10/07/2011 | Homme | 60
Hélicobacter pilori
quasi destruction des 2 tendons d'achille et 4 mois après des 2 tendons susépineux bras/épaules, avec rupture pour l'un. Handicap énorme dans vie quotidienne

31/05/2011 | Homme | 53
Sinusite
Que ce medicament soit encore prescrit est un scandale. Les effets secondaires peuvent être devastateurs et il n'y a pas d'antidote! Les generalistes savent qu'il y a des risques de tendinites mais n'ont aucune idée de la gravité des troubles, de leur raison et de leur durée. La plupart pensent que les effets secondaires disparaissent rapidement ce qui est faux. Et ils con...lire la suitetinuent à prescrire à tour de bras!

12/04/2011 | Femme | 28
Sinusite
Dès que j'ai commencé à prendre cet antibiotique, j'ai eu des nausées+douleurs au-dessus du nombril avec une impression de lourdeur/ballonnement et vomissement. J'ai tout de suite arrêté le traitement ( après 4 jours ) et les nausées et le reste ont disparues mais ce médicament m'a bien détraqué. Voilà que depuis quelques jours j'ai des plaques rouges qui sont apparus su...lire la suiter le ventre et se sont étendus au cou....Je retourne voir le médecin !! Moi qui ne suis jamais malade, qui ne prend jamais de médicament.....J'en prend un une fois et il me rend malade !! A part ça je suis allergique à l'aspirine....Je ne sais pas si il y a un lien....

26/02/2011 | Homme | 57
Infection prostate
pour moi, un bon remède, les problèmes sont moins graves. un effet secondaire désagréable est que quand je cours, je souffre souvent du talon d'achille. tellement fort qu'après 2 km je dois abandonner la course ! à part cela rien d'autre.

06/02/2011 | Femme | 35
Abcès au poumon
2 ans après un long traitement (sous perfusion, en cachet et en combinaison avec la Ciproflaxine), je ressens des douleurs musculaires, articulaires et de tendinites à chaque rhume, gastro ou autres petites maladies qui passent par mon organisme. Les antibiotiques ne m'ont pas sauvée car j'ai dû être opérée.

18/12/2010 | Homme
Bronchite
destruction de la quasi totalité de mes tendons, douleurs infernales, destructions articulaires massives, invalidité totale, grave dégénérescence neurologique et psychologique, désordres digestifs, invasions bactériennes, etc.

20/11/2010 | Homme
Fort rhume
après les 5 premiers cachets, j'ai commencé à avoir des douleurs poignantes dans mes jambes. A la fin de la journée je ne pouvais plus marcher seulement trainer les pieds. L'avis du docteur : stoppez immédiatement ce médicament.

18/11/2010 | Femme
Pyélonéphrite
au bout de 5 jours, quasi impossibilité de forcer sur les jambes et les bras, tres mal aux muscles ou tendons du cou, des jambes et des bras. effets qui durent pendant des mois avec impression de diminution si je bois encore plus que d'habitude( c.a.dire1.5 litres car tres grande lithiase dans les deux reins) Aujourd'hui encore, 11 mois après toujours l'impression de gêne...lire la suites et de difficulté comme si j'avais courru un marathon, mais moins qu'au début!

18/11/2010 | Femme
Sinusite chronique
J'ai pris 2 comprimés en 1 prise comme prescrit par l'ORL pour une sinusite chronique. 20 minutes après: nausées importantes 1H30 après: vomissements 5H après: crampes musculaires 16H après: très vives douleurs aux tendons (intérieurs du bras gauche) Les douleurs aux tendons n'ont fait qu'empirer de manière très rapide et se sont propagées à tous les tendons: genoux, ...lire la suitebras, épaules, coudes, poignets, chevilles, doigts...j'ai été hospitalisée pour 1 semaine sous perfusion d'antidouleurs seulement 3 jours après cette unique prise de Tavanic. Se sont ajoutées: douleurs cardiaques, insomnies, angoisses, vives douleurs musculaires, bouche sèche. 3 mois après: je n'avais quasiment plus de larmes: test de schirmer à 3 et 4 ! Aucun médicament ne calme la douleur. Mes anticorps antinucléaires sont montés à 200 et le sont restés. Je n'ai pas pu marcher du tout pendant 3 mois et ne rien tenir tellement les douleurs étaient insupportables. A ce jour, 5 mois après, je ne peux tenir debout de façon prolongée, je ressens une extrême fatigue, suis incapable de marcher plus de 15 minutes, ne peux rien porter de lourd. Avant tout cela, j'étais sportive: 3 à 4 séances de sports cardio d'1H30 par semaine ! j'allais au travail en bus et à pied. Je suis encore en arrêt de travail 5 mois après ce médicament. Le comble étant que ma sinusite n'avait pas été soignée puisque j'avais du interrompre le traitement. Je suis donc allée consulter un éthiopathe qui en est venu à bout au terme de 3 séances. Le scanner n'a jamais été aussi propre selon les dires de l'ORL qui n'a jamais cru que seul l'éthiopathe en était venu à bout. (et donc que ce médicament était de fait, complètement inutile et fortement toxique !)

28/07/2010 | Homme
Sinus infectés et pneumonie
je suis très satisfaite de tavanic (remède miracle pour moi) le danger d'utilisation de tavanic est qu'on peut avoir une déchirure de ligament (talon d'Achille) après une longue utilisation. le médecin qui me le prescrit m'a prévenu avant.