Tension élevée (43 avis)

19/08/2011 | Femme | 55
irbésartan / hydrochlorothiazide
j'utilise coaprovel en association avec 5 mg de norvasc et cela depuis bien 10 ans. depuis un an j'ai des problèmes de production de glaire dans la gorge comme si j'étais enrhumée. le docteur admet que l'aprovel dans le coaprovel peut en être responsable. c'est franchement agaçant quand on tousse la nuit et régulièrement dans la journée.

25/07/2011 | Femme | 46
irbésartan / hydrochlorothiazide
l'inconvénient pour l'après-midi est que je dois aller aux toilettes chaque heure ou plus souvent. c'est ennuyeux pour faire les courses par exemple, à peine arrivée au magasin je cours aux toilettes. aujourd'hui, 25/7/2011, contrôle chez le , ma tension était super : 12.8

18/07/2011 | Homme | 54
irbésartan / hydrochlorothiazide
d'abord pris 300 mg aprovel avec 12,5 mg d'hydrochlorothiazide. absolument aucun effet secondaire. depuis peu j'ai 300 mg coaprovel combiné avec hydrochlorothiazide et les effets secondaires s'amoncellent. j'ai beaucoup d'air dans l'estomac, toute la journée et toute la nuit j ai des renvois et je me sens sous pression. j'ai commencé pendant les vacances et au retour , ...lire la suitej ai stoppé un moment puis recommencé comme auparavant, absolument pas de problème. une semaine plus tard je recommence coaprovel et tous les symptômes recommencent.

11/07/2011 | Femme | 47
irbésartan / hydrochlorothiazide
ce médicament m'a rendu atrocement malade : vomissements, diahrée, oedème, réaction cutanée, grande fatique, bouffée de chaleur, maux de tête, tourbles du someil, perte d'appétit ! Bref, le joie !!! Le pire de tout, c'est que je sui allée voir unn médecin pour lui montrer l'état de mes piieds et mes jambes ( gonglés commes des ballons de foot ) et il ne m'a pas dit d'arrê...lire la suiteter ce traitement, je l'ai fait de moi même. Depuis je vais un peu mieux mais j'ai bcp de mal é récupérer

20/11/2010 | Femme
irbésartan / hydrochlorothiazide
Après une période de 5 mois d'utilisation du "coaprovel" les effets secondaires se sont accentués. Dérèglement digestif et surtout vertiges avec obligation de s'allonger et d'attendre que ça se passe. Après consultation auprès d'un endoctrinologue il a été décidé le remplacement de ce médicament par de l' "aldactone". Depuis la prise de ce nouveau médicament plus aucun e...lire la suiteffet secondaire constaté.

18/11/2010 | Homme
Hypertention
effet secondaire prise de poid

17/11/2010 | Homme

17/11/2010 | Homme
irbésartan / hydrochlorothiazide
effets secondaires: fait baisser la libido

23/07/2010 | Femme
irbésartan / hydrochlorothiazide
si le remède a un effet sur moi, je ne sais pas enconre. Mais je souffre de beaucoup d'effets secondaires : nausée, moins d'appétit, mal d'estomac, vertige, diminution concentration, grande fatigue et somnolence. Maintenant (après 14 jours) même de légers problèmes avec le foie. C'est peut-être une coïncidence, mais je n'y crois pas.

19/05/2010 | Homme
Problèmes cardiaques
entraine calvitie. au début des endroits chauves sur la tête et après quelques semaines la pilosité de tout le corps disparait. comme je prends ce remède avec d'autres médicaments je ne suis pas sûr à 100% mais quand j'ai pris aprovel à la place de coaprovel, la pilosité est revenue.

01/12/2009 | Femme
irbésartan / hydrochlorothiazide
Je souffre surtout de la substance hydrochlorothiazide se trouvant dans la tablette, dans les 2 heures après la prise j'ai une envie d'uriner intense. Je rougis aussi facilement mais je trouve cela moins grave,