Contient:
Thyroïde enlevée
Ablation de la thyroïde (436)

Comparez les expériences avec les médicaments pour thyroïde enlevée

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: thyroïde enlevée

14/09/2021 | Femme | 75
Thyroïde enlevée
J'ai 75 ans, l'ancien levothyrox me convenait, le nouveau du poison. Je vais passer au T-Caps . j'ai laissé de côté le levothyrox russe, j'ai repris ceux qui me restaient d'allemagne, je vais passer au T-caps prochainement, une galère!!!

29/05/2021 | Femme | 62
Thyroïde enlevée
ablation de la thyroïde suite à des nodules présumés cancéreux ,mes problèmes de cuir chevelu démangeaisons , brûlure,perte de cheveux par plaques , rougeurs et plaques dur le visage suite au changement de la composition du Levothyrox car avant cela tout allait bien mais cela ne est survenu qu après quelques mois de utilisation ,une prise de poids également sans que je ne ...lire la suitechange quoique ce soit à mes habitudes et des insomnies régulières moi qui avait un très bon sommeil ,donc suite à cela ma vie a changée du tout au tout

Duphaston

21/05/2021 | Femme | 30
dydrogestérone
Thyroïde enlevée
J'ai une insuffisance hypophysaire ce qui veut dire que mon corps ne sécrète aucune hormone donc pour résumer je n'ai pas de thyroïde mon utérus n'a pas grandi naturellement mes reins fonctionnent avec de la cortisone en gros j'ai un traitement qui stimule tout le manque hormonal que j'ai dans le corps ce qui veut dire que pour pouvoir concevoir un enfant. Il faut faire gr...lire la suiteandir l'utérus et j'ai besoin de duphaston, je l'ai pris pendant 1 ans j'ai eu des années extrêmement difficile au moins 9 mois de traitement pour faire grandir l'utérus à taille normale puis aussi entre-temps il y a eu les pergoveris ovitrelle qui m'ont fait aussi gonflé comme un ballon ce traitement est vraiment diabolique je vous conseille de vraiment négocier avec votre gynécologue pour qu'elle vous donne pas ce médicament. C'est vraiment insupportable on a des effets irritable plein et vraiment qui sont très dur à supporter surtout quand on est en plus en insuffisance hypophysaire ce qui veut dire que je suis en traitement levothyrox pour pouvoir faire fonctionner la thyroïde sachez que si vous êtes aussi en traitement de lévothyrox n'hésitez pas à voir très souvent notre endocrinologue pour bien contrôler car avec les hormones notre traitement doit être augmenté car avec les hormones on grossit et même si on grossit pas on a tendance à faire baisser la thyroïde. Et pour finir je suis aussi épileptique donc ce qui veut dire que j'ai en plus de ça un traitement épileptique tous mes traitement de base non aucun souci sur ma santé ne me font aucun mais c'est indésirables aussi atroce que ses médicaments diabolique si vous avez la force et l'envie de concevoir je vous souhaite de très vite vous débarrasser de ses médicaments je pourrais plus vivre avec ça moi j'en ai tellement marre que j'ai même plus envie d'avoir d'enfant bon courage à vous les filles ne vous démoralisé pas à cause de moi peut-être qque d'yvous aurez la chance de ne pas avoir tous ses ssymptômes (...) pour plus d'information (RED meamedica.fr : il est possible de prendre contact via ce site - toutes données personnelles sont supprimées )

13/05/2021 | Femme | 91
Thyroïde enlevée
Opération de la thyroïde en 2010 ablation côté gauche et un quart côté droit. Depuis le changement de Levothyrox pour moi, fin juillet 2018, des journées de malaises. En 2018 deux jours, en 2019 trois jours, depuis janvier 2020, tous les mois, 1 jour avec 11 malaises dans la journée soit 130 malaises dans l'année. Et ça continue en 2021. Je prends un comprimé de 50 et un d...lire la suiteemi de 25. Etourdissements, oppression, marche titubante, oreilles qui sifflent intensément, mauvais moral. Résultat récent du médecin : - mes problèmes viennent de mes oreilles et ma tête mais pas du Levothyrox ! Alors je fais quoi ? je disparais de la planète ?

05/05/2021 | Femme | 70
Thyroïde enlevée
Suite à la perte de l’ancien levothyrox , migraine, très grosse fatigue, vertiges, problème musculaire sur tout le corps, perte énorme de cheveux, problème d’oreille et de vue. grosses difficultés pour trouver un nouveau remède, et graves problèmes de santé et tout le monde s’en fout, c’est déplorable

01/05/2021 | Femme | 74
Thyroïde enlevée
Je pense que médicament est euthyrox russe camouflé sous des emballages espagnol. Je prends eutirox acheté en Andorre depuis un mois environ la thyroïde a bien baissé mais prise de poids, irritabilité, insomnie ,hyper tension diurne et nocturne avec bouffées de chaleur,l enfer quoi, acouphènes et perte audition

Thyrofix

07/04/2021 | Femme | 57
Thyroïde enlevée
J’a tout essayé catastrophique je suis allergique au lactose, aucun des médicaments me convenait .grave effet secondaire. Mon médecin m'a demandé de me renseigner auprès de la pharmacie qui s’est renseigner. Il lançait le thyrofix que sur prescription médicale. Ma vie a changé mes les médecin sont réticent. C'est un comprimé de levothyroxine sodique Il réagit tes vi...lire la suitete car il est dispersible les premiers mois il faut faire des prises de sang toute les semaines. Mon seul problème 75 c'est trop juste à longue durée et 100 c'est trop. En 1 mois j’étais réglé. C’est très rapide la mise en place. Íl existe des dosage entre les deux mais pas encore en pharmacie. Je le conseille et il ne fait pas grossir , j’ai perdu du poids que j'avais pris avec le levothyrox. THYROFIX, comprimé Lévothyroxine sodique est un générique du Levothyrox PS: Je viens de l'apprendre par ma pharmacie : IL existe maintenant en phamacie en 88 microgramme. Les médecins ont aucunes informations sur ce médicament. IL existerait du LEVOTHYROX SODIQUE sans lactose. POURQUOI, On n'a jamais entendu parler.

L-Thyroxin Henning

03/01/2021 | Femme | 70
lévothyroxine sodique

TCAPS

21/11/2020 | Femme | 59
lévothyroxine sodique anhydre
Thyroïde enlevée
Je ne supporte aucun traitement il ne me reste que cynomel et thyrofix un cauchemar ils nous empoisonnent trop d’effets secondaires je n’ai plus de vie Tina

10/10/2020 | Femme | 66
Thyroïde enlevée
DEPUIS que jai pris thyrofix 10 jrs et retour à euthyrox russe ( car euthyrox prolongé 1 an! ) , je suis fatiguée et déçue.

12/11/2019 | Femme | 42
Thyroïde enlevée
Je prenais l euthirox provenant d Allemagne mais il est introuvable maintenant.. Et Depuis 2 moisque je prend celui de Russie plein d effets indesirables sont réapparu. Insomnie dépression, fatigue, douleur musculaire, trouble de la vue et vertiges, prise de poids de 5 kg.

L-Thyroxin Henning

11/04/2019 | Femme | 58
lévothyroxine sodique
Thyroïde enlevée
j'étais sous l'ancienne formule lévothyrox avec pas trop de problèmes, la nouvelle formule ne me convenait absolument pas : entorse du genou, fatigue... mon généraliste m'a changé le médicament pour L-Thyroxine. Mais cela n'est pas mieux : fatigue, insomnie, torticolis à répétition, entorse du genou, douleur à l'épaule, le coude, rétention d'eau, douleurs musculaires, tend...lire la suiteinites, sinusite, otite.... la liste est longue. Hier, j'ai lu le livre suivant : "En finir avec l'hypothyroïdie, ce que votre médecin ne vous dit pas et que vous devez savoir" du Docteur Benoît Claeys aux éditions Thierry Souccar. J'ai appris par exemple qu'il fallait un apport de T3 /T4 lorqu'on avait une ablation de la glande thyroïde. Parce que si on nous administre seulement de la T4 (Lévothyrox) et que nous la transformons mal en T3, nous présenterons les symptômes d'une hypothyroïdie. Dans 90% cette conversion se fait mal chez les patients. Je vais donc prendre rendez-vous chez mon médecin pour lui demander une ordonnance de Euthyral ou Novothyral (association de T3 et T4). J'espère avoir de bons résultats.

Abboticine

27/03/2019 | Homme | 50
erythromycine
Thyroïde enlevée
Super , ce médicament est fort, je suis aujourd'hui capable de recourir à une opération esthétique en Tunsie

Abboticine

27/03/2019 | Homme | 52
erythromycine

27/03/2019 | Homme | 52
Thyroïde enlevée
Après avoir utilisé ce produit je suis arrivé enfin à une guérison totale , je remercie ici les laboratoires de médicaments qui fabriquent ce produit pharmaceutique. Je suis enfin capable d’être candidat à une opération esthétique de génioplastie (..)

18/02/2019 | Femme | 51
Thyroïde enlevée
Personnellement,j'avais déjà des effets indésirables avec l'ancienne formule.Deux, trois effets se sont améliorés avec la nouvelle mais d'autres se manifestés de façon plus virulentes.Depuis septembre 2018, je prends de la thyroxine , je me sens un peu mieux mais le stress,douleur abdominale ,le rythme cardiaque qui s’emballe et la fatigue tous ses symptômes persistes et ...lire la suitesont difficiles à vivre au quotidien.L'on me dit qu'il faut vivre avec ,j'aimerai bien les voir à notre places.Espérant que quelqu'un pourrait me donner une solution sur une ou plusieurs pathologies. Bon courage à toutes personnes prenant ce médicament.

03/02/2019 | Femme | 43
Thyroïde enlevée
Le retour à l'ancienne formule, Euthyrox depuis le 1/12/2017, m'a permis de guérir et mon état de santé s'est amélioré fin janvier 2018. Depuis, je revis, je prends plaisir à travailler, à vivre. La fatigue a disparu, les insomnies, les palpitation, aussi. J'ai eu de la chance d'avoir un généraliste a mon écoute qui a bien voulu me prescrire l'ancienne formule. Aujourd'hui...lire la suite, mon but est de pouvoir continuer à me soigner avec ce médicament qui ne m'a pas provoqué d'effets secondaires de 2000 à 2017. Décision juridique ou politique ?

TCAPS

01/09/2018 | Femme | 64
lévothyroxine sodique anhydre
Thyroïde enlevée
6 mois de nouvelle formule et j'étais comme un zombie 6 kg en plus des douleurs partout coincée dans le lit avec injection 2 fois par jour. Après avoir pris eutirox espagnol pendant 9 mois j'ai décidé de passer a T Caps et a ce jour je suis dans une forme excellente.a 6 mois d'utilisation.je le recommande vivement à tous les malades de la thyroïde.

31/08/2018 | Femme | 59
Thyroïde enlevée
L'arrêt de la prise du Lévo NF semble interrompre une sorte d'empoisonnement, sans pour autant le faire disparaitre. Malheureusement, le fait d'être bien dosée n'ai pas suffisant pour reprendre une vie normale.

31/08/2018 | Femme | 59
Thyroïde enlevée
Ablation de la thyroïde à 75% avec nodules en 1992. Sous lévothyrox depuis 1992. Douleurs incompréhensibles et dégradation de mon état dés avril 2017 suite à la prise du lévothyrox NF le 22 mars 2017. Remarque : quelques soit la lévothyroxine prise au même dosage, ma TSH n'a jamais bougée, je suis toujours restée dans ma zone de confort d'avant ou après le changement ...lire la suitede formule.

Bisoprolol

27/07/2018 | Homme | 45
bisoprolol
Thyroïde enlevée
Bonjour À ce jour j'ai eu une ablation de l'oreille gauche à la clinique de Toulouse le 5 février Aucun souci pendant 5 mois à ce jour j'ai fait une réchutte à 150p,cardiaque Je suis sous bisoprolol et flecaine Depuis 3/ jours je ne dort plus cauchemar sueurs Du sûrement au bisoprolol 2,5mg Quelqu'un peux me dire ci les effet que je site avec le bisoprolol vous e...lire la suiten avez ? Fatigue très mou, Sinon très bonne clinique à Toulouse.

20/06/2018 | Femme | 40
Thyroïde enlevée
Je n'ai pas eu d'effet indésirables au début du changement de formule mais là mon taux de TSH a explosé (le double de la norme max). Perte de cheveux , énormes crampes musculaires et difficultés d'élocution, vertiges

31/05/2018 | Femme | 50
Thyroïde enlevée
céphalées, apathie, douleurs , troubles psychiques, difficultés cérébrales, troubles du sommeil, troubles digestifs, aphtes, sinusites, herpès, pb de peau, difficulté de respiration, vertiges, fourmillements, élocution difficile, ecéma, ...........enfer

Amoxicilline

06/05/2018 | Homme | 30
amoxicilline
Thyroïde enlevée
On m'a prescrit de l amoxicilline premier foi que je prenais cette antibiotique mon généraliste ma dit de prendre 3 comprimé par jour pendant 7 jours, le premier jour de la prise sa allais le deuxièmes jours effet maux de ventre douleur à la tête diarrhée et 15 jour après traitement j'ai toujours des gargouillement niveau de mon ventre et des douleur au niveau du thorax de...lire la suitepuis

14/04/2018 | Femme | 29
Thyroïde enlevée
Hyperthyroïdie à 14ans rechute à 19ans donc opération. Difficulté à stabiliser ma tsh et battements du cœur rapide. Depuis nouvelle formule levotyrox encore plus d'effets secondaires.

13/04/2018 | Femme | 65
Thyroïde enlevée
Depuis l'ablation de ma thyroïde en 1995 prise de lévothyrox avec lactose et aucun problème. Depuis la nouvelle formule sans lactose j'ai eu beaucoup d'effets indésirables cités ci-dessus, et mes taux TSH très variables, j'ai du donc arrêter de prendre cette nouvelle formule et suis obligée de me fournir à l'étranger. J'ai encore quelques effets indésirables mais j'ai re...lire la suitetrouver l'appétit.

30/03/2018 | Femme | 42
Thyroïde enlevée
Bonjour j’a Commencé à prendre cette fichue nouvelle formule en avril 2017et j’ai commencé à avoir presque la totalité des symptômes cités au moi de juillet 2017 Et depuis ça ne fait que empirer je suis arrivé maintenant à faire des crise d’ang Avec difficulté à respirer au point de faire un malaise sans parler des maux de tête et douleurs abdominales et cette fatigue éno...lire la suiterme qui me pourrie la vie de tout les jours le pire est que mon généraliste ne veut rien comprendre et est persuadé que ce n’est pas le levothyrox mais que je passe par une dépression je ne sait plus quoi faire je meure petit a petit Aidez moi svp 😭😭😭😢😢

23/03/2018 | Femme | 68
Thyroïde enlevée
operer voila bientôt 30 ns sou l ancienne formule tout aller tres bien dosage de la TSH correcte aucun effets secondaire tout aller bien prise de cachet 125 jusqu 'a l 'ete dernier .avec la nouvelles formule la TSH bouger la je me retrouve avec un cachet a 100 et la moitié de 25.mais le pire beaucoup d effets indésirables au début perte de sommeil,puis vertiges,prise de ...lire la suitepoids tachycardie augmentation de la tension .je suis deja traiter pour de l hypertension le médecin a doubler la prise ,douleurs musculaires .enfin la comme j en aie un peu marre de tous ca j ai décider depuis se matin d arrêter mon traitement .j ai RDV chez mon médecin la semaine prochaine soit il me change,demain aussi je vais essayer de ne pas la prendre a suivre .... la prise(gouttes ou autres) soit je serais obliger d aller en Italie chercher l ancienne formule .mais depuis se matin le seul symptôme que je ne ressent pas se sont ses douleurs musculaire

10/03/2018 | Femme | 22

04/03/2018 | Femme | 72
Thyroïde enlevée
Ablation totale de la thyroide en avril 2015, difficultés énormes pour trouver le bon dosage, environ 14 mois, puis stabilisation avec Levothyrox 150/175. puis passage à la nouvelle formule le 21/12/17 début de l'enfer, alternance 1 jour sur 2 avec NF, pire que tout, puis le 11 décembre passage à L-THYROXIN henning à 150µg le matin à jeun, légère amélioration en général,...lire la suite mais les vertiges subsistent fortement.... puis apparition de diabète, hémoglobine glycquée à 7.4, l'endocrino prescrit Metformine 500 1 cp le matin, réaction immédiate hypo violente, elle arrete, les glycémies a jeun restent en dessous de 1.30, le 5 janvier 18, la tsh 0 5.93 LA T3 très basse la T4 tres haute elle me rajoute 12.5/jour de L-Thyroxine sauf le dimanche..... réaction immédiate, bouffées chaleurs, palpitations etc............. et toujours les vertiges, j'ai fait un scanner cérébrale : RAS, arthrose cervicale liée à l'age, kiné vestibulaire : RAS, dans un premier temps, consultation plus complète mercredi 7 mars, visite trimestrielle chez le cardio le 27 fevrier,rien d'anormal, et je ne tiens pas debout, vertiges debout, sensation d'etre ivre, horreur si je regarde par terre, si je tourne la tete à droite, troubles de la vue, envie de pleurer, insomnie, reveil toute les 2 heures, je n'en peux plus, les glycémies sont autour de 1.30 elle m'a dit au telephone de reprende un metformine 500 le matin, c'est pire encore, je devais la revoir mardi 6 mars, elle a reporté à vendredi 9 mars, ça m'agace fortement tous ces malaises sans explications, j'ai 72 ans, vis seule et c'est très stressant, invalidant, par ex je ne peux pas donner un cup de balai, ou me préparer à manger car je ne peux pas rester debout la tete baissée..... je sais qu'il nous faut du courage, mais ça use, ça isole, pourquoi nous ont-ils fait ce changement de Lévothyrox sans en parler et faire des tests volontaires..... NOUS NE SOMMES PAS DES COBAYES...... courage à vous tous qui partager ces miseres....

Dépression (1832)
Ablation de la thyroïde (436)
Hypothyroïdie (349)
COVID-19 (259)