Expériences avec Oroken

céfixime

21/05/2021 | Femme | 28
céfixime (200mg)
Infection urinaire
Après deux jours de prise de Céfixime, et 30 minutes après avoir pris le 4ème cachet de la boîte, j'ai ressenti une gène au niveau du cou. En regardant de plus près, la partie gauche de mon cou avait doublé de volume. J'ai donc développé un œdème et ai dû stopper la prise de Céfixime à laquelle on m'a révélé être allergique. L'antibiotique semble efficace mais pour ce qu...lire la suitei est des effets secondaires... prudence !

15/11/2020 | Femme | 24
céfixime (200)
Infection urinaire
Cela fait la 3eme fois que je prend cet antibiotique pour le traitement de cystite à répétition. À chaque fois, à la fin du traitement, j'ai des désagréments vaginaux, je n'avais jamais vraiment fais le lien. Je commence vraiment à me dire que cet antibiotique me provoque des mycoses vaginales

21/06/2018 | Femme | 37
céfixime (1)
Infection urinaire
je prends le cefixime pour une cystite(chronique)(autre nom winex) et j ai des nausees constipation severe mal estomac. en plus ces maux font douter medecins et fausse diagnostique car croient que cest autre chose...il est grand temps de passer a la phagotherapie. marre d etre un cobaye.

26/03/2016 | Femme | 31
céfixime (200mg)
Infection urinaire
Suite a une cystite mon généraliste me prescrit oroken a prendre 2 fois par jour pendant 4 jours. Le premier jour je commence à me sentir mal,demengaisons anales et vaginales, maux d'estomac malgré l'ultralevure. Le deuxième jour brulure intense dans le bas ventre, mal partout, sensation d'être malade, des boutons apparaissent sur mon corps. J'arrête tout. Resultat un...lire la suite systeme hormonal flingué, des brulures vaginales, vulvaires et anales pendant des mois et des mois (anus irrité, pareils pour la vulve a tel point que pendant trois mois meme le contact de l'eau me brule, problème au foie et aux reins pertes blanches qui avaient disparu) 6 kilos en moins. Des diarhees pzndant trois mois et maux de ventre pendant 4 mois. Je me bats encore pour retrouver ma santé. Plus jamais.