maladie

Forxiga

12/12/2022 | Femme | 65
dapagliflozine
Diabète type 1
ma néphrologue m'a prescrit en plus de 'insuline rapide et lente et la metformine et quand je me gratte j'y vais jusqu'au sang aidez_moi

10/08/2022 | Homme | 75
Diabète type 1
Pas d’effet secondaire à ce jour

Forxiga

22/03/2022 | Homme | 12
dapagliflozine

Toujeo

10/12/2021 | Homme | 9
Diabète type 1
Mon fils de 9 ans développe un diabète depuis le 25 août 2021 ,comme abazaglar le brûlait on l à mis sous toujeo mais la catastrophe on a cru qu il allait mourir.on est donc repassé à abazaglar et maintenant ça va mieu.

Tahor

27/06/2021 | Homme | 50
atorvastatine

Edex

23/06/2020 | Homme | 57
alprostadil
Diabète type 1
40 de diabete m'a rendu impuissant. l'edex m'aide a avoir des érections mais inutiles, car douloureuses, prepuce retracté et douloureux et gland rouge et impossible a toucher. pénétration et masturbation impossible. Que faire si qqun a eu le meme probleme . Seule satisfaction avoir a nouveau un pénis en éréction.

Novorapid

20/12/2018 | Femme | 31
Insuline asparte

Onglyza

20/12/2018 | Femme | 31
saxagliptine
Diabète type 1
En plus de mes injections d insuline, mon specialiste m a prescrit onglyza.... une vraie catastrophe.

Lantus

26/10/2018 | Femme | 12
Diabète type 1
Ma fille a commencé la lantus le soir et elle est tout le temps fatigué avec des mauxde tête c'est invivable qui d'autre a des effetes secondaire similaire?

Novorapid

30/05/2018 | Homme | 23
Insuline asparte
Diabète type 1
Effets rapides, quelques migraines lors de l'action de l'insuline.

Januvia

17/11/2017 | Homme | 73
sitagliptine
Diabète type 1
1 - Diabète type 2 Le généraliste a voulu changer Glimépiride 2 mg qui me convenait bien à Jenuvia 100 mg pour éviter l'hypoglycémie que je n'ai jamais eue. Entretemps, je suis sur : Cortancyl , Diffu K ; Amlodipine; Stagid; Coaprovel 300/25; Xarelto 20 mg ; Avodart ............etc. Avant la prise de Januvia, HbA1 à 6,6 de 2014 à 2017 avec 0,90 glycémie matin. A la prise...lire la suite de Januvia, après 42 jours , il ya eu d'abord de démangeaisons puis les œdèmes de pieds et la suite. Le Diabétologue a fait arrêter le 28 Août 2017 Januvia et m'a remis sur Glimépiride. En ce moment, il me reste les douleurs de biceps comme si j'avais les abcès à l'interieur des muscles.

06/09/2017 | Femme | 48
Diabète type 1
aucun soucis avant sous glucophage et le changement a rien fait de pire, malgré que...le glaucophane me donnait des maux d'estomac!

Actrapid

06/09/2017 | Femme | 48
insuline
Diabète type 1
insuline rapide pour les diabétiques actif et sachant gérer la pathologie, pour moi même une insuline encore un peu plus rapide serai l'idéal ,on patiente....

15/06/2017 | Femme | 63
Diabète type 1
Beaucoup de diarrhées (4 fois par jour) maux de ventre et gaz, fatigue, mon médecin vient de me donner du glucophage à la place donc éviter la metformine qui est le générique du glucophage.

Tahor

04/10/2015 | Femme | 53
atorvastatine
Diabète type 1
Taux de cholestérol toujours élevé, et douleurs dans les jambes, dans les genoux, parfois très douloureuses, faiblesses musculaires dans les jambes, chevilles enflées, douleur à la marche, et manque total de tonus...

Victoza

27/09/2015 | Femme | 18
liraglutide
Diabète type 1
Bonjour tout le monde, pour faire vite, j'était a 0,6mg Avec le victoza et au bout d'une semaine ma diabetologue m'a dit de passe à 1,2mg, pendant les premiers jours je mangeais en faible quantité car je devais aller vomir tout le temps mais après, plus rien, je mange normalement voir trop, bref sa ne regle plus mon problème avec la nourriture. Pour le diabète, il va bea...lire la suiteucoup mieux depuis que je prend victoza. A ce jour, je ne prend pas de poid et je n'en perd pas nom plus, après 3 semaines d'utilisation. Bon courage à tous.

Lantus

17/08/2015 | Homme | 21
Diabète type 1
Prescrit en mars, jusqu'il y a quelque jours incroyablement satisfait mais depuis, alors que je me piquais à la Lantus (14u.) et Novorapid (3,5-4u.) le matin, à 6h, que je mangeais vers midi, donc 6h après en pleine action de Lantus, pas besoin de Novorapid à midi, et à 17h Novorapid pour collation avant entraînement (fruit), (0,5-1u.), et dîner à 20h (Novorapid 1u.), alor...lire la suites que j'ai des glucides lent, (flocons d'avoine pour le petit déjeuner et souvent du riz pour les autre repas, avec fruit à 10 heures et 17 heures) me forçant même à manger un truc au coucher (22-23h) pour éviter l'hypo, j'allais donc réduire les doses mais depuis une semaine, c'est comme si elle n'avait plus aucun effet, glycémie OK dans les trois heures d'action de la Novorapid, mais après ça s'envole, donc Novorapid à 6h, 9h, 12h, 15h et 20h, parfois même 23h... J'ai pourtant changer de stylo, pas d'amélioration, acheter une nouvelle boîte et rien, et augmenter les dose de 14 à 20 en 5 jours sans amélioration alors qu'avant je risquais l'hypo nocturne... Heureusement je vois le diabéto dans 2 jours !

Crestor

20/04/2015 | Femme | 57
rosuvastatine
Diabète type 1
prescrit par mon 1e médecin et poursuivi après changement, j'ai fait 2 évanouissements et etait hospitalisée puis soignée pour cause d épilepsie. J arête juste l epitomax car j'avais des effets contraires qui sont identiques à ceux décrits pour le crestor que je prend. Fatigue, douleurs musculaires, nausées, tremblements,etc. mon médecin m'a arrêté mais je me pose d...lire la suitees questions sur les médicaments prescrits et qui amènent des effets indésirables.

Edex

24/02/2015 | Homme | 51
alprostadil
Diabète type 1
moins de sensibilités qu une érection naturelle et le gland est moins gonflé

Fenofibrate

24/01/2015 | Femme | 56
fénofibrate
Diabète type 1
Je prenais fenofibrate mais je ne voyais pas d'inconvenients. Mon medecin n'appreciant pas ce médicament à préféré me le changer. Depuis que je prends la pravastatine, j'ai des tas de soucis

Pravastatine

24/01/2015 | Femme | 56
pravastatine
Diabète type 1
Je suis diabetique et mon medecin m'a prescrit la pravastatine alors que mon cholesterol est normal. Depuis que je le prends, mon diabete est completement farfelu. J'ai lu que la pravastatine pouvait provoquer des glycemies anormales. J'ai été faire un bilan total pendant 8 jours à l'hopital et ça allait. Depuis, mon diabete fait des siennes. Cette semaine je suis montée à...lire la suite 247 le matin a jeun. D'après mon medecin, mes taux sanguins ne sont pas bons alors qu'avant l'hopital, c'était bon. Depuis, rien ne marche. Cela pourait-il venir de la pravastatine ?

Ezetrol

05/11/2014 | Homme | 58
ezétimibe
Diabète type 1
diabétique ID avec pompe , suite a un infarctus on m'a demandé de prendre Ezétrol pour réduire un cholestérol quasi normal pour revenir dans ce qu'ils appellent "la norme" !!j'avais déja eu une statine que j'avais arrêté a cause des douleurs musculaires dans les jambes . Paralèllement j'avais des douleurs lombaires depuis tout le temps qui parfois augmentaient provisoirem...lire la suiteent .2 mois après la prise d'ézétrol les douleurs musculaires et articulaires ont commencé et n'ont cessé d'augmenter me prenant les hanches , les fesses et les lombaires. Croyant avoir déclenché ses douleurs suite à la marche rapide qui me fut conseillée pour mon coeur , j'ai pendant plus de 12 mois consulté kinés et ostéos mais la douleur est devenue si forte que je ne pouvais plus marcher .La solution m'est venue d'un coup quand je me suis dit qu'il fallait arrêter Ezétrol pour voir , et 48 h après je n'avais plus aucun doute .4 jours après , les douleurs ont disparu ! et je peux remarcher ,laissez mon cholestérol en dehors des normes pourries et débiles , je vis bien avec et il est NORMAL !

Simvastatine

22/07/2014 | Femme | 64
simvastatine
Diabète type 1
pris simvastatine 10 pendant environ 2a 3 ans puis fatigue envie de rien puis les douleurs aux pieds ,crampes aux mollets mains douloureuses bref mal etre general...le doc ne me croyait pas! et je suis mal depuis 9 mois et les anti douleurs de base sont ...inefficaces, alors me suis résolue à passer à anti douleur plus fort mais c'est encore loin d'etre bien alors que...lire la suite faut il faire? bien sur j'ai arrété la simva il y a plus de 3 mois et n'en reprendrais plus mais je suis très fatiguée moralement et physiquement de ce que je subis...

Enalapril / Lercanidipine

14/07/2014 | Homme | 68
enalapril / lercanidipine
Diabète type 1
depuis que je prend ce médicament je n'ai presque plus d’érection

15/03/2014 | Homme | 68
Diabète type 1
Diabète 2 devenu insulino-dépendant, soigné entre autres par 10 ans de prise de metformine sans inconvénients (2 cp de 1000 x 2 fois par jour, glucophage puis générique). Puis, il y a 3 mois, est survenue une diarrhée chronique sévère qui n'a cessé qu'à l'arrêt du médicament. Mais la régulation de l'insuline est devenue plus délicate, il a fallu augmenter le nombre des un...lire la suiteités avec l'inconvénient de montées brutales du taux de la glycémie et de chutes tout aussi brutales. Une modification du traitement est à l'étude , mais il faut se persuader que les meilleurs remèdes restent une vie régulière, un régime strict et de l'exercice quotidien.

Galvus

15/03/2014 | Homme | 74
vildagliptine
Diabète type 1
mon mari avec ce medicament galvus il soufrait tellement dans l estomac après examen nous lui avons découvert un cancer du pancréas 2 mois après il décéde il prenait ce médicament depuis 6 mois après avoir diamicron 60 mg plus il prenait ces médicaments plus le diabéte augmentait 1.45 1.85 2.35 je suis persuadée que ce médicament a provoqué sa mort ce médicament est...lire la suite saloperie

10/02/2014 | Homme | 49
Diabète type 1
j'ai 49 ans je prend de la metformine (glaucophage) depuis 04 ans j'ai une baisse importante de la libido meme un errection incomplette avec retecissemet de ma verge

Laroxyl

07/02/2014 | Homme | 60
amitriptyline
Diabète type 1
perte équilibre et somnolence la journer

Velmetia

02/01/2014 | Homme | 32
sitagliptine / metformine
Diabète type 1
Me donne actuellement des ballonnements avec des gaz vraiment..vraiment dérangeant tant niveau odeur que fréquence au moins une fois par semaine pendant quelques heures(6-10h).

Risperdal

19/12/2013 | Homme | 57
risperidone
Diabète type 1
je tiens a signaler que ce medicament est une vrai drogue mon mari est hospitaliser en ce moment pour cela cela fait 10 ans quil en prend et depuis lundi il n,arrivait plus a marcher du tout il a commencer par faire des chutes de + geste tres lents tout les effets indesirables donc un bon conseil a tous plutot de voir un psy voyer un neurologue car il arrive un moment ou l...lire la suitee corp n,ent veut plus de cette drogue et les effets sont irreversibles

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (568)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)