Expériences avec Lantus

Diabète type 1 (15 avis)

26/10/2018 | Femme | 12
insuline glargine (100)
Diabète type 1
Ma fille a commencé la lantus le soir et elle est tout le temps fatigué avec des mauxde tête c'est invivable qui d'autre a des effetes secondaire similaire?

24/02/2018 | Femme | 68
insuline glargine (100)
Diabète type 2
pris 4 kg en "4mois avec regime deteticienne suivie plus constipation malgré régime

26/07/2013 | Femme | 48
Diabète type 2
Mon diabète a vraiment baissé, par contre j'ai des troubles mémoire, j'ai beaucoup d'oublies des noms des personnes, même pour parler j'ai tendances à oublier des mots pour parler.

19/02/2013 | Femme | 35
Diabète type 1
Bonjour, je me pique chaque jour, en plus de novorapid au matin avec lantus. dans la journée aucun problème. après le repas du soir mon sucre monte dramatiquement, ce qui donne des problèmes pour dormir, agitation, démangeaison, plusieurs fois aux toilettes, etc ce n'est pas une hypo qui cause ces problèmes. le specialiste est devant une devinette. je pense que lantus ...lire la suiteagit correctement 12 h. qui fait la même expérience et a une solution éventuelle e façon à en discuter avec mes médecins. y-a-t-il des gens qui injecte lantus 2 x par jour , par exemple au petit-déjeuner et au repas du soir. Merci bien

01/02/2013 | Femme | 63
Diabète type 2
après quelques mois, de sérieux problèmes, disques raidis et démangeaison dans les cuisses, hématomes dans le ventre et impression de vertige, transpiration, mal de tête, vomissement pendant 3 ans des problèmes parfois 3 ou 4 x par semaine et cela durait environ une demi-journée. après discussion avec le spécialiste, je prends maintenant novomix 30/70 et plus de problèmes...lire la suite.

27/01/2013 | Femme | 63
Diabète type 2
chers tous, y-a-t-il des gens qui après 2 mois d'injection de lantus ont de terribles brûlures sur la jambe et dans la bouche ? mes dents bougent, déjà 2 en moins. la gencive rougit, et l'intérieur des mains rougit. si j'arrête, cela disparait ! le docteur me dit de continuer, c'était le vendredi, le lundi catastrophe, gencive complètement retroussée, et palais disparu...lire la suite, dents et molaires plus protégées. maintenant je dois aller chez le parodentologue le 9 février. il semble également que mon système immunitaire est foutu. ne plus prendre les E dans les aliments et conservateurs. je ne mange que biologique et déjà 12 kg en moins, à l'aide !

15/01/2013 | Femme | 59
Diabète type 1
en prenant lantus, j'ai des problèmes de peau. des taches mais pas de démangeaison. sur tout le corps comme si j'avais la rougeole. la plupart sur les bras et jambes, plus tard aussi les aisselles et le bas du dos. je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu ces réactions.

15/06/2012 | Femme | 56
Diabète type 2
beaucoup grossie (1kg par mois). souvent l'effet de brûlure lors de l"injection. l'effet en est très bon mais pas les 24 h complètes. des bleus : de suite après l'injection , appuyer sur la place de l'injection, cela peut les éviter.

09/03/2012 | Femme | 10
Diabète type 1
ma fille de 10 ans utilise lantus au soir mais le matin, depuis plusieurs mois, elle se réveille extrêmement nauséeuse et a le vertige. elle vomit constamment et cela disparait dans la matinée. les médecins ne comprennent pas. quelqu'un a-t-il un conseil ou une autre expérience avec les effets secondaires. je suis sûr que c'est à cause de lantus

13/10/2011 | Femme | 68
Diabète type 2
les 3 premiers mois, des démangeaisons aux mains, pieds et oreilles. c'est pourquoi je suis passée à un autre remède. les symptômes ont diminué. comme ce remède n'était pas assez efficace je suis revenue à lantus. le remède est bon mais parfois des crises de démangeaison. moins qu'au début. est-ce une accoutumance du corps ?

02/08/2011 | Femme | 45
DIABETE DE TYPE 2
Dans un premier temps la LANTUS a fait son effet et mon sucre dans le sang a diminué (Je fabriquais surtout du sucre la nuit). Mais bien vite on stationné à 2.9 ,3.5 à jeun et au bout d'un mois avec une prise de poids de 7 kg au bout de 3 mois.

23/01/2011 | Femme | 65
Diabète
en plus de lantus, je prends metformine, enapril, simvastatine et hydrochlorothiazide à cause d'hypertension et cholestérol. je suis très contente et ne peux pas sans. je prends lantus depuis 6 mois en toute satisfaction. j'avais d'abord levimir mais j'en avais des réactions cutanées.

23/01/2011 | Femme | 50
Diabète
instable réaction à l'insuline. cela varie de flacon à flacon. parfois peu ou pas de réaction et c'est très ennuyeux. environ 1 sur 5 à 10 flacons donne presque pas d'effet.

03/01/2011 | Femme | 26
Diabète type 1
pour régler mon sucre, c'est une super insuline. J'avais seulement beaucoup de problèmes à l'endroit de la piqûre (comme si je me cognais au coin de la table chaque jour). De telle façon qu'un jour après je pouvais précisément voir la place piquée la veille et quand j'avais juste piquée, mon ami ne devait bsolument pas posé sa main sur ma jambe.

19/11/2010 | Femme
Dt2
enfin équilibrée apres 3 anti DT pas assez efficaces .1 seule injection le soir ,pas eu d'hyper ou d'hypoglycemie . a signaler que l'injection est parfaitement indolore

13/08/2010 | Femme
Diabète
prescription d'une fois par 24 heures d'une insuline avec action longue : lantus. je suis en train de chercher les éventuels effets secondaires. ces derniers temps beaucoup de problèmes quand je marche surtout le dessous des orteils. on ne voit rien mais la douleur a commencé tout à coup il y a 6 semaines quelque soient les chaussures que je porte. y-a-t-il peut-être d'...lire la suiteautres qui ont le même problème, je lis volontiers vos réactions. salutations.