Expériences avec Brilique

ticagrelor

07/10/2022 | Femme | 64
Angine de poitrine
Pose de 2 stens le 22 septembre, depuis la prise de brilique, beaucoup de vertiges, beaucoup de confusions....je me sens descendre un peu chaque jour, j'évite de sortir, alors que l'on me conseille de l'activité physique !!!! Ce matin au lever, j'ai failli tomber...J'arrête le traitement

17/03/2022 | Homme | 73
Problèmes cardiaques
J'ai changé de cardiologue, prescription de clopidogrel 75mg 1 fois par jour et plus de problème

29/12/2021 | Homme | 72

22/11/2021 | Homme | 81
Problèmes cardiaques
pose stents . à la clinique je ressentais cette gêne un praticien m avait assuré qu il y avait un temps d adaptation Au bout d une dizaine de jours de traitement et lassé des stations assises nocturnes au bord de mon lit j ai cessé le traitement (prescrit pour un mois) cet effet a disparu immédiatement je suppose que ce médicament est efficace pour les patients qui n...lire la suitee ressentent pas cet effet secondaire .En ce qui me concerne il est impossible à prendre

04/11/2021 | Homme | 63
ticagrelor (90mg)
Jamais essouflé avant, pose de 2 stents sur artère encombrée. Intervention indolore permettant de repartir l’esprit tranquille MAIS depuis la prise de brilique, je suis à plat. Je dois attendre 15 jours mon rdv chez le cardiologue pour changer de traitement. Les médicaments devraient nous faciliter la vie et nous aider à ce que l’on se sente mieux et non l’inverse!!!!

10/02/2021 | Femme | 57
ticagrelor (90mg)
Sous brilique depuis 1 mois, je ne respire pas bien du tout. Je ne peux même pas me brosser les cheveux. J'ai arrêté le traitement 2 jours et tout est redevenu normal. Je suis aussi asthmatique et bpco, je pense que l'association avec le brilique n'est pas compatible

13/05/2018 | Femme | 73
ticagrelor (90mg)
Prescrit pour un IDM (ni IDM , ni infarctus du myocarde ne se trouvent ds la liste))Après la pose de 3 stents. Un sur CX 2 sur IVA Je précise que j'ai une maladie de Willebrand. Ce médicament est TRES dangereux. Je ne comprends pas qu'il soit prescrit à la place du PLAVIX qui génère bcp moins d'effets secondaires très graves.

04/06/2022 | Femme | 34
Anti-coagulant
Je viens de subir une pose de stent à la carotide et suis sous brilique depuis 6 jours. Chaque jour, je suis un peu plus mal... vertiges, maux de tête, hypotension, maux d'estomac... Je suis sûre que c'est à cause du brilique!

28/03/2022 | Femme | 57
Vertiges incessants depuis 6 mois

15/03/2022 | Femme | 57
Angine de poitrine
Bjr, sûte infarctus brilique 90 deux comprimés par jour kardejic 1/jour, statine 1j et ivabradine. Vertiges depuis 6 mois dû au brilique

24/12/2023 | Homme | 64
Crise cardiaque
Bonjour, j'ai subit deux interventions, la pose d'un stent et l'élargissement de plusieurs veines Je prends du Brilique et j'ai une série d'effets secondaires mais je prends aussi du Perindopril, alors lequel donne le plus d'effets secondaires est la question Je voudrais vous dire que au début du traitement j'étais fort malade et que après un mois les effets se sont att...lire la suiteénués mais sans disparaitre, courage

17/10/2022 | Homme | 52
Crise cardiaque
sous brilique depuis 7 mois suite a un infartus brilique + cardegic. beaucoup d'aller retour avec le samu suite a des hemorragies (pas de saignements mais bien hémorragies) nez qui coule comme un robinet goutte a goutte sans interruption avec des caillaux qui ressortent par le nez et descentes dans la gorge valeur d'une huître!!!!) grosses paniques sang qui du mal a s'arr...lire la suiteeter. avec la derniere hemorragie j'ai fait un malaise et je me suis retrouve par terre. chaque hemorragie je suis oblige de me pencher au dessus du lavabo pour evacuer les caillaux, et j'applique un glacon sur l'aile du nez. je comprime 20 mn mais ca arrive que lorsque je retire la compression ca continue de couler et cela est tres dangeureux la premier fois j'ai perdu l equivalent de 75 cl de sang. je fini aux urgences, samu ect... mais une fois que ca ne coule plus dans l'ambulance ou sur place les urgentistes ne font rien car si il n'y a plus de saignements ils ne peuvent pas appliquer de meches dans le nez. juste verifier le taux d'hemoglobines.et malheureusement pour moi cela est frequent voir tout les 3/4 jours. appel donc en urgence a ma cardiologue qui a fait la sourde oreille et dit que nous avons bientot rendez-vous (mi-novembre) ma femme a fait en sorte de pouvoir la joindre au tel car secretariat qui faisait barriere (cardiologue en vacances, cardiologue au bloc, elle va vous rappeler et toujours rien) apres 4 aller/retour samu . nous avons reussi a lui parler au tel et nous a fait arreter le brilique et nous a souhaiter bon courage!!!!!! nous ne savons pas quoi penser depuis l'arret du brilique depuis 5 jours ca va beaucoup mieux plus d'ennuis mais nous sommes tres inquiets car l'objectif du brilique etait de ne pas faire un arrêt premature avant la premiere annee. nous dormons peu et nous sommes tres anxieux .

03/06/2021 | Homme | 68
Crise cardiaque
J'ai fait un malaise cardiaque pose de deux stents actifs Je suis fatigué depuis que je suis brilique Je veux bien en changer mais le cardiologue et mon médecin traitant font la sourde oreille à ma demande et ma souffrance Je ne sais pas quoi faire et comme je ne veux pas l'arrêter cause conséquence grave cardiologique

02/12/2023 | Homme | 58
Problèmes cardiaques
Brilique 90 depuis 3 semaines Suite à la pose de 2 stent Je me sent encore plus malade qu avant..j ai des nausées. Je suis essoufflé..mal dans les épaules et douleurs thoracique. Problème intestins aussi ????que faut-il faire

29/04/2021 | Homme | 68
Angine de poitrine
Angine de poitrine pose deux stents Sous brilique depuis un mois et demi je vais chez le cardiologue pour me prescrire un autre médicament similaire je n'ose pas l'arrêter sans avis médical Le brilique ne me convient pas et je ne peux pas l'arrêter sans avis médical Je suis fatigué depuis que je suis sous brilique Les vertiges dûs à médicament sont insoutenables

23/07/2017 | Homme | 45
Angine de poitrine
Suite à la pose d'un stent actif (consécutif à un infarctus du myocarde) j'ai passé au brilique ... et très honnêtement c'est top ...