Tension élevée (43 avis)

29/09/2012 | Femme | 62
irbésartan / hydrochlorothiazide
J'ai remarqué au bout de quelques mois de prise de coaprovel, une toux sèche et irritante à n'importe quel moment de la journée, et très gênante la nuit. La toux étant citée comme effet rare indésirable, je ne voulais pas incriminer ce médicament. A la visite de renouvellement chez le cardiologue, elle m'a confirmé que le coaprovel était en cause de cette toux et m'a chang...lire la suiteé de médicament. Je ne pense pas être un cas rare. La notice pourrait être plus précise.

25/09/2012 | Femme | 58
irbésartan / hydrochlorothiazide
Après 1 semaine de traitement, aucun mieux, tjs 16/10 de tension, pas mieux que sous Hytacan 16,12.5. J'ai tous les ennuis corporels retrouvés ds les diff messages. Mon coeur souffre comme jamais pour les gestes quotidiens. Mon cardiologue dit qu'il ft que je continue mais j'ai l'impression de 'm'empoisonner'. Je ne sais plus que faire? Tina

13/08/2012 | Homme | 67
irbésartan / hydrochlorothiazide
crampes,brulures des pieds,c'est insuportable je suis comme depuis 2ans et ca ne s'arrange pas.si vous connaissez une solution.

30/07/2012 | Femme | 49
irbésartan / hydrochlorothiazide
je suis étonnée que tant de personnes ont des effets secondaires avec ce médicament. c'est le seul médicament que je supporte ! mon médecin m'a bien prescrit 10 sortes de médicaments avec lesquels j avais de sérieux effets secondaires. mon interne ne savait plus quoi faire, ma tension reste élevée. je dois maigrir. j'ai perdu 11 kg et ma tension baisse. un autre interne m...lire la suite'a prescrti co diovan car coaprovel n'agit pas assez. je n'ose pas prendre ce nouveau médicament.

22/07/2012 | Homme | 63
irbésartan / hydrochlorothiazide
cela fait quelques années que je prends ce médicament mais je n'en suis pas vraiment satisfait. je pense que ce médicament me donne des douleurs musculaires, une bouche sèche, des battements et un mal de gorge. j'ai arrêté une semaine mais c'était trop court pour les douleurs musculaires. je prends 150 mg et le docteur trouve cela bizarre. pas moi.

17/07/2012 | Homme | 48
irbésartan / hydrochlorothiazide
après des années d'atenolol, mon nouveau docteur m'a prescrit en plus coaprovel pour faire encore plus baisser ma tension. l'impression d'haleine courte, de battements incontrôlés, de vertige, douleurs musculaires, mauvaise circulation dans les pieds et pas d'envie de sexe, tout cela c'est du à des effets secondaires temporaires selon mon docteur. après une opération, il ...lire la suitey a peu de temps, je n'ai pas pris coaprovel pendant 2 jours et donc pas d'effets secondaires. maintenant que je le reprends ils reviennent. comment cela temporaire, à la poubelle cette saleté !

11/07/2012 | Homme | 63
irbésartan / hydrochlorothiazide
cela fait 2 ans que je prends coaprovel mais je ne suis pas content. cela marche contre la tension mais donne des effets secondaires sur la douleur musculaire, douleur au ventre, raideur des articulations, mal de tête, battements de coeur, vertige. j'en ai parlé au docteur qui m'a dit de ne pas en prendre une semaine pour voir. une semaine me semble trop court. je pense à...lire la suite voir avec le docteur pour un autre médicament avec moins d'effets secondaires. ma tension est bonne actuellement.

09/06/2012 | Homme | 58
irbésartan / hydrochlorothiazide
pas assez de recul pour un avis

24/05/2012 | Femme | 57
irbésartan / hydrochlorothiazide
ce remède est une énorme catastrophe. mon interne a les oreilles bouchées. après 10 ans, je dois arrêter cette saleté. tout mon système est complètement déshydraté, de la bouche au fond de ma gorge, oesophage, nez, yeux et maintenant la plus grosse catastrophe : mes intestins. extra problème : haleine courte. je ne peux plus aller normalement aux toilettes à cause de cette...lire la suite forte déshydratation, je ne peux plus chanter car mes cordes vocales sont déshydratées. quand je parlais de ces problèmes à mon interne, il me regardait et c'est tout ! et il est de plus le meilleur des internes. c'est une saleté ! et je vais arrêté dans peu de temps..... ou prendre un remède qui est bon mais QUOI, j ai pratiquement tout essayé en 32 ans .

19/05/2012 | Homme | 48
irbésartan / hydrochlorothiazide
d'abord pris aprovel. pas d'effet secondaire mais pas assez de résultat. donc prescription de coaprovel. effet secondaire dramatique : vie sexuelle à zéro. ce que nous ne voulons pas bien sûr. cherche rapidement un autre remède.

09/05/2012 | Femme | 66
irbésartan / hydrochlorothiazide
après plusieurs essais de médicaments contre l'hypertension, le médecin m'a prescrit coaprovel mais ma tension reste en dents de scie, je passe de 11/6 à 16/11 et je me sens extrêmement fatiguée, j'ai aussi des doiuleurs d'estomac.

27/04/2012 | Femme | 50
irbésartan / hydrochlorothiazide
bcp de probleme gastrique, des glaire sans arret, envie d uriner sans arret, trés grande fatigue, mon médecin insiste pour que je continue le traitement.............

22/01/2012 | Femme | 49
irbésartan / hydrochlorothiazide
ce médicament n'avait pas d'effet sur ma tension. je prenais le médicament le matin et le soir et la nuit j'avais des battements de coeur et une certaine pression. après l'arrêt du médicament les battements de coeur ont disparu.

13/01/2012 | Femme | 54
irbésartan / hydrochlorothiazide
douleur d'estomac obligation de boire souvent en mangeant

14/12/2011 | Homme | 62
irbésartan / hydrochlorothiazide
en ce qui concerne la tension cela marche, la tension est tout à fait sous contrôle. je soupçonne avoir des problèmes d'érection depuis que je le prends. suis curieux si d'autres aussi ?

29/11/2011 | Femme | 51
Hypertension arterielle
apres plusieurs mois d utilisation douleurs lombaires importantes et recidivantes invalidantes car je suis infirmiere liberale ces douleurs cessant a chaque fois a l arret du traitement