Coaprovel

irbésartan / hydrochlorothiazide

Tension élevée (37 avis)
28/04/2019

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Je suis passé au Coaprovel suite au retrait du marché du Cotareg qui chez moi marchait très bien. Très vite ma tension n'a plus été contrôlée et des effets secondaires gênants sont apparus (jambes en poteau, chevilles qui doublent de volume au point de devoir porter des bas de contention). En fait il a suffit de l’arrêter et de passer à autre chose pour que tout rentre ...lire la suitedans l'ordre. Parmi tous les médicaments que j'ai pris pour l’hypertension, c'est le pire de tous.
27/02/2019

Angine de poitrine

Bonjour, j'ai du arrêter ce traitement au bout de 6 jours : chute de tension impressionnante à 9/4 et pulsations à 48. De plus j'ai des douleurs et raideurs musculaires qui sont apparues au 3ème jour, et ds vertiges rapidement. Difficulté à conduire, fatigue permanente.
12/11/2017

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Je suis age de 62 ans j'ai commencé aujourd'hui le CO APROVEL 300/25 mg, je me sens fatigué et je n'arrête pas d'uriner avec de légères céphalées. Ma prise de tension avant le début de traitement était de 180/100 mmHg. J'ai uriné au moins 7 fois depuis la prise de ce matin
03/09/2017

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

c'est le premier l médoc qui a stabilisé ma tension artérielle à un niveau pratiquement normal.
29/08/2017

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Je suis très satisfait de ce médicament dont je ne perçois que rarement la présence dans mon organisme. En revanche, j'évite de prendre le générique qui m'a peut-être donné des troubles oculaires.
22/07/2017

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Je prends Coaprovel 150 12,5depuis plus de 10 ans, la tension s'est stabilisee Récemment ma tension est montée avec extrasystoles et pouls à 109 avec impression d'avoir un marteau dans la poitrine. Mon médecin m'a passé à 300 mg. La tension a baissé mais troubles de la vision, vertiges. Je suis revenu à 150 avec troubles persistants mais tension stable. J'ai arrêté le t...lire la suiteraitement un jour sur 2 et les effets s'estompent puis reprennent dès que je reprends le traitement J'en conclus que ça fait plus de 10 ans que je m'empoisonne J'ai régulièrement des crampes musculaires, troubles de letection, douleurs musculaires, et des gastrites à répétition J'ai mis ça sur le compte de la fatigue, du stress etc... Je dois absolument trouver autre chose
09/07/2017

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

j'avais avant altéis 10 qui allez trés bien et avec coaprovel j'ai des vertiges de la position acroupie à la position debout
23/01/2017

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

quelques jours après la prise de ce médicament, une toux et un mal de gorge se sont déclarés...combien de temps faut-il pour éliminer ce médicament? merci
21/01/2017

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

je ne supporte pas ses effets indiserables.
16/07/2016

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Je prenais CoOlmetec 40mg/12,5mg jusqu'au 22 juin 2016, mon médecin généraliste l'a remplacé car il n'était alors plus remboursé par la sécurité sociale..... (remboursé à nouveau depuis peu)... et là l'enfer a commencé... j'ai donc arrêté ce médicament....
07/04/2016

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

seul ennui rencontré avec ce médicament "acide urique " qui m'oblige à prendre un autre médicament "adenuric 80mg CPR 28 - afin d'avoir la goutte
21/02/2016

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Le prendre tout seul; à un moment il n'arrive pas à baisser l'hypertension. Il faut l'associer à un autre antihypertenseur.
22/11/2015

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Plusieurs médicaments essayés: IEC, IC et autres: soit la tension ne diminuait pas, soit elle diminuait mais des problèmes de peau ont nécessité l'arrêt ( prurit, début de psoriasis au coude, lichen plan à la jambe); depuis quelques mois, je prends coaprovel, ma T.A diastolique reste élevée: plus de 9, ce qui ne me satisfait pas. J'ai parfois des crampes douloureuses et u...lire la suiten transit intestinal perturbé. Mon tensiomètre affiche parfois le symbole d'arythmie lorsque je prends ma tension.Je finis par demander s'il y a un seul antihypertenseur qui jouerait son rôle complètement et sans effets secondaires.
29/10/2015

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Bonjour, j'ai pris deux fois le coaprovel qui me fait beaucoup de bien. Cependant ses effets secondaires sous formes de crampes reste très fort. Fatigue obligeant à se coucher puis crampes à toutes le jambes au réveil. Jamais vu ça auparavant, malgré être sujet à des crampes matinales au réveil au jambe, disparues depuis plus d'un an.
12/10/2015

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

demangesons, boutons menbres inferieur ;importantes diaree en continue besoin uriner tres souvent
01/05/2015

depuis 3 mois toux permanente empêchant de dormir