit ce médicament un vendredi car les résultats du labo ne serait disponible que le lundi et au cas ou la mono dose habituelle ne suffirait pas. À la première prise à midi, deux heures plus tard de nombreux vomissements qui ont duré 12h !! En plus, cela n'a pas calmé ll.infection urinaire! Résultat, je dois reprendre la monodies ce soir.. Mais ...lire la suiteje ne suis pas rassurée à l'idée de reprendre quoi que soit... Ne surtout pas prendre de logiflox!!

27/12/2017 | Femme | 29
loméfloxacine (50mg/ml)
Infection urinaire
Bonjour, j’ai fait une réaction allergique à logiflox.. 30 minute après le premier comprimé je me suis mise à avoir une crise d’éternuement avec écoulement nasal et oreilles bouchées puis en me regardant dans la glace : énorme irruption cutanée des cloques sur le visage. Comme vous vous en doutez je ne prendrais pas le 2e comprimé mon médecin m’a donc mis sous oroken..

27/07/2019 | Femme | 30
loméfloxacine (1)
Infection urinaire
Bonjour, Sincèrement merci à toute ses femmes qui ont déposé leur avis sur ce site. Je pense avoir contracté une infection urinaire et de ce fait je suis allée consulter un médecin, SURTOUT pour procéder à des analyses d'urine, et me voila qui repart avec un flacon pour mes analyses, mais aussi ce FAMEUX "LOGIFLOX" !! Le médecin m'a d'ailleurs recommandé de le prendre s...lire la suiteans même avoir les résultats de mon analyse, ce que j'ai vraiment du mal a comprendre... Bien sur le médecin m'a demander si j'avais des allergies ou traitements quelconques, mais ça s’arrête la... il ne m'a pas demander si j'avais déjà eu des tendinites.. ni des problèmes de reins... De plus c'est le pharmacien qui m'a préciser que je ne devait pas m'exposer à la lumière lors de la prise du "logiflox" !! Et par contre personne ne m'a mis en garde contre le fait qu'il ne faut pas conduire... BREF je trouve ça SCANDALEUX... car quand on se penche un peu sur le sujet on trouve beaucoup de contre-indications et de recommandations.. Et pourtant ce médicament et prescrit comme pour rire... Finalement comme je travaillé ce jour la (et avec beaucoup de responsabilité), j'ai décidé de laissé de coté le "logiflox" sachant les effets secondaires assez graves.. et puis j'ai décider de boire beaucoup d'eau (environ 2 litres) et de prendre du "citrobiotic" (extrait de pépin de pamplemousse bio) en attendant les résultats de mes analyses. Et bien en 2 jours seulement mes symptômes on quasiment disparus (plus de saignement, plus de sensation de brûlure...) SANS AVOIR RIEN PRIS !! Alors, est ce qu'on se paierait pas un peu notre tête en nous prescrivant ça ?!! Surtout qu'accrochez vous bien, ce médicament n'est évidement pas remboursé même avec une mutuelle à 70 euros par mois !! POUR FINIR Je tiens encore a remercier toutes ces pauvres femmes qui ont fait les frais de ce médicament et l'ont exprimé, car cela m'a permise d'être patiente et d'améliorer mon état juste avec de l'eau et quelques vitamines !! POUR RÉSUMER CE MÉDICAMENT PRÉSENTE BEAUCOUP TROP DE RISQUES GRAVES POUR ETRE PRESCRIT A LA LÉGÈRE, POUR DE SIMPLES INFECTIONS URINAIRES... ET OUI je préfère encore ma cystite à une TENDINITE, VOIR A LA RUPTURE DU TENDON D'ACHILLE, TROUBLES NEUROSENSORIELS, DIGESTIFS...... (et la liste est longue!!) Aujourd'hui j'espère recevoir mes résultats... affaire a suivre... Clémence R

17/06/2016 | Femme | 30
Infection urinaire
J ai pris le logiflox sur 3 jours pour soigner une cystite. La cystite a été soignée donc le produit est efficace mais j'ai dû m'arrêter 2 jours quand même car j'ai eu des effets secondaires indésirables, des nausées, vertiges au reveil, des courbatures dans les jambes. Cela fait peur car on pense que l'infection remonte dans les reins. J'ai du revoir mon médecin qui m'a...lire la suite confirmé que c'etaient des effets indésirables. Les effets ont dure du 1er jour de prise au 4eme jour. La prochaine fois je prendrais du Monuril, en 1 dose, c'est plus rapide et surtout pour l'avoir déjà eu dans le passé, je n'ai pas d'effet secondaire.

17/09/2018 | Femme | 31
Infection urinaire
C'est ma première infection urinaire, et c'est la première fois aussi que j'ai autant d'effets secondaires suite à la prise d'un médicament. Je suis quelqu'un de très sportive et là j'ai été obligé d'arrêter le sport par rapport aux douleurs qui ressemblaient fortement à ce que l'on peut ressentir quand on a le chikungunya.

08/09/2015 | Femme | 31
loméfloxacine (400mg/ml)
Infection urinaire
Prise d'une infection urinaire on m'as donné du logiflox et du tramadol. Depuis deux jours mon infection est parti mais les effets secondaires eux sont très désagréable. Maux de têtes, vertiges, nausées, tremblement dans tous les membres, insomnie, ... ne sachant pas auquel je dois le plus ces symptômes, j'ai choisi de ne garder que l'antibiotique le logiflox en espérant q...lire la suiteue les effets secondaires se calme un peu.

17/10/2021 | Femme | 36
Infection urinaire
J’ai beaucoup hésité à prendre les 3 comprimés au vu des avis négatifs qui m’ont fait paniquer! Je les aient pris, aucun effet secondaire, rien du tout. Douleurs de l’infection disparues quelques heures après la prise.