Logiflox

loméfloxacine

12/10/2013

Logiflox (loméfloxacine)

j'ai pris du logiflox pour soigner une cystite . je n'ai pas lu les effets indésirables car ils sont pareils pour tous les médicaments et mon médecin connait mon parcours médical et sait ce que je peux prendre . au premier comprimé j'avais déjà des petites douleurs mais au deuxième je ne peux plus marcher sans béquille et j'ai la cheville gonflée , j'ai donc arrêté le tra...lire la suiteitement !
26/09/2013

Infection urinaire

Bonjour Samedi dernier, j'ai déclaré une petite infection urinaire, car pas assez bu. En ayant déjà fait en juin dernier par deux fois, mon médecin m'a prescrit Logiflox, à prendre pendant 3 jours. Le premier comprimé n'a rien donné en effets indésirables et plus de signes d'infection. Par contre, le deuxième comprimé à été beaucoup moins sympa Douleurs dans les tendons ...lire la suited'Achille (je suis sportive et ai 21 ans). J'ai arrêté immédiatement le traitement et ai consulté mon médecin ce lundi qui m'a arrêté jusque vendredi de cette semaine, et m'a dit de boire beaucoup d'eau pour éliminer le médoc J'ai toujours mal aux tendons à ce jour, certes moins mais toujours mal ainsi qu'une raideur dans les 2. Des douleurs aux poignets et aux épaules sont apparues aujourd'hui... Je suis dépitée et en colère ! Je ne bouge quasi pas depuis 4 jours et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Ne prenez jamais ce médicament...
23/02/2013

Douleur articulaire

Surtout ne prenez pas de Logiflox. Ma vie a basculée au mois de Juin 2011. Maintenant j'ai de très gros problèmes aux genoux, après que les tendinites aient migrées dans tout le corps. Je ne sais plus quoi faire. Car pour la médecine à part les anti-inflammatoires.... C'est honteux!Si quelqu'un a pu s'en sortir, je suis preneuse. Je voudrais dire qu'avant la prise de ce mé...lire la suitedicament je n'avais pas de douleur et je faisais des treks sans aucune douleur. Je dis ça car la médecine me dit qu'à mon âge c'est normal....
14/12/2012

Infection urinaire

Après avoir pris ce médicament , 15 minutes après sensations d'etouffements, troubles de la vue importantes sur une longue durée, plaques rouges sur le corps, ma tension artérielle a dégringolé à 6 , emmenée aux urgences après avoir été plus d'une heure prise en charge par les pompiers pour restabiliser mon état!
16/07/2012

Infection urinaire

J'ai fait un allergie enorme 5 minutes apres d'avoir pris ce medicament : Des plaques rouges partout sur le corps, troubles de vision, du mal a respirer. Tout commencait avec les mains et les pieds qui me grattaient et quelques minutes plus tard c'etait le catastrophe. J'etais amenée a l'hopital et on m'a donné un infusion anti allergique. Pas très efficace pour moi e...lire la suiten tout cas, mais bon le medecin (et moi) ne pouvait pas non plus savoir que mon corps ne supporte pas ce medicament.
20/04/2012

Logiflox (loméfloxacine)

tendinopathies multiples dont je garde des séquelles 2 ans aprés. trouble panique s'est développé, perte de mémoire, durant plusieurs semaines. ne surtout pas prendre de quinolones sauf en cas de forces majeures (si pas d'autres choix)
07/08/2011

Cystite

Après avoir eu à peu près tous les effets secondaires mentionnés sur la notice, au bout de bientôt 2 mois il me reste des douleurs au niveau des articulations, muscles, tendons, des transpirations que je n'avais jamais eu, des essoufflements.... Je suis catastrophée. Si quelqu'un a pu se libérer de tous ces symptômes, merci de le dire
31/07/2011

CYSTITE

le medecin a insisté pour cet antibio que je n'avais jamais pris : effets secondaires assez puissants: nausées, vertiges, maux de têtes et forte somnolence (je suis restée allongée toute la journée)