Tavanic

lévofloxacine

18/12/2010

Bronchite

destruction de la quasi totalité de mes tendons, douleurs infernales, destructions articulaires massives, invalidité totale, grave dégénérescence neurologique et psychologique, désordres digestifs, invasions bactériennes, etc.
20/11/2010

Fort rhume

après les 5 premiers cachets, j'ai commencé à avoir des douleurs poignantes dans mes jambes. A la fin de la journée je ne pouvais plus marcher seulement trainer les pieds. L'avis du docteur : stoppez immédiatement ce médicament.
18/11/2010
Femme

Pyélonéphrite

au bout de 5 jours, quasi impossibilité de forcer sur les jambes et les bras, tres mal aux muscles ou tendons du cou, des jambes et des bras. effets qui durent pendant des mois avec impression de diminution si je bois encore plus que d'habitude( c.a.dire1.5 litres car tres grande lithiase dans les deux reins) Aujourd'hui encore, 11 mois après toujours l'impression de gêne...lire la suites et de difficulté comme si j'avais courru un marathon, mais moins qu'au début!
18/11/2010
Femme

Sinusite chronique

J'ai pris 2 comprimés en 1 prise comme prescrit par l'ORL pour une sinusite chronique. 20 minutes après: nausées importantes 1H30 après: vomissements 5H après: crampes musculaires 16H après: très vives douleurs aux tendons (intérieurs du bras gauche) Les douleurs aux tendons n'ont fait qu'empirer de manière très rapide et se sont propagées à tous les tendons: genoux, ...lire la suitebras, épaules, coudes, poignets, chevilles, doigts...j'ai été hospitalisée pour 1 semaine sous perfusion d'antidouleurs seulement 3 jours après cette unique prise de Tavanic. Se sont ajoutées: douleurs cardiaques, insomnies, angoisses, vives douleurs musculaires, bouche sèche. 3 mois après: je n'avais quasiment plus de larmes: test de schirmer à 3 et 4 ! Aucun médicament ne calme la douleur. Mes anticorps antinucléaires sont montés à 200 et le sont restés. Je n'ai pas pu marcher du tout pendant 3 mois et ne rien tenir tellement les douleurs étaient insupportables. A ce jour, 5 mois après, je ne peux tenir debout de façon prolongée, je ressens une extrême fatigue, suis incapable de marcher plus de 15 minutes, ne peux rien porter de lourd. Avant tout cela, j'étais sportive: 3 à 4 séances de sports cardio d'1H30 par semaine ! j'allais au travail en bus et à pied. Je suis encore en arrêt de travail 5 mois après ce médicament. Le comble étant que ma sinusite n'avait pas été soignée puisque j'avais du interrompre le traitement. Je suis donc allée consulter un éthiopathe qui en est venu à bout au terme de 3 séances. Le scanner n'a jamais été aussi propre selon les dires de l'ORL qui n'a jamais cru que seul l'éthiopathe en était venu à bout. (et donc que ce médicament était de fait, complètement inutile et fortement toxique !)
28/07/2010

Sinus infectés et pneumonie

je suis très satisfaite de tavanic (remède miracle pour moi) le danger d'utilisation de tavanic est qu'on peut avoir une déchirure de ligament (talon d'Achille) après une longue utilisation. le médecin qui me le prescrit m'a prévenu avant.
25/01/2014

Otite

Ma fille de 17ans a pris 3 jours du TAVANIC maintenant elle se retrouve avec des fortes douleurs dans les jambes dans les bras dans les doigts, elle ne peut meme plus se laver seul ni s'habiller ni se coiffer et a trés mal quand elle marche combien de temps cela va durer elle est jeune et soufre énormement et son otite n'est pas soigner je ne veut plus de se poison Tavani...lire la suitec chez moi
08/10/2019

Bouton de fièvre

franchement c'est ouf
14/04/2015

Tavanic (lévofloxacine)

J'ai pris ce médicament pour une sinusite et prescrit par mon généraliste. 1er étonnement : la pharmacienne qui me remet la boîte et me dit de me méfier de mes tendons jusqu'à une semaine après la prise du traitement. La nuit qui a suivi la prise fut pénible : insomnie totale, articulations légèrement gonflées, rythme cardiaque au max !! Je n'ai pas poursuivi le traite...lire la suitement.
04/09/2016

Pneumonie

Deux traitements de 8 jours avec une semaine d'arret avant le second traitement ( pour une pneumonie lobaire) Le premier traitement n'avait pas suffisamment fait effet : l'infection était toujours bien présente sur la radio pulmonaire de contrôle donc le medecin m'a prescrit à nouveau 8 jours. Effets secondaires pour ma part : insomnies !!! Moi qui n'ai habituellement a...lire la suiteucun problème de sommeil j'ai toujours les yeux grands ouvert à 3h du matin... donc par consequent grosse fatigue la journée... autre effets indesirables : les jambes lourdes surtout la nuit, et quelques sautes d'humeur... Periode pas facile. Vivement que ça passe. Prochaine radio dans 15 jours
12/04/2011

Sinusite

Dès que j'ai commencé à prendre cet antibiotique, j'ai eu des nausées+douleurs au-dessus du nombril avec une impression de lourdeur/ballonnement et vomissement. J'ai tout de suite arrêté le traitement ( après 4 jours ) et les nausées et le reste ont disparues mais ce médicament m'a bien détraqué. Voilà que depuis quelques jours j'ai des plaques rouges qui sont apparus su...lire la suiter le ventre et se sont étendus au cou....Je retourne voir le médecin !! Moi qui ne suis jamais malade, qui ne prend jamais de médicament.....J'en prend un une fois et il me rend malade !! A part ça je suis allergique à l'aspirine....Je ne sais pas si il y a un lien....
19/04/2017

Tavanic (lévofloxacine)

J'ai pris du tavanic pendant 8jours 1cp le matin car j'avais une angine a streptocoques super résistant donc après prélèvement au labo ils ont vu que toute la gamme pénicilline résistais au streptocoques , et la bactérie etait sensible au tavanic donc l'ORL me la prescrit. Tous c'est très bien passé par contre il faut respect certaine chose car c'est un antibio très fort. ...lire la suiteLe médecin et le pharmacien mon dit pendant 48h faire attention a la marche et pas faire de sport risque de rupture tendon d’Achille, pas d'exposition au soleil toute la durée du traitement et 2 jours après et boire 1 bouteille d'eau pour bien éliminer j’ai donc suivi tous sa a la lettre et sa c'est super bien passé , aucun symptôme maintenant chaque personne et chaque corps est différents ! pour moi très bon résultat et surtout guéri.
08/07/2016

Bronchite

Prescrit a 1 comprimé par jour pour sinusite. Aujourd'hui j'ai une tendinite talon gauche a l'echo 4 jours après le traitement. Je suis au repos, en béquille pour me déplacer et prochainement en talonette. Il y a t'il des gens qui s'en sont remis après quelques jours ou semaines ??
11/07/2015

Sinusite

Cet antibiotique à l'air efficace, mais réactions allergiques. Donc sur recommandation du médecin arrêt du traitement immédiat. Au bout de deux jours de traitement, insomnies et apparitions de petits boutons rouges sur le ventre, du nombril jusque sur la poitrine.
24/03/2014

Sinusite

Prise de Tavanic 500 + cortisone durant 5 jours pour soigner une sinusite. Ma compagne ne peut plus travailler depuis quasiment 1 an et demi à cause de tendinopathies graves a répétitions. (10 mois en fauteuil roulant). Tous les tendons du corps sont touchés, durant les premiers mois elle a été en carences graves de fer vit B 12 6, vit D, magnésium , selenium , etc... Cr...lire la suiteises de paniques, oppressions de la poitrine, sensation d'être folle et de se sentir mourir. Ce médicament gâche des vies. Les médecins qui le prescrive ne sont même pas au courant des effets dévastateurs qu'a ce médicament sur le physique et le psychique . Attention au TAVANIC. Médicament à fuir comme la peste.
19/02/2012

Tavanic (lévofloxacine)

Prescrit pour une pneumopathie, apres qques comprimés tendinite bilaterale du tendon d'Achille. Brulures et picotements tendineux ... Comment un tel poison est il tjs sur le marché du médicament ???
12/06/2017

Tavanic (lévofloxacine)

Bonjour, Moi j'ai pris du tavanic pour une sinusite mon ORL ma prescrit . Suite à sa je les pris 2jour j'ai commencé à avoir des douleurs dans mes tendons,mon médecin traitant ma dit de rester calme et attendre j'ai attendu et j'ai fait une phlébite. 1 semaine plus tard j'ai provoqué une doubles embolie pulmonaire 10 Caillaux de sang mon médecin traitant ma dit que c'étai...lire la suitet la suite logique. Après je pouvais plus marché je suis resté 2 mois en fauteuil roulant. Je demande si on peut avoir justice pour ça? Merci pour vos réponses