Expériences avec Logiflox

loméfloxacine

Infection urinaire (23 avis)

18/03/2018 | Femme | 24
loméfloxacine (2)
Premier jours deux médicament en une prise deux heure après vertige très mal au point à en tomber une fois atténué le soir jambe lourde impression fourmillements le lendemain rebelote deux médicament tremblement de partout mal en point encors pir mais le médicament fais son effet

06/03/2018 | Femme | 28
loméfloxacine (50mg/ml)
Je croyais que ce médicament n'existait plu !lorsque je m'étais renseigné il avait changé de nom, de labo etc....et revoilà qu'ils nous le remette !!!je reviens ici car un médecin fou vient de prescrire des quinolones à ma fille de 5 ans !!!je suis handicapée depuis 2002 à cause de comprimés et demi de ce poison !!!!!!ça a commencé par des céphalés et vertiges effrayantes ...lire la suiteau point que j'ai cru presque mourir, 3 jours après : plu possible de marcher pendant DES ANNÉES. j'ai mis environ 5 ans à pouvoir remarcher quelques centaines de mètres; J'étais sportive au moment de la prise donc effets secondaires démultipliés...je crois que c'est l'aloé vera qui m'a sorti de cet enfer, je remarche à peu près normalement mais j'ai des tendinites récidivantes et dont je n'arrive plu à me débarrasser aux épaules notamment. (pour le dosage j'ai mis n'importe quoi, je ne m'en souviens plu, j'ai juste pris 2 comprimés et demi car j'avais trop peur de prendre le dernier entier. A interdir aux sportifs

27/12/2017 | Femme | 29
loméfloxacine (50mg/ml)
Infection urinaire
Bonjour, j’ai fait une réaction allergique à logiflox.. 30 minute après le premier comprimé je me suis mise à avoir une crise d’éternuement avec écoulement nasal et oreilles bouchées puis en me regardant dans la glace : énorme irruption cutanée des cloques sur le visage. Comme vous vous en doutez je ne prendrais pas le 2e comprimé mon médecin m’a donc mis sous oroken..

29/11/2017 | Femme | 23
Infection urinaire
J’ai pris le premier comprimé le lundi soir, je n’ai eu aucun effet secondaire, et il a réussi à atténué un peu la douleur. Malheureusement ça n’a pas duré. À la prise du second comprimé, maux de ventre dès la fin du repas, puis maux de tête, affaiblissement des muscles des bras et des jambes, grande fatigue générale. Je me suis levée dans la nuit pour des nausées, puis ...lire la suite4h de vomissements, accompagnés de palpitations et d’insomnie. Je n’ai pas voulu continuer le traitement pour éviter de revivre ces horribles effets secondaires! Je préfère « garder » mon infection urinaire

25/11/2017 | Femme | 23
Infection urinaire
Après une sérieuse de colliques nephretiques j'ai fait une infection urinaire. J'ai du voir un médecin de garde d urgence. Il m'a prescrit ce médicament je l'ai pris a 18h et pendant 4h plus de douleur (enfin) mais de courte durée la douleur a repris de plus belle. Je suis désespérée

11/11/2017 | Femme | 73
loméfloxacine (400mg)
mon médecin m'a prescrit du LOGIFLOX 400 mg POUR UNE CYSTITE déclarée , un comprimé sur 3 jours , hier soir j'ai pris mon comprimé et je suis allée me coucher , et 4 heures après je me suis réveillée , tout tournait autour de moi , mal au crane , impossible de me lever , malaise de grande sensation de faim , sueurs , je me suis enfin lever au bout de 30 mns , et attendu ...lire la suiteau moins 1h 1/2 pour reprendre le contrôle , mais j'ai eu très peur, je suis seule , et ce matin je sens une grande fatigue , ce qui m'a pousser à consulter ce site , parce que je me posais la question est ce Médoc qui m'a provoqué ça , ou est ce que j'ai un autre problème et faut il que je continue ce traitement ..... et au vu ds réactions des autres commentaires , cela me rassure de voir qu'il s'agit du traitement que je ne vais pas continuer , c'est une vais 'saloperie'

09/11/2017 | Femme | 24
loméfloxacine (400mg)
J'avais déjà utilisé cet antibio en première intention pour une première cystite qui avait déjà été très efficace. Entre temps j'ai changé de généraliste qui m'a prescrit pour une autre cystite du Bactrim qui n'a eu presque aucun effet sur moi (prise de deux comprimés par jours sur cinq jours). Avec cette cystite persistante j'ai moi même demandé à mon médecin de me prescr...lire la suiteire du logiflox en connaissant moi même les effets secondaires, et je n'y ai pas échappé. Dès les premières heures j'ai eu une fatigue mêlée à des palpitations, tremblements, fourmillements, nausées, au point de ne pas réussir à dormir. Certes, les effets indésirables de ce médicament sont très désagréables, mais les premiers effets sur là cystites sont visibles dès les 6 premières heures et ça fait du bien (surtout après une cystite de presque deux semaines) !

26/10/2017 | Femme | 23
loméfloxacine (400mg)
Je viens de finir le deuxième jour de prise pour ce médicament, j'arrête directement le traitement, je n'ai jamais eu de tels effets secondaires après un médicament, je prends habituellement monuril et là mon médecin m'a prescrit un autre antibio car peut être resistante au monuril. Première prise, vertiges, sensation de faiblesse et fatiguée mais ça n'a durée que 2h, pour...lire la suite la deuxième prise, horrible, des nausées, des vertiges violents, mes paupières se fermaient toute seules, j'avais la vision trouble, des tremblements dans les mains, des fourmillements, tout ça au travail.........dans la vente, obligé de restée debout, alors imaginez l'horreur que j'ai vécu. Ne prenez jamais ce médicament et je ne reprendrais plus jamais celui la. J'ai failli appeler les urgences tellement je me sentais mal.

11/10/2017 | Femme | 25

18/01/2017 | Femme | 21
Infection urinaire
Après avoir lu les nombreux avis médiocres sur la gravité des effets secondaires, j'ai longuement hésité à commencer ce traitement prescrit par mon généraliste... Puis je me suis lancée sans grande conviction et beaucoup de stress. Finalement, effets secondaires quasi nuls sur moi, juste de légers fourmillements aux exctremitées ! Donc si vous hésitez, prenez en un e...lire la suitet voyez par vous même ! Le traitement est super efficace sur l'infection urinaire, en 2 prises seulement, plus aucunes douleurs, ça fait du bien !!!!

15/01/2017 | Femme | 41
loméfloxacine (400mg)
Mon généraliste m'a prescris Logiflox pour une infection urinaire soudaine avec de forts saignements.... 1 comprimé par jour pendant 3 jours. Dès la prise du premier comprimé, sont rapidement apparues de fortes migraines, qui ont durées les 3 jours de traitements. Rien de plus. Très efficace puisque 6 heures après la prise du premier comprimé je ne courais plus au toilet...lire la suitetes toutes les 5 minutes, 18h après le début du traitement, les saignements se sont arrêtés et au bout de 24h, les douleurs qui s'estompaient progressivement se sont définitivement arrêtés. Le 3 ème jour, tout était rentré dans l'ordre.

10/01/2017 | Femme | 62
loméfloxacine (1)
Infection urinaire
Ne prenez pas ce medicament en cas de doute Douleurs abdominales des la premiere prise la nuit Douleurs tres intenses a la troisieme prise ,....jamais eu autant mal ... Je regrette bien d'avoir pris les trois cachets ....

05/01/2017 | Femme | 49
Infection fongique vaginale
Je me demande si je vais prendre le 2eme et 3 éme comprimés

23/12/2016 | Femme | 39
loméfloxacine (400mg)
après une infection urinaire mon généraliste m as prescrit logiflox après le premier médicament pris j ai eu sur le torse des comme des piqûres d ortie qui me lancé et chauffer en même temps ç était très inquiétant .j ai arrêté tout de suite le traitement et je le reprendrai plus jamais bonne soirée

22/09/2016 | Femme | 61
Infection urinaire
Première réaction négative à un médicament

21/09/2016 | Femme | 63
loméfloxacine (400)
mon généraliste m'a prescrit ce médicament pour une cystite débutante, sur 3 jours. Au 3ème jours, j'ai des crampes dans les deux mollets, mal à la tête et tension artérielle élevée. Je ne reprendrai jamais ce médicament. Par contre très efficace sur le cystite, mais je n'ai jamais eu tout ça avec d'autres médicaments, c'est une horreur absolue.