Expériences avec Coaprovel

Tension élevée (49 avis)

10/02/2013 | Homme | 49
irbésartan / hydrochlorothiazide
Pour ma part aucun effet secondaire et je suis très stable à 13/8 avec ce médicament depuis 10 ans

01/02/2013 | Femme | 52
irbésartan / hydrochlorothiazide
j'avais une tension très élevée. j'ai pris cette médication après d'autres et c'est efficace. bonne tension. ai sûrement des effets secondaires : gorge sèche dans la nuit des cramp;es dans les jambes (c'est fini) mal de ventre et problèmes de peau. les effets secondaires me sont présents mais pas une raison pour stopper.

05/01/2013 | Femme | 54
Pneumonie
un médicament bien désagréable. je me demande quand les effets secondaires arrêtent, cela fait 3 semaines sans ce médicament mais toujours de l'angoisse et des crises de panique, dépressive et l'impression d'être mal.

22/12/2012 | Homme | 59
irbésartan / hydrochlorothiazide
je le prends depuis 4 semaines environ. la tension baisse en effet. je me sens nauséeus, bizarre sensation au ventre et estomac. tout à coup des boutons sur les articulations des mains. réveillé par des battements de couer. côté urine,normal . pas la joie tout cela. je voudrai autre chose

30/11/2012 | Homme | 43
irbésartan / hydrochlorothiazide
beaucoup d'effets secondaires. commencé avec des crampes dans les jambes puis dans le haut du corps. beaucoup de problèmes de muscles dans la cage thoraxique ce qui entraine quelques blocages autour du sternum. enflure sous bras gauche, quelques jours puis disparait puis revient quelques jours plus tard. crampes dans le diaphragme parfois gauche souvent à droite. tous d'ir...lire la suiteritation, passant à des quintes de toux la nuit avec glaire dans la gorge. arrêté de prendre cette saleté à cause des effets secondaires, la quantité et le sérieux des effets secondaires , ce n'est pas supportable ces douleurs dans tout le haut du corps

12/10/2012 | Homme | 45
irbésartan / hydrochlorothiazide
après 50 mg atenolol passé à metropolol 500 et ensuite coaprovel 300, déjà après quelques semaines effets secondaires : problèmes estomac - intestins, flatulence, rots, vertige et le plus gros problème, vie sexuelle disparue : plus d'érection. quelle saleté ces cachets, je les arrête de suite. je veux autre chose aussi vite que possible.

09/10/2012 | Homme | 72
hypertension 14/9 depuis 1 an

29/09/2012 | Femme | 62
irbésartan / hydrochlorothiazide
J'ai remarqué au bout de quelques mois de prise de coaprovel, une toux sèche et irritante à n'importe quel moment de la journée, et très gênante la nuit. La toux étant citée comme effet rare indésirable, je ne voulais pas incriminer ce médicament. A la visite de renouvellement chez le cardiologue, elle m'a confirmé que le coaprovel était en cause de cette toux et m'a chang...lire la suiteé de médicament. Je ne pense pas être un cas rare. La notice pourrait être plus précise.

25/09/2012 | Femme | 58
irbésartan / hydrochlorothiazide
Après 1 semaine de traitement, aucun mieux, tjs 16/10 de tension, pas mieux que sous Hytacan 16,12.5. J'ai tous les ennuis corporels retrouvés ds les diff messages. Mon coeur souffre comme jamais pour les gestes quotidiens. Mon cardiologue dit qu'il ft que je continue mais j'ai l'impression de 'm'empoisonner'. Je ne sais plus que faire? Tina

13/08/2012 | Homme | 67
irbésartan / hydrochlorothiazide
crampes,brulures des pieds,c'est insuportable je suis comme depuis 2ans et ca ne s'arrange pas.si vous connaissez une solution.

30/07/2012 | Femme | 49
irbésartan / hydrochlorothiazide
je suis étonnée que tant de personnes ont des effets secondaires avec ce médicament. c'est le seul médicament que je supporte ! mon médecin m'a bien prescrit 10 sortes de médicaments avec lesquels j avais de sérieux effets secondaires. mon interne ne savait plus quoi faire, ma tension reste élevée. je dois maigrir. j'ai perdu 11 kg et ma tension baisse. un autre interne m...lire la suite'a prescrti co diovan car coaprovel n'agit pas assez. je n'ose pas prendre ce nouveau médicament.

22/07/2012 | Homme | 63
irbésartan / hydrochlorothiazide
cela fait quelques années que je prends ce médicament mais je n'en suis pas vraiment satisfait. je pense que ce médicament me donne des douleurs musculaires, une bouche sèche, des battements et un mal de gorge. j'ai arrêté une semaine mais c'était trop court pour les douleurs musculaires. je prends 150 mg et le docteur trouve cela bizarre. pas moi.

17/07/2012 | Homme | 48
irbésartan / hydrochlorothiazide
après des années d'atenolol, mon nouveau docteur m'a prescrit en plus coaprovel pour faire encore plus baisser ma tension. l'impression d'haleine courte, de battements incontrôlés, de vertige, douleurs musculaires, mauvaise circulation dans les pieds et pas d'envie de sexe, tout cela c'est du à des effets secondaires temporaires selon mon docteur. après une opération, il ...lire la suitey a peu de temps, je n'ai pas pris coaprovel pendant 2 jours et donc pas d'effets secondaires. maintenant que je le reprends ils reviennent. comment cela temporaire, à la poubelle cette saleté !

11/07/2012 | Homme | 63
irbésartan / hydrochlorothiazide
cela fait 2 ans que je prends coaprovel mais je ne suis pas content. cela marche contre la tension mais donne des effets secondaires sur la douleur musculaire, douleur au ventre, raideur des articulations, mal de tête, battements de coeur, vertige. j'en ai parlé au docteur qui m'a dit de ne pas en prendre une semaine pour voir. une semaine me semble trop court. je pense à...lire la suite voir avec le docteur pour un autre médicament avec moins d'effets secondaires. ma tension est bonne actuellement.

09/06/2012 | Homme | 58
irbésartan / hydrochlorothiazide
pas assez de recul pour un avis

24/05/2012 | Femme | 57
irbésartan / hydrochlorothiazide
ce remède est une énorme catastrophe. mon interne a les oreilles bouchées. après 10 ans, je dois arrêter cette saleté. tout mon système est complètement déshydraté, de la bouche au fond de ma gorge, oesophage, nez, yeux et maintenant la plus grosse catastrophe : mes intestins. extra problème : haleine courte. je ne peux plus aller normalement aux toilettes à cause de cette...lire la suite forte déshydratation, je ne peux plus chanter car mes cordes vocales sont déshydratées. quand je parlais de ces problèmes à mon interne, il me regardait et c'est tout ! et il est de plus le meilleur des internes. c'est une saleté ! et je vais arrêté dans peu de temps..... ou prendre un remède qui est bon mais QUOI, j ai pratiquement tout essayé en 32 ans .