Expériences avec Coaprovel

J'ai toujours froid

Tension élevée (50 avis)

30/03/2013 | Homme | 61
irbésartan / hydrochlorothiazide
très satisfait. ma tension réagit de suite au médicament et c'est maintenant correct. je peux donc ainsi redonner mon sang à la collecte ce que du fait de ma tension trop élevé je ne pouvais pas. effet secondaire ? aucun ! je suis un heureux si je lis les autres histoires sur coaprovel.

12/11/2017 | Homme | 62
Tension élevée
Je suis age de 62 ans j'ai commencé aujourd'hui le CO APROVEL 300/25 mg, je me sens fatigué et je n'arrête pas d'uriner avec de légères céphalées. Ma prise de tension avant le début de traitement était de 180/100 mmHg. J'ai uriné au moins 7 fois depuis la prise de ce matin

22/07/2017 | Homme | 62
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
Je prends Coaprovel 150 12,5depuis plus de 10 ans, la tension s'est stabilisee Récemment ma tension est montée avec extrasystoles et pouls à 109 avec impression d'avoir un marteau dans la poitrine. Mon médecin m'a passé à 300 mg. La tension a baissé mais troubles de la vision, vertiges. Je suis revenu à 150 avec troubles persistants mais tension stable. J'ai arrêté le t...lire la suiteraitement un jour sur 2 et les effets s'estompent puis reprennent dès que je reprends le traitement J'en conclus que ça fait plus de 10 ans que je m'empoisonne J'ai régulièrement des crampes musculaires, troubles de letection, douleurs musculaires, et des gastrites à répétition J'ai mis ça sur le compte de la fatigue, du stress etc... Je dois absolument trouver autre chose

29/09/2012 | Femme | 62
irbésartan / hydrochlorothiazide
J'ai remarqué au bout de quelques mois de prise de coaprovel, une toux sèche et irritante à n'importe quel moment de la journée, et très gênante la nuit. La toux étant citée comme effet rare indésirable, je ne voulais pas incriminer ce médicament. A la visite de renouvellement chez le cardiologue, elle m'a confirmé que le coaprovel était en cause de cette toux et m'a chang...lire la suiteé de médicament. Je ne pense pas être un cas rare. La notice pourrait être plus précise.

14/12/2011 | Homme | 62
irbésartan / hydrochlorothiazide
en ce qui concerne la tension cela marche, la tension est tout à fait sous contrôle. je soupçonne avoir des problèmes d'érection depuis que je le prends. suis curieux si d'autres aussi ?

22/11/2020 | Homme | 63
Tension élevée
Après plusieurs mois, sans problème, démangeaisons, perte d'érection, paresthésies, et j"en oublie. Je vais l'arrêter demain et vous tiens informés. J'ai rendez vous avec le médecin et je vais demander un autre antihypertenseur.

28/04/2019 | Homme | 63
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/25mg)
Je suis passé au Coaprovel suite au retrait du marché du Cotareg qui chez moi marchait très bien. Très vite ma tension n'a plus été contrôlée et des effets secondaires gênants sont apparus (jambes en poteau, chevilles qui doublent de volume au point de devoir porter des bas de contention). En fait il a suffit de l’arrêter et de passer à autre chose pour que tout rentre ...lire la suitedans l'ordre. Parmi tous les médicaments que j'ai pris pour l’hypertension, c'est le pire de tous.

16/01/2014 | Femme | 63
Toux
Toux persistante jour et nuit et épuisante surtout de novembre à mars Vu pneumo pour toux : RAS Me conseille d'arrêter le Co aprovel ESt ce que 8 jours c'est sufisant ? pour apprécier

02/03/2013 | Homme | 63
irbésartan / hydrochlorothiazide
5 ans avec ce truc : coaprovel. j'ai des crampes, mal au ventre, sudation importante sur tout le corps. j'ai fait de la luminothérapie, une séance, et depuis je ne prends plus de médicaments. la visite chez le dr: extraordinaire!!! 2 mois de médicaments et je vais le revoir aprés 4.5 mois et tout va bien?? tension normal 14/8 pas d'autre effets secondaire!! donc: v...lire la suiteive la luminothérapie a bas les médoc

22/07/2012 | Homme | 63
irbésartan / hydrochlorothiazide
cela fait quelques années que je prends ce médicament mais je n'en suis pas vraiment satisfait. je pense que ce médicament me donne des douleurs musculaires, une bouche sèche, des battements et un mal de gorge. j'ai arrêté une semaine mais c'était trop court pour les douleurs musculaires. je prends 150 mg et le docteur trouve cela bizarre. pas moi.

11/07/2012 | Homme | 63
irbésartan / hydrochlorothiazide
cela fait 2 ans que je prends coaprovel mais je ne suis pas content. cela marche contre la tension mais donne des effets secondaires sur la douleur musculaire, douleur au ventre, raideur des articulations, mal de tête, battements de coeur, vertige. j'en ai parlé au docteur qui m'a dit de ne pas en prendre une semaine pour voir. une semaine me semble trop court. je pense à...lire la suite voir avec le docteur pour un autre médicament avec moins d'effets secondaires. ma tension est bonne actuellement.

29/10/2015 | Homme | 64
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
Bonjour, j'ai pris deux fois le coaprovel qui me fait beaucoup de bien. Cependant ses effets secondaires sous formes de crampes reste très fort. Fatigue obligeant à se coucher puis crampes à toutes le jambes au réveil. Jamais vu ça auparavant, malgré être sujet à des crampes matinales au réveil au jambe, disparues depuis plus d'un an.

09/02/2015 | Homme | 64
irbésartan / hydrochlorothiazide
probleme de toux severe et chronique depuis 3 mois sous co aprovel 300 et insomniante+excellent etat general cependant non fumeur et radio normale++ a deux reprises impression de chatouillis tracheal et plus haut parfois aucune allergie en general co aprovel possible???

29/08/2017 | Homme | 65
Tension élevée
Je suis très satisfait de ce médicament dont je ne perçois que rarement la présence dans mon organisme. En revanche, j'évite de prendre le générique qui m'a peut-être donné des troubles oculaires.

21/02/2016 | Homme | 65
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/12,5mg)
Le prendre tout seul; à un moment il n'arrive pas à baisser l'hypertension. Il faut l'associer à un autre antihypertenseur.

23/04/2024 | Femme | 66

J'ai toujours froid

Depuis 1 mois que je prends ce médicament j'ai froid, toujours froid, mais vraiment !!!! Ce n'est pas indiqué dans les effets indésirables possibles, mais je m'en inquiète vraiment. Cela est déjà arrivé à quelqu'un ???