lévofloxacine

10/05/2021 | Femme | 60
Pneumonie
Bonjour, je viens de lire votre commentaire et j’ai le même problème, si vous lisez mon commentaire comment votre cas est évolué.... sentez vous mieux?

03/05/2021 | Homme | 28
Prostatite
je déconseille fortement un véritable poison

01/02/2021 | Homme | 69
Autres problèmes de prostate
Éviter ce type de médicament puissant mais très dangereux

16/01/2021 | Homme | 55
Sinusite
sinusite maxillaire aiguë : le médecin ( consulté un peu tardivement lors d'un voyage professionnel) heureusement m'avait prévenu que toute douleur des tendons devait me conduire à arrêter le traitement immédiatement , ce qui s'est produit dès la 2ém prise ! mon médecin traitant m'a dit ensuite qu'il ne donnait jamais ce traitement en première intention compte tenu de s...lire la suitees effets secondaires qui peuvent être graves (rupture tendineuse), seulement si les autres antibiotiques sont inefficaces. remplacé par ORELOX

24/11/2020 | Femme | 53
Bronchite
prescription déconseillée pour bronchite aiguée depuis plusieurs mois selon ansm mais prescrit par une étudiante en medecine sans rpps dans hopital public à 2 h du mat en pole urgence car j y suis arrivée vers 15 h00 suite recommandation remplacant de mon medecin traitant car dyspnée et toux rien à l angio scann avant prescription de ce poison plein d effets secondaires to...lire la suiteus pratiquement sauf maladies auto immum heuresement ils sont persistants et irréersibles pour certains je déconseille FORTEMENT le tavanic (lévofloxacine) un vrai poison

02/10/2020 | Homme | 54
BPCO
Bonjour prise de tavanic pdt 16 jours pour infection aux poumons douleurs horribles dans les jambes arrêt du tavanic cela fait 3 mois j'ai toujours très mal et j'ai du mal à marcher ce médicament devrait être interdit

20/09/2020 | Femme | 54
lévofloxacine (500mg)
Bonjour suite à la prise de tavanic pour une infection pulmonaire j'ai de très fortes douleurs aux jambes cela fait fait 2 mois et j'ai tjs mal malgré l'arrêt du tavanic ce médicament devrait être interdit. Combien de temps cela va t'il durer. Cordialement

16/09/2020 | Femme | 60
Infection urinaire
Le dernier jour de l'antibiotique j'ai pris de fortes douleurs aux genoux

16/09/2020 | Homme | 63
Infection bactérienne
Opere de la prostate en juin j'ai contracté infection urinaire après avoir pris tavanic 5 jours forte douleur musculaire beaucoup de mal à marcher mon chirurgien m'a dit arrêter tout de suite je suis allé revoir médecin traitant il m'a changé traitement pas beaucoup d'amélioration qq peut me dire si ça revient normal et au bout de combien de temps

23/08/2020 | Homme | 77
Bronchite
rapidement les 2 tendons d'achille ont été atteints que faire??? ce medicament devrait etre retiré de la vente et surtout le medecin prescripteur devrait avertir ce qu'il n'a pas fait et a donné avec "legereté" je suis personne a risque. a interdire!

07/03/2020 | Femme | 37
Infection urinaire
Ce médicament, dont le nom de base est Levofloxacine, appartient à la famille des "fluoroquinolones" énormement mis en cause en raison des effets secondaires graves (parfois invalidants et permanents) qu'ils peuvent provoquer y compris sur des personnes jeunes et en bonne santé. Il suffit de voir le rapport de l'Agence européenne des médicaments (EMA) publié en avril 2019 ...lire la suite(en ligne). Cet antibiotique m'a été prescrit en première intention pour traiter une cystite simple et sans fièvre. J'ai juste pris deux comprimés et j'ai ressenti tout de suite des tendinopathies niveau tendon d'achille et, une autre encore plus grâve niveau épaule. Des maux de tête coriaces (j'avais jamais eu avant), qui ne cèdent pas même à 6 mois d'avoir pris ce "médicament" (poison). Malheureusement, je découvre l'existence d'un "Fluoroquinolone-Associated Disability" (bien connue aux pays anglophones, cette "disability" fait l'objet de plein d'articles scientifiques, mais elle reste très mal connue en France), ce que me fait penser que ces effets cauchemardesques dureront longtemps. Cet antibiotique ruine votre ADN, endommage et empoisonne les cellules de votre corps, la seule "solution" semble être se gaver de magnésium et laisser passer le temps afin de se désintoxiquer. Il devrait évidemment être retiré du marché.

15/02/2020 | Femme | 57
Sinusite
J’ai un traitement pour 10 jours. Je n’ai pas dormi les 3 premières nuits. J’avais du mal à respirer. Au bout de cinq jours ces désagréments sont passés pour laisser leurs tours à d’autres. Très Grosse fatigue. Mal de partout. Impression d’avoir des coups d’aiguilles dans les cuisses. Mal au ventre. Et le pire. Cœur qui s’emballe. Avec sensation de mal être toute la journ...lire la suiteée. J’ai arrêté le traitement au bout de 7 jours.

10/02/2020 | Homme | 31
Sinusite
Je me renseigne tjs avant la prise d un medoc. J ai bien fait de lire vos commentaires et je vous remercie de nous avoir prévenu. J ai vite compris que ce médicament était puissant. Je decide de prendre juste la moitié d un comprimé le soir vers 22h30. Pas rassuré. Vers 2h du mat qq articulations craques la toux m empeche de dormir mais je me dis cool cela se passe bien po...lire la suiteur moi pour ce médicament . Vers 4h pas moyen de dormir je commence à etre agité. Puis je prends tous les effets secondaires digestives. Nuit blanche. Sursaut tremblement. Pour une petite sinusite je me dis ca va pas besoin d une telle puissance j ai imposé un antibio moins fort. Par contre le lendemain le sinus débouché presque deja soigné.

25/12/2019 | Femme | 67
Bronchite
Je fais régulièrement des bronchites et soignée sous amoxicilinne cette fois mon medecin M a pescrit du tavanic et des corticoides qui ne font pas bon ménage pris ensemble La bronchite ok mais les effets secondaires énormes mal aux épaules mal dans la nuque la tête comme dans un étau des fourmille mets dans une main Un mal être général très fatiguee

24/10/2019 | Homme | 78
lévofloxacine (500mg)
7 jours de traitement 4 mois de souffrance , ce n'est pas une névralgie du trijumeau,c'est peut-être la maladie de horton ou de arnold orl, neurologue, personne ne sait ?

08/10/2019 | Homme | 21
lévofloxacine (5mg/ml)