Bydureon

Diabète type 2 (34 avis)
Diabète type 1 (1 avis)
27/01/2019

Bydureon (exénatide)

depuis affaiblissement de l'état général avec rechute d'état dépressif et grande fatigue générale qui m'a conduit à ne plus pouvoir utiliser mon véhicule ni faire mes courses. Je n'ai jamais récupérer la forme au préalable.
18/07/2017

Bydureon (exénatide)

Produit conseillé par mon Diabétologue : et réussite totale : glyquée passée de 8,4 à 7,4 en 1 mois ! Perte de poids légère et régulière 95 à 90Kg en 1 mois ! Notons que j'ai conservé mon traitement médicamenteux : Amarel 3mg matin et soir ! Demandez conseil à votre DIABETOLOGUE !
27/05/2017

Bydureon (exénatide)

chaque semaine après avoir injecter le bydureon je vomis beaucoup et j'ai mal a l'estomac pendant deux a trois jours et je ne mange rien je suis tout le temps fatiguée j'ai des grosses boules de produit sous la peau du ventre et pourtant je prépare bien le produit et j'ai perdu que 3 kilos en 6 mois d'utilisation je voudrais savoir si il faut être a jeun pour se piquer sa...lire la suitechant que je suis sous metformine 1000 et diamicron franchement je ne sais pas quoi faire
02/04/2017

Bydureon (exénatide)

Arrêt des prises de bydureon depuis fin janvier, glycémie toujours entre 90 et 120 mg/dl deux mois après l'arrêt, effets secondaires résiduels:perte d’énergie et de force, fatigue, constipation, diminution de l’appétit, rots, gaz, goût inhabituel dans la bouche, perte du goût, envie de dormir, perte de poids.
09/03/2017

Bydureon (exénatide)

Aucune douleur même si l'aiguille est plus grosse....aucune bosse.....perdu déjà 5kl....moins d'appétit....contrôle très bien le diabète....merci
28/01/2017

Bydureon (exénatide)

Très gros nodules durs sous la peau qui restent même après plus de 3 mois de traitement : 16 injections = 16 nodules !! Certains ont 2 cm de diamètre et ne diminuent pas ! J'ai tout respecté scrupuleusement et essayé partout des cuisses au ventre. J'ai injecté lentement ou rapidement, froid ou à température ambiante, j'ai très longuement secoué le produit avant injection,...lire la suite frotté sur le point d'injection pour essayer de diffuser le produit : j'ai TOUT essayé. Sans succès. Je veux impérativement arrêter ce produit et lui cherche un remplaçant. J'ai cherché sur des sites anglophones. Le problème est mondial. Je le déconseille à tous.
31/12/2016

15/12/2016

Bydureon (exénatide)

L'infirmière m'a montré la facilité d'usage du Byduréon expliquée dans la notice. Puis m'a dit que cela ira donc sans problème. Je vous conseille de faire la première picure avec l'infirmière/infirmier. C'est important pour dédramatiser. Ce n'est quand même pas si simple, puis il faut se rappeler comment faire la semaine suivante. L'aiguille étant plus grosse, on est d'aut...lire la suiteant plus perplexe que l'aiguille Byetta est extrêmement fine et rentre ... Comme dans du beurre.
16/11/2016

24/10/2016

Bydureon (exénatide)

Diabète stable avec hémoglobine glyquée à 5,6. Je prenais 2 metformine + 1 injection de Victoza par jour. Par confort le diabetologue m'a fait changé le Victoza par du Bydureon . J'en suis à ma deuxième injection et mes glycémies montent montent montent. Habitué à un glycémie de 80 à 105 avant les repas au bout d'une semaine et demi je ne descend plus en dessous de 2,10....lire la suite Ce qui me semble étrange c'est qu'après la deuxième injection ça devrait commencer à diminuer doucement et ça continue à monter... c'est entraient de me déprimer quand je vois tous les efforts que j'avais fourni pour être où j'en étais
12/10/2016

Bydureon (exénatide)

1 an d'utilisation et 18 kg en moins... je ne suis pas encore diabetique mais vu l'état de mon pancréas je le deviendrais d'ici quelques années donc le bydureon est injecté afin de ne pas devenir diabétique... j'avais pris 22 kg en 2 mois cé qui a mis la puce à l'oreille de mon medecin... le seul effet secondaire c parfois un peu de diharee dans les 10 min apres un repas t...lire la suiterop riche.. je me pique seule au niveau du ventre il faut y aller franco quand vous vous piquez et injecter vraiment tres tres doucement et vous verrez que vous n'aurez quasi pas de boule a l'endroit de l'injection et pour l'injection suivante évitez de repiquer dans une boule... en tout cas chez moi quasi pas de boule... le mieux c'est l'injection le soir avant d'aller se coucher ca évite les douleurs après injection car quand on doit bouger apres les douleurs peuvent durer plus longtemps... voila mon expérience 😜
16/07/2016

Bydureon (exénatide)

traitement avec effet secondaire a voir......
30/06/2016

Bydureon (exénatide)

hémoglobine très élevée? DONC APRES LE TRAITEMENT BAISSE DE hb1 MAIS TROP DE DIFFICULTE POUR PREPARER LA PIQURE ET SURTOUT DES POINTS DE PIQURES COMME SI TROIS PIQURES DE GUEPES AU MEME ENDROIT
16/05/2016

Bydureon (exénatide)

Traitement à vie , pas assez de recul pour donner un avis, il faut plusieurs mois de traitement
16/05/2016

Bydureon (exénatide)

je fais pénétrer l'aiguille lentement et j injecte le produit très lentement (environ 25 secondes pour éviter les nodules sous la peau et le"grattage" qui peut devenir très douloureux e suis douillette mais j'arrive à faire mes piqûres de cette façon surtout injecter le produit lentement et bien se frotter à l'endroit de la piqûre avec un coton avec alcool pour diffuser l...lire la suitee produit
14/05/2016

Bydureon (exénatide)

tres difícil d'utilisation , un gacho de plastique sans doute pour justifie le prix apparition de nodules très douloureux a l'injection j'arrête c'est purement pour faire du fric !!!