Expériences avec Logiflox

loméfloxacine

Infection urinaire (23 avis)

14/12/2012 | Femme | 41
Infection urinaire
Après avoir pris ce médicament , 15 minutes après sensations d'etouffements, troubles de la vue importantes sur une longue durée, plaques rouges sur le corps, ma tension artérielle a dégringolé à 6 , emmenée aux urgences après avoir été plus d'une heure prise en charge par les pompiers pour restabiliser mon état!

16/07/2012 | Femme | 19
Infection urinaire
J'ai fait un allergie enorme 5 minutes apres d'avoir pris ce medicament : Des plaques rouges partout sur le corps, troubles de vision, du mal a respirer. Tout commencait avec les mains et les pieds qui me grattaient et quelques minutes plus tard c'etait le catastrophe. J'etais amenée a l'hopital et on m'a donné un infusion anti allergique. Pas très efficace pour moi e...lire la suiten tout cas, mais bon le medecin (et moi) ne pouvait pas non plus savoir que mon corps ne supporte pas ce medicament.

20/04/2012 | Femme | 35
loméfloxacine
tendinopathies multiples dont je garde des séquelles 2 ans aprés. trouble panique s'est développé, perte de mémoire, durant plusieurs semaines. ne surtout pas prendre de quinolones sauf en cas de forces majeures (si pas d'autres choix)

07/08/2011 | Femme | 62
Cystite
Après avoir eu à peu près tous les effets secondaires mentionnés sur la notice, au bout de bientôt 2 mois il me reste des douleurs au niveau des articulations, muscles, tendons, des transpirations que je n'avais jamais eu, des essoufflements.... Je suis catastrophée. Si quelqu'un a pu se libérer de tous ces symptômes, merci de le dire

31/07/2011 | Femme | 28
CYSTITE
le medecin a insisté pour cet antibio que je n'avais jamais pris : effets secondaires assez puissants: nausées, vertiges, maux de têtes et forte somnolence (je suis restée allongée toute la journée)

12/02/2011 | Femme | 60
Cystite
très efficace sur la cystite et très rapidement effets secondaires : envie de vomir et mal aux intestins le premier jour atténuation de ces effets les jours suivants

22/11/2010 | Femme
Infection urinaire
effets secondaires: tendinite au talon d'achille