Expériences avec L-Thyroxin Henning

lévothyroxine sodique

altération du rythme cardiaque douleurs musculaires des jambes fatigue fatigue musculaire vertiges

28/03/2024 | Femme | 58
lévothyroxine sodique (75ug)
Ablation de la thyroïde

douleurs musculaires des jambes altération du rythme cardiaque fatigue musculaire fatigue vertiges

Comme les derniers témoignages je suis sous L Thyroxin Henning 75 depuis environ 2 ans après avoir pris du Levothyrox. Le dosage 75 semble insuffisant au vu de ma TSH mais un dosage supérieur (le 88 en l’occurrence) est trop élevé et même en ne prenant le 88 que deux fois par semaine, le jour où je le prends je ne dors pas, je suis très énervée etc… du coup je tente de pre...lire la suitendre 1/4 de 25 en plus de mes 75 quotidiens mais depuis la dernière boite de 75 entamée je suis totalement épuisée, j’ai des vertiges, des douleurs musculaires sur le dessus des cuisses alors que je fais régulièrement du sport et n’avais pas ces sensations avant, et j’ai des ressentis très désagréables au niveau de mon rythme cardiaque (pulsations fortes et amples, sensation d arythmie bref un ressenti très désagréable et un peu angoissant ). Je ne prétends pas que ces effets soient liés à la prise de cette molecule mais je suis surprise de lire que je ne semble pas être la seule à avoir observé ces effets récents extrêmement invalidants au quotidien.

14/03/2024 | Femme | 34
lévothyroxine sodique (112ug)

vertiges

Bonjour , J’ai eu une ablation totale de la thyroïde en novembre Car j’avais la maladie Basedow et nodules Cela a été un calvaire pendant deux ans avec cet hyperthyroïdie. Depuis que je ne l’ai plus, je revis tout simplement. j’avais une endocrinologue qui n’arrivait pas à me régler et qui prenait pas mes symptômes au sérieux. Quand je me suis fait opérer, j’ai chang...lire la suiteé d’endocrinologue et j’aurais dû le faire depuis un moment car elle ne voulait pas m’opérer. C’est moi qui ai dû insister pour me la faire enlever, elle ne comprenait pas que je vivais un calvaire. Le traitement que je prends ne me donne pas trop d’effet secondaire quelques vertiges, mais dans l’ensemble je le supporte bien. J’ai tellement souffert en hyperthyroïdie. Même si il me donne un peu d’effet effets secondaires, ce médicament, ce n’est rien comparé à ce que j’ai vécu. J’avais beaucoup de migraines avec aura. Et là j’ai l’impression que ça a disparu, je l’espère en tout cas. Ne désespérez pas, il faut trouver le bon dosage et vous verrez que tout ira bien ☺️

07/11/2023 | Femme | 75
Ablation de la thyroïde
comment savoir , je pensais que toute mes douleurs venaient du travail que je faisais chez moi : jardin , tronçonnage , porter du lourd , mais là en voyant ce que je viens de lire que penser ? j'ai mis tout cela sur / maladie de mèniére , fibromyalgie ( mon docteur m'dit c'est la tête ) certain ne croit a cette maladie , en plus dépression .Pour dormir tous les soirs je p...lire la suiterends la moitié de stilnox pour les décharges électriques , et les douleurs . bon quand on pense , le malheur est aussi ailleurs , alors quand j'ai mal je pense à tout ces êtres humains et à leur sort . bien à vous . comment savoir effets secondaires et autres , je mets au milieu , mais cela m'aura fait du bien de partager tout cela .

27/02/2023 | Femme | 62
lévothyroxine sodique (112ug)
Thyroïde enlevée
Douleurs musculaires épaule, cuisse, l aine, genou, tibia. Problème digestif, Douleur colon.

24/02/2023 | Femme | 46
lévothyroxine sodique (75)

31/01/2023 | Femme | 76
lévothyroxine sodique (75ug)
Ablation de la thyroïde
avant, je prenais EUTHYROX et tout allait bien. Depuis que je prends L-Thyroxin je vis en enfer !!!

12/12/2022 | Femme | 55
lévothyroxine sodique (82)
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Après thyrectomie et ablation chaines des ganglions lymphatiques suite cancer, l endo m'a prescrit du levothyrox nf en dose freinatrice pendant 1 an. De nombreux malaises, urgence. Impossible d' avoir une tsh > 0,5, migraines et atteinte neurologiques vertiges chute anxiété toux etouffement palpitations. Depuis 1 an je suis à la lthyroxin henning et ma tsh est...lire la suite à 1, 6 .Ce médicament me convient bien malgré une chute de cheveux importante en effet secondaire

14/11/2022 | Femme | 48

30/10/2022 | Homme | 52
Ablation de la thyroïde
J'ai pris le thyroxine henning pendant 4 ans Suite à ma derniere eccographie steatose hepatique Et pourtant bilan hepatique bon Le radiologue me dit c'est du au médoc Je me suis informé sur l'huile de ricin hyrogenée A l'air d'être toxique

22/10/2022 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Thyroidectomie en 1998 sous levothyrox 75 ug depuis 24 ans, puis L-thyroxin 75 ug depuis 2018....problème de transit, brûlures d'estomac, fécalomes, crampes dans les mains, fourmillement dans les jambes en position assise puis perte d'équilibre lorsque je me lève. Kystes sous les bras. Apparition de varices. Hygiène de vie : nourriture bio, sport, yoga, danse et très ...lire la suitepositive malgré tous les inconvénients de ce traitement. A présent plus aucune confiance dans les traitements proposés. Si quelqu'un peut me rassurer, je suis preneuse. A vous tous et toutes courages.

27/09/2022 | Femme | 33
lévothyroxine sodique (125)
Ablation de la thyroïde
Je n'en peux plus , je suis fatiguer de vivre enfin si ont peu appeler ça vivre juste survivre faire acte de présence . Je ne sais pas si c'est le traitement cela me rend folle . Aucun soucis avec ancienne formule et depuis 5 ans que des soucis c'est maintenant que je me dit que c'est sûrement ce nouveau traitement qui me ronge au plus profond , l'impression d'être incompr...lire la suiteise , que aucun médecin ne se rend compte . Des tonnes d'examen pour chaques symptômes toujours négatif au final . Et quand je vois les témoignages je me dit que c'est ça . J'appréhende chaque journée au réveil , une journée à souffrir de plus . Mal au bras tendinite , vertiges , problème aux yeux , problème transit , douleurs dans tout le corps , anxiété... Et j'en passe la liste est longue . Je ne sais plus quoi faire cette vie me fatigue . Et de voir que le système en a rien a faire , que tt est une histoire d'argent qu'ont s'en fou de nous et notre santé me révolte .

14/09/2022 | Femme | 52
Ablation de la thyroïde
Je nais plus de thyroïde Depuis long tant je prenais levothyrox encien 150 msg et après ils ont sortie le nouveau levotyrox. J ai eu un gros problème de santé. J avais la tête compresser et l’estomac. J avais pas d autre traitement j ai eu un gros zona j ai sou faire Et j était obliger de changer le traitement .

13/08/2022 | Femme | 52
Ablation de la thyroïde
Bonjour.. J'ai subi une ablation de la thyroïde par traitement radioactif en mai 2022 ( hypertrophie). Ensuite, en juillet 2022 traitement par L-Thyroxine 100 mcg un demi les 5 premiers jours. J'en suis à mon quatrième jour, terrible chutes de tension depuis le deuxième jour de traitement. Tension entre 7 et 8 juste quelques heures après chaques fois que j'ingurgite...lire la suite le médicament. L'endocrinologue me demande de continuer le traitement et de passer à un comprimé de 100 mcg après les 5 jours de demi comprimé. Je suis convaincue que le L-Thyroxine produit mes chutes de tension. Que faire, je suis perdue..continuer ou stopper le traitement imoi-même ? L'un d'entre-vous avez ces effets secondaires ? Merci de m'avoir lue

24/07/2022 | Femme | 69
Ablation de la thyroïde
Aucun probleme avec levothyrox ancienne formule ,enorme problemes avex le nouveau puis prie eutirox espagnol puis l thyroxine henning depuis 1 an alletgie oedeme pied et mains enlees sueurs etc reprix nouveau levothyrox depuis 4 jours idem perte memoite avec les 2

11/05/2022 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Depuis ablation totale de la thyroïde , je prends du Levotherox 125 Mg Je souffre toute la journée , Des effet indésirables Première visite chez l endoctrinologue , il m’a consulté et m’a dit de patienter jusqu’à l effet du Médicaments, car y’a pas mieux Que cette molécule Comme je suis hypertendu et je prend des Médicaments pour la tension Je souffre encore plus ,...lire la suite j ai fait un décalage de Médicaments , mais ça n’a rien donné Toujours les mêmes effets indésirables , au début je fais des malaises , Quelqu’un peut être peut nous éclaircir ce sujet de Levotherox Merci à toutes et à tous Bon rétablissement

20/04/2022 | Femme | 58
Ablation de la thyroïde
Sans thyroïde depuis 2004 ( traitement iode 31)l'endocrinologue m'a prescrit du Levothyrox ancienne génération.. tout allait bien ! Passage au Levothyrox nouvelle génération, 3mois de prise et je me suis retrouvée aux urgences !! arrêt du traitement.. passage au L -thyroxine, difficultés à doser, TSH en montagne russe et depuis 1 an, malaise, vomissements, palpitations, t...lire la suiteachycardie, nausées.. quand j'arrête d'en prendre, ça va mieux, dès que je reprends,je suis malade.. consultation gastro et cardio en Mai pour voir si il y a une pathologie, sinon, à voir avec le Doc traitant pour prendre de l'Euthyroxe ( ancienne formule du Levothyrox).