Coaprovel

irbésartan / hydrochlorothiazide

22/07/2017

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Je prends Coaprovel 150 12,5depuis plus de 10 ans, la tension s'est stabilisee Récemment ma tension est montée avec extrasystoles et pouls à 109 avec impression d'avoir un marteau dans la poitrine. Mon médecin m'a passé à 300 mg. La tension a baissé mais troubles de la vision, vertiges. Je suis revenu à 150 avec troubles persistants mais tension stable. J'ai arrêté le t...lire la suiteraitement un jour sur 2 et les effets s'estompent puis reprennent dès que je reprends le traitement J'en conclus que ça fait plus de 10 ans que je m'empoisonne J'ai régulièrement des crampes musculaires, troubles de letection, douleurs musculaires, et des gastrites à répétition J'ai mis ça sur le compte de la fatigue, du stress etc... Je dois absolument trouver autre chose
09/07/2017

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

j'avais avant altéis 10 qui allez trés bien et avec coaprovel j'ai des vertiges de la position acroupie à la position debout
23/01/2017

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

quelques jours après la prise de ce médicament, une toux et un mal de gorge se sont déclarés...combien de temps faut-il pour éliminer ce médicament? merci
21/01/2017

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

je ne supporte pas ses effets indiserables.
16/07/2016

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Je prenais CoOlmetec 40mg/12,5mg jusqu'au 22 juin 2016, mon médecin généraliste l'a remplacé car il n'était alors plus remboursé par la sécurité sociale..... (remboursé à nouveau depuis peu)... et là l'enfer a commencé... j'ai donc arrêté ce médicament....
07/04/2016

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

seul ennui rencontré avec ce médicament "acide urique " qui m'oblige à prendre un autre médicament "adenuric 80mg CPR 28 - afin d'avoir la goutte
21/02/2016

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Le prendre tout seul; à un moment il n'arrive pas à baisser l'hypertension. Il faut l'associer à un autre antihypertenseur.
22/11/2015

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Plusieurs médicaments essayés: IEC, IC et autres: soit la tension ne diminuait pas, soit elle diminuait mais des problèmes de peau ont nécessité l'arrêt ( prurit, début de psoriasis au coude, lichen plan à la jambe); depuis quelques mois, je prends coaprovel, ma T.A diastolique reste élevée: plus de 9, ce qui ne me satisfait pas. J'ai parfois des crampes douloureuses et u...lire la suiten transit intestinal perturbé. Mon tensiomètre affiche parfois le symbole d'arythmie lorsque je prends ma tension.Je finis par demander s'il y a un seul antihypertenseur qui jouerait son rôle complètement et sans effets secondaires.