Expériences avec TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

04/01/2022 | Femme | 36
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
Ablation de la thyroïde
Bonjour Cela fait plus d un mois que je prends t caps J'ai écris précédemment c est moi qui est 36 ans. J ai très mal estomac intestins thymus qui brûle thorax et j'ai eu vertiges depuis le 26 décembre couché. Je ne sais pas si ça un rapport mais je suis vraiment mal ma tsh était à 33,60 au dernières analyses .j en peux plus.

15/09/2022 | Femme | 38
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Ablation de la thyroïde
Novembre 2010 maladie de Basedow. Août 2012 thyroïdectomie ( ablation totale). Sous Levothyrox jusqu'à 2017 tout allait bien TSH nickel. Et depuis qu'ils ont retiré le Levothyrox j'ai essayé tout les autres formules Euthyrox,L.thyroxin,Euthyral la cata j'ai cru que j'allais mourir..... Je prends Tcaps 112 depuis le 8 juin 2022. Et là ça fait plusieurs semaines que j'a...lire la suitei des brûlures au visage et aux lèvres. Sensation de fièvre. Grosse perte de cheveux. Sommeil moyen et un peu de fatigue. Malgré un TSH dans la norme au mois de juillet. Prochaine prise de sang le 19 septembre on verra si le taux est bon. Et j'appellerai l'endocrinologue pour voir les effets secondaires...... Je n'ai pas eu la nouvelle formule du Levothyrox.

18/05/2022 | Femme | 38
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Ablation totale de la thyroïde en 2010 (26 ans) suite à une maladie de basedow détectée en 2002 (18 ans) et deux rechutes. Traite sous Levothyrox 125, tout allait bien je puis changement de la formule et la catastrophe ! Ensuite Euthyrox 125 et de nouveau tout était niquel. Difficile de l obtenir et j ai parfois dû l acheter à l étranger en prenant plusieurs b...lire la suiteoîtes d avance. Depuis trois mois impossible de trouver de l euthyrox donc passage sous Tcaps 125. Premier dosage sanguin, TSH effondrée 0.09. L endocrinologue me passe donc à 100mg. Mon TSH est remonté à 1.04 donc dans la norme mais prise de 5kgs en deux mois de traitement malgré aucun changement dans mes habitudes alimentaires et habitudes de vie. De plus, fatigué, visage, jambes, bras gonflés, ballonnement abdominal,…. J ai vu mon endocrinologue hier qui me dit que tout ça est une coïncidence et qu il n y a pas d explication « scientifique » que cela vient du Tcaps! Sincèrement ça me rend folle et ce surtout que le poids. J ai toujours eu du mal à équilibre avant et après mon opération mais depuis deux jours ans j avais atteint le poids quasi recherché et stabilisé…. La pouf en deux mois 5 kgs de prix et l impression d être impuissante…. Du coup ajoute à la fatigue, déprime et nervosité du au fait de subir tout ça sans ne pouvoir rien faire ….

30/07/2022 | Homme | 42
lévothyroxine sodique anhydre (137ug)
Ablation de la thyroïde
Après avoir pris plusieurs molécules, le TCAPS est celui qui m'a permis d'aller vraiment mieux de façon stable. Il est assimilé rapidement et efficacement (le rapport T4/T3 sur mes prises de sang est le meilleur, c'est à dire plus de T3 pour les même doses /résultats de T4), il fait baisser plus rapidement la TSH donc il est mieux reconnu par l'organisme. On ressent une ne...lire la suitette amélioration dès les premiers jours de prise du médicament.

27/07/2022 | Homme | 42
lévothyroxine sodique anhydre (137ug)
Ablation de la thyroïde
Passage du Levothyrox AF / Cynomel -> Levothyrox NF -> L-Thyroxin Henning -> TCAPS. Le TCAPS m'a tout simplement fait revivre. Il est "pur" et ne présente quasi aucun effet secondaire. Il a une très grande efficacité (dès les 30mn de la première prise, tout change), il est absorbé très facilement et agit rapidement. Le L-Thyroxin Henning avait de bons résultats, cependa...lire la suitent le TCAPS me fait penser au L-Thyroxin Henning en nettoyé et encore plus efficace sans les effets secondaires. Reprise de masse musculaire et de force, vision améliorée, digestion améliorée, cheveux revigorés, sensation de bien-être général, je ne peux que conseiller. Il serait juste qu'il soit remboursé, ou au pire pris en charge à 50% par la sécu. Ensuite il serait vraiment intéressant qu'une gélule de 6/7µg existe afin d'affiner les dosages pour éviter l'alternance, ou d'autres dosages intermédiaires. Et oui 6/7µg en plus ou en moins peuvent avoir une incidence non négligeable.

03/02/2023 | Homme | 43
lévothyroxine sodique anhydre (175ug)
Ablation de la thyroïde
Médicament pire que le Levo NF, dangereux, la molécule n'est pas stable et le médicament n'est pas abouti, une honte de s'attaquer aux porte-monnaies des malades de la thyroïde en leur faisant miroiter un miracle ! Le médicament n'est pas sans effets secondaires, bien au contraire ! Le corps le rejette comme un poison, peu importe le dosage, et çà se voit sur le corps, vei...lire la suitenes gonflées, extrémités bleues, marques rouges partout sur la peau etc... Même en l'arrêtant il continue à faire des dégâts importants le temps de l'éliminer... Comble de tout, en revenant au Levo NF le corps se restabilise comme s'il pouvait enfin réutiliser l'hormone T4, malgré les effets secondaires du Levo NF lui-même mais qui sont moins dangereux !

24/02/2023 | Femme | 46
lévothyroxine sodique anhydre (88)
Ablation de la thyroïde
Depuis un an que des problèmes. Depuis plus de 10 ans sous Levothyrox sans aucun problème du jour au lendemain plus rien ne va. Grosses migraines douleurs cervicales sensation de vertige moral au plus bas. Arrêt du Levothyrox et passage au L thyroxine et là pire que tout d ou changement par tcaps et au bout de quelques semaines gros effets secondaires tremblement vertiges ...lire la suitetrès ralentie faiblesse musculaire difficulté de concentration.... J ai laissé un message à mon endocrinologue et j ai stoppé la prise de ce traitement. D autres personnes ont ressenti les mêmes symptômes avec ce traitement ? Vers quel médicament faut il que je me tourne pour me sentir mieux ? Merci

20/04/2023 | Femme | 50
lévothyroxine sodique anhydre (75mg)
Thyroïde enlevée
Bonjour Je toujours pris le levotirox 75 pendant des années et j'avais une gêne au niveau du cou ou j'ai été opérer, maintenant sa va faire 6 mois que j'ai changé pour le tcaps 75 mg je commence à avoir des signes de faiblesse fatigué j'ai 59 ans et je trouve que ce n'est pas normal d'être fatiguée en début de matinée Pouvez-vous m'aider svp Car je ne sais plus quoi ...lire la suiteprendre pour remplacer ma thyroide Merci

23/10/2022 | Femme | 50
lévothyroxine sodique anhydre (150ug)
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Je prends tcaps 150 depuis 1 mois et demi car m a tsh ne baissait pas avec lthiroxin 150. Résultat je suis passée de 6.6 a 0.3 de tsh. Ablation de la thyroïde en 2018 suite cancer , pas réussi à régler la tsh depuis, j espère que tcaps va enfin me permettre de reprendre une vie normale...

12/08/2022 | Homme | 52
Ablation de la thyroïde
Après 4 ans de henning mal de gorge telle que j'ai du effectuer une endoscopie pour riens Le radiologue il ya 1 ans a vu une steatose hepatique ma dit que le médoc et en causes D'après mes recherche sur Google l'huile de ricin hydrogénée et très toxique en effet celle ci et présente dans le henning J'ai essayé pendant 20 jour nf de levo insupportable Je suis sous tcaps...lire la suite ya 25 jours tout et ok A part la première semaine normal 3 swith coup sur coup Vaut mieux payé et resté en vie je trouve

11/12/2022 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
Après l'arrêt de l'euthyrox, j'ai commencée avec le tcaps 125,au début je me sentait super bien avec , après au bout d'un an et demi, j'ai commencé avoir des difficultés à respirer essoufflement aussi, le même effet qu'avec la nouvelle formule du levotyrox, maintenant je ne sais pas quoi faire je suis au bout de rouleau.

05/05/2022 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
Depuis que je prend t caps mes pensées sont plus claires ma force physique est revenue à 80 % . J ai retrouvé une grande motivation et mes articulations sont plus souples. J ai moins de mots de tête, je reviens à la vie. Surtout après plusieurs années de levothyrox et la nouvelle formule qui m a rendue très très malades c était un poison. Heureusement que j ai trouver t c...lire la suiteaps.

06/12/2022 | Femme | 55
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)

23/06/2022 | Femme | 55
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
Ablation de la thyroïde
Très bonne tolérance, Tcaps me sauve la vie après une intolérance à la nouvelle formule de levothyrox (énorme fatigue douleurs musculaires et tendineuses) pendant 6 mois ça a été un enfer! J’ai eu également L Thyroxine c’était un peu mieux mais toujours des douleurs, je suis revenue à l’ancienne formule euthyrox en Espagne puis j’ai changé pour T Caps il y a 6 mois , bien ...lire la suite-être très rapide.

19/03/2022 | Femme | 56
lévothyroxine sodique anhydre (100mg)
Ablation de la thyroïde
Pendant 10 ans de galère avec le levoyhyrox des états de fatigue morale et physique indescriptibles, le summum atteint en 2017 avec la nouvelle formule, j'ai pensé mourir. Le tcaps est synonyme de résurrection pour moi, comme si je sortais enfin d'un tunnel dont je ne pensais plus pouvoir m'échapper. Les pensées sont plus claires la motivation de retour, je ne peux que co...lire la suitenseiller. Je l'ai pris sur les conseils d'une pharmacienne en Allemagne qui le recommandait aux personnes qui se sentaient mal avec le comprimé de Merck. Je ne suis pas professionnelle de santé, mais je peux dire que le changement et monumental.

14/12/2021 | Femme | 57
Thyroïde enlevée
Bonjour, réponse à Sébastien pour sa question du 13/12. J'ai démarré Tcaps avec la même dose que celle de L-thyroxine précédente, et me suis retrouvée assez rapidement en hypo (TSH 9), donc attention, vérifier régulièrement jusqu'à parvenir à un équilibre, et surveiller les signes d'hypothyroïdie. Par ailleurs, j'ai l'impression que le froid hivernal a une action à la bai...lire la suitesse, quelqu'un peut-il confirmer ? Augmentez-vous les dosages dans un environnement plus froid ? Enfin @tous, je voudrais partager une vidéo concernant le rôle essentiel de l'iode pour la thyroïde, mais d'autres organes aussi. Par des médecins français et belges. J'ai beaucoup appris .