Lantus

insuline glargine

Diabète type 1 (15 avis)
Diabète type 2 (14 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Actrapid (4 avis)
Affichez tout...
26/10/2018

Lantus (insuline glargine)

Ma fille a commencé la lantus le soir et elle est tout le temps fatigué avec des mauxde tête c'est invivable qui d'autre a des effetes secondaire similaire?
24/02/2018

Lantus (insuline glargine)

pris 4 kg en "4mois avec regime deteticienne suivie plus constipation malgré régime
29/02/2016

Lantus (insuline glargine)

Diabétique depuis 30 ans avec de fortes doses de metformine A 75 ans insuffisance rénale modérée donc obliger arrêter metformine On passe a la Lantus entre 10 et 16 unités 1 fois par jour selon la mesure de la glycémie Si plus de 1.5 g/l 1 comprime de Januvia Résultats impeccables hemoglobine a 7.1 Avec bien sur un régime concocté par diététicien de l'hopital Pitié Salp...lire la suiteetriere apres journée d information très bien faite Et 1/2 a 3/4 heure de marche tous les jours Je promene mon chien au pas de course
05/11/2015

Lantus (insuline glargine)

Dosée à 6 unités par injection, je suis en permanence entre 150 et 250 le matin.. mais si j'augmente j'ai des hypos en plein milieu d'après-midi.. pas adapté..
03/09/2015

Pour remplacer le Victoza, légère augmentation du Lantus 6 unités
17/08/2015

Lantus (insuline glargine)

Prescrit en mars, jusqu'il y a quelque jours incroyablement satisfait mais depuis, alors que je me piquais à la Lantus (14u.) et Novorapid (3,5-4u.) le matin, à 6h, que je mangeais vers midi, donc 6h après en pleine action de Lantus, pas besoin de Novorapid à midi, et à 17h Novorapid pour collation avant entraînement (fruit), (0,5-1u.), et dîner à 20h (Novorapid 1u.), alor...lire la suites que j'ai des glucides lent, (flocons d'avoine pour le petit déjeuner et souvent du riz pour les autre repas, avec fruit à 10 heures et 17 heures) me forçant même à manger un truc au coucher (22-23h) pour éviter l'hypo, j'allais donc réduire les doses mais depuis une semaine, c'est comme si elle n'avait plus aucun effet, glycémie OK dans les trois heures d'action de la Novorapid, mais après ça s'envole, donc Novorapid à 6h, 9h, 12h, 15h et 20h, parfois même 23h... J'ai pourtant changer de stylo, pas d'amélioration, acheter une nouvelle boîte et rien, et augmenter les dose de 14 à 20 en 5 jours sans amélioration alors qu'avant je risquais l'hypo nocturne... Heureusement je vois le diabéto dans 2 jours !
05/11/2013

Lantus (insuline glargine)

celà fait un an que je me pique à l'insuline ....Je prends le matin et le soir du janumet 1000mg Si j'oublie de me piquet avant le repas ..... nous pouvons le faire dans l'heure qui suit en controlant bien sur sa glycémie .... Sachet que dans tout çà l'important est de bien se nourrir ... Tout est permis en petite quantité ...l'important prenez à chaque repas 100gr de...lire la suite sucre lent , çà vous évitera de grignoter entre les repas ... De la marche avec une alimentation controler , vous allez non seulemnt équilibré votre diabète , mais aussi perdre du poids tout en mangeant plus...( ne pas prendre de fruits hyper sucré , cerises , pêches etc carottes .. ) . en 1 an j'ai maigri de 11 kg sans privation ... Dites vous que le diabète est votre nouveau compagnon de vie ...Rendez vous dans votre hopital le plus proche demandez un rdv à une diététicienne c'est pris en charge , est inscrivez à Sophia de sécurité sociale .... Pour en conclure apprenez à ne plus boire d'alcool sauf un verre de vin de temps en temps .. J'ai 60 ans le 11 Novembre ,et croque la vie à pleine dents ayez confiance en la lantus .. ( je n'ai qu'un petit effet segondaire la mémoire des noms ) mais par petites périodes
26/07/2013

Lantus (insuline glargine)

Mon diabète a vraiment baissé, par contre j'ai des troubles mémoire, j'ai beaucoup d'oublies des noms des personnes, même pour parler j'ai tendances à oublier des mots pour parler.