Expériences avec Tavanic

lévofloxacine

19/03/2022 | Femme | 42
Sinusite
Mon médecin m’a prescrit du Tavanic car je souffre de sinusite chronique. Cela fait un mois que je ne suis plus sous traitement mais depuis j’ai mal partout. J’ai l’impression d’avoir 60 ans . En cherchant sur internet je vois que je ne suis pas la seule. Combien de temps ça dure? Je n’en peux plus

04/03/2022 | Femme | 52
Sinusite
Mon généraliste m'a prescrit du Tavanic 500mg suite à de grosses quintes de toux (à cause d'une sinusite) qui duraient depuis des mois et qu'aucun cachets navaient calmé. J'ai 52 ans, je suis très sportive, 1h15 de sport chaque matin avant le travail et j'ai un travail très physique. Depuis la prise de ce médicament, je ne peux plus faire de sport et travailler devient...lire la suite très compliqué. Étant à mon compte, je ne peux pas me permettre de m'arrêter. J'ai très mal à toutes mes articulations, je ne peux plus m'acroupir ou me baisser sans une aide et idem pour me relever. Marcher est très douloureux et même lorsque je suis allongée, j'ai mal. J'ai la sensation d'avoir fais un marathon sans préparation car tous mes muscles me font mal également. Par contre, je n'ai plus de quinte de toux !! Mais le tribu pour cette accalmie est très lourd à payer :-( Cela fait 1 mois que j'ai pris ce traitement et je suis inquiète lorsque je lis d'autres témoignages. Il y a 15 jours il me fallait de l'aide pour me lever d'une chaise ou du lit, mais aujourd'hui je peux le faire seule. Donc j'ai un peu d'espoir que petit à petit les douleurs disparaissent. La prochaine fois qu'on me prescrit un traitement, je me renseignerai sur les effets secondaires avant de le prendre.

31/01/2022 | Femme | 54
lévofloxacine (500mg)
Je déconseille fortement la prise de cet antibiotique qui pour moi est un véritable poison .Depuis que je l'ai utilisé, je ressens quotidiennement des inflammations dans les muscles et tendons de tout mon corps et surtout au niveau de la colonne vertébrale du cou jusqu'au coccyx Je n ' ai plus de vie

25/12/2021 | Femme | 39
lévofloxacine (500mg)
Bonjour, Le 05 novembre aux urgences après une radio du thorax et prise de sang on m indiqué que j ai une pneumopathie et on me mets sous levofloxacine. J ai vécu les pires moment de ma vie, j ai eu tous les effets indésirables et je tjrs je suis en arrêt depuis le 5novembre. Surtout que finalement suite à plusieurs passage aux urgences car mon état était critique le pn...lire la suiteeumologue et l interne des urgences m ont indiqué que je n ai jamais eu de pneumopathie et que j ai pris 24jrs de levofloxacine pour rien. A ce jour, au moindre effort je suis fatiguée. Je ne tiens pas debout plus de 10min et j ai 39 ans moi qui suit tjrs dynamique ça va faire bientôt 2mois que je n ai pas quitté mon lit.

16/12/2021 | Femme | 45
Infection voies urinaires
Bonjour, prise de medicament pendant 6 jours il y a 1 mois suite à une simple cystite, douleur immediate dans le dos les bras, vomissement et au bout de 8 jours tendinite. depuis 30 jours je ne bouge pas et je garde les douleurs dans les bras et jambes sans faire le moindre effort, je prend du magnesium, vitamin C et traitement antiinflammatoire naturel à base d'ortie,c...lire la suiteurcuma et boswellia mais rien ne change vraiment. Si quelqu'un à des conseills d'un traitement ou retour d'expérience ce sera le bienvenu. merci à vous

21/11/2021 | Femme | 43
Infection voies urinaires
J'ai eu une grosse infection des reins ,aux urgence ce médicament Maudit m'a été prescrit, mais si je s 'avait!j'ai l impression de rêver ! je suis incapable de marcher comme avant,douleurs dans tous les membres,incapable de monter un escalier sans raser les mûr,aux tendons du pied j ai des douleurs indescriptibles. limite je dois marcher en béquilles ! Que faire,mon m...lire la suiteédecin traitant me dit si facilement, que ca va passer,et bien en vous lisant, j ai pas l'impression. je ne sais plus quoi faire,je veux juste remarcher comme avant!

06/08/2021 | Femme | 67
Infection voies urinaires
Je suis très inquiète. Les vertiges sont très invalidants. Je ne peux rien faire car les vertiges commencent dès que je bouge la tête. Le traitement anti-vertiges prescrit par mon médecin traitant n'apporte aucun apaisement. Cet effet secondaire n'est pas inscrit sur la notice mais je l'ai trouvé répertorié sur d'autres sites français et anglais. Certains effets secondaire...lire la suites peuvent survenir plusieurs mois après l'arrêt du traitement et peuvent être irréversibles. Les autorités américaines et canadiennes ont attiré l'attention des médecins sur la dangerosité de ce médicament.

01/07/2021 | Homme | 29
Beaucoup uriner
Bonjour, sa fait presque 8 mois que j ai pris ce poisson. apres 7 jours du prise:brulure et douleur urinaire surtout quand je ne bois pas beacoup,fissure anal que j essaye de gere si non operation . douleur haut du jambe gauche qui s agrave apres un grand effort. mes levres pelent tous le temps. fourmiellement au cou coter gauche . ma peau et tres sensible . sensation ...lire la suiteque ma jambe droite s echaufe . les 2 permiers mois c etait dure ,manitement un peux mieux mais pas parfait ,encors du malaise :( si quelq un a eu les memes problems et peux m aider ou me me donner desconseilles .je serais très reconnaissant. si avec le temps mon corp peux se regenere et ces effets disparaisent . Merci

10/05/2021 | Femme | 60
Pneumonie
Bonjour, je viens de lire votre commentaire et j’ai le même problème, si vous lisez mon commentaire comment votre cas est évolué.... sentez vous mieux?

03/05/2021 | Homme | 28
Prostatite
je déconseille fortement un véritable poison

01/02/2021 | Homme | 69
Autres problèmes de prostate
Éviter ce type de médicament puissant mais très dangereux

16/01/2021 | Homme | 55
Sinusite
sinusite maxillaire aiguë : le médecin ( consulté un peu tardivement lors d'un voyage professionnel) heureusement m'avait prévenu que toute douleur des tendons devait me conduire à arrêter le traitement immédiatement , ce qui s'est produit dès la 2ém prise ! mon médecin traitant m'a dit ensuite qu'il ne donnait jamais ce traitement en première intention compte tenu de s...lire la suitees effets secondaires qui peuvent être graves (rupture tendineuse), seulement si les autres antibiotiques sont inefficaces. remplacé par ORELOX

24/11/2020 | Femme | 53
Bronchite
prescription déconseillée pour bronchite aiguée depuis plusieurs mois selon ansm mais prescrit par une étudiante en medecine sans rpps dans hopital public à 2 h du mat en pole urgence car j y suis arrivée vers 15 h00 suite recommandation remplacant de mon medecin traitant car dyspnée et toux rien à l angio scann avant prescription de ce poison plein d effets secondaires to...lire la suiteus pratiquement sauf maladies auto immum heuresement ils sont persistants et irréersibles pour certains je déconseille FORTEMENT le tavanic (lévofloxacine) un vrai poison

02/10/2020 | Homme | 54
BPCO
Bonjour prise de tavanic pdt 16 jours pour infection aux poumons douleurs horribles dans les jambes arrêt du tavanic cela fait 3 mois j'ai toujours très mal et j'ai du mal à marcher ce médicament devrait être interdit

20/09/2020 | Femme | 54
lévofloxacine (500mg)
Bonjour suite à la prise de tavanic pour une infection pulmonaire j'ai de très fortes douleurs aux jambes cela fait fait 2 mois et j'ai tjs mal malgré l'arrêt du tavanic ce médicament devrait être interdit. Combien de temps cela va t'il durer. Cordialement

16/09/2020 | Femme | 60
Infection urinaire
Le dernier jour de l'antibiotique j'ai pris de fortes douleurs aux genoux