lévothyroxine sodique

lévothyroxine sodique (113)

14/11/2021 | Femme | 46
lévothyroxine sodique (175ug)
Ablation de la thyroïde
Ablation de la thyroïde depuis 15 ans, sous Levothyrox. Ensuite Levothyrox nouvelle formule mais trop de variations de TSH donc au bout de 3 ans changement pour l'thyroxin pris pendant 6 mois. Depuis ce changement, sensation d'être tout le temps en hyperthyroïdie malgré une TSH dans les normes au début. Stress, anxiété, insomnies,.... Depuis un mois ma TSH est passée de 0,...lire la suite85 à 6,2, en diminuant très légèrement le comprimé. Décision de l'endocrinologue de changer de traitement. Aujourd'hui prise de TCAPS 175. A voir maintenant !

17/10/2021 | Femme | 59
lévothyroxine sodique (112ug)
Ablation de la thyroïde
Trop d effets secondaires du L thyroxin henning . Changement pour tcaps apres avoir lu sur des forum l arrivée de ce médicament . Très satisfaite d avoir pris la décision de changer même s il faut payer. J étais trop mal je me voyais mourir de douleurs. Maintenant je suis bien mais je tiens à dire que le levothyrox ancienne formule c était le top. Ce sont des fous d avoi...lire la suiter supprimé ce médicament.

07/02/2021 | Femme | 53
Ablation de la thyroïde
J ai des symptômes de plus en plus présent et qui se sont développés depuis quelques mois Douleurs thoraciques à gauche en particulier Vibrations interne surtout au repos, insomnies, tachycardies, manque de calcium et magnésium

03/01/2021 | Femme | 70

21/12/2020 | Femme | 62

29/10/2020 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
j'ai prix le Levothyrox ancienne version depuis 2014 et tout allait bien jusqu'à octobre 2017. On m'a délivré la nouvelle version sans m'indiquer les changements de la formule. Et là des douleurs interminables, je suis devenue un légume. Mon généraliste me disait que je faisais une dépression... Je contacte mon endocrinologue qui connaissais les effets secondaires et m'a...lire la suite prescrit L-Thyroxin 100. Tout allait bien jusque octobre 2019, je ressentais à nouveau des douleurs musculaires aux niveaux des jambes, des articulations, du coccyx, bas du dos, cervicales, oreilles. Je suis sportive donc je lève le pied pour empêcher les douleurs. Re mon généraliste qui me dit que je suis grosse c'est pour ça. Qu'il est fin ce toubib ! Je change de toubib juin 2020, je suis écoutée et elle me prescrit tout plein d'examen : échographie cervicale, radiographie du rachis qui mène à une ostéodensitométrie que je vais faire en novembre 2020. En attendant, en plus de L-Thyroxin 100, elle me prescrit du Cacit Vitamine D3. Je l'ai lu dans "les effets indésirables". Je suis écœurée, je suis soignée pour la thyroïde et cela me créée une décalcification des os. A 56 ans, c'est dur. Ah là là, ça se soigne mais ça ne guérit jamais...

20/10/2019 | Femme | 33
lévothyroxine sodique (200ug)
Ablation de la thyroïde
Opérée d'un cancer de la thyroïde en 2008 à 21 ans je prenais le levothyox ancienne formule avec aucun problème. Puis la nouvelle formule est arrivée et j'ai vécu un vrai enfer durant l'été 2017 avec arrêt de travail de 4 mois, vertiges, fatigue bref tout les effets secondaires. Puis courant Septembre 2017 j'ai pris euthyrox pendant un an sans vraiment retrouver un équilib...lire la suitere....du coup mon endocrinologue très à l'écoute m'a proposé d'essayer le l-thyroxine. J'ai longtemps hésité par peur de me retrouver dans le même état qu'avec le levothyox NF. Et pas du tout ! Je revis et je ne regrette pas, j'ai enfin retrouvé la forme avec un dosage à 250 par jour. Un conseil n'hésitez pas à changer de spécialités il y en aura une qui vous conviendra.

17/10/2019 | Femme | 66
lévothyroxine sodique (75ug)
Ablation de la thyroïde
Pendant 10 ans j'ai pris l'ancien Lévothyrox avec aucun problème, remplacé à mon insu par nouveau Lévothyrox (maux de tête, nausées et vomissements, endormissement des membres, grosse fatigue, prise de poids, bouffées de chaleur) remplacé par Euthyrox pendant16 mois aucun problème. Depuis janvier 2019 je prends L Thyroxin Henning et les effets secondaires sont là... Aujou...lire la suiterd'hui 17 octobre 2019, ma Généraliste vient de me marquer T Caps ?????

05/06/2019 | Femme | 53
Ablation de la thyroïde
depuis 2009 sous levothyrox pas de problème puis nouvelle formule pdt 6 mois , palpitations, grosse fatigue, douleurs musculaire, tendinopathie, poids en augmentation, crampes , bouffées de chaleur de+ en + intenses et à l'inverse sensation de froid glaciale.Malgré tout cela prise de sang normal ainsi que TSH normal ..En Mars 2018,Vu mon endocrino car mon médecin ne me cro...lire la suiteyait pas , mise sous L thyroxin Henning et bien de plus en plus épuisée, je ne marche plus, arrêt du sport, Dlrs thoraciques , palpitations Céphalées qui ne s'estompent pas malgré le paracétamol, insomnies, Poids en augmentation, acouphènes, Dlrs musculaires tendinites, montée d'angoisses , dlrs gastriques .Ts ces symptômes je les mettais sur le compte de bétabloquants que je prends. Après avoir étudier les excipients de chaque spécialité Changement pour thyrofix ou tcaps mais certaines pharmacies ne l'ont pas et n'est pas remboursé pr l'instant mais peu importe

15/05/2019 | Femme | 55
lévothyroxine sodique (175ug)
Ablation de la thyroïde
Depuis 2011, je prenais l'ancienne formule de Lévothyrox puis en mars 2017, comme beaucoup de personnes, je suis passée à la nouvelle formule du Lévothyrox. De gros problèmes de santé par la suite, à vrai dire un enfer, jusqu'à octobre 2017 où mon médecin m'a prescrit L-Thyroxine Henning. Très longue à refaire "surface", mais avec patience, je me sens un peu mieux, malgr...lire la suiteé encore quelques douleurs et perte de cheveux mais en régression. Mon taux de TSH est stable, je vais pas trop mal avec ce médicament. Bref ! On continue comme cela, sans effets secondaires ajoutés. Il faut laisser le temps au temps..... Mais je pense que c'est tout de même un bon produit.

01/05/2019 | Femme | 65
Ablation de la thyroïde
J'avais au départ le LEVOTHYROX que je supportais bien. Lors du changement de traitement j'ai commencé à avoir des effets secondaires donc on m'a passé tout de suite sous gouttes L THYROXINE je n'ai plus eu de problème puis au bout d'un certain temps mn médecin m' a proposé les médicaments de L-THYROXIN HENNING 100 et au bout de 3 semaines, j'ai commencé à être vraiment ...lire la suitefatiguée puis des mots d'estomac sont apparus, en plus d'une grande faiblesse corporelle, un moral en baisse et des angoisses au réveil....ma TSH est normal donc je me demande si je suis intolérante à ce traitement... avec l'accord de mon médecin je vais repasser aux gouttes de L-THYROXIN que je supportais très bien et je vais voir si changement il y a ou pas... !!?? Mais j'ai eu droit à une batterie d'examens pour tenter d'expliquer mon état et on n'a rien trouvé !!???

11/04/2019 | Femme | 58
lévothyroxine sodique (125ug)
Thyroïde enlevée
j'étais sous l'ancienne formule lévothyrox avec pas trop de problèmes, la nouvelle formule ne me convenait absolument pas : entorse du genou, fatigue... mon généraliste m'a changé le médicament pour L-Thyroxine. Mais cela n'est pas mieux : fatigue, insomnie, torticolis à répétition, entorse du genou, douleur à l'épaule, le coude, rétention d'eau, douleurs musculaires, tend...lire la suiteinites, sinusite, otite.... la liste est longue. Hier, j'ai lu le livre suivant : "En finir avec l'hypothyroïdie, ce que votre médecin ne vous dit pas et que vous devez savoir" du Docteur Benoît Claeys aux éditions Thierry Souccar. J'ai appris par exemple qu'il fallait un apport de T3 /T4 lorqu'on avait une ablation de la glande thyroïde. Parce que si on nous administre seulement de la T4 (Lévothyrox) et que nous la transformons mal en T3, nous présenterons les symptômes d'une hypothyroïdie. Dans 90% cette conversion se fait mal chez les patients. Je vais donc prendre rendez-vous chez mon médecin pour lui demander une ordonnance de Euthyral ou Novothyral (association de T3 et T4). J'espère avoir de bons résultats.

30/08/2018 | Femme | 25
lévothyroxine sodique (200ug)