Expériences avec Exforge

Tension élevée (25 avis)
Pouls ralenti (0 avis)

29/02/2020 | Femme | 70
Tension élevée
j'ai passé l'été 2019 à tousser et la pharmacienne m'a dit que le périndopril contenu dans EXFORGE pouvait faire tousser! je décide lors d'un voyage en Corse d'arrêter ce médicament! Aussitôt la toux cesse... Je me sens vraiment mieux, même si ma tension est à 13, mais c'est une tension qui fluctue vraiment, elle varie, si je la prends 3 fois d'affilée, elle baisse de 16 à...lire la suite 14... Puis, je me dis que c'est peut-être dangereux d'arrêter ainsi... Je revois mon médecin traitant qui me prescrit AMLODIPINE 10 au bout de quelques semaines, la tous reprend!! et ce n'est pas vraiment efficace, car ma tension est à 15!! D'où le cardiologue qui veut que je prenne un diurétique!

08/03/2019 | Homme | 63
Tension élevée
j'ai une hypertension artérielle il ya plus dix ans.Ma tension artérielle à grimper à 18 suite à un incident , affolé , je me suis dirigé vers un cardio, il m'a fait un ECG et un écho doppler,mon cœur est intact m'a confirmé, il m' a fait une injection et une pilule sous la langue pour faire baisser la tension artérielle et m'a prescrit Exforge 10mg./160mg. le quatrième ...lire la suitejour de prise de ce médicament je me sens très fatigué , vertige et céphalé. j'ai décidé d’arrêter le traitement à partir de demain. je prenais Coversyl 5mg POUR SE TRAITER, il m'a dit d’arrêter ce traitement. J'aimerai bien avoir vos avis .

16/02/2019 | Homme | 67

18/01/2018 | Homme | 64
amlodipine / valsartan (5/80mg)
je prends ce médicament suite a une prise de tension importante 17 et renflement de mes jambes amlodipine valsartan Au bout de quatre jours apparition de bourdonnements tres puissants vertiges sueur angoisses au bout d'un mois j'ai réduit les doses et j ai revu mon médecin il me demande de reprendre le traitement cela reprend et je suis stresse et handicapé po...lire la suiteur mon travail j-ai decide d -arreter et de voir un autre médecin

05/09/2017 | Homme | 50
amlodipine / valsartan (5/80mg)

31/05/2017 | Homme | 54
amlodipine / valsartan (10/160mg)
après un an d'attakan qui fonctionnait très bien au départ, ma tension a recommencé à monter, puis prise de exforge et là plus de tension mais effets secondaires très handicapants:perte totale de la libido , difficultés à maintenir une erection le tout accompagné d'une fatigue permanente

07/08/2016 | Femme | 60
amlodipine / valsartan (5/160mg)
Douleurs atroces aux chevilles gonflement du corps surtout visage et chevilles rectitude des genoux

24/06/2015 | Femme | 68
Diabète type 2
Mon médecin m'a changé mon traitement pour le diabète et m'a donné exforge. Une catastrophe. Pieds et chevilles gonflés. Elle m'a enlevé ce médicament et m'a remis furosémide (que j'avais déjà) et valsartan. Elle pensait que j'avais un héséripède vu mes jambes rouges et luisantes, m'a donné du daflon et antibiotiques (6 par jour), cela me fait aller 6 fois par jour aux toi...lire la suitelettes, je suis fatiguée. J'ai tout arrêté sauf le traitement tension

01/11/2014 | Femme | 75
amlodipine / valsartan
mon cardiologue ,m'a changer aprovel 350 contre exforge ;non seulement la tension ne baisse pas ,mais j'ai des douleurs atroces au dos au niveau des hanches ,j'ai des rougeurs très prononcées avec sensation de brulures qui ne partent pas de la journée j'insiste encore croyant que mon organisme va s'y faire ;j'ai une tension très élevée la nuit je ne sais plus quoi pen...lire la suiteser

25/04/2011 | Homme | 49
Hypertension artérielle
Mon nouveau cardio a remplacé l'Amlor et Aprovel que je prenais depuis une dizaine d'années par Exforge (mg/80mg). Depuis quelques temps après le début du traitement, j'ai des maux de tete, des envies fréquentes d'uriner et une forte constipation. Mais le plus génant et le plus douloureux est un très importnat mal de dos (bloquage du coté gauche au niveau rénal). J'ai l '...lire la suiteimpression de me faire planter un couteau dans le dos en permanence. Les anti-inflamatoires prescrits me calment sur une durée de 3H puis la douleur revient. Je ne suis pas certain que cela vient du médicament, mais ces effets indésirables sont sur la notice, alors je m'interroge. Je dois voir mon médecin demain pour un examen complet. Si vous avez des commentaires ou des expériences similaires, je suis preneur. Merci beaucoup Daniel

22/04/2023 | Homme | 58
amlodipine / valsartan (5mg/80)

28/02/2021 | Homme | 59
amlodipine / valsartan (5/160mg)
LA PRATIQUE D'UNE ACTIVITE PHYSIQUE REGULIERE NOTTAMENT LA MARCHE PEUT AIDER A DIMINUER LA DOSE DE VOTRE ANTIHYPERTENSEUR. SUR AVIS DE VOTRE MEDECIN.BIEN SUR

19/09/2019 | Homme | 63
Tension élevée
Suite à un AVC en 2012, je suis traité contre une hypertension chronique, mais légère. En décembre dernier mon médecin m'a prescrit ce médicament à la place de Felodipine 5mg. Utilisé depuis 1 an, au début une gêne sensible du "fond de gorge", oui maintenant quelque chose qui ressemble à une "hyper-salivation", qui s'amplifie, et devient gênante tout au long de la journée....lire la suite.

26/07/2019 | Homme | 69
Acouphène
Massage à l'extérieur du tympan; en bas de l'oreille.

17/10/2017 | Homme | 63
amlodipine / valsartan (5/160mg)
Pendant 6 mois je sentais mon cœur battre puis au bout d’un an, ma tension a augmenté donc augmentation de la dose (160/10) Au début mal de tête , Oedeme et acouphènes puis gêne dans la gorge depuis 6mois donc retour à la dose 160/5 mais toujours une gêne dans la gorge (par moment j’ai l’Impression d’avoir du mal à respirer). Le cardiologue me demande d’arrêter le traitem...lire la suiteent pour vérifier j’hésite. Je dois passé une endoscopie pour la gorge mais je pense que les effets viennent du médicament .

10/04/2017 | Femme | 92
Tension élevée
gonflement generalisé,paroles trés dur à prononcer ,les jambes sont gonflées,fatigue plus que d'ordinaire,une inquiétude pour ce médicament car elle ne se sent pas comme d'habitude,elle a 92 ans une tension de 18 et c'est pourquoi le médecin généraliste lui a prescrit ce médicament