Expériences avec Coaprovel

J'ai toujours froid

Tension élevée (50 avis)

22/07/2017 | Homme | 62
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
Je prends Coaprovel 150 12,5depuis plus de 10 ans, la tension s'est stabilisee Récemment ma tension est montée avec extrasystoles et pouls à 109 avec impression d'avoir un marteau dans la poitrine. Mon médecin m'a passé à 300 mg. La tension a baissé mais troubles de la vision, vertiges. Je suis revenu à 150 avec troubles persistants mais tension stable. J'ai arrêté le t...lire la suiteraitement un jour sur 2 et les effets s'estompent puis reprennent dès que je reprends le traitement J'en conclus que ça fait plus de 10 ans que je m'empoisonne J'ai régulièrement des crampes musculaires, troubles de letection, douleurs musculaires, et des gastrites à répétition J'ai mis ça sur le compte de la fatigue, du stress etc... Je dois absolument trouver autre chose

09/07/2017 | Homme | 75
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/12,5mg)
j'avais avant altéis 10 qui allez trés bien et avec coaprovel j'ai des vertiges de la position acroupie à la position debout

21/01/2017 | Homme | 61
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/25mg)
je ne supporte pas ses effets indiserables.

16/07/2016 | Homme | 60
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/12,5mg)
Je prenais CoOlmetec 40mg/12,5mg jusqu'au 22 juin 2016, mon médecin généraliste l'a remplacé car il n'était alors plus remboursé par la sécurité sociale..... (remboursé à nouveau depuis peu)... et là l'enfer a commencé... j'ai donc arrêté ce médicament....

21/02/2016 | Homme | 65
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/12,5mg)
Le prendre tout seul; à un moment il n'arrive pas à baisser l'hypertension. Il faut l'associer à un autre antihypertenseur.

29/10/2015 | Homme | 64
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
Bonjour, j'ai pris deux fois le coaprovel qui me fait beaucoup de bien. Cependant ses effets secondaires sous formes de crampes reste très fort. Fatigue obligeant à se coucher puis crampes à toutes le jambes au réveil. Jamais vu ça auparavant, malgré être sujet à des crampes matinales au réveil au jambe, disparues depuis plus d'un an.

12/10/2015 | Homme | 60
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
demangesons, boutons menbres inferieur ;importantes diaree en continue besoin uriner tres souvent

01/05/2015 | Homme | 69
depuis 3 mois toux permanente empêchant de dormir

09/02/2015 | Homme | 64
irbésartan / hydrochlorothiazide
probleme de toux severe et chronique depuis 3 mois sous co aprovel 300 et insomniante+excellent etat general cependant non fumeur et radio normale++ a deux reprises impression de chatouillis tracheal et plus haut parfois aucune allergie en general co aprovel possible???

26/11/2014 | Homme | 40
irbésartan / hydrochlorothiazide
J'ai pris du COAPROVEL 15/12,5 pendant plusieurs années avec une tension à 14,5/9,5 et parfois des pointes à 16/10. Mon cardiologue m'a prescrit su BIPRETERAX 10/2,5 que j'ai essayé pendant un mois. Ma tension est montée graduellement à 16,5/10,5 et des effets secondaires sont apparus, démangeaisons sur le torse, acouphènes et maux de tête. J'ai arr^té le BIPRETERAX pour ...lire la suiterevenir au COAPROVEL et ma tension est revenue à 14,5/9,5 après seulement une semaine.

27/09/2014 | Homme | 67
Anémie
Je prenais avant pour l'hypertension le médicament coaprovel, début Février le spécIaliste me change de médicament pour soit disant stabilisé celle-ci ( j'avais 13. 7 ?) et me prescrit Axeler. Trois semaines après les premiers effets secondaires sont survenus et se sont amplifiés jusqu'à l'arrêt au mois d'Avril et tous les ennuis cités auparavant qui ont des difficultés ...lire la suiteà dis paraître. Depuis j'ai de grosses difficultés à remonter la pente et je ne retrouve pas d'appétit à par le matin ??

02/02/2014 | Homme | 75
irbésartan / hydrochlorothiazide
Perte de mémoire, agressivité, irritable, crampes aux jambes, toux. arrêt le 14 janvier et depuis ces effets indésirables ont disparu

24/01/2014 | Homme | 67
irbésartan / hydrochlorothiazide
Le traitement est éfficace, mais les effets secondaires ne sont peut-être pas attribuable à ce seul médicament, car je prends en même temps de la simvastatine et de l'oméprazole. Effets secondaires sont libido à zéro, douleurs musculaires, problèmes intestinaux. Mais lequel des médicaments en est la cause? Peut-être est-ce la combinaison des ces médicaments.

08/11/2013 | Homme | 60
Défaillances cardiaques
bonjour;mes symptomes:Vertiges,bouffees de chaleur,mal dans sa peau,douleurs musculaires,mal de ventre,nausees,urine foncee,bloquage dans la cage thoracique et au sternum,problemes d estomac et intestins,flatulences,rots,douleurs lombaires...

08/06/2013 | Homme | 33
Fertilité
Bonjour j'ai 33 ans je prends du coaprovel depuis 2007; pour raisons de tension un peu élevée précocement; mon cardiologue me dit régulièrement que le traitement me va bien parce que ma tension est bien contenue meme si la diastolique reste élevée; cependant j'ai la libido à plat et une carence en potassium, de plus je n'arrive pas à avoir d'enfant avec mon épouse , o...lire la suiten essaye depuis maintenant 5 ans ; je pense que je vais arreter ce médicament

30/03/2013 | Homme | 61
irbésartan / hydrochlorothiazide
très satisfait. ma tension réagit de suite au médicament et c'est maintenant correct. je peux donc ainsi redonner mon sang à la collecte ce que du fait de ma tension trop élevé je ne pouvais pas. effet secondaire ? aucun ! je suis un heureux si je lis les autres histoires sur coaprovel.