Expériences avec Levothyrox

lévothyroxine

31/12/2018 | Femme | 31
lévothyroxine (125ug)
Hyperthyroïdie
Depuis presque une année et demi ,mon corps ne supporte plus Levothyrox,je suis tt le temps en état de nervosité insupportable ,une migraine qui s'accompagne avec des douleurs au niveau du cœur.

15/01/2018 | Femme | 56
Hyperthyroïdie
Mes symptômes d'hyperthyroidie ont disparu après avoir trouvé le bon dosage. Je prends 112,5/125 un jour sur deux, tous les jours

15/01/2018 | Femme | 56
Hyperthyroïdie
Courant mai, après avoir mis de longs mois à trouver le bon dosage ( 112,5 et 125 un jour sur deux), je ne me sens pas bien ; les mêmes symptômes que lorsque j'étais en hyperthyroidie réapparaissent . Je refais une prise de sang : le taux de TSH est normal et identique aux précédents mais je ressens une grande fatigue et suis très irritable ( cf plus haut) . C'est ensuite ...lire la suiteque j'apprends les changements opérés dans le lévothyrox !!!

11/12/2017 | Femme | 38

28/11/2017 | Femme | 47
lévothyroxine (75)
Glande thyroïde hyperactive
J'ai souffert comme jamais! Mon médecin ne veut pas entendre que c'est ce putain de médicament, maux de tête troubles visuelle et étourdissement ce sont les éffets du début,ensuite des douleurs horribles de l'intestin obliger de me mettre au regime alors que je suis maigre, je ne pouvais manger que des légumes!!! Ensuite les douleurs musculaires sont apparu affreux! Je ne ...lire la suitepouvais plus marcher mon corps avait 80 ans j'en ai 47! Puis toux et douleurs poitrine je ne pouvais plus déglutire et avaler je toussais et j'hyper ventilais du coup je faisais des crises d'angoisses qui n'en finissaient plus, j'ai vécu un enfer de mai à ce jour, j'avais une ancienne boite de lévo je prend depuis 10 jours et cela va mieux, encore fatiguée et état de choc lourd! Mon médecin et ma pharmacie ne me croient pas et disent que ce médicament ne peu pas faire ça! Je voudrait porter plaine mais le dossier est très factidieux....voilà en gros....

15/11/2017 | Femme | 78
Personne décédée le 28 septembre

24/10/2017 | Femme | 62
Glande thyroïde hyperactive
depuis 20 ans, ma maman prenait l'ancienne formule du Levothyrox. depuis avril, elle a une grosse perte de tonus et un grosse perte de poids malgré des prises de sang normales... Elle a également des crampes, des douleurs musculaires et depuis 1 mois, fatigue extreme et certain jours elle est confuse. depuis 2 jours hospitalisation sans que les médecins ne trouvent le...lire la suites raisons de son état...tous les examens sont bons...

08/10/2017 | Femme | 54
lévothyroxine (75ug)
Hyperthyroïdie
J'ai des maux de tête permanent au départ je mettais cela sur le compte de l'allergie au printemps.... ce jour j'ai toujours des maux de tête et je ne veux pas prendre du DOLIPRANE en continu. C'est la deuxième fois que je suis traitée pour une hyperthyroidie le premier traitement de 2013 à 2014 n'avait pas présenté ce type d'effet secondaire. J'ai rechuté en 2016 et j...lire la suitee suis sous LEVOTHYROX depuis juin 2016 (j'ai démarré au THYROZOL pour freiner la thyroïde). Au printemps j'ai donc pris la nouvelle formulation et je suis à 75µg ce jour. Mes maux de tête sont-ils liés au changement de formulation ????

17/09/2017 | Femme | 58

13/09/2017 | Femme | 68
lévothyroxine (175ug)
Hyperthyreoïdie
Depuis le changement de molécule de ce médicament, j'ai beaucoup de maux de tête qui m'a conduit à prendre un RDV chez le neurologue ne connaissant pas l'origine des ces migraines incessantes. J'ai pris un traitement mais rien ne change ; toujours ces migraines quotidiennes, nausées et vertiges, énervée et fatiguée en permanence. J'observe que j'ai les bouffées de chaleur...lire la suite que j'ai subies au moment de la ménopause reviennent de plus en plus.

11/09/2017 | Femme | 53
Glande thyroïde hyperactive
je prends du levothyrox depuis 1998, il a fallu faire pas d'ajustement pour trouver le bon dosage, actuellement je prends du 50ug. J'ai fait récemment une prise de sang pour contrôler ma TSH car j'avais des symptômes d'hyperthyroïdie, le taux était normal. Je souffre depuis plusieurs mois de 4 tendinites ! de maux de dos, maux de tête, vertiges récemment, et de diarrhées...lire la suite. j'aimerais savoir si d'autres personnes souffrent de tendinites.

11/09/2017 | Femme | 70

10/09/2017 | Femme | 48
lévothyroxine (75ug)
Hyperthyroïdie
Grande fatigue, nuits non réparatrices alors que j'étais en vacances... J'ai cru que je faisais une dépression.

05/09/2017 | Femme | 43
Hyperthyroïdie
Bonjour! J'ai augmenter le dosage depuis 10 jours,le corps très épuiser! Mon état s'empire ,trouble de la vision +++ mal au dos,rein,démangeaison,urine souvent et foncée,grosse migraine ++++,vertige,nausée,bouffée de chaleur,du mal a respirer! Grace au forum (LEVOTHYROX nouvelle formule - Thyroïde) ouvert sur Facebook pour les gens qui vivent cette enfer au quotidien,j'arr...lire la suiteive a tenir! On se soutient et on se comprends surtout.et on ne lâche rien ! L actrice Annie Duperey subit aussi ses effets secondaire et nous soutient et va se rendre bientôt a L'Assemblée Européenne ,Valérie Damidot également,on garde espoir car on es bout du rouleau .Venez en discuter sur ce forum,ne rester pas isolé ,ma vie familiale en prends un coup,j'ai des sauts d'humeur ,je m’énerve ,crie et pleure pour rien et mes enfants subissent ça et pour eux non plus c'est pas facile,car ils ne comprennent ce que je ressent et ça crée des tensions, le corps et la tète suivent plus,perte de mémoire,difficulté a se concentrer et les cheveux qui continue a tomber et ça me fait peur

02/09/2017 | Femme | 43
Hyperthyroïdie
Bonjour,a tous! Je reviens quotidiennement lire vos témoignages qui m'aide a tenir.J'ai vu que vous parliez de gouttes en replacement,je vais en parler a mon médecin car mon moral va de pire en pire.Je dors 2 h par nuit,je suis épuiser ++ donc la dépression arrive,idée très noire! La marche un calvaire,la mémoire n'en parlons même pas,j'ai l'impression de passer pour une f...lire la suiteolle,j'arrive même plus a me concentrer et mes mots sont confus,je pleure pour rien,j'ai un voile flou devant mes yeux en permanence,j'ai des sauts d'humeur et je m’énerve pour rien,j'ai du mal a respirer et a déglutir,les sensation que j’avais avant l'ablation en 2003,un gène au niveau de la gorge ,un mal de dos a me pliée en 2,il me reste un enfant de 15 ans au foyer et c'est pas drôle pour lui de me voir sombré de jours en jours,j'arrive même plus a manger,je me bourre de vitamines,complément alimentaire pour mes cheveux,des antalgiques,des laxatifs etc une intoxication médicamenteuse a venir a force,bref je suis mal dans ma tête et dans mon corps ,un enfer! j'attends toujours une réponse pour mon signalement de sante.gouv.fr/ mais soi disant,ils sont débordé et dépasser 20 à 30 signalement par jours et malgré ça, personne ne prends au sérieux notre détresse.Faut attendre la réunion prévue autour du 22 septembre.Ils attendent surement que des personnes soit a la limite de la mort pour réagir.En attendant restons isoler chez soit a déprimer.Merci les laboratoires MERCK ,sont ils humains?

01/09/2017 | Femme | 43
Hyperthyroïdie
Je reviens souvent sur ce forum pour parler de l'avancer de mon état et lire vos témoignages,car j'ai l'impression d’être incomprise par des personnes qui sont pas concerner;Depuis 10 jours changement de dosage vu que ma TSH en flèche.Je souffre énormément de la jambe droite jusqu’au reins,des douleurs lombaire et musculaire atroce,étant sportive et adorant marcher,c'est d...lire la suiteevenu un supplice!! au bout de 10 min de marche,les douleurs s'empirent! assise j'ai mal,debout idem! Mon médecin s'inquiétant de cette douleur qui commence a l'aine droite et qui monte dans les reins,ma fait faire des échographie abdominale et vésicule biliaire.Rien dans le foie,pancréas,rate,vessie,utérus,aucun calculs rénaux! Je désespère! Mercredi ,pas le choix je pars avec mon fiston faire des achats pour la rentrée scolaire et quelques magasins effectué ,au bout d'une heure la douleur a la jambe et dos arriva en flèche et vertige,nausée,impossible de continuer a marcher ,j'ai fait demi tour ,j'ai cru que j'allais faire un malaise!! Arrivant chez moi en pleure car je ne peux plus faire des choses banale ou des ballades avec mes enfants! Je déprime et je m'isole chez moi et le symptôme de la perte de mes cheveux m'affole.J'ai signaler sur "sante.gouv.fr" et j'ai rempli le formulaire depuis 10 jours ,soit disant il devait me tel sur mon portable,pff que dalle!2 mois de vacances a rien faire et a encaisser les douleurs,la rentrée scolaire approche et le travail,je m'inquiète pour la suite car mon corps est épuiser et je suis très en colère ,car personne nous prends au sérieux!Notre vie Professionnel et social en prennent un coup