Expériences avec Levothyrox

lévothyroxine

05/09/2023 | Femme | 71
lévothyroxine (88ug)
Ablation de la thyroïde
Rien de plus à ajouter. Les résultats sont parlants.

13/08/2022 | Femme | 49
lévothyroxine (175ug)
Ablation de la thyroïde
Sans avoir été informée de la modification de ce poison, au bout de la 3ème semaine, j ai commencé la descente aux enfers. Apres les humiliations du corps médical (généraliste, endocrinologue et pharmacien), j ai fini chez un psychiatre. C est ce dernier, après 6 mois de prise du médicament, qui m a informée qu il se pouvait que ce soit ce médicament qui m avait coupée les...lire la suite ailes en plein vol : 43 ans, un amoureux tout fraîchement entré dans ma vie... bref, écoutez votre corps et soyez attentives à tour ce que vous ressentez. N oubliez pas que le corps médical reçoit des cadeaux des laboratoires pharmaceutiques....

27/07/2022 | Homme | 42
lévothyroxine (137ug)
Thyroïde enlevée
Le Levothyrox NF est d'une qualité très médiocre et ne soigne pas réellement. Après avoir pu comparer la plupart des molécules aux même dosages (Levothyrox AF, Euthyral / Cynomel, Levothyrox NF, L-Thyroxin Henning et TCAPS), il est évident que le Levothyrox de Merck est là pour vous rendre malade ou tout du moins pour vous y maintenir. De nausées légères à la disparitio...lire la suiten de la faim, une digestion très lente et brouillonne, difficulté à déglutir, perte de masse musculaire et de force, une sensation générale de très grande fatigue, des douleurs articulaires et musculaires permanentes, des troubles de la vision (perte des couleurs), des sueurs importantes dès la moindre chaleur ou en essayant de faire du sport, d'importantes pertes de cheveux et de poils, des problèmes de peau et j'en passe... J'ai subi une ablation de la thyroïde en 2005 et j'étais sous Levothyrox AF + Cynomel, le Levothyrox AF n'était pas si performant que cela par ailleurs, ensuite le Levothyrox NF a eu effectivement une sorte de très légère efficacité supérieure mais au prix de tous ses effets secondaires associés. Mettre de l'acide citrique dans le comprimé parait douteux, bien que je ne sois pas pharmacologue ! Puis on m'a passé au L-Thyroxin Henning et malgré d'autres effets secondaires plus légers et moins nombreux, il a montré une efficacité bien plus grande et des résultats insoupçonnés. Il faut un grand temps d'adaptation au corps pour comprendre ces changements qui sont majeurs, profonds et systémiques.

14/06/2022 | Homme | 29
lévothyroxine (150ug)
Thyroïde enlevée
Dès le changement de la nouvelle formule c’est la galère … je peux plus mener une vie normale des troubles de mémoire , troubles de concentration, j’ai plus envie de vivre ma vie et j’ai pas mal de fois penser de passer au-delà pour abréger mes souffrances malgré que je suis un type de caractère fort j’étais entouré de bcp d’amis mais je peux plus l’être par peur qu’ils r...lire la suiteemarquent que je suis devenu différent on dirait que j’ai 100 ans … je ne parle pas des diarrhées et des flatulences tout ça c’est du banale mais lorsque tu ne sais plus réfléchir et tu sais plus qui t’es ça ça devient très sérieux si je continue un mois de plus avec ce poison je perdrai mon job ( la seule chose qui me retient pour vivre) … j’ai frôlé la mort … maintenant je passe au tcaps j’espère qu’il va me mettre à pieds comme avant … je peux dire qu’une chose fuyez le levothyrox

02/03/2022 | Femme | 54
lévothyroxine (100ug)
Ablation de la thyroïde
Maladie basedow tumeur enlevée en 2000 3 grossesses à difficultés et à risques sous traitement depuis le changement nouvelle formule En 2017 pas facile de vivre normalement . Grosses perturbations endocriniennes . Maladie est non visible à l œil nu mais très gênante au quotidien . Quant auront nous les vérités sur les laboratoires qui nous empoissonnent !

31/08/2020 | Femme | 48
Ablation de la thyroïde
Avec le changement de formule je suis passée d'un taux de TSH de 1,50 à 0,02 en mois de 15 jours. Je suis allée faire une prise sang car j'avais des vertiges horribles, fatigues, nausées, troubles cognitifs... J'ai continué à prendre ce medicament jusqu'en avril 2018. En france nous avions peu d'informations et Merck le monopole. J'ai pris 10 kilos sans reellement m'a...lire la suitelimenter. je peux dire que Tcaps m'a redonnée une vie. Même si j'ai eu beaucoup de mal à évacuer la fatigue.

28/07/2020 | Femme | 51
lévothyroxine (150ug)
Ablation de la thyroïde
La nouvelle formule au mannitol à été pour moi un sentiment d'empoissonnement . tous simplement, plus d'énergie, des douleurs des souffrances, des confusions mentales. L'horreur !

25/06/2020 | Femme | 72
Ablation de la thyroïde
traitement suite à l'ablation de la thyroïde suite à un cancer multi éthéro ganglionnaires deux doses d' iode radio active, deux années de suite traité au nucléaire et une semaine en chambre stérile durant plusieurs jours environ 1 semaine

07/09/2023 | Femme | 67
lévothyroxine (88ug)
Thyroïde enlevée
Bonjour On m'a enlevé la thyroïde ( nodule bénin) en 2005. Je prends levothyrox 88, 1 le matin. Merck FT4=2,05ng/dL 26 pnol/L TSH =1,410mUI/L Prise de poids, perte de cheveux, douleurs musculaires +++ ,dépression Je ne sais pas si je prends la nouvelle formule. Comment savoir ? Merci si vous pouvez m indiquer quels examens seraient utiles. C'est l...lire la suitee généraliste qui me prescrit.

29/05/2021 | Femme | 62
lévothyroxine (75ug)
Thyroïde enlevée
ablation de la thyroïde suite à des nodules présumés cancéreux ,mes problèmes de cuir chevelu démangeaisons , brûlure,perte de cheveux par plaques , rougeurs et plaques dur le visage suite au changement de la composition du Levothyrox car avant cela tout allait bien mais cela ne est survenu qu après quelques mois de utilisation ,une prise de poids également sans que je ne ...lire la suitechange quoique ce soit à mes habitudes et des insomnies régulières moi qui avait un très bon sommeil ,donc suite à cela ma vie a changée du tout au tout

13/08/2022 | Femme | 49
lévothyroxine (175ug)
Ablation de la thyroïde
L ancien lévothyrox au lactose était bien. La nouvelle formule a été une catastrophe.

23/04/2022 | Femme | 47
lévothyroxine (300ug)
Thyroïde enlevée
Femme 47 ans Cancer thyroïde 2011 Ablation totale , curtage ganglionnaire puis cure a l' iode radioactif 2011 . Prise Levothyrox des le lendemain. Augmentation des doses pour un defrenage jusqu a 300 aujourd'hui. Je souffre chaque jour dans se corps je suis fatiguée Une fatigue invalidante , je me force à toujours travailler et a essayé de me battre pour continuer...lire la suite ma vie le plus normalement possible mais c est très difficile, j' ai l' impression d être une personne de 90 ans 😢.

14/11/2021 | Femme | 46
lévothyroxine (200ug)
Ablation de la thyroïde
Ablation thyroïde depuis 15 ans, sous Levothyrox et ensuite Levothyrox nouvelle formule mais trop de variations de TSH donc changement.

03/03/2021 | Femme | 50
lévothyroxine (100ug)
Ablation de la thyroïde
depuis 1 an je fais des cystites presque tous les mois je n'en peux plus et je me demande si il n y a pas un lien avec le levothyrox vu que mon médecin n’arrête pas de l'augmenté je n est pas trop répondu aux questions sur mon avis parce que je ne sais pas si j'ai des effets secondaires cordialement

23/07/2020 | Femme | 37

20/09/2019 | Femme | 47
Ablation de la thyroïde
Opérée en 2002. Pas trop de souci avec l'ancienne formule. Depuis la nouvelle formule, je n'ai toujours pas trouvé de dosage stable... (100, 112,5 ou 125) La semaine dernière, j'ai eu une nouvelle boite, et j'ai eu des ballonnements très douloureux. Il me restait d'autres boites, donc j'ai changé et plus de douleurs... J'ai perdu confiance en ce médicament, mais je n'a...lire la suitei pas le choix je dois le prendre car je n'ai plus de thyroïde...