Atorvastatine

atorvastatine

14/04/2013

Atorvastatine (atorvastatine)

en 2012 arrêt avec 10 mg simvastatine, marque meilleur marché et beaucoup d'effets indésirables et mon cholestérol trop haut en mars 2013. mon médecin m'a parlé des effet secondaires en me prescrivant atorvastatine 20 mg... 10 jours plus tard arrêté.... 10 jours sans énergie, difficulté à me lever le matin, dépri, inquiet et oppressé, mal aux yeux. aujourd'hui pas de cache...lire la suitet et me sens déjà mieux... la m ême chose qu'avec simvastatin (version meilleur marché) que de la saleté !
18/02/2013

Atorvastatine (atorvastatine)

je le prends depuis une semaine mais j'ai déjà bien des effets secondaires entre autres très fatiguée, douleur au dos et aux muscles, battements de coeur, ne peux plus faire autant qu'avant. j'ai eu d'abord un autre cachet après un infarctus cardiaque. maintenant ils ont découvert que je faisais du diabète et je prends des médicaments pour et je dois aussi prendre atorvas...lire la suitetatine. mais je pense que je vais demander autrechose au docteur car je ne veux pas continuer ainsi. je n'ai que 42 ans mais je me sens souvent 80,