Expériences avec Bydureon

Diabète type 2 (35 avis)
Diabète type 1 (1 avis)

16/05/2016 | Femme | 56
Diabète type 2
je fais pénétrer l'aiguille lentement et j injecte le produit très lentement (environ 25 secondes pour éviter les nodules sous la peau et le"grattage" qui peut devenir très douloureux e suis douillette mais j'arrive à faire mes piqûres de cette façon surtout injecter le produit lentement et bien se frotter à l'endroit de la piqûre avec un coton avec alcool pour diffuser l...lire la suitee produit

14/05/2016 | Homme | 61
Diabète type 2
tres difícil d'utilisation , un gacho de plastique sans doute pour justifie le prix apparition de nodules très douloureux a l'injection j'arrête c'est purement pour faire du fric !!!

13/03/2016 | Homme | 38
exénatide (2mg)
Depuis plusieurs mois sous ce traitement, qui stabilise très bien les diabète de type 2 avec un complément comme pour moi le stagid, mais avec le temps qui passe le recul pour les généralistes et spécialistes se précise, beaucoup d'effets secondaires qui se sont déclarés après plusieurs mois d'utilisation, comme pour moi et beaucoup d'autres patients , diarrhées violentes ...lire la suiteet consentes, reflux d'estomac extrêmement nauséabonds et constants, prise de poids excessif et pas le contraire, injection qui déforme la peau et créer de petit nodule tout dur, injection aussi qui n'est pas forcement sans petites douleurs très désagréables, je pense que l'on nous prend pour des cobails dans cet essai, je vais retourner sur quelques chose de plus sereins, certes plus régulier en injection mais avec beaucoup d'effets secondaires en moins

08/03/2016 | Homme | 57
Diabète type 2
Nodules au point d'injection déformant la peau sur des durées de plusieurs mois

30/12/2015 | Homme | 60
Dépisté diabète de type 2 en 2011 Cardiopathie ischémique en 2015

10/12/2015 | Femme | 40
Diabète type 2
Voilà diabétique depuis 2009 j étais sur metformine sans beaucoup de succès plus diarrhée et nausées je suis passé sur bydireon depuis septembre ma glycémie a beaucoup baissé mais j ai beaucoup pris de poids presque 5 kg en une semaine après 2 mois d utilisation. Sinon d autre effets sont passagers une à deux heures après administration du produit.

30/11/2015 | Femme | 62
Diabète type 2
Je suis très satisfaite de Byduréon, j en suis à ma 4eme injection aujourd'hui et il me reste qu'un seul inconvénient car ma glycémie est trop basse !! je dois souvent reprendre du sucre pour l'équilibrer....ce soir, je ne prendrais pas mon glyclazide, pour les personnes ayant du mal avec la piqure je vais vous donner un conseil : compter jusque 20 pour vous injecter le ...lire la suiteproduit et une fois la seringue vide mettez un gant de toilette avec de l'eau chaude sur le trou de la piqure et vous n'aurez plus jamais mal!! remède de "grand mère" qui marche à merveille

16/11/2015 | Homme | 67
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
j'ai 67ans je suis diabetique depuis 15ans j'etai sous victoza pendant 2 ans et depuis septembre j'utilise bydureon le traitement me stabilise bien si il n y avait pas d'effets secondaires tel ballonement diarrhee nausees

14/11/2015 | Femme | 56
Diabète type 2
diabétique depuis au moins 8 ans , mon hémoglobine glyquée est monté a 8% le médecin m'a prescrit byduréon en injection 2 mg depuis début septembre 2015 et metformine 2 fois par jour (avant uniquement Velmetia) efficacité du Bydureon avec baisse glycémie mais effet secondaires perte d'appétit mais surtout des nausées et dégoût de certains aliments (le dégoût des aliment...lire la suites fluctue ) pour la piqûre j'ai résolu le problème des indurations , boules dues à l'injection en me piquant très doucement l'aiguille rentre dans la peau très lentement sans faire mal et ensuite j'injecte le produit également très lentement ( je compte entre 25 et 30 secondes )et plus de problème de rougeurs, de "grattage" et il n'y a pas de formation de boules je n'y suis pas arrivée en une seule fois 3 essais avant d'atteindre la perfection

12/11/2015 | Femme | 60
Diabète type 2
depuis 5 ans je suis traitée pour le diabète sans grand résultat puisqu'il n'est toujours pas stabilisé. j'ai commencé par diamicron -jalumet-metformine beaucoup d'effets indésirables sans amélioration pour ma santé lantus -victoza - levemir et aujourd'hui byduréon.

15/08/2015 | Femme | 63
Diabète type 2
Le diabetologue ma fortement prescrit injection une fois par semaine Budyeron avec prise médicaments associer, j ai 63 ans et mon dernier résultat des glyquees était à 8,1 ce qui paraît trop,pourtant je surveille de près mon alimentation,cela fais 24 ans que je suis diabétique type 2,il paraîtrais que la cause est dû à un pancréas vieillissant.Effectivement les aiguilles B...lire la suiteydueron ne sont pas fine et font mal,je me pique dans le ventre,depuis 3 semaines avec idem régime mes glycémies ont presque doublée,je suis monté à 4 lors d un teste journalier,j ai paniquer et fais une dépression nerveuse,car sous médicaments. Jamais je n ai dépassé un test a plus de 2,5 ont me dit que il faut attendre 6 semaines pour un résultat,de plus je part en vacances sous un soleil a l étranger et la surprise Bydueron nouveau traitement,n as pas prévu que as une température extérieure à plus de 40° ,il faut déjà passer la douane et je conserve les seringues dans quoi? Aucun spécialiste n as de réponse,mais je revois avant de partir le diabetologue et si Bydueron soit disant produit miracle ne me fais pas baisser mes glycémies,il va devoir trouver une autre solution!......

30/07/2015 | Femme | 61
Diabète type 2
des boules se forment quand l'injection est faite dans le ventre si non une perte d'apetit et evidement une perte de poids ; la glycémie est beaucoup stabiliséé.

26/07/2015 | Femme | 60
exénatide (2mg)
Bonjour à toutes et tous,j'utilise Bydureon injection 1 fois par semaine et je ne suis pas très satisfaite de ce produit,j'ai une perte conséquente d'appétits ainsi que des nausée et diarrhée qui est super désagréable,je voulais savoir pour les personnes qui ont les même effets secondaires que moi (nausée,diarrhée),quesque vous prenez comme médicaments pour faire passer ça...lire la suite,parce que même avec des imodium,motilium ça ne marche pas j'ai toujours les effets.Merci à celles-celui qui me répondra.Bonne soirrée

05/07/2015 | Femme | 66
Diabète type 2
Bonjour, je viens de terminer la première boîte de 4 injections : j'ai ressenti de vives douleurs à l'endroit de la piqûre pendant plus d'une semaine surtout dans la cuisse. Maintenant, je me pique dans le ventre et ça viens de se réveiller. Je ne sais plus quelle pommade mettre pour calmer la douleur !!! Le diabétologue m'a annoncé que ce médicament faisait des monts et ...lire la suitemerveilles !! Je déchante. Non seulement je n'ai pas maigri comme annoncé mais mon diabète a augmenté à la mesure de glycémie quotidienne !!! Je n'ai pas eu de nausées mais des diarrhées. Franchement, je crois que je vais retourner voir le médecin pour arrêter !!!

05/12/2014 | Homme | 64
Diabète type 2
Après un an de VICTOZA, ce médicament ne donnait plus de résultats tangibles, le spécialiste m'a prescrit BYDUREON. Les effets secondaires (nausées, diarrhées, pertes d'appétit, ...) ont été très importants et très désagréables le premier mois après 3 mois, les résultats sont nets et les effets secondaires moins importants. Mais peu d'effets pour la perte de poids. A suivr...lire la suitee ...

02/12/2014 | Femme | 59
Diabète type 2
Les résultats de ma prise de sang sont moins bons qu'avant l'utilisation du produit. Je me pique dans les cuisses donc dans du muscle et j'ai des nodules qui ne disparaissent pas depuis le début du traitement. Mon poids est resté stable....Je vais maintenant me piquer dans le ventre où là il y a du gras. espérons que dans deux mois les nouvelles soient meilleures!!!!!! ...lire la suiteMon expérience n'est pas concluante mais nous verrons. Le spécialiste a augmenté la dose des médicaments oraux combinés aux injections. Si cela ne fonctionne pas on va devoir passer aux injections d'insuline. Suis un peu désespérée. Le spécialiste m'a recommandé d'éviter le stress...Vite dit de ne pas s'énerver avec la vie qu'on mène lorsqu'il faut assumer boulot, famille et le reste. Enfin ne nous plaignons pas j'ai des collègues qui font une récidive de leur cancer du sein alors de l'insuline cela n'est rien à côté!!!!