Expériences avec Bydureon

Diabète type 2 (36 avis)
Diabète type 1 (1 avis)

02/12/2014 | Femme | 59
Diabète type 2
Les résultats de ma prise de sang sont moins bons qu'avant l'utilisation du produit. Je me pique dans les cuisses donc dans du muscle et j'ai des nodules qui ne disparaissent pas depuis le début du traitement. Mon poids est resté stable....Je vais maintenant me piquer dans le ventre où là il y a du gras. espérons que dans deux mois les nouvelles soient meilleures!!!!!! ...lire la suiteMon expérience n'est pas concluante mais nous verrons. Le spécialiste a augmenté la dose des médicaments oraux combinés aux injections. Si cela ne fonctionne pas on va devoir passer aux injections d'insuline. Suis un peu désespérée. Le spécialiste m'a recommandé d'éviter le stress...Vite dit de ne pas s'énerver avec la vie qu'on mène lorsqu'il faut assumer boulot, famille et le reste. Enfin ne nous plaignons pas j'ai des collègues qui font une récidive de leur cancer du sein alors de l'insuline cela n'est rien à côté!!!!

15/04/2013 | Femme | 65
Diabète type 2
je trouve que c'est un très bon médicament seulement depuis peu j'ai piqué 2 x dans la jambe et cela fait horriblement mal avec l'aiguille et le produit. quelqu'un avec la même sensation ?

14/04/2013 | Femme | 65
Diabète type 2
depuis 2 mois je prends bydureon , suis assez contente et j'ai déjà perdu 4 kg, c'est bien mais je pique toujours dans le ventre et cela va toujours bien mais je viens de piquer 2 x dans la jambe et cela fait terriblement mal où l'aiguille a piqué et aussi avec l'infiltration du produit. quelqu'un d'autres ?

10/12/2012 | Homme | 67
Diabète type 1
après être au point d'avaler le maximum, des médicaments, et développer une allergie à metformine et un sucre toujours pas sous contrôle, j'ai commencé avec bydureon. Fantastique !! un cachet par jour et plus d'autres médicaments, 14 kg en moins et un sucre autour de 7.6 ! après 1 an d'utilisation il semble que le médicament soit moins actif. à l'endroit de la piqure, il ...lire la suitereste longtemps de petites boules sous la peau. le sucre augmente et je recommence à grossir. le docteur dit que peut-être que je pique trop profond ?? et qu'ainsi le médicament va dans la masse musculaire ce qui diminue la prise par le corps ??. je dois encore consulter le spécialiste à ce sujet. mais un avertissement à tous, faites attention si l'absorption du médicament ne va pas bien. sinon un très bon remède.

04/09/2012 | Femme | 52
Diabète type 2
cela fait un certain temps que j'emploie bydureon et suis aussi très satisfaite. mon sucre n'a jamais été aussi bon. seule la livraison n'est pas toujours rapide. cela fait maintenant la 2e fois que bydureon n'est pas livrable. je dois prendre autre chose en attendant (victoza). c'est le gros inconvénient , je trouve. impossible de le trouver chez les pharmaciens.

13/08/2012 | Homme | 64
Diabète type 2
depuis début décembre 2011, j'ai commencé avec bydureon et arrêté l insuline et j'ai déjà perdu 24 kg (plus de rétention d'eau du tout ) tout ceci via l interne. je me sens très bien et seulement une injection par semaine et les taux de sucre sont en ordre.

30/07/2012 | Homme | 36
Diabète type 2
remède super : agit de 2 côtés. sensation de faim disparait et donne plus d'insuline dans le sang. me sens très bien et ai plus d'énergie. et avec une seule injection par semaine ! je prenais autrefois de l'insuline mais je suis tout à fait pour bydureon !!

16/07/2012 | Femme | 38
Diabète type 2
j'ai utilisé victoza pendant un an et demi et j Ai ainsi perdu 30 kg. depuis 6 mois je suis à 106 kg et ne peut pas maigrir plus. le docteur m'a prescrit bydureon de façon à injecter seulement une fois par semaine et probablement continuer à maigrir. oh la la alors quel mal de tête et quel vertige !!!

14/07/2012 | Femme | 36
Diabète type 2
également la nausée les 2 premières semaines. la 3e, 2 jours couchées avec mal de tête, vomissements et diarrhée. maintenant cela va mieux.

19/05/2012 | Homme | 28
Diabète type 2
la première semaine beaucoup de maux de tête, et peu d'appétit, la 2e semaine une forte diarrhée mais la diminution d'appétit persiste et je trouve que c'est un bon effet secondaire.... bref un remède intense et j'espère m'y habituer...

01/02/2012 | Homme | 50
Diabète type 2
la 3e semaine, fortes nausées et vomissements et diarrhée, cela a duré un semaine puis plus rien. le taux à jeun tourne entre 10 et 13, donc cela baisse trop peu. cela doit maintenant baisser sinon ils veulent me passer à victoza.