lévothyroxine

17/11/2021 | Femme | 65
Thyroïde enlevée
cancer de la thyroide en 2012.mis sous levothyrox 125 puis changement passer sous la nouvelle formule impossible de la supporter trop d'effets secondaires.repris euthyrox allemagne.pas de problème mais depuis le russe beaucoup de problème effets secondaires je vais voir avec mon endocrinologue pour essayer tcaps.

14/09/2021 | Femme | 75
Thyroïde enlevée
J'ai 75 ans, l'ancien levothyrox me convenait, le nouveau du poison. Je vais passer au T-Caps . j'ai laissé de côté le levothyrox russe, j'ai repris ceux qui me restaient d'allemagne, je vais passer au T-caps prochainement, une galère!!!

13/05/2021 | Femme | 91
lévothyroxine (50ug)
Thyroïde enlevée
Opération de la thyroïde en 2010 ablation côté gauche et un quart côté droit. Depuis le changement de Levothyrox pour moi, fin juillet 2018, des journées de malaises. En 2018 deux jours, en 2019 trois jours, depuis janvier 2020, tous les mois, 1 jour avec 11 malaises dans la journée soit 130 malaises dans l'année. Et ça continue en 2021. Je prends un comprimé de 50 et un d...lire la suiteemi de 25. Etourdissements, oppression, marche titubante, oreilles qui sifflent intensément, mauvais moral. Résultat récent du médecin : - mes problèmes viennent de mes oreilles et ma tête mais pas du Levothyrox ! Alors je fais quoi ? je disparais de la planète ?

05/05/2021 | Femme | 70
Thyroïde enlevée
Suite à la perte de l’ancien levothyrox , migraine, très grosse fatigue, vertiges, problème musculaire sur tout le corps, perte énorme de cheveux, problème d’oreille et de vue. grosses difficultés pour trouver un nouveau remède, et graves problèmes de santé et tout le monde s’en fout, c’est déplorable

01/05/2021 | Femme | 74
lévothyroxine (88ug)
Thyroïde enlevée
Je pense que médicament est euthyrox russe camouflé sous des emballages espagnol. Je prends eutirox acheté en Andorre depuis un mois environ la thyroïde a bien baissé mais prise de poids, irritabilité, insomnie ,hyper tension diurne et nocturne avec bouffées de chaleur,l enfer quoi, acouphènes et perte audition

19/03/2021 | Femme | 67
lévothyroxine (50ug)

21/01/2021 | Femme | 49
lévothyroxine (200ug)
Ablation de la thyroïde
Je prends euthyrox 100 deux comprimés chaques matins afin. Cela fait 2 mois depuis l'arrêt du 200. J'ai de gros trous de mémoire et des vertiges inexpliqués depuis un mois et demi.je suis rentrée aux urgences ensuite en neurologie pour faire les examens tels que :IRM, SCANNER, VERIFOCATION DES CRISTAUX DANS LES OREILLES, PRISES DE SANG sans résultats négatifs et j'ai exp...lire la suiteliqué que je prenais l'euthyroxe 100 et ils non rien voulus entendre car je pense que c'est de la le problème qu'il vient, maintenant faut le prouver et c'est compliqué !!!!! Si quelqu'un a les mêmes problèmes faite le savoir, merci d'avance.

26/12/2020 | Femme | 62
Ablation de la thyroïde
opérée en 1992 - sous traitement Levothyrox tout ce passait bien jusqu'à l'arrivée de la NF. nausée, vertiges, hyper tension, grande fatigue, déprime j'ai donc pris jusqu'à mi octobre 2020 euthyrox provenance Europe (allemagne) tout allait bien. Mi octobre mon pharmacien m'a donnée des boites russes et là c'est à nouveau la catastrophe - même effets indésirables que la NF ...lire la suite!!!!! je pense que l'on nous dit pas tout. Pourquoi j'ai à nouveaux tous ces problèmes ? pour moi Euthyrox russe est identique au Levothyrox NF. j'espère que mon endocrinologue va pouvoir m'aider et me trouver un nouveau traitement sans effets secondaires . ce qui est rageant c'est que l'on ne nous prend pas au sérieux et l'état se fout de nous. Peut être que si un ministre avait ces problèmes on reverrait peut être notre cas ......

11/12/2020 | Femme | 65
Ablation de la thyroïde
Je suis opérée depuis 2000 tout allait bien avec l'ancienne formule après ça a été la cata . J'ai pris la formule italienne après allemand cela était correcte mais depuis la formule russe c'est insupportable j'ai tous les symptômes. Vertiges nausées problèmes digestifs douleur osseuse musculaire très grande fatigue et limite dépressive

28/11/2020 | Homme | 68
Ablation de la thyroïde
Opéré en 2000 je prenais levotyrox 125 tout allait bien jusqu'en 2017 TSh normal. Je n'ai pas supporter du tout la nouvelle formule j'ai eu plein de problèmes de vertiges de douleur osseux ainsi que digestifs. Je me suis tourné vers euthyrox italien ensuite j'en trouver en pharmacie qui était allemand. Et depuis le mois juin de cette année ce médicament ne va plus je sui...lire la suites passé à une formule et ce n'est pas mieux j'ai de nouveau tous les symptômes que j'avais lorsque je prenais la nouvelle formule de levotyrox. Ths a 0.01. je ne suis vraiment pas bien pas bien du tout je ne sais plus quoi faire et le docteur non plus. Je crois bien que ce médicament euthyrox et une nouvelle formule de levotyrox.

06/11/2020 | Femme | 64
lévothyroxine (75ug)
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Depuis 26 ans que je prenais levothyrox francais tout allait très bien, depuis son changement je joue au yoyo et testeuse, en ce moment je suis sous euthyrox italien et rien ne vas. Je suis très mal avait une fatigue intense, douleur musculaires, problèmes respiratoires. Quant vont il nous remettre notre médicament d'avant pour ceux qui le supportait.

10/10/2020 | Femme | 66
Thyroïde enlevée
DEPUIS que jai pris thyrofix 10 jrs et retour à euthyrox russe ( car euthyrox prolongé 1 an! ) , je suis fatiguée et déçue.

27/09/2020 | Femme | 43
lévothyroxine (107)
Ablation de la thyroïde
Après mon ablation en 2008, Levothyrox AF j'étais super bien, pas de soucis. Puis NF Levothyrox 2017 et là, comme beaucoup j'ai cru mourir . Quand mon médecin a quand même décidé que se n'était pas psychologique , il m'a quand même mise sous anti-depresseur et toujours pas bien. Je suis passé a l-thyroxine henning pas terrible . Et je suis maintenant sous Euthyrox depuis m...lire la suitea tsh fait yoyo et j'ai des hauts, des bas mais plus de vie..... Merci Merk pour le poison.

18/07/2020 | Femme | 64
Ablation de la thyroïde
Symptômes décrits suite au passage à la nouvelle formule Utilisatrice de l'ancienne formule depuis 24 ans sans problème ... Ou peut-on se fournir. En ancienne formule (l'Espagne n'en a plus)

26/02/2020 | Homme | 72
Ablation de la thyroïde
c'est un bon médicament,efficace mais avec des douleurs courbatures,mal au ventre gaz .

09/12/2019 | Homme | 71
Ablation de la thyroïde
j'ai utilisé l'ancien lévothyrox puis le nouveau puis euthyrox .