Contient:
Thyroïde enlevée
Ablation de la thyroïde (386)

Comparez les expériences avec les médicaments pour thyroïde enlevée

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Cynomel 1 5
Mirena 1 2
Bisoprolol 1 3
Clopidogrel 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: thyroïde enlevée

12/11/2019

Thyroïde enlevée

Je prenais l euthirox provenant d Allemagne mais il est introuvable maintenant.. Et Depuis 2 moisque je prend celui de Russie plein d effets indesirables sont réapparu. Insomnie dépression, fatigue, douleur musculaire, trouble de la vue et vertiges, prise de poids de 5 kg.
11/04/2019

L-Thyroxin Henning (lévothyroxine sodique)
Thyroïde enlevée

j'étais sous l'ancienne formule lévothyrox avec pas trop de problèmes, la nouvelle formule ne me convenait absolument pas : entorse du genou, fatigue... mon généraliste m'a changé le médicament pour L-Thyroxine. Mais cela n'est pas mieux : fatigue, insomnie, torticolis à répétition, entorse du genou, douleur à l'épaule, le coude, rétention d'eau, douleurs musculaires, tend...lire la suiteinites, sinusite, otite.... la liste est longue. Hier, j'ai lu le livre suivant : "En finir avec l'hypothyroïdie, ce que votre médecin ne vous dit pas et que vous devez savoir" du Docteur Benoît Claeys aux éditions Thierry Souccar. J'ai appris par exemple qu'il fallait un apport de T3 /T4 lorqu'on avait une ablation de la glande thyroïde. Parce que si on nous administre seulement de la T4 (Lévothyrox) et que nous la transformons mal en T3, nous présenterons les symptômes d'une hypothyroïdie. Dans 90% cette conversion se fait mal chez les patients. Je vais donc prendre rendez-vous chez mon médecin pour lui demander une ordonnance de Euthyral ou Novothyral (association de T3 et T4). J'espère avoir de bons résultats.

Abboticine (erythromycine)
Thyroïde enlevée

Super , ce médicament est fort, je suis aujourd'hui capable de recourir à une opération esthétique en Tunsie

Abboticine (erythromycine)

Thyroïde enlevée

Après avoir utilisé ce produit je suis arrivé enfin à une guérison totale , je remercie ici les laboratoires de médicaments qui fabriquent ce produit pharmaceutique. Je suis enfin capable d’être candidat à une opération esthétique de génioplastie (..)
18/02/2019

Thyroïde enlevée

Personnellement,j'avais déjà des effets indésirables avec l'ancienne formule.Deux, trois effets se sont améliorés avec la nouvelle mais d'autres se manifestés de façon plus virulentes.Depuis septembre 2018, je prends de la thyroxine , je me sens un peu mieux mais le stress,douleur abdominale ,le rythme cardiaque qui s’emballe et la fatigue tous ses symptômes persistes et ...lire la suitesont difficiles à vivre au quotidien.L'on me dit qu'il faut vivre avec ,j'aimerai bien les voir à notre places.Espérant que quelqu'un pourrait me donner une solution sur une ou plusieurs pathologies. Bon courage à toutes personnes prenant ce médicament.
03/02/2019

Thyroïde enlevée

Le retour à l'ancienne formule, Euthyrox depuis le 1/12/2017, m'a permis de guérir et mon état de santé s'est amélioré fin janvier 2018. Depuis, je revis, je prends plaisir à travailler, à vivre. La fatigue a disparu, les insomnies, les palpitation, aussi. J'ai eu de la chance d'avoir un généraliste a mon écoute qui a bien voulu me prescrire l'ancienne formule. Aujourd'hui...lire la suite, mon but est de pouvoir continuer à me soigner avec ce médicament qui ne m'a pas provoqué d'effets secondaires de 2000 à 2017. Décision juridique ou politique ?
01/09/2018

TCAPS (lévothyroxine sodique anhydre)
Thyroïde enlevée

6 mois de nouvelle formule et j'étais comme un zombie 6 kg en plus des douleurs partout coincée dans le lit avec injection 2 fois par jour. Après avoir pris eutirox espagnol pendant 9 mois j'ai décidé de passer a T Caps et a ce jour je suis dans une forme excellente.a 6 mois d'utilisation.je le recommande vivement à tous les malades de la thyroïde.
31/08/2018

Thyroïde enlevée

L'arrêt de la prise du Lévo NF semble interrompre une sorte d'empoisonnement, sans pour autant le faire disparaitre. Malheureusement, le fait d'être bien dosée n'ai pas suffisant pour reprendre une vie normale.
31/08/2018

Thyroïde enlevée

Ablation de la thyroïde à 75% avec nodules en 1992. Sous lévothyrox depuis 1992. Douleurs incompréhensibles et dégradation de mon état dés avril 2017 suite à la prise du lévothyrox NF le 22 mars 2017. Remarque : quelques soit la lévothyroxine prise au même dosage, ma TSH n'a jamais bougée, je suis toujours restée dans ma zone de confort d'avant ou après le changement ...lire la suitede formule.
27/07/2018

Bisoprolol (bisoprolol)
Thyroïde enlevée

Bonjour À ce jour j'ai eu une ablation de l'oreille gauche à la clinique de Toulouse le 5 février Aucun souci pendant 5 mois à ce jour j'ai fait une réchutte à 150p,cardiaque Je suis sous bisoprolol et flecaine Depuis 3/ jours je ne dort plus cauchemar sueurs Du sûrement au bisoprolol 2,5mg Quelqu'un peux me dire ci les effet que je site avec le bisoprolol vous e...lire la suiten avez ? Fatigue très mou, Sinon très bonne clinique à Toulouse.
20/06/2018

Thyroïde enlevée

Je n'ai pas eu d'effet indésirables au début du changement de formule mais là mon taux de TSH a explosé (le double de la norme max). Perte de cheveux , énormes crampes musculaires et difficultés d'élocution, vertiges
31/05/2018

Thyroïde enlevée

céphalées, apathie, douleurs , troubles psychiques, difficultés cérébrales, troubles du sommeil, troubles digestifs, aphtes, sinusites, herpès, pb de peau, difficulté de respiration, vertiges, fourmillements, élocution difficile, ecéma, ...........enfer
06/05/2018

Amoxicilline (amoxicilline)
Thyroïde enlevée

On m'a prescrit de l amoxicilline premier foi que je prenais cette antibiotique mon généraliste ma dit de prendre 3 comprimé par jour pendant 7 jours, le premier jour de la prise sa allais le deuxièmes jours effet maux de ventre douleur à la tête diarrhée et 15 jour après traitement j'ai toujours des gargouillement niveau de mon ventre et des douleur au niveau du thorax de...lire la suitepuis
14/04/2018

Thyroïde enlevée

Hyperthyroïdie à 14ans rechute à 19ans donc opération. Difficulté à stabiliser ma tsh et battements du cœur rapide. Depuis nouvelle formule levotyrox encore plus d'effets secondaires.
13/04/2018

Thyroïde enlevée

Depuis l'ablation de ma thyroïde en 1995 prise de lévothyrox avec lactose et aucun problème. Depuis la nouvelle formule sans lactose j'ai eu beaucoup d'effets indésirables cités ci-dessus, et mes taux TSH très variables, j'ai du donc arrêter de prendre cette nouvelle formule et suis obligée de me fournir à l'étranger. J'ai encore quelques effets indésirables mais j'ai re...lire la suitetrouver l'appétit.
30/03/2018

Thyroïde enlevée

Bonjour j’a Commencé à prendre cette fichue nouvelle formule en avril 2017et j’ai commencé à avoir presque la totalité des symptômes cités au moi de juillet 2017 Et depuis ça ne fait que empirer je suis arrivé maintenant à faire des crise d’ang Avec difficulté à respirer au point de faire un malaise sans parler des maux de tête et douleurs abdominales et cette fatigue éno...lire la suiterme qui me pourrie la vie de tout les jours le pire est que mon généraliste ne veut rien comprendre et est persuadé que ce n’est pas le levothyrox mais que je passe par une dépression je ne sait plus quoi faire je meure petit a petit Aidez moi svp 😭😭😭😢😢
23/03/2018

Thyroïde enlevée

operer voila bientôt 30 ns sou l ancienne formule tout aller tres bien dosage de la TSH correcte aucun effets secondaire tout aller bien prise de cachet 125 jusqu 'a l 'ete dernier .avec la nouvelles formule la TSH bouger la je me retrouve avec un cachet a 100 et la moitié de 25.mais le pire beaucoup d effets indésirables au début perte de sommeil,puis vertiges,prise de ...lire la suitepoids tachycardie augmentation de la tension .je suis deja traiter pour de l hypertension le médecin a doubler la prise ,douleurs musculaires .enfin la comme j en aie un peu marre de tous ca j ai décider depuis se matin d arrêter mon traitement .j ai RDV chez mon médecin la semaine prochaine soit il me change,demain aussi je vais essayer de ne pas la prendre a suivre .... la prise(gouttes ou autres) soit je serais obliger d aller en Italie chercher l ancienne formule .mais depuis se matin le seul symptôme que je ne ressent pas se sont ses douleurs musculaire
10/03/2018

04/03/2018

Thyroïde enlevée

Ablation totale de la thyroide en avril 2015, difficultés énormes pour trouver le bon dosage, environ 14 mois, puis stabilisation avec Levothyrox 150/175. puis passage à la nouvelle formule le 21/12/17 début de l'enfer, alternance 1 jour sur 2 avec NF, pire que tout, puis le 11 décembre passage à L-THYROXIN henning à 150µg le matin à jeun, légère amélioration en général,...lire la suite mais les vertiges subsistent fortement.... puis apparition de diabète, hémoglobine glycquée à 7.4, l'endocrino prescrit Metformine 500 1 cp le matin, réaction immédiate hypo violente, elle arrete, les glycémies a jeun restent en dessous de 1.30, le 5 janvier 18, la tsh 0 5.93 LA T3 très basse la T4 tres haute elle me rajoute 12.5/jour de L-Thyroxine sauf le dimanche..... réaction immédiate, bouffées chaleurs, palpitations etc............. et toujours les vertiges, j'ai fait un scanner cérébrale : RAS, arthrose cervicale liée à l'age, kiné vestibulaire : RAS, dans un premier temps, consultation plus complète mercredi 7 mars, visite trimestrielle chez le cardio le 27 fevrier,rien d'anormal, et je ne tiens pas debout, vertiges debout, sensation d'etre ivre, horreur si je regarde par terre, si je tourne la tete à droite, troubles de la vue, envie de pleurer, insomnie, reveil toute les 2 heures, je n'en peux plus, les glycémies sont autour de 1.30 elle m'a dit au telephone de reprende un metformine 500 le matin, c'est pire encore, je devais la revoir mardi 6 mars, elle a reporté à vendredi 9 mars, ça m'agace fortement tous ces malaises sans explications, j'ai 72 ans, vis seule et c'est très stressant, invalidant, par ex je ne peux pas donner un cup de balai, ou me préparer à manger car je ne peux pas rester debout la tete baissée..... je sais qu'il nous faut du courage, mais ça use, ça isole, pourquoi nous ont-ils fait ce changement de Lévothyrox sans en parler et faire des tests volontaires..... NOUS NE SOMMES PAS DES COBAYES...... courage à vous tous qui partager ces miseres....
26/02/2018

Rivotril (clonazépam)

17/01/2018

Thyroïde enlevée

c'est le 3ème message que j'écris Ne nous laissons pas déstabiliser ! Levothyrox nouvelle formule est un veritable poison pour ceux qui ne peuvent le supporter. Manifestez vous sur le site de la pharmacovigilance.... seulement 9000 personnes ont signalé les effets indésirables, ce n'est pas la réalité. Comment expliquez que nous sommes plus de 15000 à porter plainte. ...lire la suite Comment expliquez vous que les médias se taisent, que les avocats ne peuvent faire leur conférence dans les universités, que des députés, médecins et spécialistes nous prennent pour des fous, que la ministre de la santé est devenue invisible sur ce sujet... Signez les pétitions..... et tous ensemble nous parviendrons à récupérer notre ancienne formule (qui doit disparaitre fin 2018) Ne pensez pas que les autres vont le faire pour vous et aidez ceux qui ne peuvent ou ne savent pas utiliser internet Merci
16/01/2018

Thyroïde enlevée

Depuis mon changement en mai 2017 par la nouvelle formule, des effets secondaire comme crampes, probleme de déglutition, probleme de concentration et j'en passe. Le corps médical me prennent pour un simulateur voir un imbecile.
14/01/2018

11/01/2018

Thyroïde enlevée

maux de tête , malaises , perte de repères, hypertension , douleurs articulaires , changements d'humeurs violents plusieurs fois dans la même journée, grosse difficultés à digérer, insomnies
10/01/2018

Thyroïde enlevée

J'ai eu une hypertyroidie il y a au moins 20ans ,j'ai du me faire opérer.j'ai été suivie par une endocrinologue ,j'ai donc pris l ancienne formule du levothyrox et cela c'est équilibré en me faisant suivre par mon généraliste par la suite. Depuis le changement du levothyrox..rien ne va plus,je perd le moral car je ne peux plus vivre comme avant, j'ai l'impression q...lire la suiteue ce médicament n'exclut petit à petit de la vie courrante,je vis presque recluse chez moi,alors que j'aimerai être plus active dans ma vie.j'ai 62 ans,mais j'espère encore profiter de la vie normalement.
05/01/2018

Thyroïde enlevée

Basedow, puis traitée à l'iode 131. Hypothyroïdie donc Levothyrox depuis 1992. Après un temps d'adaptation, très bien supporté et TSH stabilisée. Suivie par mon médecin généraliste, qui a toujours noté "non substituable" sur mon ordonnance lors de la mise sur le marché du générique Biogaran. En Avril 2017, ma pharmacienne m'a dit que la boite avait changé. J'ai fait confi...lire la suiteance. Et au cours des semaines qui ont suivi, j'ai été de plus en plus mal. C'était tellement erratique et envahissant que je me croyais souffrir d'un cancer généralisé et ne disait rien. Je me laissais mourir - avec tous les maux cités. En août mon mari, très inquiet, m'a fait lire un article paru dans Le Monde c/ le Levothyrox. J'étais tellement mal que je ne l'ai même pas lu. J'étais incapable de lire...Fin août, un vertige m'empêchant toute coordination des membres m'a conduite aux urgences. Ce vertige a duré toute la journée. Scanner normal. Tanganil... ORL : rien! Elle m'a mise sur la voie du nouveau Levothyrox. Mon Medecin généraliste - depuis 30 ans - a voulu minimiser mais j'ai été ferme : ce médicament est pour moi un poison, une bombe à particules qui explose dans tout mon corps. Comme une semaine de vacances en Espagne début septembre,était prévue depuis longtemps, Et grâce à Facebook où j'ai rejoint mes compagnons d'infirtune, j'ai acheté la-bas Eutirox. que je prends depuis maintenant 4 mois. Il s'avère que tous les effets secondaires incompréhensibles ont disparu immédiatement, d'où j'en déduit que ce n'est pas le princeps qui ne me convenait pas mais bien les excipients (j'avais déjà eu des problèmes avec le Mopral).A ce jour restent des effets dus aux hormones je suppose. Une expérience INDICIBLE tellement les effets nocifs nombreux et invalidants pour UNE seule personne. Heureusement que les réseaux sociaux et les associations de sont mobilisés rapidement. Nous avons évité une grosse catastrophe, des suicides dus à la non écoute des médecins alors que les VICTIMES sont en état de choc : de sentir empoisonné au lieu d'être soigné et non reconnu comme tel est à mon avis ce qui est le plus grave.
05/01/2018

Thyroïde enlevée

comme pour beaucoup je ne ressentais, par le manque de thyroïde car tout était bien dosé, certes mes cheveux ont commencer à perdre de leur vigueur et s'éclaircir, sinon ayant d'autres problèmes de santé, je n'ai pas remarqué de significatif concernant la prise du Lévo AF, tout a été catastrophique 15 jours après la prise du nouveau médicament (environ) et j'ai passé des ...lire la suitevacances dans un état de délabrement total!!! pour en arriver en Espagne, à acheter pour 3 ans sans ordonnance la panacée!! validité 2019/2020..j'ai repris ce traitement depuis le 14 juin et il m'a fallut attendre fin septembre pour retrouver une amélioration notamment et surtout sur les crampes en ayant au préalable pris et m'être faite fournir des Okymus par le Luxembourg car j'étais en Espagne, ils ne connaissent pas, et en France que sur ordonnance, Xanax idem, pour m'aider à subir, 5 mois de vacances les pires de ma vie, et pour mon entourage, je suis d'une nature enjouée, et là ce n'était plus le cas, de plus en dehors de ma formation de psychologue, j'en étais à la question vivre dans ces conditions à quoi bon ??? Je suis administratrice d'un groupe, je ne crois pas au retour du Lévo AF, je reste les pieds sur terre, mais je soutiens les personnes qui veulent abandonner le traitement, ou je leur fournis les adresses utiles, nous travaillons en équipe soudée, malgré qu'ayant notre traitement nous pourrions être égoïstes et abandonner, mais nous savons ce que les personnes endurent et ce qui arrivent n'est pas humain!!! au moins qu'ils nous trouvent un médicament semblable en tout point ou presque qui nous permette de voir un avenir meilleur et non entâché à tous points de vue par une médication obligatoire que les français subissent contre leur gré et au péril de leur vie!!! il y aura des retombées, qui nous seront sans doute cachées, et nous attendons des maitres en la matière de travailler sur le produit et nous livrer la VERITE!!! c'est un scandale et les Européens y seront confrontés, mais resteront frileux face à ce que la France aura donné comme modèle...mais combien faudra t il de personnes ? sans compter toutes celles qui n'ont pas internet et ont les effets notoires, et subissent des batteries d'examens, car bien sur la médecine ne reconnait pas ces éléments destructeurs...cela ne servirai pas leur avenir que de se mobiliser pour nous, ils auraient vite fait d'être au pilori, donc nous nous défendons seuls!!! mais parfois de grandes causes et de la détermination ont réussi à faire bouger ou alerter...les personnes SOUFFRENT !!!
04/01/2018

Thyroïde enlevée

J'ai était trescmalade fatiguée et très très agressive avec la nouvelle formule du levothyrox j'ai pu obtenir de l'euthyrox 125 et je redevenue moi même comme avant quand tout allé bien je n'ai plus de thyroïde je suis très en colère n'aime pas qu'on joue avec ma vie j'étais tranquille tout allé bien et tout d'un coup les mensonges de la ministre qui prétend qu'il y a de...lire la suites produits de remplacement c'est faut mavpharmacienne commande et ne reçoit jamais rien je suis sur liste d'attente ma boite et bientôt fini je ne sais pas comment me procurer de l'euthyrox 125 je preferecrever plutôt que de retourner en arrière je ne peux pas porter plainte je peux pas payer un avocat en plus j'ai un handicap douloureux etv2 autres maladies je n'avais pas besoin de ca la maladie de ba sedow je l'avais oubliée et elle est redevenue un calvaire je rappelle que je n'ai plus de thyroïde on ne me laisse pas le choix c'est honteux ma vie ne vaut rien je ne reviens pas en arrière ce n'est pas possible autre chose en France on prend les malades pour des hypochondriaques dépressifs cette avis est partagé par beaucoup trop de médecins qui ne nous respectent pas et ne nous aident pas arrêtez une fois pour toute c'est dangereux et insupportable
04/01/2018

Thyroïde enlevée

jusque mai 2017 tout allait bien et puis nouvelle formule pas moyen de trouver le bon dosage et toutes la kyrielle d'ennuis entendu chez les autres utilisateurs avec une hypotension quasi permanente et lorsque je me suis rendue compte qu'en me levant difficilement d'un siege je me déplaçais comme si j'avais bu j'ai alors dècidé d'aller en Espagne m'approvisionner en eur...lire la suiteothyrox le miracle s'est produit plus d'ennui tout le monde me trouve en pleine forme pourquoi ne nous croit-on pas?

Dépression (1533)
Ablation de la thyroïde (386)
Hypothyroïdie (304)
Acidité (203)