Coaprovel

55 avis
suivant > >>

22/11/2015

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Plusieurs médicaments essayés: IEC, IC et autres: soit la tension ne diminuait pas, soit elle diminuait mais des problèmes de peau ont nécessité l'arrêt ( prurit, début de psoriasis au coude, lichen plan à la jambe); depuis quelques mois, je prends coaprovel, ma T.A diastolique reste élevée: plus de 9, ce qui ne me satisfait pas. J'ai parfois des crampes douloureuses et u...lire la suiten transit intestinal perturbé. Mon tensiomètre affiche parfois le symbole d'arythmie lorsque je prends ma tension.Je finis par demander s'il y a un seul antihypertenseur qui jouerait son rôle complètement et sans effets secondaires.
29/10/2015

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Bonjour, j'ai pris deux fois le coaprovel qui me fait beaucoup de bien. Cependant ses effets secondaires sous formes de crampes reste très fort. Fatigue obligeant à se coucher puis crampes à toutes le jambes au réveil. Jamais vu ça auparavant, malgré être sujet à des crampes matinales au réveil au jambe, disparues depuis plus d'un an.
12/10/2015

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

demangesons, boutons menbres inferieur ;importantes diaree en continue besoin uriner tres souvent
01/05/2015

depuis 3 mois toux permanente empêchant de dormir
09/02/2015

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

probleme de toux severe et chronique depuis 3 mois sous co aprovel 300 et insomniante+excellent etat general cependant non fumeur et radio normale++ a deux reprises impression de chatouillis tracheal et plus haut parfois aucune allergie en general co aprovel possible???
26/11/2014

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

J'ai pris du COAPROVEL 15/12,5 pendant plusieurs années avec une tension à 14,5/9,5 et parfois des pointes à 16/10. Mon cardiologue m'a prescrit su BIPRETERAX 10/2,5 que j'ai essayé pendant un mois. Ma tension est montée graduellement à 16,5/10,5 et des effets secondaires sont apparus, démangeaisons sur le torse, acouphènes et maux de tête. J'ai arr^té le BIPRETERAX pour ...lire la suiterevenir au COAPROVEL et ma tension est revenue à 14,5/9,5 après seulement une semaine.
27/09/2014

Anémie

Je prenais avant pour l'hypertension le médicament coaprovel, début Février le spécIaliste me change de médicament pour soit disant stabilisé celle-ci ( j'avais 13. 7 ?) et me prescrit Axeler. Trois semaines après les premiers effets secondaires sont survenus et se sont amplifiés jusqu'à l'arrêt au mois d'Avril et tous les ennuis cités auparavant qui ont des difficultés ...lire la suiteà dis paraître. Depuis j'ai de grosses difficultés à remonter la pente et je ne retrouve pas d'appétit à par le matin ??
30/06/2014

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Un peu d'hypertension depuis quelques années (4 ans) soigné avec du Rasilez 150 , aucun problème , je vais voir le cardiologue pour un contrôle et celui ci m'indique qu'il faut arrêter Rasilez qui va être dérembourser par la SSociale . Il le remplace par du Coaprovel 150 . 1er jour tout va bien, 2ème jour extrême fatigue, l'impression de se trouver mal, 3 eme jour ver...lire la suitetiges, douleurs musculaires et tension à 9 / 5 ... pas étonnant que je sois fatiguée Arrêt du médicament le 4ème jour , 2 jours après l'arrêt du médicament ma tension est toujours basse 10 / 6 et il faut 2 jours supplémentaires pour que ma tension redevienne normale 12,5 / 7 (sans médicament) ? Je pense que ce médicament n'est pas fait pour moi Je reprend rendez vous chez mon médecin
suivant > >>