Expériences avec L-Thyroxin Henning

lévothyroxine sodique

21/07/2023 | Femme | 51
lévothyroxine sodique (150ug)
Glande thyroïde hyperactive
J'ai arrêté l'thyroxine depuis 2 mois, je n'ai plus de douleurs aux jambes et plus aucunes palpitations

03/09/2022 | Femme | 30
lévothyroxine sodique (125ug)
Glande thyroïde hyperactive
J'ai des problème de thyroïde et surtout de T4 depuis très jeunes. Hypo et hyper Impossible de stabilité ma T4 avec le Levothyrox Je suis passé au l-thyroxin depuis plusieurs années et après adaptation du dosage, ma thyroïde s'est stabilisé et plus aucun soucis Je suis très satisfaite de ce traitement Ma mère a également des problème de thyroïde, traité par Levothyro...lire la suitex, mais difficile à stabiliser, elle a essayé le l-thyroxin et plus aucun soucis.

11/01/2022 | Femme | 43
lévothyroxine sodique (75ug)
Hyperthyroïdie
J'ai commencé le traitement depuis le 31 décembre et la depuis 3 jours énormes pression crânienne qui créer des crises d'angoisse. Palpitations et grosse fatiguée et manque de concentration et une prise de poids en peu de temps. Une vraie galère ces symptômes. J'ai interrompu le traitement depuis ce matin en attendant que le médecin me prescrive un bilan TSH car c'est peut...lire la suite être trop dosé.

26/06/2021 | Femme | 62
lévothyroxine sodique (25ug)
Hyperthyroïdie
Que n'ai je pas fait ??? J'ai pris énormément de kilos depuis une dizaine d'années et lorsque mon mari est tombé gravement malade en 2019, j'ai perdu une dizaine de kilos en 2 mois. De mon fait j'ai demandé à mon médecin traitant une ordonnance pour rencontrer un endocrinologue. RDV pris, le spécialiste me pose des questions sur mon parcours, ma prise de poids et m'a presc...lire la suiterit une prise de sang dont le résultat a mis en avant une hypothyroidie. Résultat des courses, L-Thyroxine 100. Après 1 mois de prise j'ai ressenti un essoufflement important, une grande fatigue et au bout de 3 mois, je suis devenue tantôt apathique tantôt très énervée et très souvent agressive. Deuxième visite.... je repars avec Levothyrox et là, l'horreur, céphalées qui me provoquent de tels vertiges qu'il me faut m'allonger. On repart sur L-Thyroxine mais 75. Ça va un peu mieux quelques jours et rebelote essoufflement, fatigue, énervement.... reviennent au galop accompagnés cette fois d'acouphènes. Je vais donc arrêter ce traitement que je ne supporte plus d'autant que mes kilos se sont réinstallés.

27/11/2020 | Femme | 51
lévothyroxine sodique (0.75ug)
Glande thyroïde hyperactive
J'ai commencé l'an dernier à perdre bcp de poids de façon anormale, moi qui n'étais déjà pas très épaisse, je suis tombée à 42 kgs. Mon nouveau médecin traitant ne voyait pas ce qu'il y avait d'alarmant à ce que je lui demande pourquoi je perdais du poids de cette façon, et malgré le fait que j'étais maigre et fatiguée, il ne voulait pas me donné de compléments alimentaire...lire la suites. J'ai donc fait un teste et ma thyroïde ne fonctionne plus correctement, j'allais aux toilettes 4-5 fois tous les matins, moi qui suis de nature à être constipée, je prends du tramadol pour une autre pathologie chronique. Cette semaine j'explique à mon toubib que je ne peux plus tenir et que je ne peux pas prendre encore des médicaments pour les migraines que j'ai tant dans la journée, mais la nuit j'ai vraiment l'impression d'avoir la tête prise dans un étau, j'ai la bouche sèche, les yeux , les muqueuses et la peau hyper sèche depuis que la thyroïde à commencer à ne plus fonctionner correctement. J'ai 51 ans et suis ménopausée depuis plus de 2 ans, je sais que l'entrée en ménopause n'aide pas au niveau des sécheresses, mais par le passé je n'avais jamais rencontrée ce type de problèmes. J'ai stoppé le L(thyroxine depuis maintenant 5 jours, et étrangement les migraines ont disparues. Je sais que je ne dois pas arrêter ce médicament, j'aurais à terme un gloitre qu'il faudra opérer, mais je ne peux tout de même pas me shooter à coup de médicament pour les migraines, juste parce que j'ai un médecin qui ne veut pas entendre que c'est ce médicament qui me provoque ces effets indésirables. Il prétend que les migraines sont dû au Tramadol, ce médicament je le prends depuis plus de 15 ans et n'ai jamais eu ces effets secondaires indésirables là. Mal dans les articulations et une fatigue intense, je ne sais pas si cela vient du l-thyroïne, car je souffre de fibromyalgie, donc douleurs chroniques dans tout le corps, dans les articulations, les muscles, les cervicales bloquées, problème de colopathie fonctionnelle, et j'en passe... L'endocrinologue que j'ai rencontré m'a mis sous l-thyroïne et m'a juste demandé de faire des prises de sang régulièrement tout au long de l'année. Je reconnais que ma thyroïde est quasi normale depuis la prise du l-thyroïne, mais je ne peux plus supporter ces migraines, donc en stand by pour le moment.