Logiflox

loméfloxacine

Infection urinaire (21 avis)
11/11/2017

Logiflox (loméfloxacine)

mon médecin m'a prescrit du LOGIFLOX 400 mg POUR UNE CYSTITE déclarée , un comprimé sur 3 jours , hier soir j'ai pris mon comprimé et je suis allée me coucher , et 4 heures après je me suis réveillée , tout tournait autour de moi , mal au crane , impossible de me lever , malaise de grande sensation de faim , sueurs , je me suis enfin lever au bout de 30 mns , et attendu ...lire la suiteau moins 1h 1/2 pour reprendre le contrôle , mais j'ai eu très peur, je suis seule , et ce matin je sens une grande fatigue , ce qui m'a pousser à consulter ce site , parce que je me posais la question est ce Médoc qui m'a provoqué ça , ou est ce que j'ai un autre problème et faut il que je continue ce traitement ..... et au vu ds réactions des autres commentaires , cela me rassure de voir qu'il s'agit du traitement que je ne vais pas continuer , c'est une vais 'saloperie'
09/11/2017

Logiflox (loméfloxacine)

J'avais déjà utilisé cet antibio en première intention pour une première cystite qui avait déjà été très efficace. Entre temps j'ai changé de généraliste qui m'a prescrit pour une autre cystite du Bactrim qui n'a eu presque aucun effet sur moi (prise de deux comprimés par jours sur cinq jours). Avec cette cystite persistante j'ai moi même demandé à mon médecin de me prescr...lire la suiteire du logiflox en connaissant moi même les effets secondaires, et je n'y ai pas échappé. Dès les premières heures j'ai eu une fatigue mêlée à des palpitations, tremblements, fourmillements, nausées, au point de ne pas réussir à dormir. Certes, les effets indésirables de ce médicament sont très désagréables, mais les premiers effets sur là cystites sont visibles dès les 6 premières heures et ça fait du bien (surtout après une cystite de presque deux semaines) !
26/10/2017

Logiflox (loméfloxacine)

Je viens de finir le deuxième jour de prise pour ce médicament, j'arrête directement le traitement, je n'ai jamais eu de tels effets secondaires après un médicament, je prends habituellement monuril et là mon médecin m'a prescrit un autre antibio car peut être resistante au monuril. Première prise, vertiges, sensation de faiblesse et fatiguée mais ça n'a durée que 2h, pour...lire la suite la deuxième prise, horrible, des nausées, des vertiges violents, mes paupières se fermaient toute seules, j'avais la vision trouble, des tremblements dans les mains, des fourmillements, tout ça au travail.........dans la vente, obligé de restée debout, alors imaginez l'horreur que j'ai vécu. Ne prenez jamais ce médicament et je ne reprendrais plus jamais celui la. J'ai failli appeler les urgences tellement je me sentais mal.
11/10/2017

18/01/2017

Infection urinaire

Après avoir lu les nombreux avis médiocres sur la gravité des effets secondaires, j'ai longuement hésité à commencer ce traitement prescrit par mon généraliste... Puis je me suis lancée sans grande conviction et beaucoup de stress. Finalement, effets secondaires quasi nuls sur moi, juste de légers fourmillements aux exctremitées ! Donc si vous hésitez, prenez en un e...lire la suitet voyez par vous même ! Le traitement est super efficace sur l'infection urinaire, en 2 prises seulement, plus aucunes douleurs, ça fait du bien !!!!
15/01/2017

Logiflox (loméfloxacine)

Mon généraliste m'a prescris Logiflox pour une infection urinaire soudaine avec de forts saignements.... 1 comprimé par jour pendant 3 jours. Dès la prise du premier comprimé, sont rapidement apparues de fortes migraines, qui ont durées les 3 jours de traitements. Rien de plus. Très efficace puisque 6 heures après la prise du premier comprimé je ne courais plus au toilet...lire la suitetes toutes les 5 minutes, 18h après le début du traitement, les saignements se sont arrêtés et au bout de 24h, les douleurs qui s'estompaient progressivement se sont définitivement arrêtés. Le 3 ème jour, tout était rentré dans l'ordre.
10/01/2017

Infection urinaire

Ne prenez pas ce medicament en cas de doute Douleurs abdominales des la premiere prise la nuit Douleurs tres intenses a la troisieme prise ,....jamais eu autant mal ... Je regrette bien d'avoir pris les trois cachets ....
05/01/2017

Infection fongique vaginale

Je me demande si je vais prendre le 2eme et 3 éme comprimés
23/12/2016

Logiflox (loméfloxacine)

après une infection urinaire mon généraliste m as prescrit logiflox après le premier médicament pris j ai eu sur le torse des comme des piqûres d ortie qui me lancé et chauffer en même temps ç était très inquiétant .j ai arrêté tout de suite le traitement et je le reprendrai plus jamais bonne soirée
22/09/2016

Infection urinaire

Première réaction négative à un médicament
21/09/2016

Logiflox (loméfloxacine)

mon généraliste m'a prescrit ce médicament pour une cystite débutante, sur 3 jours. Au 3ème jours, j'ai des crampes dans les deux mollets, mal à la tête et tension artérielle élevée. Je ne reprendrai jamais ce médicament. Par contre très efficace sur le cystite, mais je n'ai jamais eu tout ça avec d'autres médicaments, c'est une horreur absolue.
16/09/2016

Infection urinaire

Incroyable, la force des effets secondaires. j'arrête ce médicament et je passe à un antibiotique classique. mon médecin ne m'a pas demandé si j'avais des antécédents de tendinite etc. prescription trop facile pour un médicament plus que douteux.
04/09/2016

Logiflox (loméfloxacine)

Un joli palmarès ! J'ai donc renoncé à continuer le traitement ... mais, prescrit un vendredi soir, délivré le samedi matin .. je dois attendre lundi pour consulter à nouveau ; mon infection urinaire continue à ... très bien vivre ! Cauchemar.....Je suis peut-être particulièrement sensible à cette molécule mais il est prudent de bien se renseigner avant d'accepter de pre...lire la suitendre ce médicament. Il y a tellement d'autres antibiotiques moins violents sans doute.
17/06/2016

Infection urinaire

J ai pris le logiflox sur 3 jours pour soigner une cystite. La cystite a été soignée donc le produit est efficace mais j'ai dû m'arrêter 2 jours quand même car j'ai eu des effets secondaires indésirables, des nausées, vertiges au reveil, des courbatures dans les jambes. Cela fait peur car on pense que l'infection remonte dans les reins. J'ai du revoir mon médecin qui m'a...lire la suite confirmé que c'etaient des effets indésirables. Les effets ont dure du 1er jour de prise au 4eme jour. La prochaine fois je prendrais du Monuril, en 1 dose, c'est plus rapide et surtout pour l'avoir déjà eu dans le passé, je n'ai pas d'effet secondaire.
01/04/2016

Logiflox (loméfloxacine)

Je me suis soignée pour ma cystite avec des décoctions d'ortie de mon jardin.Cela aide très bien.Mais comme je dois faire faire une prise de sang bientôt, je me suis dit que je ferais peut-être mieux de voir le médecin(une femme) et de prendre un médic pour ne pas fausser les résultats de cette prise de sang à cause d'un reste d'infection. Elle ne m'a pas demandé si j'avai...lire la suites des antécédents de tendinite(j'en ai eu), ou des pbs au coeur(j'ai une malformation cardiaque).Là, un quart d'heure après le 1er cachet avalé avec mon dîner, j'ai commencé à me sentir bizarre.Je me suis précipitée sur la notice du Logiflox et j'ai eu peur...Je viens de voir ce site. Je suis en train de boire beaucoup d'eau et le reste de ma tisane d'ortie. On est vendredi soir, le médecin ne travaille pas demain, et je suis seule avec mes animaux. Je vais boire un max et arrêter ce médic!En espérant que je ne serai pas malade cette nuit.Au vu des témoignages, je me dis que ce n'est pas un bon médicament.En tout cas, je vais rendre les deux cachets au pharmacien!Mieux vaut se traiter naturellement!
16/03/2016

Infection urinaire

Quelques heures après la prise du premier comprimé des vertiges ainsi que des palpitations sont apparus, suivi dans la nuit de douleur musculaires du coté gauche ainsi que des spasm