Logiflox

loméfloxacine

23/12/2016

Logiflox (loméfloxacine)

après une infection urinaire mon généraliste m as prescrit logiflox après le premier médicament pris j ai eu sur le torse des comme des piqûres d ortie qui me lancé et chauffer en même temps ç était très inquiétant .j ai arrêté tout de suite le traitement et je le reprendrai plus jamais bonne soirée
22/09/2016

Infection urinaire

Première réaction négative à un médicament
21/09/2016

Logiflox (loméfloxacine)

mon généraliste m'a prescrit ce médicament pour une cystite débutante, sur 3 jours. Au 3ème jours, j'ai des crampes dans les deux mollets, mal à la tête et tension artérielle élevée. Je ne reprendrai jamais ce médicament. Par contre très efficace sur le cystite, mais je n'ai jamais eu tout ça avec d'autres médicaments, c'est une horreur absolue.
16/09/2016

Infection urinaire

Incroyable, la force des effets secondaires. j'arrête ce médicament et je passe à un antibiotique classique. mon médecin ne m'a pas demandé si j'avais des antécédents de tendinite etc. prescription trop facile pour un médicament plus que douteux.
04/09/2016

Logiflox (loméfloxacine)

Un joli palmarès ! J'ai donc renoncé à continuer le traitement ... mais, prescrit un vendredi soir, délivré le samedi matin .. je dois attendre lundi pour consulter à nouveau ; mon infection urinaire continue à ... très bien vivre ! Cauchemar.....Je suis peut-être particulièrement sensible à cette molécule mais il est prudent de bien se renseigner avant d'accepter de pre...lire la suitendre ce médicament. Il y a tellement d'autres antibiotiques moins violents sans doute.
17/06/2016

Infection urinaire

J ai pris le logiflox sur 3 jours pour soigner une cystite. La cystite a été soignée donc le produit est efficace mais j'ai dû m'arrêter 2 jours quand même car j'ai eu des effets secondaires indésirables, des nausées, vertiges au reveil, des courbatures dans les jambes. Cela fait peur car on pense que l'infection remonte dans les reins. J'ai du revoir mon médecin qui m'a...lire la suite confirmé que c'etaient des effets indésirables. Les effets ont dure du 1er jour de prise au 4eme jour. La prochaine fois je prendrais du Monuril, en 1 dose, c'est plus rapide et surtout pour l'avoir déjà eu dans le passé, je n'ai pas d'effet secondaire.
01/04/2016

Logiflox (loméfloxacine)

Je me suis soignée pour ma cystite avec des décoctions d'ortie de mon jardin.Cela aide très bien.Mais comme je dois faire faire une prise de sang bientôt, je me suis dit que je ferais peut-être mieux de voir le médecin(une femme) et de prendre un médic pour ne pas fausser les résultats de cette prise de sang à cause d'un reste d'infection. Elle ne m'a pas demandé si j'avai...lire la suites des antécédents de tendinite(j'en ai eu), ou des pbs au coeur(j'ai une malformation cardiaque).Là, un quart d'heure après le 1er cachet avalé avec mon dîner, j'ai commencé à me sentir bizarre.Je me suis précipitée sur la notice du Logiflox et j'ai eu peur...Je viens de voir ce site. Je suis en train de boire beaucoup d'eau et le reste de ma tisane d'ortie. On est vendredi soir, le médecin ne travaille pas demain, et je suis seule avec mes animaux. Je vais boire un max et arrêter ce médic!En espérant que je ne serai pas malade cette nuit.Au vu des témoignages, je me dis que ce n'est pas un bon médicament.En tout cas, je vais rendre les deux cachets au pharmacien!Mieux vaut se traiter naturellement!
16/03/2016

Infection urinaire

Quelques heures après la prise du premier comprimé des vertiges ainsi que des palpitations sont apparus, suivi dans la nuit de douleur musculaires du coté gauche ainsi que des spasm