Logiflox

loméfloxacine

04/09/2016

Logiflox (loméfloxacine)

Un joli palmarès ! J'ai donc renoncé à continuer le traitement ... mais, prescrit un vendredi soir, délivré le samedi matin .. je dois attendre lundi pour consulter à nouveau ; mon infection urinaire continue à ... très bien vivre ! Cauchemar.....Je suis peut-être particulièrement sensible à cette molécule mais il est prudent de bien se renseigner avant d'accepter de pre...lire la suitendre ce médicament. Il y a tellement d'autres antibiotiques moins violents sans doute.
17/06/2016

Infection urinaire

J ai pris le logiflox sur 3 jours pour soigner une cystite. La cystite a été soignée donc le produit est efficace mais j'ai dû m'arrêter 2 jours quand même car j'ai eu des effets secondaires indésirables, des nausées, vertiges au reveil, des courbatures dans les jambes. Cela fait peur car on pense que l'infection remonte dans les reins. J'ai du revoir mon médecin qui m'a...lire la suite confirmé que c'etaient des effets indésirables. Les effets ont dure du 1er jour de prise au 4eme jour. La prochaine fois je prendrais du Monuril, en 1 dose, c'est plus rapide et surtout pour l'avoir déjà eu dans le passé, je n'ai pas d'effet secondaire.
01/04/2016

Logiflox (loméfloxacine)

Je me suis soignée pour ma cystite avec des décoctions d'ortie de mon jardin.Cela aide très bien.Mais comme je dois faire faire une prise de sang bientôt, je me suis dit que je ferais peut-être mieux de voir le médecin(une femme) et de prendre un médic pour ne pas fausser les résultats de cette prise de sang à cause d'un reste d'infection. Elle ne m'a pas demandé si j'avai...lire la suites des antécédents de tendinite(j'en ai eu), ou des pbs au coeur(j'ai une malformation cardiaque).Là, un quart d'heure après le 1er cachet avalé avec mon dîner, j'ai commencé à me sentir bizarre.Je me suis précipitée sur la notice du Logiflox et j'ai eu peur...Je viens de voir ce site. Je suis en train de boire beaucoup d'eau et le reste de ma tisane d'ortie. On est vendredi soir, le médecin ne travaille pas demain, et je suis seule avec mes animaux. Je vais boire un max et arrêter ce médic!En espérant que je ne serai pas malade cette nuit.Au vu des témoignages, je me dis que ce n'est pas un bon médicament.En tout cas, je vais rendre les deux cachets au pharmacien!Mieux vaut se traiter naturellement!
16/03/2016

Infection urinaire

Quelques heures après la prise du premier comprimé des vertiges ainsi que des palpitations sont apparus, suivi dans la nuit de douleur musculaires du coté gauche ainsi que des spasm
29/02/2016

Infection urinaire

Cystite annuelle Dès la 1ère prise (le soir): Insomnie totale Palpitations Échauffement/douleur dans muscle fascia lata droit dès le réveil qui persiste tout au long de la journée Fourmillements extrémités des membres Enfin une légère hémorragie digestive... en milieu de journée.
02/12/2015

Logiflox (loméfloxacine)

Prescrit par mon médecin généraliste pour une cystite déclarée, j'ai pris mon premier comprimé, et dans la nuit, j'ai senti mon coeur s'emballer, j'ai été prise de vertiges voulant me lever pour aller aux toilettes, j'avais l'impression que mon crâne était enserré dans un casque, une grande sécheresse de bouche même après avoir bu des litres d'eau pour me débarrasser du mé...lire la suitedicament, grande fatigue et en prime une crise d'angoisse à gérer. Tout ça avec un seul comprimé ! J'ai immédiatement arrêté le traitement. J'ai vécu un très mauvais moment et si tuer la bactérie revient à tuer le porteur, il vaudrait mieux l'annoncer! Je ne conseille absolument pas cet antibiotique dangereux !
08/09/2015

Infection urinaire

Prise d'une infection urinaire on m'as donné du logiflox et du tramadol. Depuis deux jours mon infection est parti mais les effets secondaires eux sont très désagréable. Maux de têtes, vertiges, nausées, tremblement dans tous les membres, insomnie, ... ne sachant pas auquel je dois le plus ces symptômes, j'ai choisi de ne garder que l'antibiotique le logiflox en espérant q...lire la suiteue les effets secondaires se calme un peu.
23/03/2015

Infection urinaire

Le docteur m'a donne ce medicament pur une infection urinaire qui pur moi est sans effet j'ai toujours les memes symptômes avec en plus des fuites urinaires.......Je retourne voir le docteur ce jour pour un autre traitement