Expériences avec Tavanic

lévofloxacine

maux de tête aux tempes absence d'érection douleur aux jambes confusion mentale

18/12/2010 | Homme
Bronchite
destruction de la quasi totalité de mes tendons, douleurs infernales, destructions articulaires massives, invalidité totale, grave dégénérescence neurologique et psychologique, désordres digestifs, invasions bactériennes, etc.

20/11/2010 | Homme
Fort rhume
après les 5 premiers cachets, j'ai commencé à avoir des douleurs poignantes dans mes jambes. A la fin de la journée je ne pouvais plus marcher seulement trainer les pieds. L'avis du docteur : stoppez immédiatement ce médicament.

25/01/2014 | Femme | 17
Otite
Ma fille de 17ans a pris 3 jours du TAVANIC maintenant elle se retrouve avec des fortes douleurs dans les jambes dans les bras dans les doigts, elle ne peut meme plus se laver seul ni s'habiller ni se coiffer et a trés mal quand elle marche combien de temps cela va durer elle est jeune et soufre énormement et son otite n'est pas soigner je ne veut plus de se poison Tavani...lire la suitec chez moi

26/05/2023 | Femme | 20
lévofloxacine (250mg)
Infection urinaire
Au bout d’une semaine grosse douleur à l’épaule droite, cela fait mtn quelques mois que j’ai des douleurs et des raideurs à la nuque. Parfois du mal à parler car fourmillement dans la le re inférieur. Comment puis je me sortir de ça ? Si quelqu’un a des conseils Le médecin remet tout sur le stress

08/10/2019 | Homme | 21
lévofloxacine (5mg/ml)
Bouton de fièvre
franchement c'est ouf

18/07/2022 | Femme | 27
Infection urinaire
Après 4 récidives d infections urinaires mon urologue m'a prescrit du Tavanic durant 1 semaine. Je n'ai plus d infections urinaire mais depuis 3 mois je souffre de candidose (mycose vaginale) à répétition qui ne se soigne pas malgré tous les traitements antifongique possible... cet antibiotique m'a soulagé d'un mal pour m en recréer un autre. Il m'a pourri la vie...certa...lire la suitein médecins l utilise alors qu ils pourraient utiliser des antibiotiques plus adapté et moins fort. Même mon médecin généraliste est scandalisé.

14/04/2015 | Femme | 27
lévofloxacine (500mg)
J'ai pris ce médicament pour une sinusite et prescrit par mon généraliste. 1er étonnement : la pharmacienne qui me remet la boîte et me dit de me méfier de mes tendons jusqu'à une semaine après la prise du traitement. La nuit qui a suivi la prise fut pénible : insomnie totale, articulations légèrement gonflées, rythme cardiaque au max !! Je n'ai pas poursuivi le traite...lire la suitement.

03/05/2021 | Homme | 28
Prostatite
je déconseille fortement un véritable poison

04/09/2016 | Homme | 28
Pneumonie
Deux traitements de 8 jours avec une semaine d'arret avant le second traitement ( pour une pneumonie lobaire) Le premier traitement n'avait pas suffisamment fait effet : l'infection était toujours bien présente sur la radio pulmonaire de contrôle donc le medecin m'a prescrit à nouveau 8 jours. Effets secondaires pour ma part : insomnies !!! Moi qui n'ai habituellement a...lire la suiteucun problème de sommeil j'ai toujours les yeux grands ouvert à 3h du matin... donc par consequent grosse fatigue la journée... autre effets indesirables : les jambes lourdes surtout la nuit, et quelques sautes d'humeur... Periode pas facile. Vivement que ça passe. Prochaine radio dans 15 jours

12/04/2011 | Femme | 28
Sinusite
Dès que j'ai commencé à prendre cet antibiotique, j'ai eu des nausées+douleurs au-dessus du nombril avec une impression de lourdeur/ballonnement et vomissement. J'ai tout de suite arrêté le traitement ( après 4 jours ) et les nausées et le reste ont disparues mais ce médicament m'a bien détraqué. Voilà que depuis quelques jours j'ai des plaques rouges qui sont apparus su...lire la suiter le ventre et se sont étendus au cou....Je retourne voir le médecin !! Moi qui ne suis jamais malade, qui ne prend jamais de médicament.....J'en prend un une fois et il me rend malade !! A part ça je suis allergique à l'aspirine....Je ne sais pas si il y a un lien....

01/07/2021 | Homme | 29
Beaucoup uriner
Bonjour, sa fait presque 8 mois que j ai pris ce poisson. apres 7 jours du prise:brulure et douleur urinaire surtout quand je ne bois pas beacoup,fissure anal que j essaye de gere si non operation . douleur haut du jambe gauche qui s agrave apres un grand effort. mes levres pelent tous le temps. fourmiellement au cou coter gauche . ma peau et tres sensible . sensation ...lire la suiteque ma jambe droite s echaufe . les 2 permiers mois c etait dure ,manitement un peux mieux mais pas parfait ,encors du malaise :( si quelq un a eu les memes problems et peux m aider ou me me donner desconseilles .je serais très reconnaissant. si avec le temps mon corp peux se regenere et ces effets disparaisent . Merci

19/04/2017 | Femme | 30
lévofloxacine (500mg)
J'ai pris du tavanic pendant 8jours 1cp le matin car j'avais une angine a streptocoques super résistant donc après prélèvement au labo ils ont vu que toute la gamme pénicilline résistais au streptocoques , et la bactérie etait sensible au tavanic donc l'ORL me la prescrit. Tous c'est très bien passé par contre il faut respect certaine chose car c'est un antibio très fort. ...lire la suiteLe médecin et le pharmacien mon dit pendant 48h faire attention a la marche et pas faire de sport risque de rupture tendon d’Achille, pas d'exposition au soleil toute la durée du traitement et 2 jours après et boire 1 bouteille d'eau pour bien éliminer j’ai donc suivi tous sa a la lettre et sa c'est super bien passé , aucun symptôme maintenant chaque personne et chaque corps est différents ! pour moi très bon résultat et surtout guéri.

08/07/2016 | Homme | 30
Bronchite
Prescrit a 1 comprimé par jour pour sinusite. Aujourd'hui j'ai une tendinite talon gauche a l'echo 4 jours après le traitement. Je suis au repos, en béquille pour me déplacer et prochainement en talonette. Il y a t'il des gens qui s'en sont remis après quelques jours ou semaines ??

11/07/2015 | Homme | 30
Sinusite
Cet antibiotique à l'air efficace, mais réactions allergiques. Donc sur recommandation du médecin arrêt du traitement immédiat. Au bout de deux jours de traitement, insomnies et apparitions de petits boutons rouges sur le ventre, du nombril jusque sur la poitrine.

24/03/2014 | Femme | 30
Sinusite
Prise de Tavanic 500 + cortisone durant 5 jours pour soigner une sinusite. Ma compagne ne peut plus travailler depuis quasiment 1 an et demi à cause de tendinopathies graves a répétitions. (10 mois en fauteuil roulant). Tous les tendons du corps sont touchés, durant les premiers mois elle a été en carences graves de fer vit B 12 6, vit D, magnésium , selenium , etc... Cr...lire la suiteises de paniques, oppressions de la poitrine, sensation d'être folle et de se sentir mourir. Ce médicament gâche des vies. Les médecins qui le prescrive ne sont même pas au courant des effets dévastateurs qu'a ce médicament sur le physique et le psychique . Attention au TAVANIC. Médicament à fuir comme la peste.

10/02/2020 | Homme | 31
Sinusite
Je me renseigne tjs avant la prise d un medoc. J ai bien fait de lire vos commentaires et je vous remercie de nous avoir prévenu. J ai vite compris que ce médicament était puissant. Je decide de prendre juste la moitié d un comprimé le soir vers 22h30. Pas rassuré. Vers 2h du mat qq articulations craques la toux m empeche de dormir mais je me dis cool cela se passe bien po...lire la suiteur moi pour ce médicament . Vers 4h pas moyen de dormir je commence à etre agité. Puis je prends tous les effets secondaires digestives. Nuit blanche. Sursaut tremblement. Pour une petite sinusite je me dis ca va pas besoin d une telle puissance j ai imposé un antibio moins fort. Par contre le lendemain le sinus débouché presque deja soigné.