amlodipine / valsartan

Tension élevée (21 avis)
Pouls ralenti (0 avis)

29/02/2020 | Femme | 70
amlodipine / valsartan (10/160mg)
j'ai passé l'été 2019 à tousser et la pharmacienne m'a dit que le périndopril contenu dans EXFORGE pouvait faire tousser! je décide lors d'un voyage en Corse d'arrêter ce médicament! Aussitôt la toux cesse... Je me sens vraiment mieux, même si ma tension est à 13, mais c'est une tension qui fluctue vraiment, elle varie, si je la prends 3 fois d'affilée, elle baisse de 16 à...lire la suite 14... Puis, je me dis que c'est peut-être dangereux d'arrêter ainsi... Je revois mon médecin traitant qui me prescrit AMLODIPINE 10 au bout de quelques semaines, la tous reprend!! et ce n'est pas vraiment efficace, car ma tension est à 15!! D'où le cardiologue qui veut que je prenne un diurétique!

19/09/2019 | Homme | 63
amlodipine / valsartan (5/160mg)
Suite à un AVC en 2012, je suis traité contre une hypertension chronique, mais légère. En décembre dernier mon médecin m'a prescrit ce médicament à la place de Felodipine 5mg. Utilisé depuis 1 an, au début une gêne sensible du "fond de gorge", oui maintenant quelque chose qui ressemble à une "hyper-salivation", qui s'amplifie, et devient gênante tout au long de la journée....lire la suite.

12/08/2019 | Femme | 45
amlodipine / valsartan (5/80mg)
Mon cardiologue m’a inscrit ce traitement suite d’un tension très élevé. Depuis la prise de ce médicament je le sens mieux au niveau des palpitations du coeur la nervosité soudainement...........

26/07/2019 | Homme | 69
Acouphène
Massage à l'extérieur du tympan; en bas de l'oreille.

30/04/2019 | Homme | 63
amlodipine / valsartan (10/160mg)
le cardiologue m'a changé le traitement en abandonnant l'Exforge (problème d'impureté dans les composants) et baisse d’efficacité, pour le remplacer par TWINSTA 80-5 qui me semble avoir un effet paradoxal: ma tension augmente depuis la prise de ce nouveau traitement (15.2/9.9) ce qui ne m'était jamis arrivé avec Exforge. J'ai un pré diabète traité et je prend également des...lire la suite antidépresseurs.

08/03/2019 | Homme | 63
amlodipine / valsartan (10/160mg)
j'ai une hypertension artérielle il ya plus dix ans.Ma tension artérielle à grimper à 18 suite à un incident , affolé , je me suis dirigé vers un cardio, il m'a fait un ECG et un écho doppler,mon cœur est intact m'a confirmé, il m' a fait une injection et une pilule sous la langue pour faire baisser la tension artérielle et m'a prescrit Exforge 10mg./160mg. le quatrième ...lire la suitejour de prise de ce médicament je me sens très fatigué , vertige et céphalé. j'ai décidé d’arrêter le traitement à partir de demain. je prenais Coversyl 5mg POUR SE TRAITER, il m'a dit d’arrêter ce traitement. J'aimerai bien avoir vos avis .

16/02/2019 | Homme | 67

18/01/2018 | Homme | 64
amlodipine / valsartan (5/80mg)
je prends ce médicament suite a une prise de tension importante 17 et renflement de mes jambes amlodipine valsartan Au bout de quatre jours apparition de bourdonnements tres puissants vertiges sueur angoisses au bout d'un mois j'ai réduit les doses et j ai revu mon médecin il me demande de reprendre le traitement cela reprend et je suis stresse et handicapé po...lire la suiteur mon travail j-ai decide d -arreter et de voir un autre médecin

17/10/2017 | Femme | 54
amlodipine / valsartan (10/160mg)
après une première consultation chez un généraliste prescription avec un premier médicaments dont je ne me souviens pas du nom. Des effets très pénibles vertiges bourdonnement m'ont conduit à consulter un spécialiste cardiologue . En ce qui me concerne aucuns effets secondaires. J'ai consulter de nouveau ma cardiologue, pas d'évolution concernant mes artères donc le médica...lire la suitement pleinement joué son rôle protecteur je croise les doigts pour que cela continu...

17/10/2017 | Homme | 63
amlodipine / valsartan (5/160mg)
Pendant 6 mois je sentais mon cœur battre puis au bout d’un an, ma tension a augmenté donc augmentation de la dose (160/10) Au début mal de tête , Oedeme et acouphènes puis gêne dans la gorge depuis 6mois donc retour à la dose 160/5 mais toujours une gêne dans la gorge (par moment j’ai l’Impression d’avoir du mal à respirer). Le cardiologue me demande d’arrêter le traitem...lire la suiteent pour vérifier j’hésite. Je dois passé une endoscopie pour la gorge mais je pense que les effets viennent du médicament .

11/10/2017 | Femme | 49
amlodipine / valsartan (5/160mg)
prise de exforge depuis de nombreuses années ..aucun effet secondaire ... par contre très efficace car si je ne le prends pas pendant une semaine ma tension remonte a 19 .....

12/09/2017 | Homme | 69

05/09/2017 | Homme | 50

16/07/2017 | Femme | 45
amlodipine / valsartan (5/160mg)
Engourdissement douleur un peu partout grande fatigue

31/05/2017 | Homme | 54
amlodipine / valsartan (10/160mg)
après un an d'attakan qui fonctionnait très bien au départ, ma tension a recommencé à monter, puis prise de exforge et là plus de tension mais effets secondaires très handicapants:perte totale de la libido , difficultés à maintenir une erection le tout accompagné d'une fatigue permanente

10/04/2017 | Femme | 92
amlodipine / valsartan (5/160mg)
gonflement generalisé,paroles trés dur à prononcer ,les jambes sont gonflées,fatigue plus que d'ordinaire,une inquiétude pour ce médicament car elle ne se sent pas comme d'habitude,elle a 92 ans une tension de 18 et c'est pourquoi le médecin généraliste lui a prescrit ce médicament