lévothyroxine

11/01/2021 | Homme | 73
Ablation de la thyroïde
passé de 100 à 125 après dosage TSH très efficace sans aucun effet secondaire ; je ne comprends pas les polémiques au sujet de ce médicament .... indispensable !

31/08/2020 | Femme | 48
Ablation de la thyroïde
Avec le changement de formule je suis passée d'un taux de TSH de 1,50 à 0,02 en mois de 15 jours. Je suis allée faire une prise sang car j'avais des vertiges horribles, fatigues, nausées, troubles cognitifs... J'ai continué à prendre ce medicament jusqu'en avril 2018. En france nous avions peu d'informations et Merck le monopole. J'ai pris 10 kilos sans reellement m'a...lire la suitelimenter. je peux dire que Tcaps m'a redonnée une vie. Même si j'ai eu beaucoup de mal à évacuer la fatigue.

28/07/2020 | Femme | 51
lévothyroxine (150ug)
Ablation de la thyroïde
La nouvelle formule au mannitol à été pour moi un sentiment d'empoissonnement . tous simplement, plus d'énergie, des douleurs des souffrances, des confusions mentales. L'horreur !

23/07/2020 | Femme | 37

25/06/2020 | Femme | 72
Ablation de la thyroïde
traitement suite à l'ablation de la thyroïde suite à un cancer multi éthéro ganglionnaires deux doses d' iode radio active, deux années de suite traité au nucléaire et une semaine en chambre stérile durant plusieurs jours environ 1 semaine

19/03/2020 | Femme | 79
lévothyroxine (75ug)
Ablation de la thyroïde
Depuis le scandale du lévothyrox, je m'approvisionne en Italie où le médicament est l'ancien et est 2 fois moins cher qu'en France. Depuis, ma thyroide marche très bien et il n'y a que très peu d'effets secondaires.

20/09/2019 | Femme | 47
Ablation de la thyroïde
Opérée en 2002. Pas trop de souci avec l'ancienne formule. Depuis la nouvelle formule, je n'ai toujours pas trouvé de dosage stable... (100, 112,5 ou 125) La semaine dernière, j'ai eu une nouvelle boite, et j'ai eu des ballonnements très douloureux. Il me restait d'autres boites, donc j'ai changé et plus de douleurs... J'ai perdu confiance en ce médicament, mais je n'a...lire la suitei pas le choix je dois le prendre car je n'ai plus de thyroïde...

25/08/2019 | Femme | 62
lévothyroxine (100ug)
Ablation de la thyroïde
Pas de problème particulier depuis la date de modification de la formule du Levothyrox

21/06/2019 | Femme | 59
lévothyroxine (87,5)
Ablation de la thyroïde
Les effets secondaires ont duré une année, d'ailleurs je n'ai pas pu lister tous les effets que j'ai eu, il y avait aussi l'insomnie, j'avais l'impression de portée un énorme poids sur les épaules, j'avais ce sentiment de tristesse tout le temps. Dès que j'ai changé de traitement, je me suis sentie libérée au bout de quelques jours seulement, je me suis sentie légère et la...lire la suite tristesse a disparu. Je n'ai jamais eu de problèmes avec l'ancienne formule depuis 1999 alors pourquoi avoir changer cette formule qui me convenait parfaitement. J'aimerai bien comprendre pourquoi tant d'effets secondaires...Très en colère j'ai passé une année de galère.

21/06/2019 | Homme | 47
lévothyroxine (37.5mg)
Ablation de la thyroïde
J'ai baisser la dose au minimal a 25 après 3 moins tout est bien pas de panique tout les effets déssparer le tsh 4.5 t4 13 je suis très bien

05/06/2019 | Femme | 74
lévothyroxine (88ug)
Ablation de la thyroïde
après 13 ans de prise de l'ancien levothyrox sans apparemment d'effet secondaire notoire, j'ai du passer à la nouvelle formule sans avoir été prévenue ; 3 mois sans apparemment de gros problèmes puis troubles digestifs importants émotivité à fleur de peau grosse fatigue tsh passée de 2 à 6,5 ; donc passée à 100 mcg meme topo, commandé euthyrox en allemagne: 34 euros les ...lire la suitedeux boites, mais jusqu'à quand pourra t on se le procurer (arret de fabrication) sinon passerai au tcaps quoique pas remboursé car ne veux pas d'excipient à effet notoire.

27/03/2019 | Homme | 52
lévothyroxine (0,1mg/ml)
Thyroïde enlevée
Après avoir utilisé ce produit je suis arrivé enfin à une guérison totale , je remercie ici les laboratoires de médicaments qui fabriquent ce produit pharmaceutique. Je suis enfin capable d’être candidat à une opération esthétique de génioplastie (..)

26/03/2019 | Femme | 47
Ablation de la thyroïde
Ablation de la thyroide en 2011 ; 6 ans de stabilité sans aucun effet secondaire avec l'ancienne formule du LEVOTHYROX. Puis au printemps 2017, je commence à ressentir des douleurs articulaires de plus en plus fortes dans les bras et les jambes. Ne sachant pas à quoi c'etait dû puisque la nouvelle formule à été substituée dans le plus grand silence des autorités de santé...lire la suite et même à l'insu des médecins et pharmaciens, je fais des prises de sang de contrôle qui montrent que la TSH, T3 et T4 sont dans la norme. Tous ces effets secondaires s’accentuent au fil des mois, et à l'été 2017 j’apprends que d'autres patients souffrent des mêmes troubles que moi et qu'il s'agit d'effets secondaires de cette nouvelle formule de LEVOTHYROX au mannitol et aide citrique. Apres qq mois passés à convaincre mon généraliste de changer de médicament, il me prescrit enfin L-THYROXINE de Serb ; tous les troubles disparaissent en qq jours, je ne perds plus mes cheveux par poignées entières chaque matin. Je suis toujours stable (je l'ai d'ailleurs toujours été même avec l'ancienne formule malgré tous les effets secondaires pénibles), mais au bout de presque un an, les douleurs articulaires aux pieds et aux mollets reviennent.... Tant pis, je fais avec, elles sont moins fortes que sous l'AF du LEVOTHYROX.

18/02/2019 | Femme | 51
lévothyroxine (75ug)
Thyroïde enlevée
Personnellement,j'avais déjà des effets indésirables avec l'ancienne formule.Deux, trois effets se sont améliorés avec la nouvelle mais d'autres se manifestés de façon plus virulentes.Depuis septembre 2018, je prends de la thyroxine , je me sens un peu mieux mais le stress,douleur abdominale ,le rythme cardiaque qui s’emballe et la fatigue tous ses symptômes persistes et ...lire la suitesont difficiles à vivre au quotidien.L'on me dit qu'il faut vivre avec ,j'aimerai bien les voir à notre places.Espérant que quelqu'un pourrait me donner une solution sur une ou plusieurs pathologies. Bon courage à toutes personnes prenant ce médicament.

14/02/2019 | Homme | 64
lévothyroxine (175ug)
Ablation de la thyroïde
Avec l’ancienne Formule, la stabilisation a été rapide 2 mois, au passage à la NF avril à octobre 2017 impossible de stabiliser quoique ce soit malgré un taux de TSH normal ? Passage à LThyroxin H octobre 2017 à avril 2018 trois autres effets indésirables ont apparu. Passage à l’euthyrox trois mois après 90 % de souffrances et mal être ont disparu.

03/02/2019 | Femme | 43
lévothyroxine (112ug)
Thyroïde enlevée
Le retour à l'ancienne formule, Euthyrox depuis le 1/12/2017, m'a permis de guérir et mon état de santé s'est amélioré fin janvier 2018. Depuis, je revis, je prends plaisir à travailler, à vivre. La fatigue a disparu, les insomnies, les palpitation, aussi. J'ai eu de la chance d'avoir un généraliste a mon écoute qui a bien voulu me prescrire l'ancienne formule. Aujourd'hui...lire la suite, mon but est de pouvoir continuer à me soigner avec ce médicament qui ne m'a pas provoqué d'effets secondaires de 2000 à 2017. Décision juridique ou politique ?