lévothyroxine sodique anhydre

12/08/2022 | Homme | 52
Ablation de la thyroïde
Après 4 ans de henning mal de gorge telle que j'ai du effectuer une endoscopie pour riens Le radiologue il ya 1 ans a vu une steatose hepatique ma dit que le médoc et en causes D'après mes recherche sur Google l'huile de ricin hydrogénée et très toxique en effet celle ci et présente dans le henning J'ai essayé pendant 20 jour nf de levo insupportable Je suis sous tcaps...lire la suite ya 25 jours tout et ok A part la première semaine normal 3 swith coup sur coup Vaut mieux payé et resté en vie je trouve

09/08/2022 | Femme | 58
Ablation de la thyroïde
Très mal avec le L-THYROXINE ( TSH à 36.5 et bilan hépatique mauvais), mon Doc m'a prescrit le T-CAPS 100. PdS à 1 mois, m'a TSH est à 1.93..le bilan hépatique est redevenu normal. Les fonctions de mon corps redevienne normal (humeur, fatigue, libido,). Mon Doc décidé de me passer au T-CAPS 88mg.. en 1 mois, j'ai pris 3 kgs et ma TSH est remontée à 2.47. Je repasse à 10...lire la suite0 mg. PdS à voir dans 1 mois..

30/07/2022 | Homme | 42
lévothyroxine sodique anhydre (137ug)
Ablation de la thyroïde
Après avoir pris plusieurs molécules, le TCAPS est celui qui m'a permis d'aller vraiment mieux de façon stable. Il est assimilé rapidement et efficacement (le rapport T4/T3 sur mes prises de sang est le meilleur, c'est à dire plus de T3 pour les même doses /résultats de T4), il fait baisser plus rapidement la TSH donc il est mieux reconnu par l'organisme. On ressent une ne...lire la suitette amélioration dès les premiers jours de prise du médicament.

27/07/2022 | Homme | 42
lévothyroxine sodique anhydre (137ug)
Ablation de la thyroïde
Passage du Levothyrox AF / Cynomel -> Levothyrox NF -> L-Thyroxin Henning -> TCAPS. Le TCAPS m'a tout simplement fait revivre. Il est "pur" et ne présente quasi aucun effet secondaire. Il a une très grande efficacité (dès les 30mn de la première prise, tout change), il est absorbé très facilement et agit rapidement. Le L-Thyroxin Henning avait de bons résultats, cependa...lire la suitent le TCAPS me fait penser au L-Thyroxin Henning en nettoyé et encore plus efficace sans les effets secondaires. Reprise de masse musculaire et de force, vision améliorée, digestion améliorée, cheveux revigorés, sensation de bien-être général, je ne peux que conseiller. Il serait juste qu'il soit remboursé, ou au pire pris en charge à 50% par la sécu. Ensuite il serait vraiment intéressant qu'une gélule de 6/7µg existe afin d'affiner les dosages pour éviter l'alternance, ou d'autres dosages intermédiaires. Et oui 6/7µg en plus ou en moins peuvent avoir une incidence non négligeable.

06/07/2022 | Femme | 75
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
Thyroïde enlevée
Femme 75 ans sous t caps depuis cinq mois les effets secondaires sont de plus en plus difficiles à supporter crampes aux mollets dépression douleurs dans tout le corps accélération du cœur gonflement visage et doigts et surtout épuisement moral et physique je passe des journées entières allongée ! Pourquoi nous a t on enlever le Levothyrox AF il me convenait très bien et...lire la suite pris pendant presque 30 ans......

23/06/2022 | Femme | 55
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
Ablation de la thyroïde
Très bonne tolérance, Tcaps me sauve la vie après une intolérance à la nouvelle formule de levothyrox (énorme fatigue douleurs musculaires et tendineuses) pendant 6 mois ça a été un enfer! J’ai eu également L Thyroxine c’était un peu mieux mais toujours des douleurs, je suis revenue à l’ancienne formule euthyrox en Espagne puis j’ai changé pour T Caps il y a 6 mois , bien ...lire la suite-être très rapide.

18/05/2022 | Femme | 38
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Ablation totale de la thyroïde en 2010 (26 ans) suite à une maladie de basedow détectée en 2002 (18 ans) et deux rechutes. Traite sous Levothyrox 125, tout allait bien je puis changement de la formule et la catastrophe ! Ensuite Euthyrox 125 et de nouveau tout était niquel. Difficile de l obtenir et j ai parfois dû l acheter à l étranger en prenant plusieurs b...lire la suiteoîtes d avance. Depuis trois mois impossible de trouver de l euthyrox donc passage sous Tcaps 125. Premier dosage sanguin, TSH effondrée 0.09. L endocrinologue me passe donc à 100mg. Mon TSH est remonté à 1.04 donc dans la norme mais prise de 5kgs en deux mois de traitement malgré aucun changement dans mes habitudes alimentaires et habitudes de vie. De plus, fatigué, visage, jambes, bras gonflés, ballonnement abdominal,…. J ai vu mon endocrinologue hier qui me dit que tout ça est une coïncidence et qu il n y a pas d explication « scientifique » que cela vient du Tcaps! Sincèrement ça me rend folle et ce surtout que le poids. J ai toujours eu du mal à équilibre avant et après mon opération mais depuis deux jours ans j avais atteint le poids quasi recherché et stabilisé…. La pouf en deux mois 5 kgs de prix et l impression d être impuissante…. Du coup ajoute à la fatigue, déprime et nervosité du au fait de subir tout ça sans ne pouvoir rien faire ….

05/05/2022 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
Depuis que je prend t caps mes pensées sont plus claires ma force physique est revenue à 80 % . J ai retrouvé une grande motivation et mes articulations sont plus souples. J ai moins de mots de tête, je reviens à la vie. Surtout après plusieurs années de levothyrox et la nouvelle formule qui m a rendue très très malades c était un poison. Heureusement que j ai trouver t c...lire la suiteaps.

19/03/2022 | Femme | 56
lévothyroxine sodique anhydre (100mg)
Ablation de la thyroïde
Pendant 10 ans de galère avec le levoyhyrox des états de fatigue morale et physique indescriptibles, le summum atteint en 2017 avec la nouvelle formule, j'ai pensé mourir. Le tcaps est synonyme de résurrection pour moi, comme si je sortais enfin d'un tunnel dont je ne pensais plus pouvoir m'échapper. Les pensées sont plus claires la motivation de retour, je ne peux que co...lire la suitenseiller. Je l'ai pris sur les conseils d'une pharmacienne en Allemagne qui le recommandait aux personnes qui se sentaient mal avec le comprimé de Merck. Je ne suis pas professionnelle de santé, mais je peux dire que le changement et monumental.

04/01/2022 | Femme | 36
Ablation de la thyroïde
Bonjour Cela fait plus d un mois que je prends t caps J'ai écris précédemment c est moi qui est 36 ans. J ai très mal estomac intestins thymus qui brûle thorax et j'ai eu vertiges depuis le 26 décembre couché. Je ne sais pas si ça un rapport mais je suis vraiment mal ma tsh était à 33,60 au dernières analyses .j en peux plus.

14/12/2021 | Femme | 57
Thyroïde enlevée
Bonjour, réponse à Sébastien pour sa question du 13/12. J'ai démarré Tcaps avec la même dose que celle de L-thyroxine précédente, et me suis retrouvée assez rapidement en hypo (TSH 9), donc attention, vérifier régulièrement jusqu'à parvenir à un équilibre, et surveiller les signes d'hypothyroïdie. Par ailleurs, j'ai l'impression que le froid hivernal a une action à la bai...lire la suitesse, quelqu'un peut-il confirmer ? Augmentez-vous les dosages dans un environnement plus froid ? Enfin @tous, je voudrais partager une vidéo concernant le rôle essentiel de l'iode pour la thyroïde, mais d'autres organes aussi. Par des médecins français et belges. J'ai beaucoup appris .

13/12/2021 | Homme | 54
lévothyroxine sodique anhydre (150ug)
Ablation de la thyroïde
Bonjour , Combien de tps il vous a fallu pour ressentir les premiers effets positifs du TCAPS ? Je prends TCAPS depuis 5 jours et pour l'instant , ballonnement , acouphènes , fatigué , impression de n'être plus moi... Merci Sébastien

10/12/2021 | Femme | 36
lévothyroxine sodique anhydre (125)
Ablation de la thyroïde
Bonjour Je me présente j'ai 36 ans ,ablation thyroïde en 2007 j avais 21 ans.dur dur de me doser depuis.j étais sous levothyrox ancienne formule.mais la nouvelle m a achevé. J'ai cru mourir. J'ai pris 3 ans de L thyroxin henning Car la nouvelle formule levothyrox m a cloué au lit et rendu malade et j ai appris le 25 août 2021 que mon fils 9 ans avait diabete type 1 un g...lire la suiteros choc émotionnel m a tout déréglé, du coup mon corps a rejeté le l thyroxine henning d un coup j ai subit tous les effets secondaires en même temps j ai cru mourrir encore mon endocrinologue me prescris t caps .ma tsh était à 10,50 le 15 novembre 2021 et la le 10 décembre après 3 semaine t caps 125 elle est à 2,88.affaire à suivre.jbai de nombreux effets secondaires ,est ce normal ? Ma dose est peut être trop forte ?j attend des nouvelles de mon endocrinologue.

14/11/2021 | Femme | 57
lévothyroxine sodique anhydre (113)
Ablation de la thyroïde
1ere lobectomie en 1978, et 2e en 1988. Bref une vie entière de galère sous hormone thyroïdienne, avec de nombreux effets secondaires jamais connus auparavant, anxiété voire fortes angoisses, crises de tétanie++, épuisement ou nervosité en alternance, problèmes articulaires, brouillard mental, etc. Très difficile et frustrant à gérer en société et en famille car il n'y a ...lire la suiterien de visible physiquement, les gens pensent que vous faites du cinéma. Je comprends tellement tous les témoignages des personnes que je viens de lire. Courage à vous tous. Je teste Tcaps depuis un mois, après déséquilibre fort entrainé par la nouvelle formule lévothyrox depuis 2017, remplacé par L-thyroxin sans parvenir à équilibrer la TSH depuis. j'y met beaucoup d'espoir. En hypo encore pour le moment mais je l'étais précédemment, sous L-thyroxin, donc on augmente et on va voir. Pas d'effets secondaires notoires à part la fatigue liée à l'hypo.

08/11/2021 | Femme | 47
Thyroïde enlevée
Surveillance de la TSH prise de sang tous les 3 mois rester en dessous du dosage pour pas avoir trop d'effets secondaires attention il peut y avoir des ballonnements dans le ventre ou des gaz un moment donné il faudra alors prendre un médicament pour faire fonctionner l'estomac à cause de la gélatine il a des séries qu'il y a dans la C4

17/10/2021 | Femme | 59
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Ablation de la thyroïde
Opérée de la thyroïde en 1990 et sous levothyrox ancienne formule tout allait bien . Je n ai pas pris la nouvelle formule mais euthyrox et tout allait bien aussi. Ensuite j ai dû prendre L thyroxin henn ing car plus d euthyrox. Au début j étais bien et puis début de douleurs articulaires, musculaires, des crampes la nuit et le jour, des maux de tête, des insomnies et de...lire la suites vertiges mais tout cela de plus en plus fort er invalidant. J en ai parlé à mon endocrinologue qui a bien voulu me changer pour tcaps et en une quinzaine de jours j ai commence a aller mieux. Maintenant je suis pratiquement normale. Je pense que ça vaut le coup d essayer de changer de medicament même s il n est pas rembourse.