Expériences avec Euthyrox

lévothyroxine

poussées de sueur tachycardie

27/08/2023 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Depuis novembre 2021, je prends l euthyrox de russie, au levé sensation de tête sonné, puis grosse fatigue, puis un jour ma tsh monté à 19 en décembre 2022, du jamais vu, 2 mois après perte de cheveux, grosse douleurs articulaires et musculaire douleurs dorsales, enfin, je cumulé les examens sans que on trouve quoi que ce soit. Si quelqu'un à vécu ce que je vie...lire la suite, j'aimerais savoir quoi prendre,car je ne vais pas le garder biensur, car de plus les médecins me prennent pour une malade imaginaire..la médecine est incompétente aujourd'hui..

20/08/2022 | Femme | 53
Thyroïde enlevée
Bonjour je prends l heuthyroxe de russie depuis novembre 2021 j'ai commencé à faire des gros coups de fatigue des floue visuelsa acouphène difficulté de concentration totale de plus le temps passe plus mes floue visuel augmente, dès le matin au réveil et de plus j'ai l'impression d'être complètement sonné et puis une grande fatigue à dormir pendant des heures dans l'a...lire la suiteprès-midi alors que c'est pas du tout mon genre j'aimerais savoir si quelqu'un a connu ce genre de situation avec ce type de produit pour moi c'est un poison. Esque dans les nouvelles formules vous connaissez un traitement acceptable je n en peux plus. Cordialement Marylou

06/07/2022 | Femme | 46
lévothyroxine (175ug)
Thyroïde enlevée
Suite à une hyperthyroïdie (Basedow),j ai subi une thyroïdectomie en 2013. J ai pris un traitement Levothyrox et ai été stabilisée,tout allait bien . Avec la nouvelle formule en 2017 ,j ai vécu un cauchemar . Alors que j étais en vacances ,j avais d énormes maux de tête,douleurs abdominales, musculaires ,grosse fatigue au point de ne pouvoir me promener et aller à la pla...lire la suitege qui était à 200metres... Ensuite,j ai eu l'euthyrox et ces symptômes ont disparu.... Avec la suppression de l euthyrox ,le pharmacien me dit qu il y a l euthyrox russe ,que c est la même formule que l ancien et je revis le même cauchemar qu avec la nouvelle formule empoisonnée de Levothyrox avec les nausées supplémentaires... Un vrai cauchemar ! J ai réussi à me procurer l euthyrox en Italie dont les symptômes sont moins lourds qu avec le russe et le Levothyrox.... Mais voilà,il est périmé car j avais pris plusieurs boîtes Sachant qu ils n en auraient plus... Non seulement il est périmé mais il me reste de quoi tenir qques jours ... Je suis désespérée. Que prendre?

18/05/2022 | Femme | 38
Ablation de la thyroïde
Suite maladie de Basedow, ablation totale de la thyroïde en 2010 (après 8 ans de traitement de basedow). Équilibrée sous levothyrox 125, tout va bien pendant des années. Changement de formule du levothyrox et la catastrophe ! Du coup passage sous euthyrox 125 et à nouveau équilibré et tout se passait bien. Depuis 2 mois et demi impossible de trouvé du Euthyrox donc passag...lire la suitee sous TCaps 125. Tsh effondré donc baisse du Tcaps à 100. Depuis la prise du Tcaps, prise de 5 kgs sans aucun changement dans mes habitudes de vie et alimentaires. Fatigue, ballonnement, œdème. Du coup angoisse, énervement, démoralisée d être impuissante face à ça alors que j ai mis des années à stabiliser mon poids et que j étais stable depuis 2 ans … l endocrino parle de « coïncidence » car elle me dit que rien ne justifie « scientifiquement » que cela vient du Tcaps alors que tout a commencé deux semaines après le changement de traitement ! Je ne sais plus quoi faire ….

10/05/2022 | Femme | 50
Thyroïde enlevée
Thyroïde enlevée en 2003 sous levothyrox une vie normale où je pratiquais des sports régulièrement puis en 2018 changement de formule du levothyrox les symptômes ont commencé à se manifester remonter gastrique +++ sensation de brûlures, douleurs articulaires fatigue j ai pris l thyroxyde palpitations nocturne réveil en sueurs puis euthyrox allemand maux de tête...puis euth...lire la suiteyrox russe 100 effets secondaires perte de cheveux , fatigue +++,douleurs articulaires, gonflement visage changement de dosage euthyrox russe 75 depuis 2 mois toujours grosses fatigue épuisée, perte de cheveux, douleurs articulaires, maux de tête plus un nouveau vertiges

13/12/2021 | Femme | 70
lévothyroxine (137ug)
Ablation de la thyroïde
Ablation de la thyroide en 2010, sous levothyrox AF , pas symptomes, passée à la NF, insupportable, après Lthyroxine ça été l'enfer ( hospitalisation, douleur et oppression thoracique me provoquant ganglions au mediastin et pseudo-nodule au poumon benin. Je repasse au thyrofix la cata. Je n'en plus, j'ai décide de rester sur l'euthyrox russe et supporter tous ses symptom...lire la suitees. Je crois que toutes les spécialités se ressemblent.

17/11/2021 | Femme | 65
Thyroïde enlevée
cancer de la thyroide en 2012.mis sous levothyrox 125 puis changement passer sous la nouvelle formule impossible de la supporter trop d'effets secondaires.repris euthyrox allemagne.pas de problème mais depuis le russe beaucoup de problème effets secondaires je vais voir avec mon endocrinologue pour essayer tcaps.

14/09/2021 | Femme | 75
Thyroïde enlevée
J'ai 75 ans, l'ancien levothyrox me convenait, le nouveau du poison. Je vais passer au T-Caps . j'ai laissé de côté le levothyrox russe, j'ai repris ceux qui me restaient d'allemagne, je vais passer au T-caps prochainement, une galère!!!

13/05/2021 | Femme | 91
lévothyroxine (50ug)
Thyroïde enlevée
Opération de la thyroïde en 2010 ablation côté gauche et un quart côté droit. Depuis le changement de Levothyrox pour moi, fin juillet 2018, des journées de malaises. En 2018 deux jours, en 2019 trois jours, depuis janvier 2020, tous les mois, 1 jour avec 11 malaises dans la journée soit 130 malaises dans l'année. Et ça continue en 2021. Je prends un comprimé de 50 et un d...lire la suiteemi de 25. Etourdissements, oppression, marche titubante, oreilles qui sifflent intensément, mauvais moral. Résultat récent du médecin : - mes problèmes viennent de mes oreilles et ma tête mais pas du Levothyrox ! Alors je fais quoi ? je disparais de la planète ?

05/05/2021 | Femme | 70
lévothyroxine (100ug)
Thyroïde enlevée
Suite à la perte de l’ancien levothyrox , migraine, très grosse fatigue, vertiges, problème musculaire sur tout le corps, perte énorme de cheveux, problème d’oreille et de vue. grosses difficultés pour trouver un nouveau remède, et graves problèmes de santé et tout le monde s’en fout, c’est déplorable

01/05/2021 | Femme | 74
lévothyroxine (88ug)
Thyroïde enlevée
Je pense que médicament est euthyrox russe camouflé sous des emballages espagnol. Je prends eutirox acheté en Andorre depuis un mois environ la thyroïde a bien baissé mais prise de poids, irritabilité, insomnie ,hyper tension diurne et nocturne avec bouffées de chaleur,l enfer quoi, acouphènes et perte audition

19/03/2021 | Femme | 67
lévothyroxine (50ug)

21/01/2021 | Femme | 49
lévothyroxine (200ug)
Ablation de la thyroïde
Je prends euthyrox 100 deux comprimés chaques matins afin. Cela fait 2 mois depuis l'arrêt du 200. J'ai de gros trous de mémoire et des vertiges inexpliqués depuis un mois et demi.je suis rentrée aux urgences ensuite en neurologie pour faire les examens tels que :IRM, SCANNER, VERIFOCATION DES CRISTAUX DANS LES OREILLES, PRISES DE SANG sans résultats négatifs et j'ai exp...lire la suiteliqué que je prenais l'euthyroxe 100 et ils non rien voulus entendre car je pense que c'est de la le problème qu'il vient, maintenant faut le prouver et c'est compliqué !!!!! Si quelqu'un a les mêmes problèmes faite le savoir, merci d'avance.

26/12/2020 | Femme | 62
Ablation de la thyroïde
opérée en 1992 - sous traitement Levothyrox tout ce passait bien jusqu'à l'arrivée de la NF. nausée, vertiges, hyper tension, grande fatigue, déprime j'ai donc pris jusqu'à mi octobre 2020 euthyrox provenance Europe (allemagne) tout allait bien. Mi octobre mon pharmacien m'a donnée des boites russes et là c'est à nouveau la catastrophe - même effets indésirables que la NF ...lire la suite!!!!! je pense que l'on nous dit pas tout. Pourquoi j'ai à nouveaux tous ces problèmes ? pour moi Euthyrox russe est identique au Levothyrox NF. j'espère que mon endocrinologue va pouvoir m'aider et me trouver un nouveau traitement sans effets secondaires . ce qui est rageant c'est que l'on ne nous prend pas au sérieux et l'état se fout de nous. Peut être que si un ministre avait ces problèmes on reverrait peut être notre cas ......

11/12/2020 | Femme | 65
lévothyroxine (100ug)
Ablation de la thyroïde
Je suis opérée depuis 2000 tout allait bien avec l'ancienne formule après ça a été la cata . J'ai pris la formule italienne après allemand cela était correcte mais depuis la formule russe c'est insupportable j'ai tous les symptômes. Vertiges nausées problèmes digestifs douleur osseuse musculaire très grande fatigue et limite dépressive

06/11/2020 | Femme | 64
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Depuis 26 ans que je prenais levothyrox francais tout allait très bien, depuis son changement je joue au yoyo et testeuse, en ce moment je suis sous euthyrox italien et rien ne vas. Je suis très mal avait une fatigue intense, douleur musculaires, problèmes respiratoires. Quant vont il nous remettre notre médicament d'avant pour ceux qui le supportait.