lévothyroxine

Thyroïde (3 avis)
Glande thyroïde lente (3 avis)

28/11/2021 | Femme | 52
Ablation de la thyroïde
Depuis le changement du levothyroxe je galère depuis juin mon endocrinologue n'ayant plus le choix m'a mis sous thyrofixe 125, et depuis c'est pire prise de poids énorme 12 kilos insomnie pas d'énergie je n'en peu plus Si vous avez des solutions merci

14/10/2021 | Femme | 56
lévothyroxine (88ug)
Ablation de la thyroïde
Depuis mon ablation de la thyroide ( 6 ans) ma vie est un enfer ! Je souffre jour et nuit depuis 6 ans maintenant Ce medicament est un poison qui me tue tout doucement SVP urgent j ai besoin de l ancienne formule LEVOTHYROX MERCK

07/04/2021 | Femme | 57
lévothyroxine (100ug)
Thyroïde enlevée
J’a tout essayé catastrophique je suis allergique au lactose, aucun des médicaments me convenait .grave effet secondaire. Mon médecin m'a demandé de me renseigner auprès de la pharmacie qui s’est renseigner. Il lançait le thyrofix que sur prescription médicale. Ma vie a changé mes les médecin sont réticent. C'est un comprimé de levothyroxine sodique Il réagit tes vi...lire la suitete car il est dispersible les premiers mois il faut faire des prises de sang toute les semaines. Mon seul problème 75 c'est trop juste à longue durée et 100 c'est trop. En 1 mois j’étais réglé. C’est très rapide la mise en place. Íl existe des dosage entre les deux mais pas encore en pharmacie. Je le conseille et il ne fait pas grossir , j’ai perdu du poids que j'avais pris avec le levothyrox. THYROFIX, comprimé Lévothyroxine sodique est un générique du Levothyrox PS: Je viens de l'apprendre par ma pharmacie : IL existe maintenant en phamacie en 88 microgramme. Les médecins ont aucunes informations sur ce médicament. IL existerait du LEVOTHYROX SODIQUE sans lactose. POURQUOI, On n'a jamais entendu parler.

26/03/2021 | Femme | 25
Ablation de la thyroïde
Ce médicament m’a ressuscitée. Errance médicale après de lourds effets secondaires, le seul générique qui ne m’a pas rendue malade et n’a pas nécessité de rééquilibrage du dosage. Mon parfait remplaçant au levothyrox AF !

15/03/2021 | Femme | 69
Ablation de la thyroïde
après une errance thérapeutique et après avoir tout essayé, eu de ES terribles, enfin le Thyrofix me sauve la vie! Il est parfait, aucun EFFET SECONDAIRE!! A recommander!