Expériences avec Tavanic

lévofloxacine

maux de tête aux tempes absence d'érection douleur aux jambes confusion mentale

16/09/2020 | Homme | 63
Infection bactérienne
Opere de la prostate en juin j'ai contracté infection urinaire après avoir pris tavanic 5 jours forte douleur musculaire beaucoup de mal à marcher mon chirurgien m'a dit arrêter tout de suite je suis allé revoir médecin traitant il m'a changé traitement pas beaucoup d'amélioration qq peut me dire si ça revient normal et au bout de combien de temps

04/04/2012 | Femme | 64
lévofloxacine
Suite mauvaise bronchite,j'ai pris du tavanic 500 mg durant 2 semaines. J'ai depuis un problème grave de genoux impossible de me déplacer et douleurs jour et nuit ,je suis très inquiète,je vais passer un scanner.Si ce médicament cause de si graves atteintes, il faudra le retirer.

11/01/2019 | Femme | 65
Rhume
Donné hier par mon médecin pour une énorme infection ORL, je n'ai pris qu'un seul cachet hier à midi, et ce matin j'ai l'impression d'avoir une fracture vertébrale au niveau lombaire tellement je souffre.J'ai tél au médecin qui m'a dit bien sûr de l’arrêter et de prendre un anti inflammatoire. Pour lui c'est rare d'avoir autant d'effets secondaires au premier cachet... ...lire la suiteJ'espère seulement que ça va passer, car 1 seul cachet ce n'est pas beaucoupMédicament à refuser absolument

13/04/2018 | Femme | 65
Pneumonie
1ere utilisation en perf pendant 4 jours.A ma sortie de l'hopital plus de forces dans les jambes, gout d'eau de cologne dans la bouche, nausees pas d'appetit. Difficultées à monter les escaliers, fatigue +++. Un mois et demi apres j'ai toujours mal aux epaules. Medicament à fuir.

09/10/2011 | Femme | 65
Sinusite frontale
du fait d'une sinusite frontale, l ORL m'a prescrit tavanic. il m'a bien prévenu que je pouvais avoir des douleurs musculaire et articulaire avec, surtout aux longs ligaments. 5 jours après de retour de ma promenade quotidienne de 5 km, douleur aux tendons d'achille. au repos rien à signaler. le matin complètement raide donc essayer de bouger pour faire diminuer les symptô...lire la suitemes. cela fait 4 jours que j ai arrêté (cure terminée) mais je souffre encore en marchant. question : est-ce que cela passe tout seul ou je dois faire un traitement ?

15/05/2023 | Femme | 66
lévofloxacine (5mg/ml)
Bronchite
Effets indésirables survenus au 2ème jour de la prise du Tavanic Après consultation auprès de SOS Médecins il m'a été prescrit Amoxilline mais non estompation des douleurs aigues

01/07/2016 | Femme | 66
Pneumonie
Hospitalisation pour toux incessante et fièvre à 41°, scanner pulmonaire et doute sur une éventuelle tuberculose, Les examens complémentaires n'ont pas confirmé le diagnostic de tuberculose, Le diagnostic de pneumopathie aigue a été retenu . Aussitôt après l'arrêt du traitement douleur à la cheville qui était gonflée , un doppler a confirmé le diagnostic de tendinite ...lire la suite Depuis pas d'amélioration ,douleur quotidienne accentuée à la marche

02/05/2014 | Femme | 66
Pneumonie
Pour soigner une pneumonie, prescription par le médecin de TAVANIC 500, à raison de 2 cachets par jour pendant 14 jours. Au bout de 3 jours, apparition de fortes douleurs musculaires puis articulaires sur tout le corps. Arrêt du traitement au bout de 11 jours, les douleurs devenant intolérables. Un mois et demi après l'arrêt du traitement les douleurs sont toujours présent...lire la suitees, jour et nuit et la marche est toujours aussi difficile. Par contre, médicament très efficace sur la pneumonie.

06/08/2021 | Femme | 67
Infection voies urinaires
Je suis très inquiète. Les vertiges sont très invalidants. Je ne peux rien faire car les vertiges commencent dès que je bouge la tête. Le traitement anti-vertiges prescrit par mon médecin traitant n'apporte aucun apaisement. Cet effet secondaire n'est pas inscrit sur la notice mais je l'ai trouvé répertorié sur d'autres sites français et anglais. Certains effets secondaire...lire la suites peuvent survenir plusieurs mois après l'arrêt du traitement et peuvent être irréversibles. Les autorités américaines et canadiennes ont attiré l'attention des médecins sur la dangerosité de ce médicament.

25/12/2019 | Femme | 67
Bronchite
Je fais régulièrement des bronchites et soignée sous amoxicilinne cette fois mon medecin M a pescrit du tavanic et des corticoides qui ne font pas bon ménage pris ensemble La bronchite ok mais les effets secondaires énormes mal aux épaules mal dans la nuque la tête comme dans un étau des fourmille mets dans une main Un mal être général très fatiguee

12/02/2012 | Homme | 67
lévofloxacine
Prescrit par le généraliste pour traité une sinusite chronique. Debut des douleurs dans une jambe ( cheville/ tendon d'achille) après 4 comprimés . J'ai pris le 5ième mais j'ai arrété vu les douleurs. Ma jambe me pose toujours problème après 3 jours d'arrêt.

16/03/2023 | Femme | 68
Infection voies urinaires

16/09/2022 | Femme | 68
Infection urinaire
Du 21 au 27 décembre 2021, j'ai pris de la Lévofloxacine 500mg pour une infection rénale. Dès la fin du traitement, d'importantes douleurs du tendons d'Achille gauche, mollet enflé, impossibilité de descendre un escalier normalement, importantes douleurs musculaires dans les bras, dépression, dédoublement de la vision, écrasement de la cage thoracique la nuit avec imposs...lire la suiteibilité de respirer qui persistent aujourd'hui, 16/06/22. Pour le tendon, j'ai fait de la kiné, des ultrasons, de la cryothérapie, des ondes de choc, lundi je passe une échographie et jeudi des infiltrations. C'est un parcours du combattant, d'autant plus que j'étais en rééducation pour une 3ème reprise de prothèse de hanche droite, compliquée . Le fait d'être en déséquilibre sur la jambe gauche me fait mal marcher, j'ai dû arrêter la rééducation de hanche et donc il y a perte musculaire que j'avais acquise. Voilà où j'en suis à presque 10 mois de la prise de ce poison violent. J'ai fait un signalement à l'ANSM et au fabriquant (Biogaran) qui me répond que le médecin et le pharmacien auraient dû me prévenir. Mais c'était juste à la fin du traitement, trop tard. Je ne comprends pas que ce médicament soit sur le marché, alors qu'aux USA c'est plus strictement surveillé du fait de problèmes rencontrés (voir "La constance du jardinier de J. Le Carré). Biogaran me dit qu'il n'y a pas d'antidote, donc je dois vivre avec.

13/06/2013 | Homme | 68
lévofloxacine
Ce médicament m'a été prescrit préventivement à une opération d'un adénome de la prostate, suite à une analyse de contrôle préalable, alors que j'étais très bien portant. La prise du médicament a été faite suivant prescription de mon Chirurgien, mais le matin du 3ème jour, j'étais dans un état de douleurs importantes articulaires, musculaires et aux extrémités des os. Tra...lire la suitensporté en urgence à la clinique (je ne pouvais pas conduire) pour en informé le Chirurgien : celui-ci surpris m'a demandé d'arrêter immédiatement ce traitement dit préventif....... Une semaine après l'opération s'est très bien passé et son résultat efficace, mais les douleurs articulaires, musculaires et osseuses, après s'être légèrement atténuées, sont redevenues présentes, puissantes et intolérables. Après une partie de" ping-pong" entre le Chirurgien et le Médecin traitant, j'attends d'être reçu par un Rhumatologue : avec espoir (le 12 Juillet 2013, pas possible avant......). Pour patienter je tente de vérifier les éventuels "bienfaits" du bracelet PETER FLEMING....... la Médecine m'abandonnant à la patience.

01/02/2021 | Homme | 69
Autres problèmes de prostate
Éviter ce type de médicament puissant mais très dangereux

04/10/2013 | Homme | 69
Défaillances cardiaques
Une semaine traite a domicile par augmentin 1 comprime trois fois par jour pour pneumopathie avec forte temperature puis adresse en urgence en pneumo perfuse puis augmentin et tavanic 2fois par jours traitement poursuivi a domicile de nouveau cinqjours fortes douleurs musculaire fatigue intense douleur articulaire pour finir atteinte des tendons achille particulieremen...lire la suitet a droite verifiee par echographie un mois passe toujour difficultes a la marche j ai vielli de 10 ans le pharmacien avait signale que la prise de sotalex etait contre indique avec tavanic signale au cardio et medecin traitant apparement pas de contre indication de leur part mais effets constates. Affaires a suivre