Expériences avec Coaprovel

J'ai toujours froid

Tension élevée (50 avis)

22/07/2012 | Homme | 63
irbésartan / hydrochlorothiazide
cela fait quelques années que je prends ce médicament mais je n'en suis pas vraiment satisfait. je pense que ce médicament me donne des douleurs musculaires, une bouche sèche, des battements et un mal de gorge. j'ai arrêté une semaine mais c'était trop court pour les douleurs musculaires. je prends 150 mg et le docteur trouve cela bizarre. pas moi.

11/07/2012 | Homme | 63
irbésartan / hydrochlorothiazide
cela fait 2 ans que je prends coaprovel mais je ne suis pas content. cela marche contre la tension mais donne des effets secondaires sur la douleur musculaire, douleur au ventre, raideur des articulations, mal de tête, battements de coeur, vertige. j'en ai parlé au docteur qui m'a dit de ne pas en prendre une semaine pour voir. une semaine me semble trop court. je pense à...lire la suite voir avec le docteur pour un autre médicament avec moins d'effets secondaires. ma tension est bonne actuellement.

09/05/2012 | Femme | 66
irbésartan / hydrochlorothiazide
après plusieurs essais de médicaments contre l'hypertension, le médecin m'a prescrit coaprovel mais ma tension reste en dents de scie, je passe de 11/6 à 16/11 et je me sens extrêmement fatiguée, j'ai aussi des doiuleurs d'estomac.

24/10/2020 | Femme | 60
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
Je prends le médicament depuis 6 jours suite à ma venue au urgence Au bout de 6 jours je suis incapable de me levée tellement que les vertiges sont importants, je diminue de jour en jour avec manque d'appétit total De plus des douleurs articulaires aussi assez important Je pense arrêter ce traitement pour voir si les effets secondaires sont du au médicament, vu que je s...lire la suiteuis pas active mais au lit du coup ma tension est à 10/7 Avant de l'avaler je n'avais aucun problème de vertiges

06/10/2019 | Femme | 70
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/12,5mg)
Acouphène au bout de quelques mois

12/11/2017 | Homme | 62
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/25mg)
Tension élevée
Je suis age de 62 ans j'ai commencé aujourd'hui le CO APROVEL 300/25 mg, je me sens fatigué et je n'arrête pas d'uriner avec de légères céphalées. Ma prise de tension avant le début de traitement était de 180/100 mmHg. J'ai uriné au moins 7 fois depuis la prise de ce matin

23/01/2017 | Femme | 67
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
quelques jours après la prise de ce médicament, une toux et un mal de gorge se sont déclarés...combien de temps faut-il pour éliminer ce médicament? merci

22/11/2015 | Femme | 68
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/12,5mg)
Plusieurs médicaments essayés: IEC, IC et autres: soit la tension ne diminuait pas, soit elle diminuait mais des problèmes de peau ont nécessité l'arrêt ( prurit, début de psoriasis au coude, lichen plan à la jambe); depuis quelques mois, je prends coaprovel, ma T.A diastolique reste élevée: plus de 9, ce qui ne me satisfait pas. J'ai parfois des crampes douloureuses et u...lire la suiten transit intestinal perturbé. Mon tensiomètre affiche parfois le symbole d'arythmie lorsque je prends ma tension.Je finis par demander s'il y a un seul antihypertenseur qui jouerait son rôle complètement et sans effets secondaires.

01/05/2015 | Homme | 69
depuis 3 mois toux permanente empêchant de dormir

09/02/2015 | Homme | 64
irbésartan / hydrochlorothiazide
probleme de toux severe et chronique depuis 3 mois sous co aprovel 300 et insomniante+excellent etat general cependant non fumeur et radio normale++ a deux reprises impression de chatouillis tracheal et plus haut parfois aucune allergie en general co aprovel possible???

26/11/2014 | Homme | 40
irbésartan / hydrochlorothiazide
J'ai pris du COAPROVEL 15/12,5 pendant plusieurs années avec une tension à 14,5/9,5 et parfois des pointes à 16/10. Mon cardiologue m'a prescrit su BIPRETERAX 10/2,5 que j'ai essayé pendant un mois. Ma tension est montée graduellement à 16,5/10,5 et des effets secondaires sont apparus, démangeaisons sur le torse, acouphènes et maux de tête. J'ai arr^té le BIPRETERAX pour ...lire la suiterevenir au COAPROVEL et ma tension est revenue à 14,5/9,5 après seulement une semaine.

27/09/2014 | Homme | 67
Anémie
Je prenais avant pour l'hypertension le médicament coaprovel, début Février le spécIaliste me change de médicament pour soit disant stabilisé celle-ci ( j'avais 13. 7 ?) et me prescrit Axeler. Trois semaines après les premiers effets secondaires sont survenus et se sont amplifiés jusqu'à l'arrêt au mois d'Avril et tous les ennuis cités auparavant qui ont des difficultés ...lire la suiteà dis paraître. Depuis j'ai de grosses difficultés à remonter la pente et je ne retrouve pas d'appétit à par le matin ??

16/01/2014 | Femme | 63
Toux
Toux persistante jour et nuit et épuisante surtout de novembre à mars Vu pneumo pour toux : RAS Me conseille d'arrêter le Co aprovel ESt ce que 8 jours c'est sufisant ? pour apprécier

08/11/2013 | Homme | 60
Défaillances cardiaques
bonjour;mes symptomes:Vertiges,bouffees de chaleur,mal dans sa peau,douleurs musculaires,mal de ventre,nausees,urine foncee,bloquage dans la cage thoracique et au sternum,problemes d estomac et intestins,flatulences,rots,douleurs lombaires...

01/02/2013 | Femme | 52
irbésartan / hydrochlorothiazide
j'avais une tension très élevée. j'ai pris cette médication après d'autres et c'est efficace. bonne tension. ai sûrement des effets secondaires : gorge sèche dans la nuit des cramp;es dans les jambes (c'est fini) mal de ventre et problèmes de peau. les effets secondaires me sont présents mais pas une raison pour stopper.

30/07/2012 | Femme | 49
irbésartan / hydrochlorothiazide
je suis étonnée que tant de personnes ont des effets secondaires avec ce médicament. c'est le seul médicament que je supporte ! mon médecin m'a bien prescrit 10 sortes de médicaments avec lesquels j avais de sérieux effets secondaires. mon interne ne savait plus quoi faire, ma tension reste élevée. je dois maigrir. j'ai perdu 11 kg et ma tension baisse. un autre interne m...lire la suite'a prescrti co diovan car coaprovel n'agit pas assez. je n'ose pas prendre ce nouveau médicament.