Tension élevée (43 avis)

16/01/2014 | Femme | 63
Toux
Toux persistante jour et nuit et épuisante surtout de novembre à mars Vu pneumo pour toux : RAS Me conseille d'arrêter le Co aprovel ESt ce que 8 jours c'est sufisant ? pour apprécier

06/12/2013 | Femme | 53
irbésartan / hydrochlorothiazide
Bonjour Après 8 jours de prise du médicament coaprovel pour traiter l' hypertension, traitement donné par mon généraliste, brulures au niveau des reins . Arrêt immédiat de ce médicament en attendant de trouver un traitement plus adapté

08/11/2013 | Homme | 60
Défaillances cardiaques
bonjour;mes symptomes:Vertiges,bouffees de chaleur,mal dans sa peau,douleurs musculaires,mal de ventre,nausees,urine foncee,bloquage dans la cage thoracique et au sternum,problemes d estomac et intestins,flatulences,rots,douleurs lombaires...

08/06/2013 | Homme | 33
Fertilité
Bonjour j'ai 33 ans je prends du coaprovel depuis 2007; pour raisons de tension un peu élevée précocement; mon cardiologue me dit régulièrement que le traitement me va bien parce que ma tension est bien contenue meme si la diastolique reste élevée; cependant j'ai la libido à plat et une carence en potassium, de plus je n'arrive pas à avoir d'enfant avec mon épouse , o...lire la suiten essaye depuis maintenant 5 ans ; je pense que je vais arreter ce médicament

30/05/2013 | Femme | 58
irbésartan / hydrochlorothiazide
trop d'effets secondaires, bouche sèche, douleurs musculaires vertiges bouffées de chaleur en bref mal dans ma peau, après avis auprès du médecin arrêt complet, un véritable poison

01/05/2013 | Femme | 72
irbésartan / hydrochlorothiazide
après 6 semaines de coaprovel, problèmes de muscles, nuque raidie et aussi mal au ventre, problèmne de transit et des infections, mal au côté. pas une bonne circulation du sang dans les mains. aucun médecin que j'ai consulté ne m'a dit que cela pouvait être du au medicament !

30/03/2013 | Homme | 61
irbésartan / hydrochlorothiazide
très satisfait. ma tension réagit de suite au médicament et c'est maintenant correct. je peux donc ainsi redonner mon sang à la collecte ce que du fait de ma tension trop élevé je ne pouvais pas. effet secondaire ? aucun ! je suis un heureux si je lis les autres histoires sur coaprovel.

20/03/2013 | Homme | 60
irbésartan / hydrochlorothiazide
P, 60 ans, Je prends Caprovel depuis 3 mois et je suis trés mal depuis ce temps: énormes douleurs gastriques que l'on a pris au début pour un début d'ulcère ( je suis soigné avec des INPP), crampes musculaires, énorme fatigue, libido à zéro... Une vraie saloperie ce médicament, je suis tombé sur ce site et je vais arrêter de suite!!!

02/03/2013 | Homme | 63
irbésartan / hydrochlorothiazide
5 ans avec ce truc : coaprovel. j'ai des crampes, mal au ventre, sudation importante sur tout le corps. j'ai fait de la luminothérapie, une séance, et depuis je ne prends plus de médicaments. la visite chez le dr: extraordinaire!!! 2 mois de médicaments et je vais le revoir aprés 4.5 mois et tout va bien?? tension normal 14/8 pas d'autre effets secondaire!! donc: v...lire la suiteive la luminothérapie a bas les médoc

10/02/2013 | Homme | 49
irbésartan / hydrochlorothiazide
Pour ma part aucun effet secondaire et je suis très stable à 13/8 avec ce médicament depuis 10 ans

01/02/2013 | Femme | 52
irbésartan / hydrochlorothiazide
j'avais une tension très élevée. j'ai pris cette médication après d'autres et c'est efficace. bonne tension. ai sûrement des effets secondaires : gorge sèche dans la nuit des cramp;es dans les jambes (c'est fini) mal de ventre et problèmes de peau. les effets secondaires me sont présents mais pas une raison pour stopper.

05/01/2013 | Femme | 54
Pneumonie
un médicament bien désagréable. je me demande quand les effets secondaires arrêtent, cela fait 3 semaines sans ce médicament mais toujours de l'angoisse et des crises de panique, dépressive et l'impression d'être mal.

22/12/2012 | Homme | 59
irbésartan / hydrochlorothiazide
je le prends depuis 4 semaines environ. la tension baisse en effet. je me sens nauséeus, bizarre sensation au ventre et estomac. tout à coup des boutons sur les articulations des mains. réveillé par des battements de couer. côté urine,normal . pas la joie tout cela. je voudrai autre chose

30/11/2012 | Homme | 43
irbésartan / hydrochlorothiazide
beaucoup d'effets secondaires. commencé avec des crampes dans les jambes puis dans le haut du corps. beaucoup de problèmes de muscles dans la cage thoraxique ce qui entraine quelques blocages autour du sternum. enflure sous bras gauche, quelques jours puis disparait puis revient quelques jours plus tard. crampes dans le diaphragme parfois gauche souvent à droite. tous d'ir...lire la suiteritation, passant à des quintes de toux la nuit avec glaire dans la gorge. arrêté de prendre cette saleté à cause des effets secondaires, la quantité et le sérieux des effets secondaires , ce n'est pas supportable ces douleurs dans tout le haut du corps

12/10/2012 | Homme | 45
irbésartan / hydrochlorothiazide
après 50 mg atenolol passé à metropolol 500 et ensuite coaprovel 300, déjà après quelques semaines effets secondaires : problèmes estomac - intestins, flatulence, rots, vertige et le plus gros problème, vie sexuelle disparue : plus d'érection. quelle saleté ces cachets, je les arrête de suite. je veux autre chose aussi vite que possible.

09/10/2012 | Homme | 72
hypertension 14/9 depuis 1 an