Expériences avec Exforge

Tension élevée (25 avis)
Pouls ralenti (0 avis)

25/04/2011 | Homme | 49
Hypertension artérielle
Mon nouveau cardio a remplacé l'Amlor et Aprovel que je prenais depuis une dizaine d'années par Exforge (mg/80mg). Depuis quelques temps après le début du traitement, j'ai des maux de tete, des envies fréquentes d'uriner et une forte constipation. Mais le plus génant et le plus douloureux est un très importnat mal de dos (bloquage du coté gauche au niveau rénal). J'ai l '...lire la suiteimpression de me faire planter un couteau dans le dos en permanence. Les anti-inflamatoires prescrits me calment sur une durée de 3H puis la douleur revient. Je ne suis pas certain que cela vient du médicament, mais ces effets indésirables sont sur la notice, alors je m'interroge. Je dois voir mon médecin demain pour un examen complet. Si vous avez des commentaires ou des expériences similaires, je suis preneur. Merci beaucoup Daniel

20/02/2011 | Femme | 51
amlodipine / valsartan
depuis des années je fais de l'hypertension pour laquelle j ai pris différents médicaments sans résultat (tension 16.10) depuis 20 ans je souffre aussi de sérieuses migraines avec 2 à 3 accès par semaine. pour cela je prends imigrane. le cardiologue me prescrit exforge pour ma tension. et que se passe-t-il ? depuis je n'ai plus de migraine. cela fait 5 mois environ. un sup...lire la suiteer effet secondaire.

17/12/2010 | Femme
amlodipine / valsartan
Je prend 5 mg d'exforge depuis quelques années. De même qu'un anti-dépresseur (redomex) et un calmant (tranxène). Ces deux derniers depuis 1989, je ne peux pas m'en passer du fait de très gros traumatismes dans le passé. Pour la tension oculaire, je dois prendre chaque matin 1 mg geltrim. Depuis 3 mois, j'ai l'impression que mes cheveux deviennent plus fins et que je vois ...lire la suitemon crâne à travers. C'est ennuyeux car j'avais une bonne touffe de cheveux ! Est-ce que le passage à autre chose pourrait stopper le procès et mes cheveux pourraient-ils repousser ? En fait je pense que ça a commencer avec les gouttes de geltrim. Est-ce que la combinaison de ces 2 béta-bloquants pourrait avoir cet effet ? J'espère que c'est ça, ça m'inquiète jour et nuit !! Merci et salutations distinguées

17/11/2010 | Homme
amlodipine / valsartan
traitement peu efficace , la tension voisine les 16 mais les effets indésirables sont acceptables. traitement associé à Nebilox 5mg:

17/11/2010 | Homme
Tension artérielle
Après Tareg 80, puis Tareg 160 ma tension restait élevée, depuis 2 mois ma tension est redevenue normale avec Exforge 160/5, au début après la prise une sensation bizarre au bout d'1 heure environ, maintenant j'essaie de le prendre le plus possible à la même heure chaque jour, je ne note pas d'effets secondaires pour le moment.