Logiflox

loméfloxacine

02/12/2015

Logiflox (loméfloxacine)

Prescrit par mon médecin généraliste pour une cystite déclarée, j'ai pris mon premier comprimé, et dans la nuit, j'ai senti mon coeur s'emballer, j'ai été prise de vertiges voulant me lever pour aller aux toilettes, j'avais l'impression que mon crâne était enserré dans un casque, une grande sécheresse de bouche même après avoir bu des litres d'eau pour me débarrasser du mé...lire la suitedicament, grande fatigue et en prime une crise d'angoisse à gérer. Tout ça avec un seul comprimé ! J'ai immédiatement arrêté le traitement. J'ai vécu un très mauvais moment et si tuer la bactérie revient à tuer le porteur, il vaudrait mieux l'annoncer! Je ne conseille absolument pas cet antibiotique dangereux !
08/09/2015

Infection urinaire

Prise d'une infection urinaire on m'as donné du logiflox et du tramadol. Depuis deux jours mon infection est parti mais les effets secondaires eux sont très désagréable. Maux de têtes, vertiges, nausées, tremblement dans tous les membres, insomnie, ... ne sachant pas auquel je dois le plus ces symptômes, j'ai choisi de ne garder que l'antibiotique le logiflox en espérant q...lire la suiteue les effets secondaires se calme un peu.
23/03/2015

Infection urinaire

Le docteur m'a donne ce medicament pur une infection urinaire qui pur moi est sans effet j'ai toujours les memes symptômes avec en plus des fuites urinaires.......Je retourne voir le docteur ce jour pour un autre traitement
10/02/2015

Logiflox (loméfloxacine)

Bonjour Je suis désemparée, j'ai pris du logiflox fin décembre, un traitement de 3 jours. A la prise du premier comprimé vomissements, au deuxième la même chose et des douleurs aux jambes sont apparues j'ai quand même terminé le traitement. Les douleurs dans les membres inférieurs se sont amplifiés à ne plus pouvoir marcher. J'ai appelé le 15 qui m'a dit d'arrêter le tr...lire la suiteaitement de suite et de ne plus jamais reprendre ce médicament. Le traitement étant de 3 jours il était arrêté. J'ai déclaré aussitôt une tendinite de quevain au poignet gauche. Le médecin me dit que cela n'a rien à voir avec le logiflox et depuis une semaine les douleurs aux jambes sont revenues, les pieds, les talons sensations d'étirements, brûlures.... Je suis retournée voir le médecin ayant les forums sur les conséquences de ce médicament, mais toujours formel que cela ne vient pas du médicament. J(ai des antiinflammatoires, des antalgiques et j'en suis toujours au même point. Qui puis-je aller voir ? Pouvez-vous m'aider svp
09/02/2015

Logiflox (loméfloxacine)

Le mardi 3 février 2015 prescription d'une boîte de 3 comprimés de Logiflox 400 mg en posologie d'un comprimé par jour sur 3 jours pour une infection urinaire. A la 1ère prise à 20h00 au bout d'un quart heure j'ai été prise de démangeaisons internes dans tout le corps puis apparition de rougeurs, de gonflements et d'étouffements je me suis écroulée à la salle de bain, mo...lire la suiten mari m'a ramenée sur le lit et a appelé le SAMU de Strasbourg. Diagnostique d'un choc anaphylactique sévère: je ne pouvais plus respirer, ma tension est tombée à 6, piqure d'adrénaline, perfusion électro cardiogramme et mise sous oxygène sur place avant mon transport aux urgences NHC Strasbourg jusqu'au lendemain 18h, je dois consulter un cardiologue ce lundi 9 Février. Je préconise donc une sévère mise en garde pour l'utilisation de cet antibiotique, pendant mon transport l'infirmière m'a dit que je l'avais échappé belle si leur intervention n'avait été aussi rapide. Bravo à l'équipe du SAMU de Strasbourg.
30/08/2014

Infection urinaire

Mon médecin m'a prescrit ce médicament un vendredi car les résultats du labo ne serait disponible que le lundi et au cas ou la mono dose habituelle ne suffirait pas. À la première prise à midi, deux heures plus tard de nombreux vomissements qui ont duré 12h !! En plus, cela n'a pas calmé ll.infection urinaire! Résultat, je dois reprendre la monodies ce soir.. Mais ...lire la suiteje ne suis pas rassurée à l'idée de reprendre quoi que soit... Ne surtout pas prendre de logiflox!!
27/05/2014

Logiflox (loméfloxacine)

Mon médecin m'a préscrit du logiflox pour une inféction urinaire ,a la premiére prise du médicament quelque heure plus tard j'ai été prise de vomissement intense et me sentais trés mal ,douleurs abdominal et des nausées , j'ai décider d'arreter le médoc de suite et le lendemain j'avais encore des vomissements terrible et des diarhérés et pour finir, je suis rester au lit t...lire la suiteoutes la journée tellement j'étais fatigués . Ce médicament est dangereux .
12/10/2013

Logiflox (loméfloxacine)

j'ai pris du logiflox pour soigner une cystite . je n'ai pas lu les effets indésirables car ils sont pareils pour tous les médicaments et mon médecin connait mon parcours médical et sait ce que je peux prendre . au premier comprimé j'avais déjà des petites douleurs mais au deuxième je ne peux plus marcher sans béquille et j'ai la cheville gonflée , j'ai donc arrêté le tra...lire la suiteitement !