ticagrelor

22/11/2021 | Homme | 81
Problèmes cardiaques
pose stents . à la clinique je ressentais cette gêne un praticien m avait assuré qu il y avait un temps d adaptation Au bout d une dizaine de jours de traitement et lassé des stations assises nocturnes au bord de mon lit j ai cessé le traitement (prescrit pour un mois) cet effet a disparu immédiatement je suppose que ce médicament est efficace pour les patients qui n...lire la suitee ressentent pas cet effet secondaire .En ce qui me concerne il est impossible à prendre

04/11/2021 | Homme | 63
ticagrelor (90mg)
Jamais essouflé avant, pose de 2 stents sur artère encombrée. Intervention indolore permettant de repartir l’esprit tranquille MAIS depuis la prise de brilique, je suis à plat. Je dois attendre 15 jours mon rdv chez le cardiologue pour changer de traitement. Les médicaments devraient nous faciliter la vie et nous aider à ce que l’on se sente mieux et non l’inverse!!!!

18/09/2021 | Femme | 66
Crise cardiaque
Infarctus août 2020, prise de brilique pendant 1 an .après 8 jours d arrêt re gros infarctus. Reprise de brilique ."un an de sursi "

03/06/2021 | Homme | 68
Crise cardiaque
J'ai fait un malaise cardiaque pose de deux stents actifs Je suis fatigué depuis que je suis brilique Je veux bien en changer mais le cardiologue et mon médecin traitant font la sourde oreille à ma demande et ma souffrance Je ne sais pas quoi faire et comme je ne veux pas l'arrêter cause conséquence grave cardiologique

29/04/2021 | Homme | 68
Angine de poitrine
Angine de poitrine pose deux stents Sous brilique depuis un mois et demi je vais chez le cardiologue pour me prescrire un autre médicament similaire je n'ose pas l'arrêter sans avis médical Le brilique ne me convient pas et je ne peux pas l'arrêter sans avis médical Je suis fatigué depuis que je suis sous brilique Les vertiges dûs à médicament sont insoutenables

10/02/2021 | Femme | 57
ticagrelor (90mg)
Sous brilique depuis 1 mois, je ne respire pas bien du tout. Je ne peux même pas me brosser les cheveux. J'ai arrêté le traitement 2 jours et tout est redevenu normal. Je suis aussi asthmatique et bpco, je pense que l'association avec le brilique n'est pas compatible

13/05/2018 | Femme | 73
ticagrelor (90mg)
Prescrit pour un IDM (ni IDM , ni infarctus du myocarde ne se trouvent ds la liste))Après la pose de 3 stents. Un sur CX 2 sur IVA Je précise que j'ai une maladie de Willebrand. Ce médicament est TRES dangereux. Je ne comprends pas qu'il soit prescrit à la place du PLAVIX qui génère bcp moins d'effets secondaires très graves.

23/07/2017 | Homme | 45
Angine de poitrine
Suite à la pose d'un stent actif (consécutif à un infarctus du myocarde) j'ai passé au brilique ... et très honnêtement c'est top ...

03/09/2014 | Femme | 46
ticagrelor