Expériences avec Thyrofix

lévothyroxine

Thyroïde (9 avis)
Glande thyroïde lente (9 avis)

10/09/2023 | Femme | 75
Ablation de la thyroïde
bonjour je suis passee en 6 mois de 125 a 100 mg ,j allais mieux au debut "c est de mal en pire" dois je diminuer dois je augmenter" mystere et boulle de gomme meme les toubibs en perdent leur latin!!!!!

30/07/2023 | Femme | 64
lévothyroxine (75ug)
Ablation de la thyroïde
Bonjour ! Je prends thyrofix depuis plusieurs années et aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter Douleurs musculaires et de la tête au pieds. Grosse fatigue. J'ai une amie qui a été opérée depuis plus de 20 ans et n'a jamais pris aucun médicament et elle est toujours vivante. Je comprends pas pourquoi mon médecin ma dit que j'allais mourir si j'arrête le traitement ??

28/06/2023 | Femme | 60
lévothyroxine (75ug)
Ablation de la thyroïde
Le Thyrofix 75 m'a aidé à retrouver un équilibre thyroïdien normal, un dosage sans effet secondaire particulier... J'ai retrouvé une forme physique plutôt normale comme avec l'ancienne formule.

19/10/2022 | Femme | 62
Thyroïde enlevée
Après avoir testée toutes les alternatives du nouveau lévothyrox alors que durant 7 ans aucun problème particulier et aucun effets indésirables avec l'ancienne formule... c'est le moins pire malgré des effets secondaires handicapants et invalidants au quotidien . TSH pas stable dans le temps avec différentes douleurs et handicaps (maux de tête, douleurs musculaires, fati...lire la suitegue anormale, envie de dormir +++, d'un mois à l'autre et donc avec souvent de changement de dosage sans réelle amélioration

12/06/2022 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Bonjour Comme tout le monde impossible de tolérer le nouveau levothyrox je suis passée à l euthyrox j étais bien ensuite la pharmacienne à commencer à me donner celui de la Russie catastrophique les mêmes effets secondaire que le nouveau levothyrox ensuite j ai entendu parler du thyrofix il est bien j ai perdu un peu mes cheveux au début du traitement mais c est rentré da...lire la suitens l ordre seulement ça m à fait maigrir.

24/12/2021 | Femme | 57
Ablation de la thyroïde
Je partage mon histoire si cela peut aider quelques personnes même si aujourd’hui le traitement que je suis ne m’aide absolument pas .. On m’a fais une ablation total en 1981 sur Nice (grosse et horrible cicatrice) 40 ans plus tard , tout les traitements sur moi avait un mauvaise effet. Aujourd’hui cela fais plus d’un an que j’ai changer mon traitement levothyroxe (ca...lire la suiter pendant plus de 30 ans 2 fois par mois je vomissez mes tripes, je ne manger pas , je ne supporter aucune odeur , aucun bruit, il fallait que je soit dans la noir total pendant 3 jours au moins) contre thyrofix. Depuis que j’ai changer de traitement cela a cesser mais malheureusement d’autres effet sont apparu et ces effet sont là tout les jours depuis le début de mon traitement .. Douleur au thorax Douleur entre les yeux Souvent au selle mais à la fois constiper Énorme perte capillaire Fatigue intense en fin de journée Voici mon témoignage si quelqu’un a les mêmes symptômes ou à réussir à stopper c’est symptôme là avec un autre traitement ou un autre dosage je suis preneuse. Courage à tous.

28/11/2021 | Femme | 52
Ablation de la thyroïde
Depuis le changement du levothyroxe je galère depuis juin mon endocrinologue n'ayant plus le choix m'a mis sous thyrofixe 125, et depuis c'est pire prise de poids énorme 12 kilos insomnie pas d'énergie je n'en peu plus Si vous avez des solutions merci

14/10/2021 | Femme | 56
lévothyroxine (88ug)
Ablation de la thyroïde
Depuis mon ablation de la thyroide ( 6 ans) ma vie est un enfer ! Je souffre jour et nuit depuis 6 ans maintenant Ce medicament est un poison qui me tue tout doucement SVP urgent j ai besoin de l ancienne formule LEVOTHYROX MERCK

07/04/2021 | Femme | 57
Thyroïde enlevée
J’a tout essayé catastrophique je suis allergique au lactose, aucun des médicaments me convenait .grave effet secondaire. Mon médecin m'a demandé de me renseigner auprès de la pharmacie qui s’est renseigner. Il lançait le thyrofix que sur prescription médicale. Ma vie a changé mes les médecin sont réticent. C'est un comprimé de levothyroxine sodique Il réagit tes vi...lire la suitete car il est dispersible les premiers mois il faut faire des prises de sang toute les semaines. Mon seul problème 75 c'est trop juste à longue durée et 100 c'est trop. En 1 mois j’étais réglé. C’est très rapide la mise en place. Íl existe des dosage entre les deux mais pas encore en pharmacie. Je le conseille et il ne fait pas grossir , j’ai perdu du poids que j'avais pris avec le levothyrox. THYROFIX, comprimé Lévothyroxine sodique est un générique du Levothyrox PS: Je viens de l'apprendre par ma pharmacie : IL existe maintenant en phamacie en 88 microgramme. Les médecins ont aucunes informations sur ce médicament. IL existerait du LEVOTHYROX SODIQUE sans lactose. POURQUOI, On n'a jamais entendu parler.

26/03/2021 | Femme | 25
Ablation de la thyroïde
Ce médicament m’a ressuscitée. Errance médicale après de lourds effets secondaires, le seul générique qui ne m’a pas rendue malade et n’a pas nécessité de rééquilibrage du dosage. Mon parfait remplaçant au levothyrox AF !

15/03/2021 | Femme | 69
Ablation de la thyroïde
après une errance thérapeutique et après avoir tout essayé, eu de ES terribles, enfin le Thyrofix me sauve la vie! Il est parfait, aucun EFFET SECONDAIRE!! A recommander!