Expériences avec Logiflox

loméfloxacine

24/11/2020 | Femme | 41
Infection urinaire
1 seul comprimé m'a empêché de marcher pendant 2 ans où j'ai du rester allitée. Des douleurs H24 dans toutes les articulations et les tendons, faiblesse des muscles, inflammation des nerfs. Je ne pouvais même pas tenir un livre ouvert. Hypotension extrême qui m'a amené aux urgences. Cela m'a également provoqué une insuffisance rénale et une hypothyroïdie. Tout cela moins ...lire la suitede 24h après la prise d'un comprimé. 8 ans plus tard j'ai encore des symptômes même si je peux à présent remarcher. J'étais jeune et sans antécédent médical. Je n'ai heureusement pas continué le traitement et je dois suivre un régime végétalien pour éviter les antibiotiques dans l'alimentation.

14/12/2012 | Femme | 41
loméfloxacine
Infection urinaire
Après avoir pris ce médicament , 15 minutes après sensations d'etouffements, troubles de la vue importantes sur une longue durée, plaques rouges sur le corps, ma tension artérielle a dégringolé à 6 , emmenée aux urgences après avoir été plus d'une heure prise en charge par les pompiers pour restabiliser mon état!

16/09/2016 | Femme | 43
Infection urinaire
Incroyable, la force des effets secondaires. j'arrête ce médicament et je passe à un antibiotique classique. mon médecin ne m'a pas demandé si j'avais des antécédents de tendinite etc. prescription trop facile pour un médicament plus que douteux.

23/03/2015 | Femme | 47
loméfloxacine (3)
Infection urinaire
Le docteur m'a donne ce medicament pur une infection urinaire qui pur moi est sans effet j'ai toujours les memes symptômes avec en plus des fuites urinaires.......Je retourne voir le docteur ce jour pour un autre traitement

18/07/2019 | Femme | 61
Infection urinaire
environ 2 heures après la prise du 1 er cachet, grand état de faiblesse et au 2eme sensation de malaise très forte, tremblements, perte d'équilibre, douleur dans la poitrine et le dos, sensation d'étouffement: j ai cru que je faisais un malaise cardiaque. je n ai pas osé prendre le 3éme ...

22/09/2016 | Femme | 61
Infection urinaire
Première réaction négative à un médicament

10/01/2017 | Femme | 62
loméfloxacine (1)
Infection urinaire
Ne prenez pas ce medicament en cas de doute Douleurs abdominales des la premiere prise la nuit Douleurs tres intenses a la troisieme prise ,....jamais eu autant mal ... Je regrette bien d'avoir pris les trois cachets ....