Expériences avec Coaprovel

J'ai toujours froid

Tension élevée (50 avis)

09/02/2015 | Homme | 64
irbésartan / hydrochlorothiazide
probleme de toux severe et chronique depuis 3 mois sous co aprovel 300 et insomniante+excellent etat general cependant non fumeur et radio normale++ a deux reprises impression de chatouillis tracheal et plus haut parfois aucune allergie en general co aprovel possible???

26/11/2014 | Homme | 40
irbésartan / hydrochlorothiazide
J'ai pris du COAPROVEL 15/12,5 pendant plusieurs années avec une tension à 14,5/9,5 et parfois des pointes à 16/10. Mon cardiologue m'a prescrit su BIPRETERAX 10/2,5 que j'ai essayé pendant un mois. Ma tension est montée graduellement à 16,5/10,5 et des effets secondaires sont apparus, démangeaisons sur le torse, acouphènes et maux de tête. J'ai arr^té le BIPRETERAX pour ...lire la suiterevenir au COAPROVEL et ma tension est revenue à 14,5/9,5 après seulement une semaine.

27/09/2014 | Homme | 67
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
Anémie
Je prenais avant pour l'hypertension le médicament coaprovel, début Février le spécIaliste me change de médicament pour soit disant stabilisé celle-ci ( j'avais 13. 7 ?) et me prescrit Axeler. Trois semaines après les premiers effets secondaires sont survenus et se sont amplifiés jusqu'à l'arrêt au mois d'Avril et tous les ennuis cités auparavant qui ont des difficultés ...lire la suiteà dis paraître. Depuis j'ai de grosses difficultés à remonter la pente et je ne retrouve pas d'appétit à par le matin ??

30/06/2014 | Femme | 60
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
Un peu d'hypertension depuis quelques années (4 ans) soigné avec du Rasilez 150 , aucun problème , je vais voir le cardiologue pour un contrôle et celui ci m'indique qu'il faut arrêter Rasilez qui va être dérembourser par la SSociale . Il le remplace par du Coaprovel 150 . 1er jour tout va bien, 2ème jour extrême fatigue, l'impression de se trouver mal, 3 eme jour ver...lire la suitetiges, douleurs musculaires et tension à 9 / 5 ... pas étonnant que je sois fatiguée Arrêt du médicament le 4ème jour , 2 jours après l'arrêt du médicament ma tension est toujours basse 10 / 6 et il faut 2 jours supplémentaires pour que ma tension redevienne normale 12,5 / 7 (sans médicament) ? Je pense que ce médicament n'est pas fait pour moi Je reprend rendez vous chez mon médecin

15/06/2014 | Femme | 66
irbésartan / hydrochlorothiazide
Je prenais de l'aprovel 75 et du themerid duo 12,5 depuis des années pour mon hypertension, et du cardégic 75 pour l'arithmie, traitement prescrit par mon cardialogue. Ma tension était très bien régulée, l'arithmie moins. Devant une recrudescense de l'arithmie (110/120 par mn), mon cardiologue m'a complètement changé le traitement. Il m'a prescrit du Coaprovel 300 pour l...lire la suite'hypertension + amordiarone+éliquis pour l'arithmie. Depuis que je prends ce nouveau traitement j'ai des insomnies énormes, nuits blanches, maux de tête, nausées, hypertension beaucoup plus élevée qu'auparavant, rots, palpitations plus importantes qu'auparavant (135/mn) qui me réveillent la nuit avec nausées et hyperthension très élevée, énervements fréquents, problèmes de miction urinaire : toujours envie d'aller uriner, comme si j'avais la systite, maux de reins, bouffées de chaleur, sueurs énormes, libido à zéro, il n'y a pas grand chose qui m'intéresse, je suis vraiment mal dans ma peau, j'ai l'impression de déprimer. Je me sens mieux uniquement le soir à partir de 18H00. J'ai consulté mon généraliste (car RV plus rapide que le spécialiste) qui m'a prescrit du Coaprovel 150, j'ai également diminué l'éliquis de moitié, et je me sens un peu mieux, je dors un peu mieux, je suis moins réveillée par les palpitations et les nausées, grande fatigue, hypertension toujours mal régulée 16 à 17/8 ou 9, mais tous les matins dès que je prends coaprovel 150 au petit déjeuner, 01H00 après j'ai "la tête dans le seau" pour ma matinée, ça va un peu mieux une fois que j'ai mangé à midi, mais ce n'est pas la joie. J'ai pourtant des amies qui prennent coaprovel 300 et qui le supporte très bien, je ne comprends pas trop, est-ce le mélange de médicaments ?? Je revois mon cardiologue prochainement je vais lui demander qu'il m'arrête ce traitement que je ne supporte pas du tout et qui je pense est trop fort pour moi. Je pense que tous ces médicaments sont du poison, et pourtant il faut bien se soigner !! que faire ??

07/03/2014 | Femme | 53
irbésartan / hydrochlorothiazide
Bonjour, j'étais sous tenstaten pour l'hypertention et avec la ménopause , le tenstaten n'était plus suffisant , mon médecin m'a donc prescrit du coaprovel depuis 15 jours et là , mélange de tout ............ménopause + hypertension +libido inexistante + maux d'intestins +flatulences etc.........je viens de lire vos avis , et le plus sage sera d’arrêter ce poison et de tro...lire la suiteuver autre chose de plus adapté.....

02/02/2014 | Homme | 75
irbésartan / hydrochlorothiazide
Perte de mémoire, agressivité, irritable, crampes aux jambes, toux. arrêt le 14 janvier et depuis ces effets indésirables ont disparu

24/01/2014 | Homme | 67
irbésartan / hydrochlorothiazide
Le traitement est éfficace, mais les effets secondaires ne sont peut-être pas attribuable à ce seul médicament, car je prends en même temps de la simvastatine et de l'oméprazole. Effets secondaires sont libido à zéro, douleurs musculaires, problèmes intestinaux. Mais lequel des médicaments en est la cause? Peut-être est-ce la combinaison des ces médicaments.

16/01/2014 | Femme | 63
Toux
Toux persistante jour et nuit et épuisante surtout de novembre à mars Vu pneumo pour toux : RAS Me conseille d'arrêter le Co aprovel ESt ce que 8 jours c'est sufisant ? pour apprécier

06/12/2013 | Femme | 53
irbésartan / hydrochlorothiazide
Bonjour Après 8 jours de prise du médicament coaprovel pour traiter l' hypertension, traitement donné par mon généraliste, brulures au niveau des reins . Arrêt immédiat de ce médicament en attendant de trouver un traitement plus adapté

08/11/2013 | Homme | 60
Défaillances cardiaques
bonjour;mes symptomes:Vertiges,bouffees de chaleur,mal dans sa peau,douleurs musculaires,mal de ventre,nausees,urine foncee,bloquage dans la cage thoracique et au sternum,problemes d estomac et intestins,flatulences,rots,douleurs lombaires...

08/06/2013 | Homme | 33
Fertilité
Bonjour j'ai 33 ans je prends du coaprovel depuis 2007; pour raisons de tension un peu élevée précocement; mon cardiologue me dit régulièrement que le traitement me va bien parce que ma tension est bien contenue meme si la diastolique reste élevée; cependant j'ai la libido à plat et une carence en potassium, de plus je n'arrive pas à avoir d'enfant avec mon épouse , o...lire la suiten essaye depuis maintenant 5 ans ; je pense que je vais arreter ce médicament

30/05/2013 | Femme | 58
irbésartan / hydrochlorothiazide
trop d'effets secondaires, bouche sèche, douleurs musculaires vertiges bouffées de chaleur en bref mal dans ma peau, après avis auprès du médecin arrêt complet, un véritable poison

01/05/2013 | Femme | 72
irbésartan / hydrochlorothiazide
après 6 semaines de coaprovel, problèmes de muscles, nuque raidie et aussi mal au ventre, problèmne de transit et des infections, mal au côté. pas une bonne circulation du sang dans les mains. aucun médecin que j'ai consulté ne m'a dit que cela pouvait être du au medicament !

30/03/2013 | Homme | 61
irbésartan / hydrochlorothiazide
très satisfait. ma tension réagit de suite au médicament et c'est maintenant correct. je peux donc ainsi redonner mon sang à la collecte ce que du fait de ma tension trop élevé je ne pouvais pas. effet secondaire ? aucun ! je suis un heureux si je lis les autres histoires sur coaprovel.

20/03/2013 | Homme | 60
irbésartan / hydrochlorothiazide
P, 60 ans, Je prends Caprovel depuis 3 mois et je suis trés mal depuis ce temps: énormes douleurs gastriques que l'on a pris au début pour un début d'ulcère ( je suis soigné avec des INPP), crampes musculaires, énorme fatigue, libido à zéro... Une vraie saloperie ce médicament, je suis tombé sur ce site et je vais arrêter de suite!!!