Pradaxa

dabigatran etexilate

15/04/2018

Pradaxa (dabigatran etexilate)

ayant deux œdèmes au jambes avec risque de phlébite montante on ma prescrit 50 auto piqures de Flaxodil et en suivant Pradaxa n MG 110 pour un an pour le moment pas de soucis sauf ce jours ou je pisse rose
13/04/2018

Pradaxa (dabigatran etexilate)

on m'a découvert aryhtmie en janvier 2017 j'ai été voir un cardiologue à la demande d'un chirurgien car je devais subir une intervention de l'estomac , je vais voir mon nouveau cardio avec tout mon dossier pneumo, gasto, enterologue, examens sanguins, lettre du chirurgien échographies et électro cardio ils ne les a pas regardé et a poussé mon dossier , il m'a fait passer...lire la suite electro et écho cardiaque decouverte arythmie il me prescrit 1 cachet de Pradaxa et un cachet flecaine, puis me redonne rendez vous 15 jours après pour faire un holter , hoter confirme une arythmie il multiplie par deux les cachets malgrés mon inquiétude et ma question ça ne craint rien pour opération, il répopnd non non vous l'arretez 4 jours avant . Ce que j'ai fais . Apres opération j'avais piqure pendant 15 jours, et re rendez vous chez cardio il confirme la meme prise de médicament ce que je fais et 3 semaine après hémorragie interne avec anémie et déshydratation importante . L'hémorragie s'est arrêté 3 jours après intervention pour nettoyer hémorragie avec début de septicémie
05/04/2018

Anti-coagulant

Mon père a pris ce médicament 3 mois et en est décédé d'une hémorragie interne en 8h
12/11/2017

Pradaxa (dabigatran etexilate)

le matin je me suis levé comme jaque jour ,mes main,mon cou, mes mollets,mes pied et un etouffement ,je me suis rendu a mon médecin traitant et celle -ci ma diriger de suite a l'hopital ,il y avait un caillou de sang ,dans ma jambe de gauche qui remonter,vers le coeur,de cela j'y et passer 8 jour et il mon fait un checkup ,de cela je dois mis rentre tout les 6 mois prise ...lire la suitede sang,car sans ce médicament mon sang se coaculle ,je dois le prendre a vie ,avec comme complément du Pantoprazole,,forlax,furosémide,respecter la dose,ne plus boire de vin en quandité,ni de biére en quantité,manger beaucoup de legumes ,des fruits,de la viande ,si par prendre un autre médicament le Tardyferon 80MG une fois par semaine,voila ,escusez moi pour les fautes SVP. depuis que je prend le Pradaxa mes deux bas de jambe et mes pied sont devenu brun foncé
02/10/2017

Anti-coagulant

Le Docteur JACQUES de lyon m'a donné ce médicament dès que j'ai commencé au bout du 3eme jours maux de ventre et estomac le 26/04/2017 j'avais subi un by pass mini gastrique et le dr jacques le savait et a accepté cette intervention. Il m'a prescrit 2 cachets par jours le 22 mai je ne pouvais presque pas manger car nausées et vomissements le 19 juin on m'emmenait d'urgen...lire la suitece pour hemorragie interne et j'ai du resubir une intervention chirurgicale. Pas d'antidote donc mon état était préoccupant pendant 3 jours car le sang ne s'arretait pas de couler dans le drain. Je vais porter plainte car j'ai failli mourir . Il y a dejà 250 victimes de l'eliquis, pradaxa et xarelto connus dont 60 décès j'ai failli faire la 61 eme.
23/06/2017

Pradaxa (dabigatran etexilate)

Après ma chirurgie de la hanche, j'ai comencé à voir du sang dans mes selles et un immense rash aux avants-bras. J'ai arrêté le traitement après 26 jours, j'aurais dû le terminer avant.
16/06/2017

Anti-coagulant

A cause des effets indésirables j'ai du supprimer de moi meme le nombre de cachets journaliers , car mon cardio m'avait dit de prendre oméprazole mais encore pire qu'avant, et gaviscon . J'ai été opéré d'un bypass et sur la notice il est dit de ne pas donner en cas d'ulcère moi j'ai été opéré de l'estomac encore pire qu'un ulcère. J'ai donc décidé de changer de médecin . J...lire la suitee ne ressens plus d'arithmie ni de tacchycardie mais j'estime déplorable qu'on nous donne des médicaments dangereux pour la santé . J'ai déjà été empoisonné pendant 11 ans par le médiator , mon avocat m'a tel pour me demander si évolution des soucis quand je lui ai dis que je prenais le PRADAXA il m'a dit de l'arreter de suite car il avait déjà une centaine de dossier de plainte en europe 250 dossiers de plaintes dont 60 décès . Ma fille étant infirmière a parlé à son patron de ce médicament il lui a tout de suite dit dit à ta maman d'arreter de suite ce médicament.
25/09/2016