Expériences avec Coaprovel

Tension élevée (50 avis)

13/01/2012 | Femme | 54
irbésartan / hydrochlorothiazide
douleur d'estomac obligation de boire souvent en mangeant

17/11/2010 | Homme
irbésartan / hydrochlorothiazide
effets secondaires: fait baisser la libido

20/06/2023 | Femme | 79
Tension élevée
Depuis 1998, suite A.I.T. hypertension 19-20/9-10, je prenais (Belsar+ Belgique) 2014 France Coolmetec dose plus légère qui s'est avéré moins puissant, puis Coolmetec 40mg/25mg, toujours pas assez puissant. Visite chez Cardiologue mai 2023 qui m'a prescrit Irbesartan 300/25mg, quelques effets secondaires pas trop méchants, mais grande fatigue, problèmes vision certains j...lire la suiteours et prise de poids 5 kgs. Pas trop dramatique car en novembre 2022 Zona intercostal avec atroces douleurs neuropathiques qui ne sont jamais terminées et qui m'ont fait perdre 14 kgs tellement je souffre et perdu l'appétit. Ensuite Covid 19. Apparemment depuis Irbesartan, mes problèmes de constipation permanente ont l'air de se réguler, j'espère que ce n'est pas un leurre. Je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra me dire s'il ou elle a eu de tels changements surtout au niveau intestinal, car j'ai tout essayé et rien n'y faisait. Donc pour moi Irbesartan serait plutôt régulateur sauf les nombreuses pauses "pipi" la nuit. Je vous remercie pour votre patience à m'avoir lue et espère recevoir des nouvelles en retour. Meilleure santé à tous, Céline.

21/11/2019 | Femme | 58
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/12,5mg)
Je suis passée del 'aprovel 300 à coaprovel .Ma tension est stable , mais trop d'effets indésirables, nausées, jambe lourdes , extrême fatigue .

24/01/2014 | Homme | 67
irbésartan / hydrochlorothiazide
Le traitement est éfficace, mais les effets secondaires ne sont peut-être pas attribuable à ce seul médicament, car je prends en même temps de la simvastatine et de l'oméprazole. Effets secondaires sont libido à zéro, douleurs musculaires, problèmes intestinaux. Mais lequel des médicaments en est la cause? Peut-être est-ce la combinaison des ces médicaments.

08/06/2013 | Homme | 33
Fertilité
Bonjour j'ai 33 ans je prends du coaprovel depuis 2007; pour raisons de tension un peu élevée précocement; mon cardiologue me dit régulièrement que le traitement me va bien parce que ma tension est bien contenue meme si la diastolique reste élevée; cependant j'ai la libido à plat et une carence en potassium, de plus je n'arrive pas à avoir d'enfant avec mon épouse , o...lire la suiten essaye depuis maintenant 5 ans ; je pense que je vais arreter ce médicament

09/10/2012 | Homme | 72
hypertension 14/9 depuis 1 an

14/12/2011 | Homme | 62
irbésartan / hydrochlorothiazide
en ce qui concerne la tension cela marche, la tension est tout à fait sous contrôle. je soupçonne avoir des problèmes d'érection depuis que je le prends. suis curieux si d'autres aussi ?

19/08/2011 | Femme | 55
irbésartan / hydrochlorothiazide
j'utilise coaprovel en association avec 5 mg de norvasc et cela depuis bien 10 ans. depuis un an j'ai des problèmes de production de glaire dans la gorge comme si j'étais enrhumée. le docteur admet que l'aprovel dans le coaprovel peut en être responsable. c'est franchement agaçant quand on tousse la nuit et régulièrement dans la journée.

25/07/2011 | Femme | 46
irbésartan / hydrochlorothiazide
l'inconvénient pour l'après-midi est que je dois aller aux toilettes chaque heure ou plus souvent. c'est ennuyeux pour faire les courses par exemple, à peine arrivée au magasin je cours aux toilettes. aujourd'hui, 25/7/2011, contrôle chez le , ma tension était super : 12.8

18/11/2010 | Homme
Hypertention
effet secondaire prise de poid

17/11/2010 | Homme

01/12/2009 | Femme
irbésartan / hydrochlorothiazide
Je souffre surtout de la substance hydrochlorothiazide se trouvant dans la tablette, dans les 2 heures après la prise j'ai une envie d'uriner intense. Je rougis aussi facilement mais je trouve cela moins grave,

03/09/2017 | Homme | 88
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
c'est le premier l médoc qui a stabilisé ma tension artérielle à un niveau pratiquement normal.

29/08/2017 | Homme | 65
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
Tension élevée
Je suis très satisfait de ce médicament dont je ne perçois que rarement la présence dans mon organisme. En revanche, j'évite de prendre le générique qui m'a peut-être donné des troubles oculaires.

07/04/2016 | Femme | 72
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/12,5mg)
seul ennui rencontré avec ce médicament "acide urique " qui m'oblige à prendre un autre médicament "adenuric 80mg CPR 28 - afin d'avoir la goutte