Expériences avec Tavanic

lévofloxacine

maux de tête aux tempes absence d'érection douleur aux jambes confusion mentale

11/07/2015 | Homme | 30
Sinusite
Cet antibiotique à l'air efficace, mais réactions allergiques. Donc sur recommandation du médecin arrêt du traitement immédiat. Au bout de deux jours de traitement, insomnies et apparitions de petits boutons rouges sur le ventre, du nombril jusque sur la poitrine.

14/04/2015 | Femme | 27
lévofloxacine (500mg)
J'ai pris ce médicament pour une sinusite et prescrit par mon généraliste. 1er étonnement : la pharmacienne qui me remet la boîte et me dit de me méfier de mes tendons jusqu'à une semaine après la prise du traitement. La nuit qui a suivi la prise fut pénible : insomnie totale, articulations légèrement gonflées, rythme cardiaque au max !! Je n'ai pas poursuivi le traite...lire la suitement.

30/10/2014 | Homme | 77
Bronchite
Après la prise de Tavanic pour une pneumopathie j 'ai ressenti le 7 jours tous les effet secondaires, maux de tête perte d 'équilibre immense fatigue, et et douleur dans le talon d'Achille . Depuis 1semaine que j'ai arrêté le traitement j'ai toujours la grosse douleur dans le bas du molet. A quand la guérison. De plus j'ai toujours la bronchite. Medicament a proscrire.

21/10/2014 | Femme | 49
Bronchite
Mon medecin,il y a 3 semaines m'a precrit du Tavanic (levofloxacine Biogaran)pour une bronchite qui au bout de 7 jours d'Orelox persistait ainsi qu'une otite et une angine.1 comprimé de 500mg pendant 7 jours le matin.Je me suis arreté au bout de 5jours car ma bronchite enfin se calmait.Donc 12 jours en tout d'antibiotique alors que je n'en prend quasiment jamais auparava...lire la suitent.il en resulte qu'au bout de 3 semaines je suis toujours très fatiguée douleurs musculaires et surtout j'ai des selles qui me brulent l'anus terriblement. Je deconseille fortement cet antibiotique.

02/10/2014 | Femme | 34
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Je tiens a vous apporter mon témoignage, car j'ai bcp hésité à prendre ce traitement après avoir lu les commentaire sur internet. je suis atteinte d helico bacter h pylori, découverte il y a 3 ans, toujours résistante. mon gastro m a prescrit le tavanic avec inexium après une fibro qui a revelé la bactérie et un gastrite chronique. j'étais tellement effrayé par ce méd...lire la suiteicament que je ne ouvais meme pus le voir rangé dans mon placard, car les gens disaient que c'est un poison, que ca donne des effets secondaires trés graves. après avoir passé un été trés diffcile à cause de ma gastrite, et avoir vu une dixaine de gastro entérologue pour avis, j'ai pris mon courae à demain et j 'ai commencé le traitement, je l'ai términé hier, et je suis trés contente. je n'ai rien sentis si ce n'est rarement de legeres douleurs à la main, par contre j ai réduit mes activités physiques et j ai abusé de la voiture pour éviter les tendinites. tout c'est bien passé, ne croyez pas toujours les avis négatifs sur le net, nos corps ne réagissent pas tous pareils courage à vous

26/09/2014 | Homme | 43
lévofloxacine
Ce médicament m'a été prescrit pour traiter une prostatite. 28 jours. Le médecin (Dr Bohbot de l'institut Fournier à Paris) m'avait prévenu qu'il fallait que je fasse un peu moins de sport (je fais 4 footing par semaine et 2 séances de natation) car c'était dangereux pour les talons d'achille. J'avais un peu de douleurs mais j'ai continué à prendre les médicaments. 14 jou...lire la suiters apres l'arret du traitement, une douleur terrible et lancinente monte dans mon genou droit alors que j'étais assis au théatre. Je suis obligé de sortir pour pouvoir allonger ma jambe. Le probleme , c'est que 6 mois plus tard j'ai toujours mal (et toujours davantage) aux tendons des genoux et des coudes. ça ne passe pas. Pourtant j'ai 43 ans et je n'ai jamais eu aucun probleme aux tendons malgré tout le sport que j'ai fait. Je ne cours plus et je nage moins. Tavanic est à PROSCRIRE

03/09/2014 | Homme | 84
lévofloxacine (250mg)
Après 10 jours de prise du Tavanic pour hypertrophie bénigne de la prostate grosse douleur d'un tendon d’Achille. Œdème de la cheville. Cela dure depuis 2 mois.....Grosses difficultés pour la marche. A quand la guérison ?

27/05/2014 | Femme | 49
lévofloxacine
Suite à bacterie h pylori à l estomac, le medecin m a prescrit tavanic, de fortes douleurs aux jambes, au dos, aux poignets, genoux, chevilles, mains... quasiment toutes les articulations du corps, difficultés à marcher et à rester debout.... Effectuant un travail penible à la chaine, j'ai d'abord cru que cela etait du à ça, mais la douleur empirant au fil des jours et...lire la suite cela malgré du repos, je me suis posé des questions et j'ai consulté la notice... Là j'ai compris d'où venait ces douleurs.....J'ai cessé directement le traitement. J'espère que ces douleurs vont disparaitre... Ce medicament est un poison!!!!! Il faudrait vraiment que les medecins et pharmaciens informent les patients des risques qu'ils encourent en prenant ce type de medicament.

02/05/2014 | Femme | 66
Pneumonie
Pour soigner une pneumonie, prescription par le médecin de TAVANIC 500, à raison de 2 cachets par jour pendant 14 jours. Au bout de 3 jours, apparition de fortes douleurs musculaires puis articulaires sur tout le corps. Arrêt du traitement au bout de 11 jours, les douleurs devenant intolérables. Un mois et demi après l'arrêt du traitement les douleurs sont toujours présent...lire la suitees, jour et nuit et la marche est toujours aussi difficile. Par contre, médicament très efficace sur la pneumonie.

26/04/2014 | Homme | 75
Tendinite jambe
Après 8 jours ( 2 cachets par jour), forte tendinite jambe droite (rien à gauche). Après lecture du dépliant du laboratoire, arrêt immédiat du produit de moi même, marche sans faire d'effort sur le muscle et le tendon, 5 fois par jour jambes barbouillée de gel d'ibuprofène, deux séances( jours 9 et 11) chez un kinésithérapeute. Plus de douleurs jours 12.

24/03/2014 | Femme | 30
Sinusite
Prise de Tavanic 500 + cortisone durant 5 jours pour soigner une sinusite. Ma compagne ne peut plus travailler depuis quasiment 1 an et demi à cause de tendinopathies graves a répétitions. (10 mois en fauteuil roulant). Tous les tendons du corps sont touchés, durant les premiers mois elle a été en carences graves de fer vit B 12 6, vit D, magnésium , selenium , etc... Cr...lire la suiteises de paniques, oppressions de la poitrine, sensation d'être folle et de se sentir mourir. Ce médicament gâche des vies. Les médecins qui le prescrive ne sont même pas au courant des effets dévastateurs qu'a ce médicament sur le physique et le psychique . Attention au TAVANIC. Médicament à fuir comme la peste.

25/01/2014 | Femme | 17
Otite
Ma fille de 17ans a pris 3 jours du TAVANIC maintenant elle se retrouve avec des fortes douleurs dans les jambes dans les bras dans les doigts, elle ne peut meme plus se laver seul ni s'habiller ni se coiffer et a trés mal quand elle marche combien de temps cela va durer elle est jeune et soufre énormement et son otite n'est pas soigner je ne veut plus de se poison Tavani...lire la suitec chez moi

28/12/2013 | Homme | 42
Infection urinaire
après avoir pris un seul et unique tavanic 500mg 10 minutes plus tard j'ai appeler les pompiers \samu et je pense fortement qu'ils mont sauver la vie "les effets indésirables les plus graves" d'après la notice merci: tavanic !!!

28/11/2013 | Femme | 61
Ampoules - cloques
j'ai fait une bronchite le medecin m'a prescrit de l'Augmentin pour 8 jours comme au bout de 8 jours je n'allais pas mieux il m'a prescrit du tavanic pendant 10 jours ma toux a cessé !!! mais 4 jours après l'arrét j'ai des douleurs musculaires dans les bras les jambes je ne sais meme pas comment me coucher tellement j'ai mal !!!! ce médicament et un poison il faut arréter...lire la suite ça !!!! que dois je faire !!!merci de me conseiller

25/11/2013 | Femme | 43
Infection voies urinaires
En fait , j'ai utilisé du Norflocil, c'est de la même famille que le Tavanic il y a plusieurs années.Je ne me suis pas méfiée durant la prise, je me suis fait un petit déchirement à un bras mais comme je suis aide-familiale et que je portais des sacs à commissions, ça ma parut une situation normale. Tout en ayant une grosse fatigue, j'ai commencé à avoir un mal suspect au ...lire la suiteniveau du pli de l'aine jusqu'au jour ou voulant descendre de mon vélo, j'ai bien cru que je me cassais le col du fémur. D'où un scanner qui a révélé une petite déchirure au niveau du Labrum. On ne peut pas prouver que ça vient de cet antibiotique mais je suis convainque que c'est ça. J'ai mis plus de trois ans avant de n'avoir plus aucune douleur.

17/11/2013 | Femme | 44
lévofloxacine
prescription par le chirurgien de tavanic après phlegmon doigt dû à un streptocoque B. Sous perfusion d'abord puis 2 par jours. Comme je me sentais très mal: difficulté de respirer, tachycardie, maux de tête, nausée, crampes aux mollets, vertiges, insomnie. Le 16eme jour le généraliste me fait arrêter d'urgence "ce poison comme il l'a appelé" d'autant plus qu'il n'est pa...lire la suites probant sur le streptocoque ! cela fait 15 jours que j'ai arrêté le traitement et fatigue telle que je ne peux rien faire, les symptômes partent et reviennent... inadmissible