lévothyroxine sodique

13/08/2022 | Femme | 52
Ablation de la thyroïde
Bonjour.. J'ai subi une ablation de la thyroïde par traitement radioactif en mai 2022 ( hypertrophie). Ensuite, en juillet 2022 traitement par L-Thyroxine 100 mcg un demi les 5 premiers jours. J'en suis à mon quatrième jour, terrible chutes de tension depuis le deuxième jour de traitement. Tension entre 7 et 8 juste quelques heures après chaques fois que j'ingurgite...lire la suite le médicament. L'endocrinologue me demande de continuer le traitement et de passer à un comprimé de 100 mcg après les 5 jours de demi comprimé. Je suis convaincue que le L-Thyroxine produit mes chutes de tension. Que faire, je suis perdue..continuer ou stopper le traitement imoi-même ? L'un d'entre-vous avez ces effets secondaires ? Merci de m'avoir lue

24/07/2022 | Femme | 69
Ablation de la thyroïde
Aucun probleme avec levothyrox ancienne formule ,enorme problemes avex le nouveau puis prie eutirox espagnol puis l thyroxine henning depuis 1 an alletgie oedeme pied et mains enlees sueurs etc reprix nouveau levothyrox depuis 4 jours idem perte memoite avec les 2

11/05/2022 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Depuis ablation totale de la thyroïde , je prends du Levotherox 125 Mg Je souffre toute la journée , Des effet indésirables Première visite chez l endoctrinologue , il m’a consulté et m’a dit de patienter jusqu’à l effet du Médicaments, car y’a pas mieux Que cette molécule Comme je suis hypertendu et je prend des Médicaments pour la tension Je souffre encore plus ,...lire la suite j ai fait un décalage de Médicaments , mais ça n’a rien donné Toujours les mêmes effets indésirables , au début je fais des malaises , Quelqu’un peut être peut nous éclaircir ce sujet de Levotherox Merci à toutes et à tous Bon rétablissement

20/04/2022 | Femme | 58
Ablation de la thyroïde
Sans thyroïde depuis 2004 ( traitement iode 31)l'endocrinologue m'a prescrit du Levothyrox ancienne génération.. tout allait bien ! Passage au Levothyrox nouvelle génération, 3mois de prise et je me suis retrouvée aux urgences !! arrêt du traitement.. passage au L -thyroxine, difficultés à doser, TSH en montagne russe et depuis 1 an, malaise, vomissements, palpitations, t...lire la suiteachycardie, nausées.. quand j'arrête d'en prendre, ça va mieux, dès que je reprends,je suis malade.. consultation gastro et cardio en Mai pour voir si il y a une pathologie, sinon, à voir avec le Doc traitant pour prendre de l'Euthyroxe ( ancienne formule du Levothyrox).

05/01/2022 | Femme | 57
Ablation de la thyroïde
Suite à une ablation de la thyroïde en Janvier 2020, je prends de L-thyroxine Henning 125mg, 6 j/ 7j à vie. Depuis deux ans, je vis au quotidien avec des douleurs musculaires, ligamentaires et articulaires qui me handicapent au quotidien: difficulté à porter des charges, difficulté à faire des mouvements de grande amplitude, difficulté à faire des mouvements répétitifs, à ...lire la suiterester debout longtemps ou marcher plus que quelques centaines de mètres. J’ai l’impression d’avoir des courbatures en permanence. Je dois composer du matin au soir avec une grosse fatigue due peut-être aux insomnies à cause de la douleur? La repos de la nuit au lieu de régénérer les tissus de mon corps, semble les attaquer, j’ai alors une sensation de brûlure et de fourmillement intérieur. Les zones douloureuses se sont au fil des mois étendues : au début les hanches, le thorax et le cou, puis les poignets, puis les doigts et les coudes, à présent les épaules. Après avoir essayé des anti-douleurs forts, qui avaient trop d’effet secondaires, je préfère limiter la douleur partiellement. J’ai un peu tout essayé, je prends du paracetamol 500mg avec de la vitamine C quotidiennement depuis 2ans (1 le matin et le soir) et un Doliprane 1gr la nuit si la nuit en fonction de l’intensité des douleurs. J’ai essayé l’ostéopathie, l’éthiopathie, l’acuponcture, les changements de régimes alimentaires, les compléments alimentaires, la phytothérapie (huiles essentielles et plantes)… Mais malheureusement, rien n’a réussi à diminuer mes douleurs… J’espère que mon témoignage pourra aider d’autres personnes.

01/01/2022 | Femme | 47
lévothyroxine sodique (150ug)
Ablation de la thyroïde
2008 décès de mon papa ...chocs émotionnel... hypothyroïdie de Hashimoto...prise du Levothyrox... après quelques mois stabilisation avec quelques réajustements mais pas de problème... après euthyrox ...tout va bien..puis positive au COVID..et là tout se détraque . Passage au L thyroxin et depuis le déclin...prise de poids douleurs articulaires et musculaires comme si quelq...lire la suiteue chose me ronge de l'intérieur. Fatigue vertige . essoufflement... le calvaire

10/12/2021 | Femme | 36
Ablation de la thyroïde
Bonjour Je me présente j'ai 36 ans ,ablation thyroïde en 2007 j avais 21 ans.dur dur de me doser depuis.j étais sous levothyrox ancienne formule.mais la nouvelle m a achevé. J'ai cru mourir. J'ai pris 3 ans de L thyroxin henning Car la nouvelle formule levothyrox m a cloué au lit et rendu malade et j ai appris le 25 août 2021 que mon fils 9 ans avait diabete type 1 un g...lire la suiteros choc émotionnel m a tout déréglé, du coup mon corps a rejeté le l thyroxine henning d un coup j ai subit tous les effets secondaires en même temps j ai cru mourrir encore mon endocrinologue me prescris t caps .ma tsh était à 10,50 le 15 novembre 2021 et la le 10 décembre après 3 semaine t caps 125 elle est à 2,88.affaire à suivre.

03/12/2021 | Femme | 50

lévothyroxine sodique (113)

14/11/2021 | Femme | 46
lévothyroxine sodique (175ug)
Ablation de la thyroïde
Ablation de la thyroïde depuis 15 ans, sous Levothyrox. Ensuite Levothyrox nouvelle formule mais trop de variations de TSH donc au bout de 3 ans changement pour l'thyroxin pris pendant 6 mois. Depuis ce changement, sensation d'être tout le temps en hyperthyroïdie malgré une TSH dans les normes au début. Stress, anxiété, insomnies,.... Depuis un mois ma TSH est passée de 0,...lire la suite85 à 6,2, en diminuant très légèrement le comprimé. Décision de l'endocrinologue de changer de traitement. Aujourd'hui prise de TCAPS 175. A voir maintenant !

17/10/2021 | Femme | 59
lévothyroxine sodique (112ug)
Ablation de la thyroïde
Trop d effets secondaires du L thyroxin henning . Changement pour tcaps apres avoir lu sur des forum l arrivée de ce médicament . Très satisfaite d avoir pris la décision de changer même s il faut payer. J étais trop mal je me voyais mourir de douleurs. Maintenant je suis bien mais je tiens à dire que le levothyrox ancienne formule c était le top. Ce sont des fous d avoi...lire la suiter supprimé ce médicament.

07/02/2021 | Femme | 53
Ablation de la thyroïde
J ai des symptômes de plus en plus présent et qui se sont développés depuis quelques mois Douleurs thoraciques à gauche en particulier Vibrations interne surtout au repos, insomnies, tachycardies, manque de calcium et magnésium

03/01/2021 | Femme | 70
Thyroïde enlevée

21/12/2020 | Femme | 62

29/10/2020 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
j'ai prix le Levothyrox ancienne version depuis 2014 et tout allait bien jusqu'à octobre 2017. On m'a délivré la nouvelle version sans m'indiquer les changements de la formule. Et là des douleurs interminables, je suis devenue un légume. Mon généraliste me disait que je faisais une dépression... Je contacte mon endocrinologue qui connaissais les effets secondaires et m'a...lire la suite prescrit L-Thyroxin 100. Tout allait bien jusque octobre 2019, je ressentais à nouveau des douleurs musculaires aux niveaux des jambes, des articulations, du coccyx, bas du dos, cervicales, oreilles. Je suis sportive donc je lève le pied pour empêcher les douleurs. Re mon généraliste qui me dit que je suis grosse c'est pour ça. Qu'il est fin ce toubib ! Je change de toubib juin 2020, je suis écoutée et elle me prescrit tout plein d'examen : échographie cervicale, radiographie du rachis qui mène à une ostéodensitométrie que je vais faire en novembre 2020. En attendant, en plus de L-Thyroxin 100, elle me prescrit du Cacit Vitamine D3. Je l'ai lu dans "les effets indésirables". Je suis écœurée, je suis soignée pour la thyroïde et cela me créée une décalcification des os. A 56 ans, c'est dur. Ah là là, ça se soigne mais ça ne guérit jamais...