Expériences avec Tavanic

lévofloxacine

maux de tête aux tempes absence d'érection douleur aux jambes confusion mentale

04/10/2013 | Homme | 69
Défaillances cardiaques
Une semaine traite a domicile par augmentin 1 comprime trois fois par jour pour pneumopathie avec forte temperature puis adresse en urgence en pneumo perfuse puis augmentin et tavanic 2fois par jours traitement poursuivi a domicile de nouveau cinqjours fortes douleurs musculaire fatigue intense douleur articulaire pour finir atteinte des tendons achille particulieremen...lire la suitet a droite verifiee par echographie un mois passe toujour difficultes a la marche j ai vielli de 10 ans le pharmacien avait signale que la prise de sotalex etait contre indique avec tavanic signale au cardio et medecin traitant apparement pas de contre indication de leur part mais effets constates. Affaires a suivre

18/09/2013 | Homme | 79
lévofloxacine
Pour une brochite , Tavanic a été prescrit . Efficacité totale ! Mais effets secondaires très importants: Tendons atteints , muscles des jambes très douloureux, marche très difficile , atteinte de l'oreille interne , perte de l'équilibre, troubles digestifs , maux de tête, fatigue générale , sudation nocturne . Ce médicament devrait faire l'objet d'avertissements tres part...lire la suiteiculiers auprès des médecins et pharmaciens . Depuis 3 semaines je vis au ralenti alors que je suis habituellement très dynamique ! Il faut lancer une alerte sur ce produit aux effets indésirables inadmissibles alors qu'ils sont connus .

13/06/2013 | Homme | 68
lévofloxacine
Ce médicament m'a été prescrit préventivement à une opération d'un adénome de la prostate, suite à une analyse de contrôle préalable, alors que j'étais très bien portant. La prise du médicament a été faite suivant prescription de mon Chirurgien, mais le matin du 3ème jour, j'étais dans un état de douleurs importantes articulaires, musculaires et aux extrémités des os. Tra...lire la suitensporté en urgence à la clinique (je ne pouvais pas conduire) pour en informé le Chirurgien : celui-ci surpris m'a demandé d'arrêter immédiatement ce traitement dit préventif....... Une semaine après l'opération s'est très bien passé et son résultat efficace, mais les douleurs articulaires, musculaires et osseuses, après s'être légèrement atténuées, sont redevenues présentes, puissantes et intolérables. Après une partie de" ping-pong" entre le Chirurgien et le Médecin traitant, j'attends d'être reçu par un Rhumatologue : avec espoir (le 12 Juillet 2013, pas possible avant......). Pour patienter je tente de vérifier les éventuels "bienfaits" du bracelet PETER FLEMING....... la Médecine m'abandonnant à la patience.

12/04/2013 | Femme | 56
lévofloxacine
Suite à une bronchite , j'ai pris ce medicament pendant 5 jours. Dès le deuxieme jour, j'ai eu des difficultés pour marcher et de grosses douleurs aux talons d'achile, aux poignets . Les douleurs devenant difficilement supportables , j'ai fini par lire la notice et arrêter cet antibiotique. J'ai retravaillé 1 semaine et depuis un mois je suis en arret maladie (repos + ...lire la suiteanti inflammatoires), je ne vois pas d'amélioration. J'ai fait une prise de sang mais tout est normal que ce soit pour la vitesse de sédimentation ou pour l'immunologie. Je suis inquiete de ne pas voir d'amélioration .

10/04/2013 | Homme | 44
lévofloxacine
le seul problème avec tavanic c'est que je ne supportais plus d'être au soleil , après 1mn je devais me mettre à l'ombre ou me couvrir la tête , une casquette ne suffisait pas, un chapeau oui.

20/01/2013 | Femme | 43
Sinusite
Suite à prise de TAVANIC. Apres arret de 8 jours grosse asthenie et myathenie. Difficultes à la marche . Articulations tres douloureuses et douleurs musculaires importantes. Difficultés de concentration . Le tavanic est efficace car sinusite disparue mais c'est un bazooka . Effets secondaires difficiles a supporter. Durée des ES indéterminées. Mais cette inactivité obligat...lire la suiteoire est desocialisante et à fortiori quand on prepare un concours...A suivre... je ne reprendrai plus jamais de TAVANIC

12/01/2013 | Homme | 59
Infection voies urinaires
je l'ai eu après 3 jours de prise lors de course à pied (entrainement pour le marathon donc bien entrainné) de fortes crampes dans les mollets. j'étais juste à la maison, également douleur dans les talons d'achilles. recherche sur les effets secondaires, rien sur la notice. j'ai alors cherché sur internet et la bingo !! il est même possible d'en avoir une déchirure du tal...lire la suiteon d'achille. directement arrêté avec ce truc, c'est dangereux. pourquoi les effets secondaires ne sont pas communiqué par le pharmacien ? plus tard j'ai vu que c'était bien noté sur la notice du fabricant luji-même....

21/11/2012 | Femme | 35
lévofloxacine
Pour une sinusite j'ai pris 4 comprimés de tavanic 500 mg et j'ai subi les effets dévastateurs de cette saleté: vertiges, paralysies, tendinites, douleurs osseuses, faiblesse musculaires, malaises...et ces effets ont commencé deux semaines apres l'arrêt! Pour s'aggraver pendant des mois...un an apres je m'améliore! Ce médicament doit être retire du marche! Il détruit des v...lire la suiteies!!

21/09/2012 | Femme | 37
Sinusite
je ne puis dire qsi le traitement est réellement efficace niveau sinus mais cela fait plusieurs jours que j'ai des maux de ventre de plus en plus important,sensation de ballonnement, diarrhées,nausées je vais essayer d'aller au bout du traitement mais la pharmacienne m'ayant conseillé de le prendre le soir je ne dors plus la nuit

06/09/2012 | Femme | 38
Sinusite
Après une prise unique, douleurs importantes des tendons d'achille... Arrêt immédiat du traitement. J'espère que les douleurs vont vite cesser car la marche est douloureuse!!!

17/08/2012 | Homme | 33
Infection voies urinaires
Graves problémes liés aux efets secondaires, tendinites d'achille bilatérales, rechutes fréquentes au bout de 4 ans, obligations de passage par la chaise roulante...je ne peux pour le moment retravailler

24/06/2012 | Homme | 58
lévofloxacine
après 5 jours à 500 mg de tavanic prescrit par l'orl : douleur spontanée au talon d'achille droit. un jour plus tard dans le gauche aussi. encore 4 jours de médication et finalement diagnostic de tendinite aux talons d'achille. il a vu une relation évidente entre le médicament et la tendinite. donc faite attention avec ce remède. Demain de nouveau chez l'orl et je vais d...lire la suiteemander des explications quant au choix de ce médicament précisément. Enfin, la douleur et la gêne de ce problème, je dois le supporter. pour combien de temps encore ?

06/06/2012 | Femme | 78
Maladie de Parkinson
Après avoir pris pendant 3 jours du TAVANIC je me retrouve aujourd'hui avec une rupture du tendon d'Achille droit après 3 mois de souffrance et d'handicape à la marche. J'attends l'avis de mon rhumatologue avant d'être opéré. Pour moi ce médicament est un poison et doit donc être retiré du marché.

05/05/2012 | Homme | 38
Rhumatisme
5 mois après la prise de 7 comprimés (sinusite + infection ORL), je suis lourdement handicapé, cela a commencé par les talons d'achilles imposant des béquilles puis s'est généralisé au reste du corps au bout de 2 mois dont mains, genoux, épaules, cervicales, ... J'ai eu également des complications neurologiques (tremblements intenses, vue floue, acouphène, ...) dont certai...lire la suitenes sont encore présente à ce jour. Je suis toujours en arrêt de travail (pour ? mois), je ne peux pas conduire, je me déplace difficilement, je ne peux faire aucune activité prolonger (même taper sur un clavier d'ordinateur) à cause des douleurs, et des tendinites qui réapparaissent... c'est un scandale qu'il soit encore prescrit et que la notice ne soit pas mise à jour par rapport aux effets indésirables réelles. Seul point positif, l'infection a disparue mais à quel prix!!!

04/04/2012 | Femme | 64
lévofloxacine
Suite mauvaise bronchite,j'ai pris du tavanic 500 mg durant 2 semaines. J'ai depuis un problème grave de genoux impossible de me déplacer et douleurs jour et nuit ,je suis très inquiète,je vais passer un scanner.Si ce médicament cause de si graves atteintes, il faudra le retirer.

19/02/2012 | Femme | 31
lévofloxacine
Prescrit pour une pneumopathie, apres qques comprimés tendinite bilaterale du tendon d'Achille. Brulures et picotements tendineux ... Comment un tel poison est il tjs sur le marché du médicament ???