Exforge

Tension élevée (18 avis)
Pouls ralenti (0 avis)
30/04/2019

Exforge (amlodipine / valsartan)

le cardiologue m'a changé le traitement en abandonnant l'Exforge (problème d'impureté dans les composants) et baisse d’efficacité, pour le remplacer par TWINSTA 80-5 qui me semble avoir un effet paradoxal: ma tension augmente depuis la prise de ce nouveau traitement (15.2/9.9) ce qui ne m'était jamis arrivé avec Exforge. J'ai un pré diabète traité et je prend également des...lire la suite antidépresseurs.
08/03/2019

Exforge (amlodipine / valsartan)

j'ai une hypertension artérielle il ya plus dix ans.Ma tension artérielle à grimper à 18 suite à un incident , affolé , je me suis dirigé vers un cardio, il m'a fait un ECG et un écho doppler,mon cœur est intact m'a confirmé, il m' a fait une injection et une pilule sous la langue pour faire baisser la tension artérielle et m'a prescrit Exforge 10mg./160mg. le quatrième ...lire la suitejour de prise de ce médicament je me sens très fatigué , vertige et céphalé. j'ai décidé d’arrêter le traitement à partir de demain. je prenais Coversyl 5mg POUR SE TRAITER, il m'a dit d’arrêter ce traitement. J'aimerai bien avoir vos avis .
16/02/2019

18/01/2018

Exforge (amlodipine / valsartan)

je prends ce médicament suite a une prise de tension importante 17 et renflement de mes jambes amlodipine valsartan Au bout de quatre jours apparition de bourdonnements tres puissants vertiges sueur angoisses au bout d'un mois j'ai réduit les doses et j ai revu mon médecin il me demande de reprendre le traitement cela reprend et je suis stresse et handicapé po...lire la suiteur mon travail j-ai decide d -arreter et de voir un autre médecin
17/10/2017

Exforge (amlodipine / valsartan)

après une première consultation chez un généraliste prescription avec un premier médicaments dont je ne me souviens pas du nom. Des effets très pénibles vertiges bourdonnement m'ont conduit à consulter un spécialiste cardiologue . En ce qui me concerne aucuns effets secondaires. J'ai consulter de nouveau ma cardiologue, pas d'évolution concernant mes artères donc le médica...lire la suitement pleinement joué son rôle protecteur je croise les doigts pour que cela continu...
17/10/2017

Exforge (amlodipine / valsartan)

Pendant 6 mois je sentais mon cœur battre puis au bout d’un an, ma tension a augmenté donc augmentation de la dose (160/10) Au début mal de tête , Oedeme et acouphènes puis gêne dans la gorge depuis 6mois donc retour à la dose 160/5 mais toujours une gêne dans la gorge (par moment j’ai l’Impression d’avoir du mal à respirer). Le cardiologue me demande d’arrêter le traitem...lire la suiteent pour vérifier j’hésite. Je dois passé une endoscopie pour la gorge mais je pense que les effets viennent du médicament .
11/10/2017

Exforge (amlodipine / valsartan)

prise de exforge depuis de nombreuses années ..aucun effet secondaire ... par contre très efficace car si je ne le prends pas pendant une semaine ma tension remonte a 19 .....
12/09/2017

05/09/2017

16/07/2017

Exforge (amlodipine / valsartan)

Engourdissement douleur un peu partout grande fatigue
31/05/2017

Exforge (amlodipine / valsartan)

après un an d'attakan qui fonctionnait très bien au départ, ma tension a recommencé à monter, puis prise de exforge et là plus de tension mais effets secondaires très handicapants:perte totale de la libido , difficultés à maintenir une erection le tout accompagné d'une fatigue permanente
10/04/2017

Exforge (amlodipine / valsartan)

gonflement generalisé,paroles trés dur à prononcer ,les jambes sont gonflées,fatigue plus que d'ordinaire,une inquiétude pour ce médicament car elle ne se sent pas comme d'habitude,elle a 92 ans une tension de 18 et c'est pourquoi le médecin généraliste lui a prescrit ce médicament
31/03/2017

Exforge (amlodipine / valsartan)

pris pendant un an, j'ai arrête le traitement début novembre pendant 2 mois , car j'avais le visage gonflé boursouflé au réveil et la langue aussi des crampes le soir. Mon médecin à remplacé par APROVEL, mais là cela m'a donné de trop fortes douleurs musculaires épaules et dos et cramps très violentes. J'ai arreté et repris l'exforge mais je gonfle de nouveau et j'ai une ...lire la suitedouleur genre tendinite a l'épaule qui ne passe pas.... je vais de nouveau arrêter...et revoir mon médecin
18/02/2017

23/12/2016

Exforge (amlodipine / valsartan)

Depuis la mise sur le marché de Exforge 5mg/160 mon généraliste me l'a prescrit et depuis ma tension artérielle est maitrisée. Très satisfait !
30/08/2016

Exforge (amlodipine / valsartan)

Depuis début 2016, je souffrais de maux de tête, d'oreilles et d'yeux accompagnés de nausées. Au mois de mars 2016, j'ai pris ma tension qui était très élevée (20/10). Mon médecin m'a prescrit du ramipril. Mon cardiologue m'a ensuite prescrit de l'Exforge (5/160 mg). Ma tension était ensuite trop basse. Sur les conseils de mon médecin j'ai cessé de prendre l'Exforge m...lire la suiteais ma tension est vite remontée. J'ai repris le Ramipril sur sur avis de mon médecin. Les douleurs sont revenues. Mon médecin m'a redonné l'exforge mais moins dosé (5/80 mg). Ma tension est stabilisée mais je souffre toujours autant et j'ai des nausées presque en permanence avec cette fatigue persistante.