maladie

Contient:
Thyroïde enlevée
Ablation de la thyroïde (500)

Comparez les expériences avec les médicaments pour thyroïde enlevée

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: thyroïde enlevée

29/02/2024 | Homme | 53

poussées de sueur tachycardie

Depuis passage a EUTHYROX RUSSE beaucoup d 'effets secondaires. SUEUR, DOULEUR MUSCULAIRE, COEUR QUI FATIGUE, PRISE DE POIDS, VERTIGES. UN ENFER AVEC PERTE D APPETIT. DOULEURS TRES IMPORTANTES...

07/09/2023 | Femme | 67
Thyroïde enlevée
Bonjour On m'a enlevé la thyroïde ( nodule bénin) en 2005. Je prends levothyrox 88, 1 le matin. Merck FT4=2,05ng/dL 26 pnol/L TSH =1,410mUI/L Prise de poids, perte de cheveux, douleurs musculaires +++ ,dépression Je ne sais pas si je prends la nouvelle formule. Comment savoir ? Merci si vous pouvez m indiquer quels examens seraient utiles. C'est l...lire la suitee généraliste qui me prescrit.

18/06/2023 | Femme | 74
Thyroïde enlevée
J'ai douleurs articulaires et musculaires et cette impression de brouillard permanent Je ne suis bien que allongee Fatiguée des le matin Je prenais Levothyrox marocain mais suite douleurs j'ai voulu changer Cest pire au bout de 6semaine

31/05/2023 | Homme | 76
Thyroïde enlevée
Thyroidectomie. Goitre enorme interieur jusqu au coeur. Multiple grosseurs et poussait l l oesophage

24/05/2023 | Homme | 30

20/04/2023 | Femme | 50
Thyroïde enlevée
Bonjour Je toujours pris le levotirox 75 pendant des années et j'avais une gêne au niveau du cou ou j'ai été opérer, maintenant sa va faire 6 mois que j'ai changé pour le tcaps 75 mg je commence à avoir des signes de faiblesse fatigué j'ai 59 ans et je trouve que ce n'est pas normal d'être fatiguée en début de matinée Pouvez-vous m'aider svp Car je ne sais plus quoi ...lire la suiteprendre pour remplacer ma thyroide Merci

L-Thyroxin Henning

27/02/2023 | Femme | 62
lévothyroxine sodique
Thyroïde enlevée
Douleurs musculaires épaule, cuisse, l aine, genou, tibia. Problème digestif, Douleur colon.

30/10/2022 | Femme | 59
Thyroïde enlevée
Traitement Basedow par iode T31 en 2003, levo AF 100,RAS jusqu'au changement de formule... Gros malaise direct Urgence après 6mois de prise.. puis L-Thyroxine, plusieurs années.. en2021, malaises, vertiges, vomissements ,palpitations , je ne supporte plus le L-THYROXINE.. bilan hépatique catastrophe, et TSH à 36 ! T-caps 100 depuis juin 2022.. tout allait bien je revivais...lire la suite.. jusqu'à récemment, fatigue, douleurs gencives, muscles, prise de poids (3kgs),sommeil perturbé ,articulations et Gamma-globulines élevées.. prochaine PdS dans une semaine pour vérifier les Gamma-globulines et la TSH..

30/10/2022 | Homme | 75
Thyroïde enlevée
J'ai déjà posté de précédents messages ou je n allais pas très bien.. aujourd hui après près d un an de prise de t caps 88 cela ne va plus du tout maux de tête hyperthermie permanente accélération du rythme cardiaque toux insomnies… Pour moi ce médicament est très nocif .. il fait baisser la tsh oui mais à quel prix? Ma santé est entrain de se détériorer à petit feu de ...lire la suitejour en jour ce médicament m affaiblit ..: donc plus aucune solution alors que le levothyrox AF me convenait parfaitement et m avait équilibrée … bravo aux labos qui préfèrent rendre les gens malades pour du profit.. c lzmentable

Thyrofix

19/10/2022 | Femme | 62
Thyroïde enlevée
Après avoir testée toutes les alternatives du nouveau lévothyrox alors que durant 7 ans aucun problème particulier et aucun effets indésirables avec l'ancienne formule... c'est le moins pire malgré des effets secondaires handicapants et invalidants au quotidien . TSH pas stable dans le temps avec différentes douleurs et handicaps (maux de tête, douleurs musculaires, fati...lire la suitegue anormale, envie de dormir +++, d'un mois à l'autre et donc avec souvent de changement de dosage sans réelle amélioration

20/08/2022 | Femme | 53
Thyroïde enlevée
Bonjour je prends l heuthyroxe de russie depuis novembre 2021 j'ai commencé à faire des gros coups de fatigue des floue visuelsa acouphène difficulté de concentration totale de plus le temps passe plus mes floue visuel augmente, dès le matin au réveil et de plus j'ai l'impression d'être complètement sonné et puis une grande fatigue à dormir pendant des heures dans l'a...lire la suiteprès-midi alors que c'est pas du tout mon genre j'aimerais savoir si quelqu'un a connu ce genre de situation avec ce type de produit pour moi c'est un poison. Esque dans les nouvelles formules vous connaissez un traitement acceptable je n en peux plus. Cordialement Marylou

27/07/2022 | Homme | 42
Thyroïde enlevée
Le Levothyrox NF est d'une qualité très médiocre et ne soigne pas réellement. Après avoir pu comparer la plupart des molécules aux même dosages (Levothyrox AF, Euthyral / Cynomel, Levothyrox NF, L-Thyroxin Henning et TCAPS), il est évident que le Levothyrox de Merck est là pour vous rendre malade ou tout du moins pour vous y maintenir. De nausées légères à la disparitio...lire la suiten de la faim, une digestion très lente et brouillonne, difficulté à déglutir, perte de masse musculaire et de force, une sensation générale de très grande fatigue, des douleurs articulaires et musculaires permanentes, des troubles de la vision (perte des couleurs), des sueurs importantes dès la moindre chaleur ou en essayant de faire du sport, d'importantes pertes de cheveux et de poils, des problèmes de peau et j'en passe... J'ai subi une ablation de la thyroïde en 2005 et j'étais sous Levothyrox AF + Cynomel, le Levothyrox AF n'était pas si performant que cela par ailleurs, ensuite le Levothyrox NF a eu effectivement une sorte de très légère efficacité supérieure mais au prix de tous ses effets secondaires associés. Mettre de l'acide citrique dans le comprimé parait douteux, bien que je ne sois pas pharmacologue ! Puis on m'a passé au L-Thyroxin Henning et malgré d'autres effets secondaires plus légers et moins nombreux, il a montré une efficacité bien plus grande et des résultats insoupçonnés. Il faut un grand temps d'adaptation au corps pour comprendre ces changements qui sont majeurs, profonds et systémiques.

06/07/2022 | Femme | 46
Thyroïde enlevée
Suite à une hyperthyroïdie (Basedow),j ai subi une thyroïdectomie en 2013. J ai pris un traitement Levothyrox et ai été stabilisée,tout allait bien . Avec la nouvelle formule en 2017 ,j ai vécu un cauchemar . Alors que j étais en vacances ,j avais d énormes maux de tête,douleurs abdominales, musculaires ,grosse fatigue au point de ne pouvoir me promener et aller à la pla...lire la suitege qui était à 200metres... Ensuite,j ai eu l'euthyrox et ces symptômes ont disparu.... Avec la suppression de l euthyrox ,le pharmacien me dit qu il y a l euthyrox russe ,que c est la même formule que l ancien et je revis le même cauchemar qu avec la nouvelle formule empoisonnée de Levothyrox avec les nausées supplémentaires... Un vrai cauchemar ! J ai réussi à me procurer l euthyrox en Italie dont les symptômes sont moins lourds qu avec le russe et le Levothyrox.... Mais voilà,il est périmé car j avais pris plusieurs boîtes Sachant qu ils n en auraient plus... Non seulement il est périmé mais il me reste de quoi tenir qques jours ... Je suis désespérée. Que prendre?

06/07/2022 | Femme | 75
Thyroïde enlevée
Femme 75 ans sous t caps depuis cinq mois les effets secondaires sont de plus en plus difficiles à supporter crampes aux mollets dépression douleurs dans tout le corps accélération du cœur gonflement visage et doigts et surtout épuisement moral et physique je passe des journées entières allongée ! Pourquoi nous a t on enlever le Levothyrox AF il me convenait très bien et...lire la suite pris pendant presque 30 ans......

14/06/2022 | Homme | 29
Thyroïde enlevée
Dès le changement de la nouvelle formule c’est la galère … je peux plus mener une vie normale des troubles de mémoire , troubles de concentration, j’ai plus envie de vivre ma vie et j’ai pas mal de fois penser de passer au-delà pour abréger mes souffrances malgré que je suis un type de caractère fort j’étais entouré de bcp d’amis mais je peux plus l’être par peur qu’ils r...lire la suiteemarquent que je suis devenu différent on dirait que j’ai 100 ans … je ne parle pas des diarrhées et des flatulences tout ça c’est du banale mais lorsque tu ne sais plus réfléchir et tu sais plus qui t’es ça ça devient très sérieux si je continue un mois de plus avec ce poison je perdrai mon job ( la seule chose qui me retient pour vivre) … j’ai frôlé la mort … maintenant je passe au tcaps j’espère qu’il va me mettre à pieds comme avant … je peux dire qu’une chose fuyez le levothyrox

10/05/2022 | Femme | 50

10/05/2022 | Femme | 50
Thyroïde enlevée
Thyroïde enlevée en 2003 sous levothyrox une vie normale où je pratiquais des sports régulièrement puis en 2018 changement de formule du levothyrox les symptômes ont commencé à se manifester remonter gastrique +++ sensation de brûlures, douleurs articulaires fatigue j ai pris l thyroxyde palpitations nocturne réveil en sueurs puis euthyrox allemand maux de tête...puis euth...lire la suiteyrox russe 100 effets secondaires perte de cheveux , fatigue +++,douleurs articulaires, gonflement visage changement de dosage euthyrox russe 75 depuis 2 mois toujours grosses fatigue épuisée, perte de cheveux, douleurs articulaires, maux de tête plus un nouveau vertiges

23/04/2022 | Femme | 47
Thyroïde enlevée
Femme 47 ans Cancer thyroïde 2011 Ablation totale , curtage ganglionnaire puis cure a l' iode radioactif 2011 . Prise Levothyrox des le lendemain. Augmentation des doses pour un defrenage jusqu a 300 aujourd'hui. Je souffre chaque jour dans se corps je suis fatiguée Une fatigue invalidante , je me force à toujours travailler et a essayé de me battre pour continuer...lire la suite ma vie le plus normalement possible mais c est très difficile, j' ai l' impression d être une personne de 90 ans 😢.

14/12/2021 | Femme | 57
Thyroïde enlevée
Bonjour, réponse à Sébastien pour sa question du 13/12. J'ai démarré Tcaps avec la même dose que celle de L-thyroxine précédente, et me suis retrouvée assez rapidement en hypo (TSH 9), donc attention, vérifier régulièrement jusqu'à parvenir à un équilibre, et surveiller les signes d'hypothyroïdie. Par ailleurs, j'ai l'impression que le froid hivernal a une action à la bai...lire la suitesse, quelqu'un peut-il confirmer ? Augmentez-vous les dosages dans un environnement plus froid ? Enfin @tous, je voudrais partager une vidéo concernant le rôle essentiel de l'iode pour la thyroïde, mais d'autres organes aussi. Par des médecins français et belges. J'ai beaucoup appris .

L-Thyroxin Henning

24/11/2021 | Femme | 65
lévothyroxine sodique

17/11/2021 | Femme | 65
Thyroïde enlevée
cancer de la thyroide en 2012.mis sous levothyrox 125 puis changement passer sous la nouvelle formule impossible de la supporter trop d'effets secondaires.repris euthyrox allemagne.pas de problème mais depuis le russe beaucoup de problème effets secondaires je vais voir avec mon endocrinologue pour essayer tcaps.

08/11/2021 | Femme | 47
Thyroïde enlevée
Surveillance de la TSH prise de sang tous les 3 mois rester en dessous du dosage pour pas avoir trop d'effets secondaires attention il peut y avoir des ballonnements dans le ventre ou des gaz un moment donné il faudra alors prendre un médicament pour faire fonctionner l'estomac à cause de la gélatine il a des séries qu'il y a dans la C4

24/10/2021 | Femme | 65
Thyroïde enlevée
Suite à de multiples nodules , j'ai subis une ablation totale de la thyroïde en 2009 . Traitement à vie par Levothyrox 110 ,.j'ai mis plus d'un an à trouver le bon dosage , depuis plus de problèmes. Contrôle par prise de sang 1 fois par an. Aucun effet secondaire .

14/09/2021 | Femme | 75
Thyroïde enlevée
J'ai 75 ans, l'ancien levothyrox me convenait, le nouveau du poison. Je vais passer au T-Caps . j'ai laissé de côté le levothyrox russe, j'ai repris ceux qui me restaient d'allemagne, je vais passer au T-caps prochainement, une galère!!!

29/05/2021 | Femme | 62
Thyroïde enlevée
ablation de la thyroïde suite à des nodules présumés cancéreux ,mes problèmes de cuir chevelu démangeaisons , brûlure,perte de cheveux par plaques , rougeurs et plaques dur le visage suite au changement de la composition du Levothyrox car avant cela tout allait bien mais cela ne est survenu qu après quelques mois de utilisation ,une prise de poids également sans que je ne ...lire la suitechange quoique ce soit à mes habitudes et des insomnies régulières moi qui avait un très bon sommeil ,donc suite à cela ma vie a changée du tout au tout

Duphaston

21/05/2021 | Femme | 30
dydrogestérone
Thyroïde enlevée
J'ai une insuffisance hypophysaire ce qui veut dire que mon corps ne sécrète aucune hormone donc pour résumer je n'ai pas de thyroïde mon utérus n'a pas grandi naturellement mes reins fonctionnent avec de la cortisone en gros j'ai un traitement qui stimule tout le manque hormonal que j'ai dans le corps ce qui veut dire que pour pouvoir concevoir un enfant. Il faut faire gr...lire la suiteandir l'utérus et j'ai besoin de duphaston, je l'ai pris pendant 1 ans j'ai eu des années extrêmement difficile au moins 9 mois de traitement pour faire grandir l'utérus à taille normale puis aussi entre-temps il y a eu les pergoveris ovitrelle qui m'ont fait aussi gonflé comme un ballon ce traitement est vraiment diabolique je vous conseille de vraiment négocier avec votre gynécologue pour qu'elle vous donne pas ce médicament. C'est vraiment insupportable on a des effets irritable plein et vraiment qui sont très dur à supporter surtout quand on est en plus en insuffisance hypophysaire ce qui veut dire que je suis en traitement levothyrox pour pouvoir faire fonctionner la thyroïde sachez que si vous êtes aussi en traitement de lévothyrox n'hésitez pas à voir très souvent notre endocrinologue pour bien contrôler car avec les hormones notre traitement doit être augmenté car avec les hormones on grossit et même si on grossit pas on a tendance à faire baisser la thyroïde. Et pour finir je suis aussi épileptique donc ce qui veut dire que j'ai en plus de ça un traitement épileptique tous mes traitement de base non aucun souci sur ma santé ne me font aucun mais c'est indésirables aussi atroce que ses médicaments diabolique si vous avez la force et l'envie de concevoir je vous souhaite de très vite vous débarrasser de ses médicaments je pourrais plus vivre avec ça moi j'en ai tellement marre que j'ai même plus envie d'avoir d'enfant bon courage à vous les filles ne vous démoralisé pas à cause de moi peut-être qque d'yvous aurez la chance de ne pas avoir tous ses ssymptômes (...) pour plus d'information (RED meamedica.fr : il est possible de prendre contact via ce site - toutes données personnelles sont supprimées )

13/05/2021 | Femme | 91
Thyroïde enlevée
Opération de la thyroïde en 2010 ablation côté gauche et un quart côté droit. Depuis le changement de Levothyrox pour moi, fin juillet 2018, des journées de malaises. En 2018 deux jours, en 2019 trois jours, depuis janvier 2020, tous les mois, 1 jour avec 11 malaises dans la journée soit 130 malaises dans l'année. Et ça continue en 2021. Je prends un comprimé de 50 et un d...lire la suiteemi de 25. Etourdissements, oppression, marche titubante, oreilles qui sifflent intensément, mauvais moral. Résultat récent du médecin : - mes problèmes viennent de mes oreilles et ma tête mais pas du Levothyrox ! Alors je fais quoi ? je disparais de la planète ?

05/05/2021 | Femme | 70
Thyroïde enlevée
Suite à la perte de l’ancien levothyrox , migraine, très grosse fatigue, vertiges, problème musculaire sur tout le corps, perte énorme de cheveux, problème d’oreille et de vue. grosses difficultés pour trouver un nouveau remède, et graves problèmes de santé et tout le monde s’en fout, c’est déplorable

01/05/2021 | Femme | 74
Thyroïde enlevée
Je pense que médicament est euthyrox russe camouflé sous des emballages espagnol. Je prends eutirox acheté en Andorre depuis un mois environ la thyroïde a bien baissé mais prise de poids, irritabilité, insomnie ,hyper tension diurne et nocturne avec bouffées de chaleur,l enfer quoi, acouphènes et perte audition

Thyrofix

07/04/2021 | Femme | 57
Thyroïde enlevée
J’a tout essayé catastrophique je suis allergique au lactose, aucun des médicaments me convenait .grave effet secondaire. Mon médecin m'a demandé de me renseigner auprès de la pharmacie qui s’est renseigner. Il lançait le thyrofix que sur prescription médicale. Ma vie a changé mes les médecin sont réticent. C'est un comprimé de levothyroxine sodique Il réagit tes vi...lire la suitete car il est dispersible les premiers mois il faut faire des prises de sang toute les semaines. Mon seul problème 75 c'est trop juste à longue durée et 100 c'est trop. En 1 mois j’étais réglé. C’est très rapide la mise en place. Íl existe des dosage entre les deux mais pas encore en pharmacie. Je le conseille et il ne fait pas grossir , j’ai perdu du poids que j'avais pris avec le levothyrox. THYROFIX, comprimé Lévothyroxine sodique est un générique du Levothyrox PS: Je viens de l'apprendre par ma pharmacie : IL existe maintenant en phamacie en 88 microgramme. Les médecins ont aucunes informations sur ce médicament. IL existerait du LEVOTHYROX SODIQUE sans lactose. POURQUOI, On n'a jamais entendu parler.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (982)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)