Expériences avec Coaprovel

J'ai toujours froid

Tension élevée (50 avis)

24/05/2012 | Femme | 57
irbésartan / hydrochlorothiazide
ce remède est une énorme catastrophe. mon interne a les oreilles bouchées. après 10 ans, je dois arrêter cette saleté. tout mon système est complètement déshydraté, de la bouche au fond de ma gorge, oesophage, nez, yeux et maintenant la plus grosse catastrophe : mes intestins. extra problème : haleine courte. je ne peux plus aller normalement aux toilettes à cause de cette...lire la suite forte déshydratation, je ne peux plus chanter car mes cordes vocales sont déshydratées. quand je parlais de ces problèmes à mon interne, il me regardait et c'est tout ! et il est de plus le meilleur des internes. c'est une saleté ! et je vais arrêté dans peu de temps..... ou prendre un remède qui est bon mais QUOI, j ai pratiquement tout essayé en 32 ans .

21/11/2019 | Femme | 58
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/12,5mg)
Je suis passée del 'aprovel 300 à coaprovel .Ma tension est stable , mais trop d'effets indésirables, nausées, jambe lourdes , extrême fatigue .

30/05/2013 | Femme | 58
irbésartan / hydrochlorothiazide
trop d'effets secondaires, bouche sèche, douleurs musculaires vertiges bouffées de chaleur en bref mal dans ma peau, après avis auprès du médecin arrêt complet, un véritable poison

25/09/2012 | Femme | 58
irbésartan / hydrochlorothiazide
Après 1 semaine de traitement, aucun mieux, tjs 16/10 de tension, pas mieux que sous Hytacan 16,12.5. J'ai tous les ennuis corporels retrouvés ds les diff messages. Mon coeur souffre comme jamais pour les gestes quotidiens. Mon cardiologue dit qu'il ft que je continue mais j'ai l'impression de 'm'empoisonner'. Je ne sais plus que faire? Tina

09/06/2012 | Homme | 58
irbésartan / hydrochlorothiazide
pas assez de recul pour un avis

22/12/2012 | Homme | 59
irbésartan / hydrochlorothiazide
je le prends depuis 4 semaines environ. la tension baisse en effet. je me sens nauséeus, bizarre sensation au ventre et estomac. tout à coup des boutons sur les articulations des mains. réveillé par des battements de couer. côté urine,normal . pas la joie tout cela. je voudrai autre chose

29/03/2021 | Femme | 60
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/25mg)
j'ai pris le coaprovel pour traiter une HTA pendant un an aussitôt sont apparus des effets secondaires très gênants, des vertiges et des troubles de la vision, impossibilité à voir lors d'une grande clarté, des douleurs musculaires et une grande fatigue, mon cardiologue me disait que j'allais m’habituer avec le temps jusqu'à ce qu'un médecin généraliste me prenne au sérieu...lire la suitex et m'arrête le coaprovel, depuis je prends un bêtabloquant bisoprolol et un diurétique esidrex, ma tension est bien contrôlé à 13,8 chaque mois et je n'ai plus eu d'effets secondaires.

24/10/2020 | Femme | 60
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
Je prends le médicament depuis 6 jours suite à ma venue au urgence Au bout de 6 jours je suis incapable de me levée tellement que les vertiges sont importants, je diminue de jour en jour avec manque d'appétit total De plus des douleurs articulaires aussi assez important Je pense arrêter ce traitement pour voir si les effets secondaires sont du au médicament, vu que je s...lire la suiteuis pas active mais au lit du coup ma tension est à 10/7 Avant de l'avaler je n'avais aucun problème de vertiges

22/08/2020 | Femme | 60
Anémie manque de fer
Ce médicament est difficile à supporter, le 300 mg trop fort pour moi, difficile de couper les comprimés en 2. Troubles digestifs importants avec vomissements. Troubles de l'humeur. ATTENTION pour les personnes diabétiques, insuffisantes rénales !

16/07/2016 | Homme | 60
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/12,5mg)
Je prenais CoOlmetec 40mg/12,5mg jusqu'au 22 juin 2016, mon médecin généraliste l'a remplacé car il n'était alors plus remboursé par la sécurité sociale..... (remboursé à nouveau depuis peu)... et là l'enfer a commencé... j'ai donc arrêté ce médicament....

12/10/2015 | Homme | 60
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
demangesons, boutons menbres inferieur ;importantes diaree en continue besoin uriner tres souvent

30/06/2014 | Femme | 60
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
Un peu d'hypertension depuis quelques années (4 ans) soigné avec du Rasilez 150 , aucun problème , je vais voir le cardiologue pour un contrôle et celui ci m'indique qu'il faut arrêter Rasilez qui va être dérembourser par la SSociale . Il le remplace par du Coaprovel 150 . 1er jour tout va bien, 2ème jour extrême fatigue, l'impression de se trouver mal, 3 eme jour ver...lire la suitetiges, douleurs musculaires et tension à 9 / 5 ... pas étonnant que je sois fatiguée Arrêt du médicament le 4ème jour , 2 jours après l'arrêt du médicament ma tension est toujours basse 10 / 6 et il faut 2 jours supplémentaires pour que ma tension redevienne normale 12,5 / 7 (sans médicament) ? Je pense que ce médicament n'est pas fait pour moi Je reprend rendez vous chez mon médecin

08/11/2013 | Homme | 60
Défaillances cardiaques
bonjour;mes symptomes:Vertiges,bouffees de chaleur,mal dans sa peau,douleurs musculaires,mal de ventre,nausees,urine foncee,bloquage dans la cage thoracique et au sternum,problemes d estomac et intestins,flatulences,rots,douleurs lombaires...

20/03/2013 | Homme | 60
irbésartan / hydrochlorothiazide
P, 60 ans, Je prends Caprovel depuis 3 mois et je suis trés mal depuis ce temps: énormes douleurs gastriques que l'on a pris au début pour un début d'ulcère ( je suis soigné avec des INPP), crampes musculaires, énorme fatigue, libido à zéro... Une vraie saloperie ce médicament, je suis tombé sur ce site et je vais arrêter de suite!!!

18/01/2023 | Femme | 61
Polyurie
Prise de poids 15 kg en 1 an malgré un suivi de diététicienne j

21/01/2017 | Homme | 61
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/25mg)
je ne supporte pas ses effets indiserables.