Expériences avec Tavanic

lévofloxacine

maux de tête aux tempes absence d'érection douleur aux jambes confusion mentale

18/12/2010 | Homme
Bronchite
destruction de la quasi totalité de mes tendons, douleurs infernales, destructions articulaires massives, invalidité totale, grave dégénérescence neurologique et psychologique, désordres digestifs, invasions bactériennes, etc.

20/11/2010 | Homme
Fort rhume
après les 5 premiers cachets, j'ai commencé à avoir des douleurs poignantes dans mes jambes. A la fin de la journée je ne pouvais plus marcher seulement trainer les pieds. L'avis du docteur : stoppez immédiatement ce médicament.

16/03/2023 | Femme | 68
Infection voies urinaires

16/01/2021 | Homme | 55
Sinusite
sinusite maxillaire aiguë : le médecin ( consulté un peu tardivement lors d'un voyage professionnel) heureusement m'avait prévenu que toute douleur des tendons devait me conduire à arrêter le traitement immédiatement , ce qui s'est produit dès la 2ém prise ! mon médecin traitant m'a dit ensuite qu'il ne donnait jamais ce traitement en première intention compte tenu de s...lire la suitees effets secondaires qui peuvent être graves (rupture tendineuse), seulement si les autres antibiotiques sont inefficaces. remplacé par ORELOX

10/02/2020 | Homme | 31
Sinusite
Je me renseigne tjs avant la prise d un medoc. J ai bien fait de lire vos commentaires et je vous remercie de nous avoir prévenu. J ai vite compris que ce médicament était puissant. Je decide de prendre juste la moitié d un comprimé le soir vers 22h30. Pas rassuré. Vers 2h du mat qq articulations craques la toux m empeche de dormir mais je me dis cool cela se passe bien po...lire la suiteur moi pour ce médicament . Vers 4h pas moyen de dormir je commence à etre agité. Puis je prends tous les effets secondaires digestives. Nuit blanche. Sursaut tremblement. Pour une petite sinusite je me dis ca va pas besoin d une telle puissance j ai imposé un antibio moins fort. Par contre le lendemain le sinus débouché presque deja soigné.

24/10/2019 | Homme | 78
lévofloxacine (500mg)
7 jours de traitement 4 mois de souffrance , ce n'est pas une névralgie du trijumeau,c'est peut-être la maladie de horton ou de arnold orl, neurologue, personne ne sait ?

07/03/2019 | Femme | 36
Pneumonie
Ce médicament a nettement aidé à faire diminuer le foyer infectieux mais les effets secondaires sont trop importants. Même après son arrêt je souffre encore d'insomnie, d'anxiété , de mal être et de douleurs articulaires.

04/09/2016 | Homme | 28
Pneumonie
Deux traitements de 8 jours avec une semaine d'arret avant le second traitement ( pour une pneumonie lobaire) Le premier traitement n'avait pas suffisamment fait effet : l'infection était toujours bien présente sur la radio pulmonaire de contrôle donc le medecin m'a prescrit à nouveau 8 jours. Effets secondaires pour ma part : insomnies !!! Moi qui n'ai habituellement a...lire la suiteucun problème de sommeil j'ai toujours les yeux grands ouvert à 3h du matin... donc par consequent grosse fatigue la journée... autre effets indesirables : les jambes lourdes surtout la nuit, et quelques sautes d'humeur... Periode pas facile. Vivement que ça passe. Prochaine radio dans 15 jours

11/07/2015 | Homme | 30
Sinusite
Cet antibiotique à l'air efficace, mais réactions allergiques. Donc sur recommandation du médecin arrêt du traitement immédiat. Au bout de deux jours de traitement, insomnies et apparitions de petits boutons rouges sur le ventre, du nombril jusque sur la poitrine.

21/09/2012 | Femme | 37
Sinusite
je ne puis dire qsi le traitement est réellement efficace niveau sinus mais cela fait plusieurs jours que j'ai des maux de ventre de plus en plus important,sensation de ballonnement, diarrhées,nausées je vais essayer d'aller au bout du traitement mais la pharmacienne m'ayant conseillé de le prendre le soir je ne dors plus la nuit

24/06/2012 | Homme | 58
lévofloxacine
après 5 jours à 500 mg de tavanic prescrit par l'orl : douleur spontanée au talon d'achille droit. un jour plus tard dans le gauche aussi. encore 4 jours de médication et finalement diagnostic de tendinite aux talons d'achille. il a vu une relation évidente entre le médicament et la tendinite. donc faite attention avec ce remède. Demain de nouveau chez l'orl et je vais d...lire la suiteemander des explications quant au choix de ce médicament précisément. Enfin, la douleur et la gêne de ce problème, je dois le supporter. pour combien de temps encore ?

04/04/2012 | Femme | 64
lévofloxacine
Suite mauvaise bronchite,j'ai pris du tavanic 500 mg durant 2 semaines. J'ai depuis un problème grave de genoux impossible de me déplacer et douleurs jour et nuit ,je suis très inquiète,je vais passer un scanner.Si ce médicament cause de si graves atteintes, il faudra le retirer.

07/12/2011 | Homme | 36
lévofloxacine
dans le cas d'une uréthrite récidivante, c'est le seul antibiotique qui a eu un bon effet, par contre aprè 3 comprimés, forte nervosité, insomnies (j'en ai jamais pourtant), puis après 9 fortes douleurs dans les jambes et tendons achille. Arrêt immédiat. Après 21 jours toujours fort pincement dans les tendons, et chaleur. Craquement dans les articulations, douleur à l'...lire la suiteépaule et un peu aux coudes, ainsi que pression dans les yeux. On m'a déconseillé les anti inflammatoire (après deux jours qui n'ont rien calmé). Je mets de la glace, me supplémente en magnésium et silicum. Je marche peu et me repose beaucoup. J'espère que ça va aller mieux assez vite :( Le médecin semble connaître le cas et me dit qu'il faut environ 1 mois et demi mais c'est au cas par cas.

25/08/2011 | Femme | 46
Pyélonéphrite
démarré dimanche, lundi vomissements de plus en plus, mardi tendance diarrhée dans la journée, la nuit agitée. difficile de dormir. raideur dans le bas des jambes, douleur, raideur muscles dos, mercredi matin difficile de marcher, douleur aux tendons d'achille (2 jambes) arrêt médication ! (rédaction : nous conseillons toujours de stopper une médication en accord avec le ...lire la suitemédecin traitant et/ou le pharmacien)

12/04/2011 | Femme | 28
Sinusite
Dès que j'ai commencé à prendre cet antibiotique, j'ai eu des nausées+douleurs au-dessus du nombril avec une impression de lourdeur/ballonnement et vomissement. J'ai tout de suite arrêté le traitement ( après 4 jours ) et les nausées et le reste ont disparues mais ce médicament m'a bien détraqué. Voilà que depuis quelques jours j'ai des plaques rouges qui sont apparus su...lire la suiter le ventre et se sont étendus au cou....Je retourne voir le médecin !! Moi qui ne suis jamais malade, qui ne prend jamais de médicament.....J'en prend un une fois et il me rend malade !! A part ça je suis allergique à l'aspirine....Je ne sais pas si il y a un lien....

14/03/2023 | Femme | 40