Expériences avec Tavanic

lévofloxacine

maux de tête aux tempes absence d'érection douleur aux jambes confusion mentale

12/02/2012 | Homme | 67
lévofloxacine
Prescrit par le généraliste pour traité une sinusite chronique. Debut des douleurs dans une jambe ( cheville/ tendon d'achille) après 4 comprimés . J'ai pris le 5ième mais j'ai arrété vu les douleurs. Ma jambe me pose toujours problème après 3 jours d'arrêt.

20/01/2012 | Femme | 48

30/12/2011 | Homme | 62
lévofloxacine
2 ans et demi après la prise de 4,5mg je suis énormément handicapé par les dégâts causés aux tendons d'achille et bras/épaules : douleurs, brûlures, rechutes au moindre effort de marche rapide ou après 5 à 6 pas au petit trot. depuis 2 ans et demi je dois descendre les escaliers en marche arrière ou ramener le pied sur la marche où j'ai posé le premier. Après suspicion de ...lire la suiterupture d'un tendon d'épaule j'ai subi deux ans après la prise une opération consistant à couper le tendon du biceps ; je suis encore en rééducation 75 seances : une catastrophe. mais la bactérie cause de la prescription a apparemment été éradiquée.

07/12/2011 | Homme | 36
lévofloxacine
dans le cas d'une uréthrite récidivante, c'est le seul antibiotique qui a eu un bon effet, par contre aprè 3 comprimés, forte nervosité, insomnies (j'en ai jamais pourtant), puis après 9 fortes douleurs dans les jambes et tendons achille. Arrêt immédiat. Après 21 jours toujours fort pincement dans les tendons, et chaleur. Craquement dans les articulations, douleur à l'...lire la suiteépaule et un peu aux coudes, ainsi que pression dans les yeux. On m'a déconseillé les anti inflammatoire (après deux jours qui n'ont rien calmé). Je mets de la glace, me supplémente en magnésium et silicum. Je marche peu et me repose beaucoup. J'espère que ça va aller mieux assez vite :( Le médecin semble connaître le cas et me dit qu'il faut environ 1 mois et demi mais c'est au cas par cas.

04/12/2011 | Femme | 62
de graves diarrhées

09/10/2011 | Femme | 65
Sinusite frontale
du fait d'une sinusite frontale, l ORL m'a prescrit tavanic. il m'a bien prévenu que je pouvais avoir des douleurs musculaire et articulaire avec, surtout aux longs ligaments. 5 jours après de retour de ma promenade quotidienne de 5 km, douleur aux tendons d'achille. au repos rien à signaler. le matin complètement raide donc essayer de bouger pour faire diminuer les symptô...lire la suitemes. cela fait 4 jours que j ai arrêté (cure terminée) mais je souffre encore en marchant. question : est-ce que cela passe tout seul ou je dois faire un traitement ?

13/09/2011 | Femme | 42
Sinusite
suite à une simple sinusite un médecin m'a prescrit du Tavanic. Quelques jours plus tard mon tendon d'achille droit s'est rompu et j'ai dû être opérée. Le chirurgien a confirmé le fait que ce médicament pouvait produire cet effet. Je souhaiterais porter plainte contre le médecin prescripteur comment dois-je procéder ?

25/08/2011 | Femme | 46
Pyélonéphrite
démarré dimanche, lundi vomissements de plus en plus, mardi tendance diarrhée dans la journée, la nuit agitée. difficile de dormir. raideur dans le bas des jambes, douleur, raideur muscles dos, mercredi matin difficile de marcher, douleur aux tendons d'achille (2 jambes) arrêt médication ! (rédaction : nous conseillons toujours de stopper une médication en accord avec le ...lire la suitemédecin traitant et/ou le pharmacien)

02/08/2011 | Femme | 83
lévofloxacine
Pneumopathie sur hemoculture négative!!!
rupture du tendon d'achille suite à la prise d'un comprimé de tavanic en association avec une corticotherapie, suite désastreuse pour mon père, procès contre le prescripteur et reconnaissance de la faute par l'expert judiciaire, réagissez tous si un effet indésirable se produit (voir avec maitre mor à paris et ..... comme expert) bon courage à toutes les victimes (Red; no...lire la suitem supprimé a raison de confidentialité )

10/07/2011 | Homme | 60
Hélicobacter pilori
quasi destruction des 2 tendons d'achille et 4 mois après des 2 tendons susépineux bras/épaules, avec rupture pour l'un. Handicap énorme dans vie quotidienne

31/05/2011 | Homme | 53
Sinusite
Que ce medicament soit encore prescrit est un scandale. Les effets secondaires peuvent être devastateurs et il n'y a pas d'antidote! Les generalistes savent qu'il y a des risques de tendinites mais n'ont aucune idée de la gravité des troubles, de leur raison et de leur durée. La plupart pensent que les effets secondaires disparaissent rapidement ce qui est faux. Et ils con...lire la suitetinuent à prescrire à tour de bras!

12/04/2011 | Femme | 28
Sinusite
Dès que j'ai commencé à prendre cet antibiotique, j'ai eu des nausées+douleurs au-dessus du nombril avec une impression de lourdeur/ballonnement et vomissement. J'ai tout de suite arrêté le traitement ( après 4 jours ) et les nausées et le reste ont disparues mais ce médicament m'a bien détraqué. Voilà que depuis quelques jours j'ai des plaques rouges qui sont apparus su...lire la suiter le ventre et se sont étendus au cou....Je retourne voir le médecin !! Moi qui ne suis jamais malade, qui ne prend jamais de médicament.....J'en prend un une fois et il me rend malade !! A part ça je suis allergique à l'aspirine....Je ne sais pas si il y a un lien....

26/02/2011 | Homme | 57
Infection prostate
pour moi, un bon remède, les problèmes sont moins graves. un effet secondaire désagréable est que quand je cours, je souffre souvent du talon d'achille. tellement fort qu'après 2 km je dois abandonner la course ! à part cela rien d'autre.

06/02/2011 | Femme | 35
Abcès au poumon
2 ans après un long traitement (sous perfusion, en cachet et en combinaison avec la Ciproflaxine), je ressens des douleurs musculaires, articulaires et de tendinites à chaque rhume, gastro ou autres petites maladies qui passent par mon organisme. Les antibiotiques ne m'ont pas sauvée car j'ai dû être opérée.

18/12/2010 | Homme
Bronchite
destruction de la quasi totalité de mes tendons, douleurs infernales, destructions articulaires massives, invalidité totale, grave dégénérescence neurologique et psychologique, désordres digestifs, invasions bactériennes, etc.

20/11/2010 | Homme
Fort rhume
après les 5 premiers cachets, j'ai commencé à avoir des douleurs poignantes dans mes jambes. A la fin de la journée je ne pouvais plus marcher seulement trainer les pieds. L'avis du docteur : stoppez immédiatement ce médicament.