Expériences avec Coveram

Tension élevée (15 avis)

04/12/2022 | Homme | 48

18/11/2022 | Homme | 62
Tension élevée
J'ai perdu 5kg, mon médecin ne croît pas que cela vienne du médicament. Je viens d'arrêter le traitement, j'ai repris 1kg en 3 jours à voir si je retrouve mon poids normal..Je mesure 1m71 pour 71kg. Je n'avais pas besoin de maigrir.

09/11/2022 | Homme | 76
Tension élevée
je prend coveram 5/5 depuis quelques mois et j'ai de fortes douleurs dans les jambes ,je me sent fatigué et j'ai des vertiges

20/03/2022 | Femme | 49
perindopril / amlopdipine (10/5mg)
Depuis que je prends ce traitement, plus aucune envie de faire du sport, fatigue constante, perte de motivation, limite dépression

06/03/2022 | Homme | 54
Tension élevée
j ai arrete le coveram pour bipreterax et je me suis rendu compte que je retrouvais la peche, je n ai plus les jambes gonflees je ne m endors plus au volant de mon camion je ne ressens plus de douleur a ma sciatique je ne suis plus epuisé au moindre effort j ai l impression d avoir retrouvé mes 20 ans ( j en ai 54 ) hier je me suis remis a courir et plus mal au dos ...lire la suite c est enorme depuis que j ai arreté le coveram j ai l impression de revivre pourtant je suis sportif

16/01/2022 | Homme | 54
perindopril / amlopdipine (10/10mg)
Suite à hypertension découverte soudainement à l'âge de 50 ans. Prescription par cardiologue de Coveram 5/5mg puis augmentation du dosage jusqu'à 10/10mg un comprimé par jour. Tension stabilisée à entre 10-12/06-07. Bien sur surveiller les reins : diminuer le sel et marche mini 1h/jour. Parfois des saignements d'une seule narine tôt le matin ou le soir mais je ne sais...lire la suite pas si c'est lié au traitement.

15/12/2021 | Femme | 44
Tension élevée
Je suis a mon deuxième essaie après avoir pris pour la première fois COVERAM, j'ai changé et j'ai pris IRBESARTAN hydrochlorothiazide 300mg/25 mg , mais cela se poursuit avec les même probleme visiblement. C'est mon deuxième mois, je fini la dernière plaquette pour voir si les effet finissent par s'estomper. Sinon j'irai voir mon médecin, qui me prescrira un nouveau médi...lire la suitecament.

10/10/2021 | Femme | 58
Tension élevée
Je fais de la tension depuis l’âge de quatorze ans. Aujourd’hui âgé de 58 ans, j’ai été obligé de me faire traiter car j’ai des poussées hypertensives allant jusqu’à 26. Je pratique de la nation tous les jours en pleine mer depuis 20ans, mon cœur mes reins mes artères sont en excellent état. Examens faits Pas de surpoids ni de diabète L’origine de ma tension est inco...lire la suitennue J’ai eu auparavant Loxen non supporté Le coveram a été correctement supporté après avoir eu des troubles graves de la vue!!!! Mais aujourd’hui, je ne le supporte plus, les effets secondaires sont trop importants et impactent ma vie quotidienne. Comment un médecin peut il prescrire ce type de médicament , c’est aberrant !!! Et il faut le supporter!!! Ce n’est pas grave, il y a pléthore de médicaments , certes mais ayant les mêmes effets secondaires (maux de tête, gastrite, prise de poids…) Faire baisser une tension avec des produits naturels, une meilleure alimentation, du sport,,, est possible mais pas dans des cas extrêmes.

16/09/2021 | Femme | 58
perindopril / amlopdipine (10/5mg)
Au début de la prise, je dirais que le médicament convenait. Puis, il m'a peu à peu donné ces effets secondaires et ce, de plus en plus fort, surtout le mal de tête qui me gêne dans ma vie quotidianne

05/04/2021 | Homme | 55

08/09/2020 | Homme | 73
perindopril / amlopdipine (10/10mg)
Jamais eu de problème avec coveram sauf depuis que mon cardiologue m'a prescrit un anticoagulant ELiquis 5mg en plus

05/11/2019 | Femme | 44
perindopril / amlopdipine (5/5mg)
Hypertension depuis de nombreuses années mon traitement ne régulait plus assez ma tension voir plus du tout. Changement de l'acébutolol pour coveram en association avec hytacand = 2 mois de prise et tension à 14/9 (ce qui n'est pas si mal). Ajout d'un comprimé de Coveram le soir pour voir si la tension diminue encore.

25/08/2019 | Femme | 57

01/05/2019 | Homme | 59

03/09/2017 | Homme | 52
perindopril / amlopdipine (10/10mg)
Médicament efficace et sans prise de tête. Pas d'effets secondaires.

23/07/2016 | Homme | 49
Hypertensie