Expériences avec Exforge

Tension élevée (25 avis)
Pouls ralenti (0 avis)

23/12/2016 | Homme | 69
amlodipine / valsartan (5/160mg)
Depuis la mise sur le marché de Exforge 5mg/160 mon généraliste me l'a prescrit et depuis ma tension artérielle est maitrisée. Très satisfait !

02/03/2013 | Homme | 52
amlodipine / valsartan
Cela fait 2 semaines que je prends Exforge 5/80mg en remplacement du Tareg 80mg pas assez efficace selon mon cardio après un test d'effort. Je prends Crestor pour le Cholé... Je suis assez sportif 1x jogging env. 7 à 10kms et 1 x Badminton 2h. Mon seul souci est de manger et grignoter n'importe quoi, salé et sucré. Arrêt du medoc.. pendant mes vacances de ski! J'ai pe...lire la suiterdu de ma puissance musculaire, grosse fatigue sur 200m de slalom, du mal à récupérer en altitude env. 2400m à 3250m... pas de contre indication en altitude sur le médicament?. Je devais uriner 1à2 fois dans la nuit, poche sous les yeux, et petite chute de tension. J'ai mon appareil et je fait des relevé tensionelle. Avec Tareg j' étais en Ø entre 135 et 155 Systolique et Diast. entre 80 et 90 Avec Exforge je suis en Ø 115 et 135 Syst. et Diast. entre 70 et 80 Le traitement est certe efficace, mais les effets secondaires pour moi même important.

25/04/2011 | Homme | 49
Hypertension artérielle
Mon nouveau cardio a remplacé l'Amlor et Aprovel que je prenais depuis une dizaine d'années par Exforge (mg/80mg). Depuis quelques temps après le début du traitement, j'ai des maux de tete, des envies fréquentes d'uriner et une forte constipation. Mais le plus génant et le plus douloureux est un très importnat mal de dos (bloquage du coté gauche au niveau rénal). J'ai l '...lire la suiteimpression de me faire planter un couteau dans le dos en permanence. Les anti-inflamatoires prescrits me calment sur une durée de 3H puis la douleur revient. Je ne suis pas certain que cela vient du médicament, mais ces effets indésirables sont sur la notice, alors je m'interroge. Je dois voir mon médecin demain pour un examen complet. Si vous avez des commentaires ou des expériences similaires, je suis preneur. Merci beaucoup Daniel

17/11/2010 | Homme
amlodipine / valsartan
traitement peu efficace , la tension voisine les 16 mais les effets indésirables sont acceptables. traitement associé à Nebilox 5mg:

17/11/2010 | Homme
Tension artérielle
Après Tareg 80, puis Tareg 160 ma tension restait élevée, depuis 2 mois ma tension est redevenue normale avec Exforge 160/5, au début après la prise une sensation bizarre au bout d'1 heure environ, maintenant j'essaie de le prendre le plus possible à la même heure chaque jour, je ne note pas d'effets secondaires pour le moment.